LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Vertige76 »

comp88 a écrit : 28 août 2019, 20:56
Vertige76 a écrit : 28 août 2019, 20:54
Hyper Anthon a écrit : 28 août 2019, 20:51 Osimhen, c'est exactement ce qu'il nous manque.
Quand tu ne vaux pas mettre plus de 2 millions ,faut pas espérer, sauf énorme coup de bol à la Alex, ce genre de joueur ...
Osimhen personne ne le connaissait... il faut arrêter aussi
effectivement Osimhen je ne connaissais pas , mais bon c'est le rôle d'un recruteur de trouver ce type de joueur, encore faut-il accepter de sortir quelques millions ...
On n'a ni l'un , ni l'autre donc on ne risque pas d'avoir ce type de joueur...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Coach-Mic »

Ce match a surtout été une bataille tactique qui a été relativement équilibré mais voilà il y avait Osimhen.
Personnellement je ne suis pas fan des choix tactiques de Printant et ses compo. J'aime pas le milieu avec BDZ et en plus il joue avec profils plutôt ailiers. Déjà que c'est couillou de jouer avec une pointe haute, la plupart des entraineurs se cassent les dents dessus mais généralement tu mets deux milieux excentrés, pas des attaquants. Je ne suis pas inquiet car je pense que les cadres vont recadrer tout ça et dicter les choix. BDZ va se décaler à droite ( ou sauter) et on va jouer avec un milieu renforcé. En attaque, je suis partisan de mettre Diony. Khazri à gauche
Dernière modification par Coach-Mic le 28 août 2019, 21:02, modifié 2 fois.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Hyper Anthon a écrit : 28 août 2019, 20:57
snifer_du42 a écrit : 28 août 2019, 20:54
Hyper Anthon a écrit : 28 août 2019, 20:51 Osimhen, c'est exactement ce qu'il nous manque.
Malheureusement il manque beaucoup plus que ca :
- Un fond de jeu
- une motivation et un engagement de tous les instants.
- des tauliers
Moi ce qui me choque, c'est cette équipe coupée en deux. On a joué exactement de la même façon que contre Brest. Mais à Lille, c'était à prévoir qu'on prendrait tarif.
Clairement. Il va falloir que Printant trouve des idées.
Là c'est vraiment du Gasset en beaucoup moins bien. L'animation entre les deux 6, qui était une clé de notre jeu, ne marche absolument pas.
Dernière modification par snifer_du42 le 28 août 2019, 21:02, modifié 2 fois.
Michel-Ange
Messages : 14535
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

VertaVie a écrit : 28 août 2019, 20:58 sur 2 matchs on prends les même but 1 venu de la gauche et 2 venus de la droite avec les trois centres en retrait et pas de monté des défenseurs sur le l'attaquant
Oui, on défend très mal sur la largeur. Je ne vois pas vraiment où est le problème. On a fait des corrections à la mi-temps mais ça n'a pas mieux marché. Un Kolo hors de forme et un Debuchy pas bien plus fringant, ça n'a sans doute guère aidé.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Perrin au marquage d'un attaquant vif de 20 ans. Des ailiers inoffensifs, un 10 perdu sur le terrain, un avant centre qui est tout seul et une var au sommet de son art. Next y a rien à voir et à retenir.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Giant Jack »

Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
VertaVie
Messages : 1408
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par VertaVie »

Il y a toujours personne pour semer la révolte,pas d'aboyeur ,manque de caractére
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par PtitLu »

C'est enfin fini... Ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi nul. Certes, l'autre tanche d'arbitre n'aide pas, mais c'est très (trop) insuffisant.

Je mettais déjà préparer à ce qu'on perde à Lille, comme d'hab quoi. Mais j'avais la faiblesse de croire qu'on verrait un peu de jeu et qu'on se ferait pas marcher dessus. On est mauvais et on a aucun amour propre.

Et oui, Printant a sa part de responsabilité, une grosse part. Il ne faut pas occulter ça. Oui, les joueurs ont mal joué, mais c'est comme ça depuis juillet. C'est pas comme si toute l'équipe avait changé entièrement depuis l'an dernier, l'ensemble de l'ossature est là. On a un gros soucis d'animation dans le jeu, on concède énormément de situations/occasions, sans en avoir beaucoup de notre côté. Le milieu de terrain est inexistant...

J'ai pas trop dit jusqu'à présent, mais là merde... On se fait chier et on prend des taules. Comme à la plus belle époque "pré-Gasset".
Image
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par comp88 »

Les mecs sont toujours tranquille ou ménager aux entraînements... mais ils jouent toujours.

