ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.

Les 2 déteste L'ASSE de plus.

Même Florian Maurice et Bernard Lacombe auraient plus de respect. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:30 Si on vend Diony 7m€... je fais le tour de la place Jean Jaures nu (ou Marengo pour les puristes)
Par contre si tu veux te payer un "pain frites" chez Marius, ça va être compliqué :mdr1:
aaaah Marengo qu est ce que j ai pu y traîner.....
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:30
ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 17:26
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
J'ai loupé un jeu de mots ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Francis Cabral je crois
Dans ce cas, je m'inscris en faux : pas touche à Francis ! :rougefaché:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Romero42 a écrit : 27 août 2019, 17:37
thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.

Les 2 déteste L'ASSE de plus.

Même Florian Maurice et Bernard Lacombe auraient plus de respect. :]
Josse déteste Sainté ? C'est nouveau !? :pasdrole:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 14:36
Demetrio Lopez a écrit : 27 août 2019, 14:32
NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 13:56
ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 13:47
tibo a écrit : 27 août 2019, 13:40
Oracle Vert a écrit : 27 août 2019, 13:16
Landais40 a écrit : 27 août 2019, 13:14 Konaté je suis pas emballé.Beaucoup moins d’experience que Aboubakar si l’on doit comparer.

Si le club a 8 Millions a mettre autant faire le forcing pour le joueur de Porto
+1
C'est le dernier coup à faire et on aura fait un mercato parfait!
Personnellement, plus rassuré par Konaté qui joue régulièrement et aligne les bonnes saisons... même si le Aboubakar d'il y a quelques années était très performant, pour moi Konaté apporte plus se sécurité à court et moyen terme...

Enfin, l un ou l autre nous ferait su bien devant
Perso, plus rassuré par Beric que par Konaté, surtout. Je vois pas trop l'intérêt de poser 10M€ sur un joueur pas meilleur que ce qu'on a déjà dans notre effectif. Puis, bon, il est peut-être un poil plus mobile que Beric, mais si tu veux vraiment des courses et des permutations, il ne t'apportera rien de plus que Beric, même pas en terme de profil de joueur.
Déjà que je vois pas bien l'intérêt de prendre un 9, mais alors Konaté.. Enfin sauf si on vend Beric.

J'ai du mal à voir ce que souhaite faire Printant quand même. Et je trouverai même plus logique que l'on recrute un bon ailier (ou attaquant de rupture pouvant jouer sur l'aile) qu'un attaquant de pointe.
Konaté c'est quand même 21 buts en deux saisons dans une equipe qui joue un football valeureux, accepte de subir et demande un travail énorme aux attaquants.

11 buts en 30 sélections avec le Sénégal aussi, c'est pas n'importe quoi.

On est pas sur du joueur "wahou" mais pour moi c'est une valeur assez sûre qui a encore une marge de progression en rejoigna t une equipe plus dominatrice. Il a une vraie qualite d'appels et avec les services de Khazri, Boudebouz, Mvila, Cabaye ça peut faire mal.
Je trouve 20 buts, de mon côté. Après, dans une équipe certes plus portée vers l'offensive, Beric marque 16 buts sur la même période avec quasiment 2 fois moins de temps de jeu.
On est pas à 1 but près..
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 17:45
Romero42 a écrit : 27 août 2019, 17:37
thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.

Les 2 déteste L'ASSE de plus.

Même Florian Maurice et Bernard Lacombe auraient plus de respect. :]
Josse déteste Sainté ? C'est nouveau !? :pasdrole:
Il a supporté le club mais les sardines l'ont récupéré.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par robby1976 »

REP1981 a écrit : 27 août 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 10:52 :hehe:
Il pensait que ca lui donnerait la banane! Et il a pris le melon!
Il a juste failli tomber dans les pommes
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cyril Hamouma »

thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:29
SP42 a écrit : 27 août 2019, 17:03
thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
La question est : Pourquoi croit-on toujours utile de mettre un clown au milieu des commentaires : Paganelli, Cazarre, Moscato…Stéphane Guy, ou Lebœuf, des mecs qui vont faire de la vanne ? Je vois pas l'intérêt honnêtement. Y a un mélange des genres qui est génant...
Peut etre parce que c'est que du foot, du spectacle et qu'avoir que des experts ultra pointus ca pourrait aussi devenir chiant.
J'avoue Cazarre, Rothen et cie me font marrer (Stéphane Guy je vois pas trop le coté humoristique par contre) même Paga me fait marrer, ca permet aussi de voir les joueurs dans des discussions et des interviews un chouilla moins formatées que le simple "l'important c'est les 3 points, on prend les matchs les uns après les autres et on a respecté le plan de jeu du coach", ca fait du bien aussi, l'aspect technique et tactique et les vrais experts sont ultras importants aussi mais la légereté tout autant...
D'ailleurs l'essence même de p2 c'est aussi un peu ca, on a des interviews décalées de José mais pourtant super intéressantes et beaucoup moins formatées que celles qu'on voit ailleurs, des analyses tactiques de Pilou ultra poussées et intéressantes, des stats de sam42 mais aussi des jeux de mots à 2 balles sans fin, des blagues, du chambrage, des prises de becs et c'est pour ca qu'on aime venir ici non?
Je suis plutôt de ton avis.

