LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (35')

Message par Tycho »

bfb2 a écrit : 28 août 2019, 19:57 C'est dommage, parce qu'on faisait plutôt une bonne première mi-temps avant le but. On fait 20 bonnes premières minutes, avec notamment un Aholou très bon. Après des actions Lilloises lors des 5 premières minutes, on se crée 2 ou 3 bonnes occasions, dont une que Bouanga doit convertir en but dans cette position. Il doit avoir un esprit plus tueur sur cette action à 10 mètres des buts. De la 20ème à la 30ème, on oublie un peu de jouer et Lille se crée 3 ou 4 situations. Ca va mieux à partir de la 30ème où Nordin et Bouanga se créent chacun une occasion coups sur coups. Puis Lille marque sur un contre. Y'a pas scandale à ce que Lille marque, mais on aurait pu mener dès la 10ème aussi, si Bouanga est légèrement plus tueur sur l'action. Je pense que les deux équipes se sont menées un gros combat tactique avec des débats équilibrés dans l'ensemble. Même si on a bien maitrisé les nordistes, il ne faut pas oublier d'attaquer, on l'a très bien fait les 20 premières minutes, on l'a beaucoup moins fait après.

Les Lilloins sont prenables, c'est plus la machine offensive hyper explosive qu'on a vu les deux fois où on les affrontés la saison dernière (leur deuxième place etait archi méritée, eux et le PSG etaient largement au dessus des autres). Rester solide, ne pas oublier d'attaquer et il y a largement la place pour revenir en seconde mi-temps. On y croit !!!
bfb2 :coeur:
ALV!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par marcalex »

Le plus inquiétant c'est M Villa je trouve.

Il est vraiment à la ramasse alors que c'est notre métronome

Pour le reste Kolo que lui reprocher il sort de l'avion du Mexique

Moukoudi est jeune, n'a pas joué depuis 1 an et vient de Ligue 2

Boudebouz lui aussi sort d'une mauvaise saison et n'est pas un grand coureur

Khazri revient de la CAN, n'a fait aucun break et ne joue pas à son poste

Donc au final ce qu'on voit est cohérent

Mais nous démontre qu'a date notre effectif n'est pas superieur à celui de l'année dernière
une passion c'est pour la vie
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Romero42 »

Cabella. :(
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par GreenSedvnvm »

Faut faire rentrer Lacroix, c'est le moment !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

Moi chuis presque d'acc' avec Poteau gauche aussi.

Je vous trouve super durs dans vos commentaires les gaziers, les 20 premières minutes ont été super emballantes des deux côtés, avec un match équilibré. Ensuite on a été plus dans le dur c'est vrai, le pressing lillois nous bloque, on arrive pas à ressortir le ballon (faut dire que M'Vila se place pas comme d'habitude ; encore une fois on doit chercher à travailler des circuits différents). Mais d'un autre côté il a fallu d'une erreur grossière de Perrin pour qu'on se prenne un pieu, les dogues n'étaient pas si tranchants que ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par macrik »

Le souci, c’est que Lille, contrairement à nous, n’est pas du genre à s’arreter de jouer parce qu’ils menent 1-0...
Et vu la friabilité de notre equipe, ca risque de se finir en gros score.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par fab »

Non mais sérieux vous croyiez qu'avec un recrutement comme le notre qu'on allait s'améliorer, Bouanga c'est niveau 10 éme place ligue 1 au mieux certains était content de remplacer Cabella par Boudebouz qui est a son niveau, faible, Ahoulou va tirer son épingle du jeu sans etre flamboyant voila il fallait pas s'attendre à mieux avec un recrutement au rabais.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par SUPERJET »

Poteau gauche a écrit : 28 août 2019, 19:57
merlin a écrit : 28 août 2019, 19:53
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2019, 19:53
Poteau gauche a écrit : 28 août 2019, 19:51
Première mi-temps intéressante
, y'a la place pour revenir voire plus si affinités. Allez les Verts !
8|
Laisse tomber , c'est son running gag habituel ...
On a des failles mais tout n'est pas à jeter dans cette première mi-temps, loin de là !
Le running gag, c'est de tirer à boulets rouges et de tout voir en noir en tirant des conclusions définitives à la mi-temps d'un match de la 3e journée face à une équipe de C1....
C'est pas une équipe de C1 mais une équipe qualifiée pour la C1, nuance !
Eux sont énergiques, nous on est mous comme souvent. On manque de vivacité . Montpellier hier soir était plus speed que nos joueurs pourtant c'est pas un top club de ligue 1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par FABIO42 »

Quel regret ces deux points lâchés contre Brest .... mais qui traduisent le manque de jeu offensif actuel car l'équipe est trop coupée en deux ou même en 3 .... et Bouanga doit cadrer!!
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par dronchau »

Réaction attendu en seconde, allez les Verts.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par zich »