Faisons jouer les mecs qui se battent sur tous les ballons...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Jelp »

Coach-Mic a écrit : 28 août 2019, 21:00 Ce match a surtout été une bataille tactique qui a été relativement équilibré mais voilà il y avait Osimhen.
Personnellement je ne suis pas fan des choix tactiques de Printant et ses compo. J'aime pas le milieu avec BDZ et en plus il joue avec profils plutôt ailiers. Déjà que c'est couillou de jouer avec une pointe haute, la plupart des entraineurs se cassent les dents dessus mais généralement tu mets deux milieux excentrés, pas des attaquants. Je ne suis pas inquiet car je pense que les cadres vont recadrer tout ça et dicter les choix. BDZ va se décaler à droite ( ou sauter) et on va jouer avec un milieu renforcé. En attaque, je suis partisan de mettre Diony. Khazri à gauche
Merci de lire un post constructif
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par SP42 »

Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 21:02 Je veux bien qu'on critique les joueurs, le coach et tout ce que vous voulez, mais quand un joueur adverse glisse dans ta surface ça fait penalty et quand un autre joueur fait un grand mouvement d'epaule pour sortir le ballon il n'y a rien.
Sincèrement moi à la place des joueurs je quitte le terrain devant tant de mauvaise foi manifeste.
Difficile pour eux de rester dans le match. Pour ma part je n'y serais pas arrivé.
Y a pas péno sur la main... Y a mouvement de bras, mais il sort la balle de la poitrine. Le problème reste le péno qu'on prend, qui est lunaire
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par la buse »

On a réussi l'exploit de faire pire en seconde qu'en première :rouge:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Maugrim »

Le problème, il ne vient pas du mercato, là. Même moi avec le couteau entre les dents, j'arriverai à piquer le ballon à M'Vila, tellement qu'il est apathique. Le problème de cette équipe, c'est qu'elle manque de caractère. La qualité technique, on sait qu'on l'a. Encore faut-il avoir envie de s'arracher et de tout détruire. C'est peut-être la conséquence du fait d'avoir des joueurs d'expérience : ils sont blasés et savent qu'ils sont sur la fin, qu'ils n'ont plus de gros contrat à aller chercher. Ils se laissent vivre et se contentent du mode de vie qu'ils ont. Sain, l'esprit libre, en toute quiétude, avec un salaire confortable, et un entraîneur bienveillant qui ne va pas trop les remuer.

Ce qu'il aurait fallu, c'est aller faire un stage d'un mois avec les bérets verts des commandos marine. Notre équipe manque de combativité au point ou on a l'impression qu'on est pas là pour jouer au FOUTE mais au bridge. Et encore, ma grand-mère a une grinta incroyable quand elle joue aux cartes : elle triche, fait des coups bas, et ne lâche rien.

Il faut faire venir Pascal le Grand Frère pour remuer tout ce beau monde en les faisant éclater des portraits de lyonnais à la batte de baseball et au fusil de chasse à l'Étrat. Il faut leur faire des injections de testostérone. Ou les enfermer pendant toute la trêve internationale dans un dojo avec les judokas français.

L'équipe des gendres idéaux, c'est sympa deux minutes, mais ça joue le ventre mou.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par SP42 »

Espérons que l'OM prenne une cartouche à NIce
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par fab »

Roro et zozo ont dit qu'ils avaient investis énormément qu'il avaient faits une grosse équipe cette saison, mais j'espère qu'ils blaguent, un recrutement de milieu de tableau de ligue 1, très peu d'argent de sortie et il nous font croire qu'ils ont investis, des rigolos, des amateurs et certains au stade ou sur ce forum ( certes rares) arrivent à les croire, juste à voir les recrues qu'on a a fait pour comprendre qu'on a aucune ambition.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Portosvert »

cyril63 a écrit : 28 août 2019, 20:53 inquiétant à tout point de vue.....
Parfait une bonne dérouillée à Marseille et mes prédictions seront bonnes,quant on achète des joueurs moyens alors qu’on a jamais eu autant d’argents et que l’on laisse partir un de nos trois meilleurs joueurs (Cabella) vous vous attendiez à quoi .Et je parle même pas du Coatch ,niveau Bastia en tant qu’entraîneur principal (à son âge s’il aurait été bon ça ce serait)les adjoints on en parle pas non plus......une saison de merde s’annonce alors qu’e aurait pu être terrible
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Vous vous rendez compte qu'après 10 jours sans jouer on a avalé la trompette après 25min de jeu ? On va aller où avec ça ?
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par fredleVERT »

C'est Cabella qui se bougeait le cul pour apporter du liant.
Plus que les joueurs c est la condition physique et l'envie de se battre qui manque.
Le groupe vie peut être bien mais il faut pas qu'il se croient en vacances.
Va falloir qu'il se dépouille un peu plus.
Mvilla et Ryad joue en trotinant.
Kazhri et bouanga ont fait un bon match je trouve.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Junito »