Les « personnages » ne me dérangent pas s’ils ont de l'autodérision, même ceux qui font les arrogants. Au contraire d’un Praud par exemple ou d’un Riolo qui, même quand je suis d’accord avec lui (plutôt en majorité je dirais) sur le fond, me dérange trop sur le forme pour que je puisse l'écouter vraiment.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

robby1976 a écrit : 27 août 2019, 17:53
REP1981 a écrit : 27 août 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 10:52 :hehe:
Il pensait que ca lui donnerait la banane! Et il a pris le melon!
Il a juste failli tomber dans les pommes
Ca mériterait 1 prune dans la cabeza.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Sosof a écrit : 27 août 2019, 17:08
G. Van W. a écrit : 27 août 2019, 16:01
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 15:09 Retour sur mon échange avec le compte CeltaVigo Fr sur Twitter a propos de Sisto:

Sisto sur le départ ?
Oui tout à fait. Mais il semble dur à convaincre. Il a refusé Aston Villa, Valladolid et Alaves déjà.
Il aimerait regagner sa place mais la direction veut s'en débarrasser

Comment décrirais-tu le joueur ?
Joueur de bande, ailier pur. Ailier gauche, assez technique et qui joue pas mal sur ses appuis pour essayer de passer en 1vs1.
Bon pied droit. Pas trop un joueur de profondeur, il aime bien avoir le ballon dans les pieds, pour percuter et crocheter.

Comment a t il perdu sa place?

Des performances moins bonnes, il n'était plus que l'ombre de lui même. En plus il a eu des écarts extra sportif. Il a voulu faire un régime juste à base de fruit qui lui a fait du mal...

Plutôt épargné par les blessures ?
Oui rarement blessé.

Un peu étonnant son histoire de régime. Plutôt bien intégré au groupe?
Ouais il avait déraillé complet. OUi oui sinon bien intégré, pas de soucis.

Tu penses ce transfert réalisable? Si oui à quelle hauteur ? Peut-être un pret avec OA?

Alors là je sais pas trop. OUais surement un prêt avec OA. Je sais qu'Aston Villa avait proposé 10M€, mais bon c'est la PL hein. Si Valladolid et Alavès ont fait des offres, c'est qu'il est abordable quand même.

Pour conclure: Une bonne pioche pour sainté selon toi?

Bah s'il retrouve son niveau oui. Après l'année dernière, il avait un niveau catastrophique.
Je viens aussi de demander à mon ancien collègue danois supporter de Midtjylland (où il jouait depuis ses 13 ans), ce qu'il en pense :

Il est né dans un camp de réfugiés en Afrique, et est parti au Danemark à l'âge de 2 ans.

Il a le potentiel pour jouer dans un top club. Il y a quelques années, il pensait qu'il irait dans un club comme le Barça ou le Real.

Et puis il a commencé à avoir des problèmes mentaux. A cause d'un manque de confiance il a commencé à expérimenter des trucs bizarres, comme ce régime "fruits" ou ne plus attacher ses lacets (il pensait que ça l'aidait dans ses déplacements, mais il a plutôt commencé à avoir des blessures).

Du coup il a perdu sa place à la fois au Celta et en équipe nationale.
Les changements permanents de coach au Celta n'ont pas aidé, et ils ont fait une mauvaise saison.

C'est un gars sensible. Il a besoin de sécurité et de confiance pour bien jouer. Mais quand il est dans ces bonnes conditions et à son meilleur niveau, c'est un très très bon joueur, il a d'énormes qualités.
Il joue généralement sur l'aile gauche, et il travaille beaucoup défensivement.