J'aimerais bien voir Khazri en 10 en seconde mi-temps
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Thomi »

Le plus inquiétant, c'est que Lille ce n'est pas terrible.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par fab »

LE MARQUIS a écrit : 28 août 2019, 20:01 j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
C'est quoi les noms Boudebouz, Aholou, Cabaye,Bouanga, Palencia, Honorat, ah c'est sur de sacrés noms.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par SP42 »

Va falloir des couilles un peu bordel
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par minetvert »

Thomi a écrit : 28 août 2019, 19:56
minetvert a écrit : 28 août 2019, 19:55 franchement ça fait flipper mais le flop de l'année ça peut être GP...
Idem pour moi. Grossière erreur !
J'avais des doutes je pense qu'il a profité de l'effet pommade due a la brûlure causée par le départ de JLG. On l'a gardé pour appaiser la douleur des supp....
Perso j'aurais préféré qu'on change le binôme entièrement
Facile de dire ça après mais je crains qu'il soit bien pour gérer les égos etc , ils s'entend bien avec les joueurs papi Printant mais niveau tactique , on ne produit absolument rien et ça ne peut pas être du qu'à la méforme de nos cadres
Dernière modification par minetvert le 28 août 2019, 20:04, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par dan-29 »

1ère mi-temps insuffisante comme contre Brest.derrière ce n'est pas rassurant et devant quasi le néant désolé mais Khazri ne doit pas jouer avant centre alv
supporter depuis 1975
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par SP42 »

minetvert a écrit : 28 août 2019, 20:03
Thomi a écrit : 28 août 2019, 19:56
minetvert a écrit : 28 août 2019, 19:55 franchement ça fait flipper mais le flop de l'année ça peut être GP...
Idem pour moi. Grossière erreur !
J'avais des doutes je pense qu'il a profité de l'effet pommade due a la brûlure causée par le départ de JLG. On l'a gardé pour appaiser la douleur des supp....
Perso j'aurais préféré qu'on change le binôme entièrement
Facile de dire ça après mais je crains qu'il soit bien pour gérer les égos etc , ils s'entend bien avec les joueurs papi Printant mais niveau tactique , on ne produit absolument rien et ça ne peut pas être du qu'à la méforme de nos cadres
Mais c'était compliqué car réclamé par les joueurs... bref, c'est galère comme situation
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Romero42 »

Aucun changement.
Il attendra d'être mené 2-0 sans doute. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par LE MARQUIS »

fab a écrit : 28 août 2019, 20:02
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2019, 20:01 j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
C'est quoi les noms Boudebouz, Aholou, Cabaye,Bouanga, Palencia, Honorat, ah c'est sur de sacrés noms.
Kahzri , boudebouz , Ruffier , Debuchy Mvilla Perrin Kolo c'est quoi ?
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par vertveine »

fab a écrit : 28 août 2019, 20:02
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2019, 20:01 j 'espère que l'on ne va être cette année le " monaco" de l' an dernier . Avec des noms certes sur le papier mais aucun collectif
Pas sûr que Roro et caiazzo aient beaucoup de patience avec Printant s'il ne parvient pas à donner un fond de jeu
C'est quoi les noms Boudebouz, Aholou, Cabaye,Bouanga, Palencia, Honorat, ah c'est sur de sacrés noms.
C'est sur. Finalement une équipe digne de son public, avec des fab, bernojax, romero42 et autre guakix...
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par larsonneur42 »

On va voir si Printant a le cran pour entraîner une équipe comme la nôtre en fonction du discours de la mi temps ...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par bernojax »

minetvert a écrit : 28 août 2019, 20:03
Thomi a écrit : 28 août 2019, 19:56
minetvert a écrit : 28 août 2019, 19:55 franchement ça fait flipper mais le flop de l'année ça peut être GP...
Idem pour moi. Grossière erreur !
J'avais des doutes je pense qu'il a profité de l'effet pommade due a la brûlure causée par le départ de JLG. On l'a gardé pour appaiser la douleur des supp....
Perso j'aurais préféré qu'on change le binôme entièrement
Facile de dire ça après mais je crains qu'il soit bien pour gérer les égos etc , ils s'entend bien avec les joueurs papi Printant mais niveau tactique , on ne produit absolument rien et ça ne peut pas être du qu'à la méforme de nos cadres
faut rajouter la solution pas chère pour roro et facilité
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (35')

Message par Portosvert »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 19:44 Il faut faire jouer Béric en seconde mi temps.

Khazri ne sert à rien.
Déjà qu’ Il y’a pas mouvement tu veux qu’on joue à 9,arrêter avec Beric ma grand mère est plus rapide que lui le problème vient de Boudebouz et M’Vila qui ne s’imposent pas au milieu
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: LOSC 1 - ASSE 0 (mt)

Message par snifer_du42 »

Ptain mais il faut sortir Mvila. Il fait nimp. C'est pas sérieux
Répondre