Oracle Vert a écrit : 28 août 2019, 20:57 Printant ne passera pas l'hiver...
Vu comme c'est parti pas sûr qu'il voit même le début de l'hiver ... le derby arrive le 5 octobre, si on est battu à Marseille dimanche et qu'on aligne pas une série avec Toulouse, Angers, Metz et Nîmes ça va être se corser très rapidement pour lui.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bundy »

Le problème est récurrent depuis les matchs de préparation. On perd la bataille du milieu malgré un bon Aholou. M'Villa méconnaissable ce qui est gros problème.
Le second problème c est le manque de liant entre l attaque et le milieu. Ceci est dû au faible niveau de Boudebouz.
Troisième problème l attaque. Il faut un 9 qui prenne le profondeur. On n a pas cela en stock. Quand je lis qu on cherche un ailier, on se trompe de guerre.
Est ce grave ? Oui d un certain côté car que l on.perde à chez les caniches n est pas anormal. Mais c est la faiblesse de collectif qui fait peur et surtout qui ne progresse pas.
Non, car on peut esperer que M'Villa et Boudebouz retrouvent leur niveau et que Cabaye amène un plus. Un.bon 9 et l equipe pourrait avoir un tout autre visage.
Bref déçu par ces matchs pitoyables de début de saison.
Cependant, attendons une dizaine de matchs avant de porter un premier jugement.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

Pat 42 a écrit : 28 août 2019, 20:51 Bon...
Ce sera quoi l’excuse ce soir ? La chaleur ? Le manque de préparation ? L’arrivée tardive des recrues ? Les lillois qui ont mis des laxatifs dans la collation d’avant match ?
Lille joue avec plein d’absents et des départs en pagaille nous colle une branlée qui met encore en lumière nos carences criardes entrevues lors des deux premiers matchs.
Je ne suis pas un pessimisme acharné, mais là il y a quand même de quoi s’inquiéter non ?
Par contre, ils sont où les optimistes acharnés qui affichaient sans vergogne leur supériorité en méprisant les avis divergents ?
Les "optimistes acharnés" ils attendent que les pessimistes rébarbatifs ils se fatiguent avec leurs mêmes messages postés 20 fois a l'heure pour pouvoir réellement débattre du match.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par masb42 »

pas de penalty mais bon les mecs boivent le champagne dans le camion de la var
mais bon sinon .....
bon bin voilà
empilement de joueurs moyens qui ne jouaient pas dans leurs anciennes équipes
comment mais comment peut on espérer qu'ils t'apportent une plus value
tu gagnes tes matchs l'an dernier par la peau du cul, sans réellement montrer un fond de jeu
des leaders qui n'en sont que de noms, je n'en vois aucun rameuter leurs coéquipiers
là cette année avec la coupe d'europe en plus, je crains vraiment le pire
niveau budget et qualité de joueur que l'on a..............avec marseillle, on est l'équipe de ligue 1 la plus faible du championnat en terme de jeu
des passes molles, pas de rythme, on imprime rien à l'adversaire
khazri et cabella c'est plus nos individualités qui nous ont portés que le fond de jeu de l'équipe
on subit plus qu'autre chose les événements
après on peut parler de printant tactique etc.............................
quand tu ne mets pas les ingrédients principales dans un match, l'envie, l’application etc..................
qu'ils arretent de se voir trop beau et se mettent le cul par terre
une remobilisation et vite
avec ce qu'on montre, on joue le maintien
Dernière modification par masb42 le 28 août 2019, 21:08, modifié 1 fois.
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par KN2003 »

vu la faiblesse et les espaces laissés au milieu, vu l'arrivé de Cabaye et la prestation plus que correcte d'Aholou, et le match de Boudebouz ça sent le retour du 4-3-3 dimanche
Dernière modification par KN2003 le 28 août 2019, 21:07, modifié 2 fois.
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par boby6killer42230 »

L'envie des joueurs me fout les boules comme les commentaires de certains sur ce forum :rougefaché:
Ces même personnes traitaient Ahoulou de chèvre, alors que, ce soir c'est l'un des seuls à avoir eu envie !

Ce soir, ce sont les joueurs qui n'ont pas fait le taf !

Arrêtez de taper sur Printant, on jouait de la même manière l'année dernière.
Je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer son coaching mais le condamné au bout de 3 matches...
On pète plus haut que notre cul (les joueurs + les supps).
On s'embourgeoise de plus en plus.

Quelle tristesse.
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par didierlevert »

Cabella42 a écrit : 28 août 2019, 20:43 Mais arrêter de vous cacher derrière la vidéo il y a pas main mais haut de l'épaule.
On est nul s'est tout .
Haut de l’épaule c’est penalty
Répondre