Un prêt serait une bonne idée, il a besoin de partir loin de tous ces problèmes au Celta.
Profil psychologique à la Diony...
Sisto dans mes souvenirs c est la découverte d un gamin qui a claqué deux buts contre Man united en C1 avec son équipe de MYJTLAND....tout le monde l annonçait comme un futur crack.
J ai aussi le souvenir de l avoir vu jouer contre la France a la coupe du monde 2018 avec le Danemark, pas mauvais du tout le gazier!
Mais je suis surpris car (c'est confirmé par le poto Alex Dias) Sisto n'est pas un joueur qui prend la profondeur; alors oui il élimine en 1 vs 1, il a une très belle technique et est très ami avec le cuir, mais pas un joueur d'appel...je suis dubitatif!
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 27 août 2019, 17:21
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
C'est comme en boite de nuit, une fois que tous les beaux mecs se sont servis, il te reste que les boudins..
Boudin antillais
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

vertdu84 a écrit : 27 août 2019, 17:58
Sosof a écrit : 27 août 2019, 17:21
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
C'est comme en boite de nuit, une fois que tous les beaux mecs se sont servis, il te reste que les boudins..
Boudin antillais
Je préfère les Martiniquaises perso.
Ca a le gout du boudin avec les oignons en plus.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 17:26
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
J'ai loupé un jeu de mots ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
non rien confondu Sisto et Cabral c'est tout..
Une camomille,
au dodo
Bonsoir
Prêt pour le tsunami vert !!
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Enfin nous n'avons besoin ni de l'un de l'autre, on va pas payer un gus qui sert à rien et qui n'est pas francophone, surtout qu'il ne serait jamais titulaire. Deux fausses pistes sans aucun intérêt, merci de passer à autre chose, ça pollue le topic pour nada!
La vida tombola
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela, mais pourquoi on nous parle d'un ailier supplémentaire ?

Honnêtement c'est un 9 un vrai un pur un dur, un véloce qui n'a pas le même profil que Béric et Khazri ! Un Diony en performant quoi...

Un Konaté çà correspond déjà plus, après si l'on prend un ailier et que le club est prêt à poser 10 M, je prends les paris que çà sera Kamano...

La Bastia connection de Printant .
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par G. Van W. »

10M pour Sisto mon pote danois dit que c'est une affaire, il valait bien plus il y a quelque temps.
Quoique listé à 8M sur https://www.transfermarkt.com/pione-sis ... ler/252641 .

Evidemment ça reste un pari, mais en le remettant sur les rails il pourrait vite prendre 5M.

Apparemment il était meilleur passeur du championnat il y a deux saisons jusqu'à sa blessure, et un joueur spectaculaire à voir.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Il nous faut 1 neuf les gars pas 1 ailier.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

G. Van W. a écrit : 27 août 2019, 16:01
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 15:09 Retour sur mon échange avec le compte CeltaVigo Fr sur Twitter a propos de Sisto:

Sisto sur le départ ?
Oui tout à fait. Mais il semble dur à convaincre. Il a refusé Aston Villa, Valladolid et Alaves déjà.
Il aimerait regagner sa place mais la direction veut s'en débarrasser

Comment décrirais-tu le joueur ?
Joueur de bande, ailier pur. Ailier gauche, assez technique et qui joue pas mal sur ses appuis pour essayer de passer en 1vs1.
Bon pied droit. Pas trop un joueur de profondeur, il aime bien avoir le ballon dans les pieds, pour percuter et crocheter.

Comment a t il perdu sa place?

Des performances moins bonnes, il n'était plus que l'ombre de lui même. En plus il a eu des écarts extra sportif. Il a voulu faire un régime juste à base de fruit qui lui a fait du mal...

Plutôt épargné par les blessures ?
Oui rarement blessé.

Un peu étonnant son histoire de régime. Plutôt bien intégré au groupe?
Ouais il avait déraillé complet. OUi oui sinon bien intégré, pas de soucis.

Tu penses ce transfert réalisable? Si oui à quelle hauteur ? Peut-être un pret avec OA?

Alors là je sais pas trop. OUais surement un prêt avec OA. Je sais qu'Aston Villa avait proposé 10M€, mais bon c'est la PL hein. Si Valladolid et Alavès ont fait des offres, c'est qu'il est abordable quand même.

Pour conclure: Une bonne pioche pour sainté selon toi?

Bah s'il retrouve son niveau oui. Après l'année dernière, il avait un niveau catastrophique.
Je viens aussi de demander à mon ancien collègue danois supporter de Midtjylland (où il jouait depuis ses 13 ans), ce qu'il en pense :

Il est né dans un camp de réfugiés en Afrique, et est parti au Danemark à l'âge de 2 ans.

Il a le potentiel pour jouer dans un top club. Il y a quelques années, il pensait qu'il irait dans un club comme le Barça ou le Real.

