LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 20:57
Gonzalo Sanogo a écrit : 28 août 2019, 20:54 Contenu insupportable. M'Vila qui trottine 90mn j'en peux plus.. On veut 11 Aholou !
Oui, Aholou apparait prometteur.
En revanche, Boudebouz a l'air complètement cramé. 8|
Boudebouz vu son positionnement aussi faut juste se demander pourquoi il joue aussi bas...c'est GP qui fait n'importe quoi sur la tactique employée..

On va regretter JLG croyez moi..

A moins de voir Dimanche soir et de voir si on prend 1 correction comme ce soir pour aller chercher PUEL.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 21:02 Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
Moi j arrive toujours pas à comprendre que le camion ait confirmé le pénalty sur la glissade de Bamba 8|
Comment c est possible, sans être malhonnete
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par greenw42 »

Printant Demission !
Le cirque a assez duré.
Espérons un licenciement après la défaite à Marseille
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Portosvert a écrit : 28 août 2019, 21:04
cyril63 a écrit : 28 août 2019, 20:53 inquiétant à tout point de vue.....
Parfait une bonne dérouillée à Marseille et mes prédictions seront bonnes,quant on achète des joueurs moyens alors qu’on a jamais eu autant d’argents et que l’on laisse partir un de nos trois meilleurs joueurs (Cabella) vous vous attendiez à quoi .Et je parle même pas du Coatch ,niveau Bastia en tant qu’entraîneur principal (à son âge s’il aurait été bon ça ce serait)les adjoints on en parle pas non plus......une saison de merde s’annonce alors qu’e aurait pu être terrible
Mais tais toi toi un peu, justement le problème des recrues mais plutôt des cadres qui ne sont pas présent. Aujourd'hui tu fais une turlutte à Cabella alors que la saison passéee, il a commencé à jouer après son but à Amiens, soit en mars... Si à la trève on est dans les 5, tu seras le premier à les sucer alors arrête un peu merci. L'état d'esprit ne vient pas que des recrues, d'ailleurs, Aholou et Moukoudi ont fait leur match eux par rapport à d'autres.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Colibris42 »

comp88 a écrit : 28 août 2019, 20:55
mugiwara a écrit : 28 août 2019, 20:51
Maugrim a écrit : 28 août 2019, 20:49 Il faut mettre 5 millions sur Luis Campos, en fait.
Qd il va lui dire j'ai reperé une pépite à 10 millions, Romeyer va tiquer je pense.

C'est juste dommage d'avoir empiler des joueurs moyens
Bouanga 5
Youssouf 2
Palencia 2
Bouanga mettra 15 buts cette saison. Arrêtons de parler d’un joueur moyen. Vous bandez quand ils jouent dans d’autres clubs. Palencia vient doubler à droite, Youssouf est vraiment un très bon joueur mais à façonner.

C’est plutôt Honorat et Sissoko qui ne servent pas à grand chose et ne jouerons jamais.
Bouanga 15 buts ? Je prends largement le pari qu'il ne dépasse pas la dizaine !

C'est pourtant une des rares recrues que je trouve intéressant (pour dire le niveau) mais de là à me mettre à 15 buts...

Youssouf de ce qu'on a vu j'y vois tout sauf un joyaux à polir.

Et Palencia c'est bien beau de dire qu'il est doublure mais si tu prends une doublure pour avoir une doublure autant faire confiance à Fofana.

Notre recrutement est à l'image de nos maillot et notre fond de jeu.... pourrie !

On était nombreux à dire que la politique de recrutement pouvait laisser question avec cet empilement de joueur moyen alors qu'on venait à peine de se séparer des erreurs du passé. (il reste encore Lacroix.)

Là on a pas fait confiance à nos jeunes et on a fait comme avant prendre 10 joueurs moyen de tableau plutôt que 3 de niveau top 5. C'est pas comme si le traumatisme daté dil y a moins de deux ans. Cabaye / Boudebouz/ Debuchy / Perrin / Khazri / Kolo / M'vila oui c'est une équipe qui jouait le top 3.... Mais il y a 5 ans

Mais non tout est beau et rose et dimanche on va enfin gagner au vélodrome...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par G. Van W. »

Eh ben putain... Une belle purge parmi les meilleures de ces 5-10 dernières années. Difficile à regarder jusqu'au bout.
Un match qui place aussi déjà la barre haut pour les Poteaux d'Or 2020 dans les catégories matchs pourris et entubage de la VAR.

