LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Latornade »

Dagostino a écrit : 28 août 2019, 10:38
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 10:17
minetvert a écrit : 28 août 2019, 07:51
axel a écrit : 28 août 2019, 01:19 Moi je veux du Nordin titulaire, le seul qui va pouvoir secouer les costauds lillois dans l'axe.
On est d'accord que Nordin joue plutôt a gauche jusque là et Hamouma à droite?
Pour voir Nordin titulaire ça va être compliqué hélas il a juste Buanga voir Khazri comme concurent
Une défense à 3 pourrait cependant logiquement favoriser sa titularisation
La saison dernière, Nordin démarre 5 fois à droite et 4 fois à droite (sans compter sa titu en tant que piston dans une défense à 5). Donc on peut supposer qu'il pourrait encore démarrer à droite.
soit 9 fois à droite :mrgreen:
:mrgreen:
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par REP1981 »

Dagostino a écrit : 28 août 2019, 10:38
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 10:17
minetvert a écrit : 28 août 2019, 07:51
axel a écrit : 28 août 2019, 01:19 Moi je veux du Nordin titulaire, le seul qui va pouvoir secouer les costauds lillois dans l'axe.
On est d'accord que Nordin joue plutôt a gauche jusque là et Hamouma à droite?
Pour voir Nordin titulaire ça va être compliqué hélas il a juste Buanga voir Khazri comme concurent
Une défense à 3 pourrait cependant logiquement favoriser sa titularisation
La saison dernière, Nordin démarre 5 fois à droite et 4 fois à droite (sans compter sa titu en tant que piston dans une défense à 5). Donc on peut supposer qu'il pourrait encore démarrer à droite.
soit 9 fois à droite :mrgreen:
C'est marrant, je le voyais plutôt jouer à droite :pasdrole:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par ForeverGreen »

REP1981 a écrit : 28 août 2019, 10:57
Dagostino a écrit : 28 août 2019, 10:38
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 10:17
minetvert a écrit : 28 août 2019, 07:51
axel a écrit : 28 août 2019, 01:19 Moi je veux du Nordin titulaire, le seul qui va pouvoir secouer les costauds lillois dans l'axe.
On est d'accord que Nordin joue plutôt a gauche jusque là et Hamouma à droite?
Pour voir Nordin titulaire ça va être compliqué hélas il a juste Buanga voir Khazri comme concurent
Une défense à 3 pourrait cependant logiquement favoriser sa titularisation
La saison dernière, Nordin démarre 5 fois à droite et 4 fois à droite (sans compter sa titu en tant que piston dans une défense à 5). Donc on peut supposer qu'il pourrait encore démarrer à droite.
soit 9 fois à droite :mrgreen:
C'est marrant, je le voyais plutôt jouer à droite :pasdrole:
:hehe:

5 fois à droite, 4 fois à gauche, toutes mes excuses.

(Y en a certains qui vont être étonnés de me voir pencher à ce point à droite :malin1: :happy1: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Je trouve Nordin meilleur à gauche d'ailleurs, mais c'est peut-être qu'une impression.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Bigrounours »

----------------------Ruffier
Debuchy----Moukoudi----Perrin-----Kolo/Palencia
---------------Aholou-------M'vila
Hamouma--------Boudebouz-----------Bouanga
------------------------Beric

Beric titu et pas Khazri, c'est plus un souhait de ma part. Khazri lui sera peut-être préféré, mais il ne pourra pas non plus faire Lille ET l'OM en tant que titulaire, donc à voir.
Selon l'état de forme de Kolo, ça sera soit lui, soit Palencia.

Pour le reste, il n'y a pas trop d'inconnus. Nordin devrait entrer en cours de jeu.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Jesko »

https://www.beinsports.com/france/merca ... te/1277579

T Maia vraiment en instance de départ, on le verra sans doute pas titulaire en face. Galette va sans doute aligner contre nous un milieu avec André et Yazici.

A nous d'empêcher André de relancer et laisser peu d'espace à Yazici qui est fin techniquement. Le rôle de Boudebouz en phase défensive sera pour moi important pour gêner le milieu Lillois de progresser dans l'axe notamment.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Jesko a écrit : 28 août 2019, 11:49 https://www.beinsports.com/france/merca ... te/1277579

T Maia vraiment en instance de départ, on le verra sans doute pas titulaire en face. Galette va sans doute aligner contre nous un milieu avec André et Yazici.