Et puis il a commencé à avoir des problèmes mentaux. A cause d'un manque de confiance il a commencé à expérimenter des trucs bizarres, comme ce régime "fruits" ou ne plus attacher ses lacets (il pensait que ça l'aidait dans ses déplacements, mais il a plutôt commencé à avoir des blessures).

Du coup il a perdu sa place à la fois au Celta et en équipe nationale.
Les changements permanents de coach au Celta n'ont pas aidé, et ils ont fait une mauvaise saison.

C'est un gars sensible. Il a besoin de sécurité et de confiance pour bien jouer. Mais quand il est dans ces bonnes conditions et à son meilleur niveau, c'est un très très bon joueur, il a d'énormes qualités.
Il joue généralement sur l'aile gauche, et il travaille beaucoup défensivement.

Un prêt serait une bonne idée, il a besoin de partir loin de tous ces problèmes au Celta.
Pas étonnant qu'il finisse par avoir des blessures s'il marchait à côté de ses pompes
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Un joueur assez sous-côté - mais cela est dû à ses très nombreuses blessures - c'est Le Bihan de Nice. Un très bon joueur si ses blessures le laissent pénard

A 29 ans, il ferait un bon 9 d'appoint si c'est ce qu'on cherche. Or je suis pas sûr de comprendre ce qu'on cherche en fait
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Vertigoal42 a écrit : 27 août 2019, 18:16 Un joueur assez sous-côté - mais cela est dû à ses très nombreuses blessures - c'est Le Bihan de Nice. Un très bon joueur si ses blessures le laissent pénard

A 29 ans, il ferait un bon 9 d'appoint si c'est ce qu'on cherche. Or je suis pas sûr de comprendre ce qu'on cherche en fait
Ouais, après, c'est un peu rédhibitoire, aussi. Un mec qui joue 825' en 4 ans TCC, c'est compliqué de lui voir une quelconque utilité dans un effectif. Je crois que c'est l'un des joueurs les plus souvent blessés que j'ai pu suivre en L1 avec Pentecôte.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Romero42 a écrit : 27 août 2019, 17:37
thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.

Les 2 déteste L'ASSE de plus.

Même Florian Maurice et Bernard Lacombe auraient plus de respect. :]
Vu tes productions sur OLWEB, je ne suis pas sûr que tu puisses donner des leçons là dessus, cher romero42/mikat
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Vertigoal42 a écrit : 27 août 2019, 18:16 Un joueur assez sous-côté - mais cela est dû à ses très nombreuses blessures - c'est Le Bihan de Nice. Un très bon joueur si ses blessures le laissent pénard

A 29 ans, il ferait un bon 9 d'appoint si c'est ce qu'on cherche. Or je suis pas sûr de comprendre ce qu'on cherche en fait
Ca pourrait etre une bonne idée, mais autant relancer des joueurs qui se sont perdus est je pense une bonne idée, autant recruter des blessés à répétition est beaucoup plus dangereux je trouve, tu as de grandes chances de te retrouver avec un Gourcuff, un Ntep ou un Diaby bis.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kev42x »

Pour avoir vu jouer quelques fois Sisto avec le Celta c'est un très bon joueur mais je ne comprendrais pas son recrutement.

Il peut jouer tous les postes de devant sauf 9, c'est un super manieur de ballon qui aime beaucoup combiner et dribbler c'est aussi un vrai bon passeur ; effectivement c'est pas son jeu naturel de prendre la profondeur mais il va vite bref pas certain du profil souhaité.

Je suis assez surpris de cette info (surtout sur le montant) mais les sources ont l'air plutôt sérieuses à voir.
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marengo »

Bon, et Cabaye, toujours pas de nouvelles...
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 18:18
Vertigoal42 a écrit : 27 août 2019, 18:16 Un joueur assez sous-côté - mais cela est dû à ses très nombreuses blessures - c'est Le Bihan de Nice. Un très bon joueur si ses blessures le laissent pénard

A 29 ans, il ferait un bon 9 d'appoint si c'est ce qu'on cherche. Or je suis pas sûr de comprendre ce qu'on cherche en fait
Ouais, après, c'est un peu rédhibitoire, aussi. Un mec qui joue 825' en 4 ans TCC, c'est compliqué de lui voir une quelconque utilité dans un effectif. Je crois que c'est l'un des joueurs les plus souvent blessés que j'ai pu suivre en L1 avec Pentecôte.
Je ne me souviens pas de toutes ses blessures, mais ce n'est pas musculaire non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre