ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

Kabigon a écrit : 28 août 2019, 15:26 Un peu lourd le Romero avec Remy, non ?
+1
Yan4221
Messages : 26
Inscription : 22 août 2019, 13:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Yan4221 »

Marée verte a écrit : 28 août 2019, 15:30
lolo asse 35 a écrit : 28 août 2019, 15:14
Romero42 a écrit : 28 août 2019, 15:06
wolf a écrit : 28 août 2019, 15:03 De ce que j'ai entendu dire au club, on n'a jamais ete sur Aboubakar. Cette personne etait meme surprise de cette rumueur, apres peut etre une histoire d'agents?
Je l'avais dis que la rumeur Aboubakar était infondée.
Je pense qu'on va rester comme ca après l'arrivée de Y. Cabaye. ;)
je pense aussi comme toi.
cela dépendra éventuellement des départs, notamment Lacroix et diony. il reste 5-6 jours de mercato. Ils ont largement le temps de se trouver une porte de sortie, ce qui serait bien pour le club.
Le staff a déjà étoffé le groupe en quantité et gardé une certaine qualité : ce serait du bonus.

Moi je prends les paris : on aura un nouvel attaquant avant la fin de ce mercato.
C'est juste une question de patience...et de négos.
Idem, confiant dans les départs en prêts de Lacroix, Diony et Camara.

Tout va s'emballer sur les 3 derniers jours.
+1
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 15:19 Pour moi on a beaucoup trop d'ailiers et de joueurs de couloirs pour installer durablement un système en 4-4-2 losange.
L'intérêt n'est pas, ici, de jouer continuellement dans un système mais
- d'une part proposer une configuration WK pourrait s'exprimer au mieux s'il devient un joueur pivot de l'équipe à l'exemple, toute proportions gardées, d'un Messi où l'on articule l'équipe autour de son jeu.
- d'autre part, développer des systèmes de jeux qu'autorisent les particularités de l'effectif selon les circonstances tactiques
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

En tout cas on va avoir encore une année où ça peut se jouer jusqu'au dernier jour voire la dernière heure.

Avant le 2 septembre, nous devons :

- Trouver une porte de sortie à Diony (ou Beric)
- Trouver une porte de sortie à Lacroix
- Prêter Camara ou Youssouf
- Prêter peut être d'autres jeunes comme Abi
- Prêter peut être Honorat

- Trouver un attaquant

Tout n'est pas injouable mais ça peut se décanter assez vite pour les prêts des jeunes, en revanche faire partie Diony ne va pas être simple, de même pour Lacroix on dirait.
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cuervo »

Cette été, j'ai discuté avec un belge fan des diables rouges.
Ce mec nagé essentiellement au centre de la piscine.... a un moment je lui ai demandé pourquoi?
Et ce fervent supporter des diables rouges m'a expliqué qu'en fait les belges étaient un peu cons sur les bords.

Le lendemain le même mec avec un maillot de Michy époque Borussia, plongé et essayé de rester un max de temps au fond du grand bain quasiment à se noyé à chaque fois.... et la entre deux plongeons, le gars m'a expliqué qu'en fait les belges au fond... ben....ils sont pas si cons .

Tout ça pour dire que Michy moi ça me plait bien....
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 15:29
vertdecontact a écrit : 28 août 2019, 15:26
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 15:15
vertdecontact a écrit : 28 août 2019, 15:06
oZo a écrit : 28 août 2019, 13:57
SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
Ce n'est donc pas HBA
HBA n'est pas un attaquant, il n'est pas non plus international, et personne ne "bave" devant un tel recrutement, et il n'a pas besoin de "reprendre le rythme" puisqu'il jouait au football la saison passée. Il n'y a rien qui correspond à ce que dit oZo.
On est international à partir de combien de sélections ? 15 c'est suffisant?
Pour le reste, ce n'est pas parce que tu ne baves pas dessus que d'autre ne le font pas à ta place. Cela ne signifie pas que moi même, je bave ou non parce que je le cite.
Il me semble que bcp le faisait l'année dernière et que certains le feraient volontiers après 1 ou 2 vidéos Youtube.
Quand au rythme, je ne crois pas qu'il est suivi une préparation dans un club. Ce qui laisse toujours des doutes sur un début de saison en forme.
Il n'y a rien de tes contre arguments qui démentent l'énigme lancée par oZo hors mis le prêt.
C'est un ex-international, il n'a pas été appelé depuis le 17 novembre 2015 et sa carrière en Bleus est terminée, sauf incroyable rebondissement. Un international, c'est un joueur qui joue actuellement avec sa nation, régulièrement, qui fait partie du groupe.