A nous d'empêcher André de relancer et laisser peu d'espace à Yazici qui est fin techniquement. Le rôle de Boudebouz en phase défensive sera pour moi important pour gêner le milieu Lillois de progresser dans l'axe notamment.
André - Niasse et Yacizi en 10 je pense plutôt. Car André - Yacizi, c'est un coup à se faire défoncer au milieu pour le LOSC.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Jesko »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 11:52
Jesko a écrit : 28 août 2019, 11:49 https://www.beinsports.com/france/merca ... te/1277579

T Maia vraiment en instance de départ, on le verra sans doute pas titulaire en face. Galette va sans doute aligner contre nous un milieu avec André et Yazici.

A nous d'empêcher André de relancer et laisser peu d'espace à Yazici qui est fin techniquement. Le rôle de Boudebouz en phase défensive sera pour moi important pour gêner le milieu Lillois de progresser dans l'axe notamment.
André - Niasse et Yacizi en 10 je pense plutôt. Car André - Yacizi, c'est un coup à se faire défoncer au milieu pour le LOSC.
Oui tu as raison j'avais oublié Niasse, et Yacizi en 10 en effet
Je pense qu'avec la vitesse et permutation de nos offensifs ça peut donner vraiment quelque chose face à ce Losc, je reste optimiste !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Marsupi »

Nordin sur son entrée face à brest...il ne va pas entré titulaire à lille. Le gamin a joué la tête dans le guidon...jamais sur son aile et en vitesse il a pas percuté grand chose.
J'espère revoir du bon nordin..

Pour khazri...il sera titulaire. Pour moi le fautif contre brest c'est printant. Tu peux pas mettre khazri le dimanche à 15h en plein cagnard titulaire...quand le gars a tout juste une mitemps dans les jambes..
Khazri , il a essayer...il a été généreux mais il avait pas le rythme et ca s'est vu...
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Parasar »

Leur milieu sera donc expérimental, avec André qui vient d'arriver, associé à un joueur avec qui il n'a jamais joué et qui n'était pas titu l'an dernier.
A nous d'en profiter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Parasar a écrit : 28 août 2019, 12:03 Leur milieu sera donc expérimental, avec André qui vient d'arriver, associé à un joueur avec qui il n'a jamais joué et qui n'était pas titu l'an dernier.
A nous d'en profiter.
Faut leur rentrer dedans et aller les plier ! :super:
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par JeffKLV »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 00:56
pqb a écrit : 27 août 2019, 23:42
JeffKLV a écrit : 27 août 2019, 23:40 Avec le retour de Kolo et sa condition , en latéral, il va jouer 15min.
Je le vois plus dans l’axe.

.......................Ruffier
........Moukoudi....Perrin...Kolodziejcak
Debuchy.......M’Vila......Aholou ......Nordin
......................Boudebouz
.................Kazhri.........Bouanga


Pourquoi Bouanga ne serait pas notre attaquant qui prend la profondeur ?
Cette composition est purement pour jouer les contre-attaques et laisser le jeu aux lillois.
Vu leur hécatombe au milieu ça serai dommage je trouve.
Oui oui allez on a bien compris qu'en France la défense à 3 était considérée comme un système pourri défensif qui vise à jouer les contre-attaques.
Merci Gerard !!
Le système 3-4-3 ou 3-5-2 selon peut être très offensif puisque Nordin et Debuchy peuvent jouer ailier .
Selon l’animation tout change par contre si tu dis à Nordin, Debuchy, Aholou de rester derrière alors là oui c’est défensif ;)
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Greenwood »

Côté météo, je ne sais pas si le toit du stade sera fermé, mais il va faire lourd (risque d'orage) et 27-28°....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Greenwood a écrit : 28 août 2019, 12:32 Côté météo, je ne sais pas si le toit du stade sera fermé, mais il va faire lourd (risque d'orage) et 27-28°....
Ah non honnêtement ça va, tu sens que c'est la fin du gros épisode de chaleur de cette semaine sur Lille là. Le temps est gris mais pas menaçant et 27 degrés c'est la température attendue à 15 heures, ça va tomber à 22-23 d'ici 19h je pense.

Si le match avait eu lieu hier, ç'aurait été plus embêtant. Mais là ça se calme bien.
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Greenwood »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:39
Greenwood a écrit : 28 août 2019, 12:32 Côté météo, je ne sais pas si le toit du stade sera fermé, mais il va faire lourd (risque d'orage) et 27-28°....
Ah non honnêtement ça va, tu sens que c'est la fin du gros épisode de chaleur de cette semaine sur Lille là. Le temps est gris mais pas menaçant et 27 degrés c'est la température attendue à 15 heures, ça va tomber à 22-23 d'ici 19h je pense.