Mais bon on ne mérite pas mieux que ce 3-0. Aucun fond de jeu, aucune étincelle, des lacunes techniques inquiétantes, et pas mal de joueurs qui ont limite déjà l'air pas vraiment concernés.
Il va falloir que Printant se montre un peu plus inspiré tactiquement et dans ses choix, que la concurrence joue, et surtout que les joueurs se sentent un peu moins dans le confort.
Limite un Diony a montré par sa rentrée qu'il mériterait presque d'être titulaire au prochain match.

Je sens bien le nul à Marseille, qui ne restera qu'un point, avec déjà une grosse pression pour le prochain match à domicile, qui espérons lancera enfin notre saison.
Sinon à ce rythme, si on reste sur ces bases où on semble à 20% de notre qualité sur le papier, c'est élimination en poules de l'EL, coupes foirées comme d'hab', et 10ème place en championnat.
Vivement Cabaye et le retour de KMP. Et surtout de nouvelles bonnes recrues qui apportent vraiment un gros plus pour tirer tout le monde vers le haut.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Très peu de pressing, aucune envie. Beaucoup d'expériences mais peu de talents dans notre équipe au vu du match de ce soir. Sans talent on fait pas grand chose
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tof »

Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par redbull42 »

Je ne suis pas trop critique habituellement mais ce soir, il y a certains joueurs qui doivent dégager de cette équipe et surtout un qui se prend pour le roi de Sainté : M'Vila :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :tusors: !!!
Après le seul qui s'est battu et fait son match malgré les critiques sur lui s'est Aholou :super:
Et que dire de l'autre S****E d'arbitre qui ne visionne pas la vidéo alors que Bamba glisse et qu'il refuse celui de Béric après demande du VAR alors que le chien Ikoné fait le geste du bras... Que ces arbitres ne s'étonnent pas s'ils se font insulter d'E.NCULES à chaque match :fesse: :fesse: :fesse:
Pour finir, Printant soit tu porte tes c.ouilles et tu me sors tous ces branleurs soit tu t'attend à passer l'automne dans l'Hérault.
Pour finir bis, Romeyer occupe toi d'imprimer les contrats (si tu en est capable) et non de tout vouloir gérer, les kops n'attendrons pas longtemps pour mettre le feu dans le stade et à l'Etrat.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par FABIO42 »

Haut de l’épaule c’est penalty.....pour Paris Lyon Lille oui...Pas pour nous
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par NomDeStade »

J'ai vu que la seconde, mais entre les choix tactiques et le niveau physique tres inquietant.. C'est pas rassurant du tout.

Et les choix de Printant sont pour le moment ratés. Il va se mettre tt seul le feu aux fesses.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Junito »

KN2003 a écrit : 28 août 2019, 21:05 vu la faiblesse et les espaces laissés au milieu, vu l'arrivé de Cabaye et la prestation plus que correcte d'Aholou, et le match de Boudebouz ça sent le retour du 4-3-3 dimanche
Printant aura-t-il le courage de sortir Boudebouz ?
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 21:06
Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 20:57
Gonzalo Sanogo a écrit : 28 août 2019, 20:54 Contenu insupportable. M'Vila qui trottine 90mn j'en peux plus.. On veut 11 Aholou !
Oui, Aholou apparait prometteur.
En revanche, Boudebouz a l'air complètement cramé. 8|
Boudebouz vu son positionnement aussi faut juste se demander pourquoi il joue aussi bas...c'est GP qui fait n'importe quoi sur la tactique employée..

On va regretter JLG croyez moi..

A moins de voir Dimanche soir et de voir si on prend 1 correction comme ce soir pour aller chercher PUEL.
Non, ça, c'est pas si mal joué pour contrer le pressing sur M'Vila. C'est exactement ce que faisait Cabella en fin de saison dernière et ça fonctionnait bien. Peut-être que Boudebouz manque de jus pour être efficace. En outre, ça fait partie de modifs en 2ème MT : Boudebouz a joué plus haut mais tout en étant chargé de contenir le latéral gauche… :-|
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Pour en revenir aux pénos, en étant objectif, je ne siffle aucun des deux pénos
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par squaty »

Qu'on ai été mauvais c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour te voler avec l'arbitre. Le VAR ne demande pas à l'arbitre de venir voir l'écran sur Bamaba car il glisse et ensuite Debuchy le touche à peine. Sur la main il y a mouvement du bras mais il peut faire le mouvement et le toucher de la poitrine comme le dit Roche. Mais comme repère j'ai pris le sponsor et le ballon touche le sponsor et c'est le sponsor sur le bras.


Pour notre équipe j'ai trouvé Aholou très intéressant. Perrin est vraiment juste sur le but et lance les lillois qui adore mener pour contrer. Boudebouz effectivement peut en vue offensivement. Bouanga rate la bonne occasion sur la super passe de Kazhri. Nordin lorsqu'il déborde et peut centrer préfère continuer jusque dans les tribunes au lieu de centrer et au pire d'obtenir un corner. M'Vila effectivement loin de son niveau.

On sait qu'on a une difficulté face à une équipe qui a des flèches devant cela c'est encore vérifié.

Nous verrons dimanche, pour peu que Marseille perde ce soir ça va être un match plus que tendu.

Le championnat est long mais nous avons cinq points de retard sur Rennes et peut être Nice deux adversaires direct.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..

Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.

Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 28 août 2019, 21:06
Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 21:02 Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
Moi j arrive toujours pas à comprendre que le camion ait confirmé le pénalty sur la glissade de Bamba 8|
Comment c est possible, sans être malhonnete
Là, c'est plus ambigü : Bamba glisse et sans doute que Debuchy le touche derrière donc difficile d'annuler le péno. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les arbitres ont été un peu désinvoltes et ont jugé un peu rapidement les situations.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

NomDeStade a écrit : 28 août 2019, 21:11
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..

Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.

Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Diff d'en marquer plus, vu qu'il n'est jamais aligné ...
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Giant Jack »

SP42 a écrit : 28 août 2019, 21:03
Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 21:02 Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
Y a pas péno sur la main... Y a mouvement de bras, mais il sort la balle de la poitrine. Le problème reste le péno qu'on prend, qui est lunaire
Moi je constate que loin de résoudre les problèmes la var les amplifie.

A vitesse réelle le penalty est manifeste c'est un mouvement de l'épaule pour détourner le ballon sur ta ligne c'est penalty et carton ...

Quand à la glissade de bamba il y a 2 ans on aurait dit l'arbitre s'est laissé abuser ça va trop vite. la cette action est agréée par la Var, c'est anormal.

Bref non seulement la Var ne résoud aucun problème, elle en crée d'autres et elle crée un sentiment d'injustice la où avant on pouvait trouver des circonstances atténuantes à l'œil humain perfectible par nature.
Dernière modification par Giant Jack le 28 août 2019, 21:15, modifié 1 fois.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Ca fait combien d'années qu'on a pas ramené 1 victoire de Marseille ?

Je pense pas que cette équipe et ce coach aient les cojones nécéssaires pour se faire violence et gagner la bas.

On va y'aller dans nos petits souliers en blindant et prendre un 2 ou 3-0.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 21:12
dimi a écrit : 28 août 2019, 21:06
Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 21:02 Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
Moi j arrive toujours pas à comprendre que le camion ait confirmé le pénalty sur la glissade de Bamba 8|
Comment c est possible, sans être malhonnete
Là, c'est plus ambigü : Bamba glisse et sans doute que Debuchy le touche derrière donc difficile d'annuler le péno. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les arbitres ont été un peu désinvoltes et ont jugé un peu rapidement les situations.

8| il le touche parce qu il tombe en glissant

La même action contre le plm et même Lille, ça fait jamais penalty
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par larsonneur42 »

Les joueurs ont marchés, avec printant c'est copain copain c'est le club Med je pense en premier a bouanga et boudebouz.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pqb »

fab a écrit : 28 août 2019, 21:03 Roro et zozo ont dit qu'ils avaient investis énormément qu'il avaient faits une grosse équipe cette saison, mais j'espère qu'ils blaguent, un recrutement de milieu de tableau de ligue 1, très peu d'argent de sortie et il nous font croire qu'ils ont investis, des rigolos, des amateurs et certains au stade ou sur ce forum ( certes rares) arrivent à les croire, juste à voir les recrues qu'on a a fait pour comprendre qu'on a aucune ambition.
J en veux plus aux joueurs qu aux dirigeants la !
On se bat pas sur le terrain on court pas !
JLG a bien fait de partir. Il a donné le melon à certains joueurs qui croivent que tout est acquis qui jouent dans leur fauteuil et qui ne se font pas violence.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bob42 »

Certes on a empilé des joueurs moyens
Mais on a une équipe avec des joueurs en fin de carriere d'une lenteur redibitoire
Derrière on fait tourner le ballon en n'arrivant pas à relancer
Au milieu pareil avec M Villa et Boudebouz
Devant on ne peut pas juger on n'a aucun bon ballon
Dommage car il y a de la qualité
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pqb »

Cabella42 a écrit : 28 août 2019, 21:15 Les joueurs ont marchés, avec printant c'est copain copain c'est le club Med je pense en premier a bouanga et boudebouz.
Et mvilla.

J espere les trois sur le banc dimanche
Répondre