Sinon c'est trop facile. Marvin Martin aussi est international. Ou Josuha Guilavogui tiens. Ou Yohan Cabaye.

J'ose espérer que quand oZo parle d'un international, il parle d'un joueur qui fait partie actuellement de sa sélection, sinon ça ne sert à rien de le préciser, ça peut être n'importe quel joueur moisi du coin.
Ben . . . oui. C'est la définition généralement admise. Mais tu peux éditer ton dictionnaire comme Messieurs Robert et Larousse si tu le souhaites. ;-)
Exemple : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 656-1.html (Désolé les poteaux)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Dans les pistes devant, sans doute un peu plus accessible que Batsuayhi, y a Kamano.
Profil correspondant à ce que Printant a dit, ayant déjà joué sous ses ordres, et plus désiré par son club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

cuervo a écrit : 28 août 2019, 15:38 Cette été, j'ai discuté avec un belge fan des diables rouges.
Ce mec nagé essentiellement au centre de la piscine.... a un moment je lui ai demandé pourquoi?
Et ce fervent supporter des diables rouges m'a expliqué qu'en fait les belges étaient un peu cons sur les bords.

Le lendemain le même mec avec un maillot de Michy époque Borussia, plongé et essayé de rester un max de temps au fond du grand bain quasiment à se noyé à chaque fois.... et la entre deux plongeons, le gars m'a expliqué qu'en fait les belges au fond... ben....ils sont pas si cons .

Tout ça pour dire que Michy moi ça me plait bien....
Michy est en pleine Force de l’age
Michy joue pour une équipe majeure (Belgique)
Michy a laissé un très bon souvenir aux marseillais qui vont baver si on le recrute.

Donc l’invité Mystère c’est lui !
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

Parasar a écrit : 28 août 2019, 15:44 Dans les pistes devant, sans doute un peu plus accessible que Batsuayhi, y a Kamano.
Profil correspondant à ce que Printant a dit, ayant déjà joué sous ses ordres, et plus désiré par son club.

J'ai vu que Bordeaux a récemment refusé 9M pour Kamano, on peut donc oublier.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Dis oZo t'aurait pas moyen que tu donnes la dernière lettre du prénom de l'attaquant mystère stp ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

vertdecontact a écrit : 28 août 2019, 15:06
oZo a écrit : 28 août 2019, 13:57
SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
Ce n'est donc pas HBA
thank god
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Jesko a écrit : 28 août 2019, 15:48
Parasar a écrit : 28 août 2019, 15:44 Dans les pistes devant, sans doute un peu plus accessible que Batsuayhi, y a Kamano.
Profil correspondant à ce que Printant a dit, ayant déjà joué sous ses ordres, et plus désiré par son club.

J'ai vu que Bordeaux a récemment refusé 9M pour Kamano, on peut donc oublier.
Et puis même s'il dépanne en pointe par intermittences, ce n'est pas du tout un avant-centre comme Aboubakar ou Batshuayi, c'est un profil qu'on a déjà (Nordin, Bouanga, Khazri...).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Michel-Ange
Messages : 14433
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.

En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le joueurs signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
Dernière modification par Michel-Ange le 28 août 2019, 16:00, modifié 1 fois.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ___ »

thesnakke a écrit : 28 août 2019, 15:50 Dis oZo t'aurait pas moyen que tu donnes la dernière lettre du prénom de l'attaquant mystère stp ? :mrgreen:
Why
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Marée verte a écrit : 28 août 2019, 15:30
lolo asse 35 a écrit : 28 août 2019, 15:14
Romero42 a écrit : 28 août 2019, 15:06
wolf a écrit : 28 août 2019, 15:03 De ce que j'ai entendu dire au club, on n'a jamais ete sur Aboubakar. Cette personne etait meme surprise de cette rumueur, apres peut etre une histoire d'agents?
Je l'avais dis que la rumeur Aboubakar était infondée.
Je pense qu'on va rester comme ca après l'arrivée de Y. Cabaye. ;)
je pense aussi comme toi.
cela dépendra éventuellement des départs, notamment Lacroix et diony. il reste 5-6 jours de mercato. Ils ont largement le temps de se trouver une porte de sortie, ce qui serait bien pour le club.
Le staff a déjà étoffé le groupe en quantité et gardé une certaine qualité : ce serait du bonus.

Moi je prends les paris : on aura un nouvel attaquant avant la fin de ce mercato.
C'est juste une question de patience...et de négos.
Idem, confiant dans les départs en prêts de Lacroix, Diony et Camara.

Tout va s'emballer sur les 3 derniers jours.
Pour Diony, je partage ton avis. Camara aussi mais peut-être pas sûr au niveau souhaité par le club et le joueur s'il n'y a pas de besoins exprimés par les club de L2 par exemple.
Pour Lacroix, vraiment pas certain, car le club n'attendait pas son départ pour recruter. Si une opportunité qui convenait à tout le monde était déjà arrivée, il serait déjà parti. Maintenant, il existe peut-être des offres en deçà des attentes que le club sera plus ou moins contraints d'accepter.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

...
Dernière modification par Romero42 le 28 août 2019, 16:23, modifié 1 fois.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 15:55 Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.

En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le gens signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
y en a qui ont envie de voir venir les choses calmement et y en a qui ont envie de se prêter au jeu des rumeurs et des devinettes, et ben c'est comme ça.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 16:00 Oui. Michy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Michy est listé, en effet.

Déclaration de GP.
Romero, tu sais que l'on est pas sur le forum officiel ici, qu'on attend autre chose qu'une grosse blague éculée....
Image

Les verts toujours...
Michel-Ange
Messages : 14433
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

fort-et-vert a écrit : 28 août 2019, 16:01
Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 15:55 Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.

En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le gens signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
y en a qui ont envie de voir venir les choses calmement et y en a qui ont envie de se prêter au jeu des rumeurs et des devinettes, et ben c'est comme ça.
Pourquoi pas.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 15:26

Je met 1 pièce sur lui ! ;-)
Je préfère encore garder Diony,c'est pour dire !. :mrgreen:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Tibeuf a écrit : 28 août 2019, 15:14 ça me fait penser à une blague belge cette rumeur :
- vous savez pourquoi les français tournent en courant autour de l'école ?
- ils poursuivent leurs études !

:mrgreen:

:mdr1: :super:
blakoeur
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2018, 18:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par blakoeur »

"La déclaration de GP" que nous cite romero est enfaite une déclaration de Galtier faîte en 2015 qui parlait de... Loic Remy!

"Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé", a notamment déclaré Christophe Galtier, le coach stéphanois, après la rencontre entre le PSG et son équipe."

https://www.90min.com/fr/posts/2805358- ... es-du-jour

Un gros troll qui n'a rien a foutre de ses journées?
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Mimosas7 a écrit : 28 août 2019, 15:45
cuervo a écrit : 28 août 2019, 15:38 Cette été, j'ai discuté avec un belge fan des diables rouges.
Ce mec nagé essentiellement au centre de la piscine.... a un moment je lui ai demandé pourquoi?
Et ce fervent supporter des diables rouges m'a expliqué qu'en fait les belges étaient un peu cons sur les bords.

Le lendemain le même mec avec un maillot de Michy époque Borussia, plongé et essayé de rester un max de temps au fond du grand bain quasiment à se noyé à chaque fois.... et la entre deux plongeons, le gars m'a expliqué qu'en fait les belges au fond... ben....ils sont pas si cons .

Tout ça pour dire que Michy moi ça me plait bien....
Michy est en pleine Force de l’age
Michy joue pour une équipe majeure (Belgique)
Michy a laissé un très bon souvenir aux marseillais qui vont baver si on le recrute.

Donc l’invité Mystère c’est lui !
MAis c est a mon avis entre 20M et 40M
Donc a part un pret. Et encore, comme dit plus haut, Chelsea interdit de recrutement, il ne fait pas tache en plus. A sa place, je resterai la bas.
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Capdown »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 16:00 Oui. Michy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Michy est listé, en effet.

Déclaration de GP.
sinon tu voudrais pas retourner sur le forum du phocéen ? genre définitivement ?
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Quelle est la raison exacte de l'interdiction de recrutement de chelsea?
Le prêt de Michy ne permettra évidemment pas de lever des sanctions, mais il permet (avec d'autres joueurs j'en conviens) peut être a Chelsea de montrer des efforts / bonne volonté en vue d'un prochain passage devant les instances?
Répondre