Si le match avait eu lieu hier, ç'aurait été plus embêtant. Mais là ça se calme bien.
Un orage, ca peut tomber vite ! :P
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 10:17
minetvert a écrit : 28 août 2019, 07:51
axel a écrit : 28 août 2019, 01:19 Moi je veux du Nordin titulaire, le seul qui va pouvoir secouer les costauds lillois dans l'axe.
On est d'accord que Nordin joue plutôt a gauche jusque là et Hamouma à droite?
Pour voir Nordin titulaire ça va être compliqué hélas il a juste Buanga voir Khazri comme concurent
Une défense à 3 pourrait cependant logiquement favoriser sa titularisation
La saison dernière, Nordin démarre 5 fois à droite et 4 fois à droite (sans compter sa titu en tant que piston dans une défense à 5). Donc on peut supposer qu'il pourrait encore démarrer à droite.
C'est sûr que s'il démarre toujours à droite, y a des chances qu'on l'y revoie. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par franck42 »

En ce qui me concerne, peu importe le résultat, tout ce qui compte c'est qu'on n'entende pas les chants horribles des homophobes stéphanois dans l'enceinte lilloise.
J'espère qu'à la dernière minute le bon sens l'emportera, et que les supporters stéphanois qui auront fait le déplacement seront interdits de tribune!
#SoutienàClaudePuel
GTI
Messages : 2943
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par GTI »

franck42 a écrit : 28 août 2019, 13:37 En ce qui me concerne, peu importe le résultat, tout ce qui compte c'est qu'on n'entende pas les chants horribles des homophobes stéphanois dans l'enceinte lilloise.
J'espère qu'à la dernière minute le bon sens l'emportera, et que les supporters stéphanois qui auront fait le déplacement seront interdits de tribune!
Allez les verts mais vive nos amis les caniches ça passe ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par ___ »

franck42 a écrit : 28 août 2019, 13:37 En ce qui me concerne, peu importe le résultat, tout ce qui compte c'est qu'on n'entende pas les chants horribles des homophobes stéphanois dans l'enceinte lilloise.
J'espère qu'à la dernière minute le bon sens l'emportera, et que les supporters stéphanois qui auront fait le déplacement seront interdits de tribune!
Ah un moment donné, il faudra que la Ligue prenne ses responsabilités et leur retire des points, voire les exclue de la compétition. Ce club de Saint-Étienne n'en finit plus de tirer sur la corde, avec ses supporters violents, alcooliques, pyromanes et homophobes. Cela fait des années que ça dure et personne ne fait rien. Et si la Ligue n'ose pas, le gouvernement devrait intervenir. Il s'agit de sécurité publique, quand même !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Kabigon »

C'est bien, mais ça ne résoudra pas tout. Il vaudrait mieux construire de nouveaux stades, plus petits, avec des écrans géants et chauffés (pour l'hiver). On n'y ferai que des loges à 360° pour développer les liens avec les industriels locaux. Eux au moins savent se tenir, même quand ils sont "un peu pompette" à cause du champagne (et puis les toastinettes au foie gras vegan, ça absorbe).

Problem solved
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Sempre Sainté »

Kabigon a écrit : 28 août 2019, 14:13 C'est bien, mais ça ne résoudra pas tout. Il vaudrait mieux construire de nouveaux stades, plus petits, avec des écrans géants et chauffés (pour l'hiver). On n'y ferai que des loges à 360° pour développer les liens avec les industriels locaux. Eux au moins savent se tenir, même quand ils sont "un peu pompette" à cause du champagne (et puis les toastinettes au foie gras vegan, ça absorbe).

Problem solved
Comme le Juventus stadium quoi :taistoi:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
GTI
Messages : 2943
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par GTI »

Kabigon a écrit : 28 août 2019, 14:13 C'est bien, mais ça ne résoudra pas tout. Il vaudrait mieux construire de nouveaux stades, plus petits, avec des écrans géants et chauffés (pour l'hiver). On n'y ferai que des loges à 360° pour développer les liens avec les industriels locaux. Eux au moins savent se tenir, même quand ils sont "un peu pompette" à cause du champagne (et puis les toastinettes au foie gras vegan, ça absorbe).

Problem solved

Ca s'appelle la Coupe du monde au Qatar !


Il faudrait juste rajouter une ligne sur les esclaves Philippins, Pakistanais, Bangladais ou Indiens morts dans les travaux de construction.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Romero42 »

LOSC : Maignan - Celik, J.Fonte (C), Djalo, Bradaric - B.André, Niasse - Ikoné, Yazici, Bamba - Osimhen.

ASSE : Ruffier - Debuchy, Perrin (C), Moukoudi, Kolodziejczak - M'Vila, Aholou - Hamouma, Boudebouz, Bouanga - Khazri.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Remy est pressenti pour être titulaire ce soir en pointe de l'attaque, de ce que j'ai vu.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par pqb »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 14:59 Remy est pressenti pour être titulaire ce soir en pointe de l'attaque, de ce que j'ai vu.
???
Répondre