ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lequintal »

Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Un profil à la Saha de la grande époque, voilà ce dont nous avons besoin, vu le façon dont veut jouer GP; cependant j'ai beau chercher, je n'en trouve pas...
La vida tombola
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

italiaspana a écrit : 27 août 2019, 16:33
SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:30 Si on vend Diony 7m€... je fais le tour de la place Jean Jaures nu (ou Marengo pour les puristes)
Ça parait en effet tellement improbable que j'en serais presque à envisager l'idée de m'en couper une ! :mrgreen:
on saura pourquoi sp42 court comme çà !
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 16:44
italiaspana a écrit : 27 août 2019, 16:33
SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:30 Si on vend Diony 7m€... je fais le tour de la place Jean Jaures nu (ou Marengo pour les puristes)
Ça parait en effet tellement improbable que j'en serais presque à envisager l'idée de m'en couper une ! :mrgreen:
on saura pourquoi sp42 court comme çà !
ahaha je veux bien le faire si on vend Diony 7...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:42
lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
Non mais je le dis depuis le début, voyez son best of à dijon, il jouait axe gauche/ailier gauche, jamais seul en pointe, du coup, sans déménageur à ses côté il ne sert à rien, c'est un fait.
La vida tombola
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:42
lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
Il sait se placer sur un terrain c'est certain.En revanche il est parfois tellement maladroit que çà annihile tout ce qu'il fait de bien!
Prêt pour le tsunami vert !!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

G. Van W. a écrit : 27 août 2019, 16:01
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 15:09 Retour sur mon échange avec le compte CeltaVigo Fr sur Twitter a propos de Sisto:

Sisto sur le départ ?
Oui tout à fait. Mais il semble dur à convaincre. Il a refusé Aston Villa, Valladolid et Alaves déjà.
Il aimerait regagner sa place mais la direction veut s'en débarrasser

Comment décrirais-tu le joueur ?
Joueur de bande, ailier pur. Ailier gauche, assez technique et qui joue pas mal sur ses appuis pour essayer de passer en 1vs1.
Bon pied droit. Pas trop un joueur de profondeur, il aime bien avoir le ballon dans les pieds, pour percuter et crocheter.

Comment a t il perdu sa place?

Des performances moins bonnes, il n'était plus que l'ombre de lui même. En plus il a eu des écarts extra sportif. Il a voulu faire un régime juste à base de fruit qui lui a fait du mal...

Plutôt épargné par les blessures ?
Oui rarement blessé.

Un peu étonnant son histoire de régime. Plutôt bien intégré au groupe?
Ouais il avait déraillé complet. OUi oui sinon bien intégré, pas de soucis.

Tu penses ce transfert réalisable? Si oui à quelle hauteur ? Peut-être un pret avec OA?

Alors là je sais pas trop. OUais surement un prêt avec OA. Je sais qu'Aston Villa avait proposé 10M€, mais bon c'est la PL hein. Si Valladolid et Alavès ont fait des offres, c'est qu'il est abordable quand même.

Pour conclure: Une bonne pioche pour sainté selon toi?

Bah s'il retrouve son niveau oui. Après l'année dernière, il avait un niveau catastrophique.
Je viens aussi de demander à mon ancien collègue danois supporter de Midtjylland (où il jouait depuis ses 13 ans), ce qu'il en pense :

Il est né dans un camp de réfugiés en Afrique, et est parti au Danemark à l'âge de 2 ans.

Il a le potentiel pour jouer dans un top club. Il y a quelques années, il pensait qu'il irait dans un club comme le Barça ou le Real.

Et puis il a commencé à avoir des problèmes mentaux. A cause d'un manque de confiance il a commencé à expérimenter des trucs bizarres, comme ce régime "fruits" ou ne plus attacher ses lacets (il pensait que ça l'aidait dans ses déplacements, mais il a plutôt commencé à avoir des blessures).

Du coup il a perdu sa place à la fois au Celta et en équipe nationale.
Les changements permanents de coach au Celta n'ont pas aidé, et ils ont fait une mauvaise saison.

C'est un gars sensible. Il a besoin de sécurité et de confiance pour bien jouer. Mais quand il est dans ces bonnes conditions et à son meilleur niveau, c'est un très très bon joueur, il a d'énormes qualités.
Il joue généralement sur l'aile gauche, et il travaille beaucoup défensivement.

Un prêt serait une bonne idée, il a besoin de partir loin de tous ces problèmes au Celta.
:super: merci.

Tannane vient de partir, c'est peut être pas la peine de reprendre un "tordu" dans le groupe.
Dommage car il a l'air vraiment d'avoir du talent.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:42
lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
Oui c'est vrai que son bilan comptable n'est pas si dégueu... Mais c'est aussi tout ce qui dégage qui laisse septique. C'est clairement une erreur de casting, ca doit servir de leçon de ne pas surpayer des joueurs qui ont surfé sur une bonne saison.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:46
NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:42
lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
Oui c'est vrai que son bilan comptable n'est pas si dégueu... Mais c'est aussi tout ce qui dégage qui laisse septique. C'est clairement une erreur de casting, ca doit servir de leçon de ne pas surpayer des joueurs qui ont surfé sur une bonne saison.
Non mais je suis d'accord que c'est une erreur de casting (qui résume le bilan de Rocheteau comme dir.sportif selon moi...), mais on est quand même très critique avec lui, alors que son bilan de l'an dernier est bien moins pire que d'autres ailiers ayant porté nos couleurs ces dernières années.

Son énorme défaut étant surtout (j'ai l'impression) de ne pas supporter le fait d'être remplaçant et/ou en concurrence.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:54
SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:46
NomDeStade a écrit : 27 août 2019, 16:42
lequintal a écrit : 27 août 2019, 16:40 Si déjà on le vend 2 millions ca sera miraculeux pour Diony.. :amen:
Diony, on lui met nous même une fausse réputation.

Sa saison de l'an passé n'est pas si mauvaise que ça. 5 buts, 1 passes pour seulement 19 titularisations en ayant plutôt joué ailier, j'en connais d'autre qui sont portés aux nues pour beaucoup moins que ça..
Oui c'est vrai que son bilan comptable n'est pas si dégueu... Mais c'est aussi tout ce qui dégage qui laisse septique. C'est clairement une erreur de casting, ca doit servir de leçon de ne pas surpayer des joueurs qui ont surfé sur une bonne saison.
Non mais je suis d'accord que c'est une erreur de casting (qui résume le bilan de Rocheteau comme dir.sportif selon moi...), mais on est quand même très critique avec lui, alors que son bilan de l'an dernier est bien moins pire que d'autres ailiers ayant porté nos couleurs ces dernières années.

Son énorme défaut étant surtout (j'ai l'impression) de ne pas supporter le fait d'être remplaçant et/ou en concurrence.
Oui c'est l'attitude autour qui n'est pas bonne, joueur qui semble isolé, qui dégage un truc pas bon. A la diff de Béric par exemple...

Rocheteau et son bilan, honnêtement j'en sais rien.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

mendyfortetvert a écrit : 27 août 2019, 16:58
Thomi a écrit : 27 août 2019, 14:30 Alors qui va arriver d'ici le 2/09!

Mounié
Ruidias
Aboubakar
Gomis
Sisto
Cabral
Konaté
Joueur mystère
Personne
Defrel

Encore 6 jours pour dénicher l'oiseau rare ou..... Pas!
C’est la saison où jamais de voir débarquer à nouveau Bafé. Un dernier défi sportif.
:amen: :amen: :coeur: :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

La réponse D et c'est ma dernière Bafouille
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
La question est : Pourquoi croit-on toujours utile de mettre un clown au milieu des commentaires : Paganelli, Cazarre, Moscato…Stéphane Guy, ou Lebœuf, des mecs qui vont faire de la vanne ? Je vois pas l'intérêt honnêtement. Y a un mélange des genres qui est génant...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

G. Van W. a écrit : 27 août 2019, 16:01
Alex Dias a écrit : 27 août 2019, 15:09 Retour sur mon échange avec le compte CeltaVigo Fr sur Twitter a propos de Sisto:

Sisto sur le départ ?
Oui tout à fait. Mais il semble dur à convaincre. Il a refusé Aston Villa, Valladolid et Alaves déjà.
Il aimerait regagner sa place mais la direction veut s'en débarrasser

Comment décrirais-tu le joueur ?
Joueur de bande, ailier pur. Ailier gauche, assez technique et qui joue pas mal sur ses appuis pour essayer de passer en 1vs1.
Bon pied droit. Pas trop un joueur de profondeur, il aime bien avoir le ballon dans les pieds, pour percuter et crocheter.

Comment a t il perdu sa place?

Des performances moins bonnes, il n'était plus que l'ombre de lui même. En plus il a eu des écarts extra sportif. Il a voulu faire un régime juste à base de fruit qui lui a fait du mal...

Plutôt épargné par les blessures ?
Oui rarement blessé.

Un peu étonnant son histoire de régime. Plutôt bien intégré au groupe?
Ouais il avait déraillé complet. OUi oui sinon bien intégré, pas de soucis.

Tu penses ce transfert réalisable? Si oui à quelle hauteur ? Peut-être un pret avec OA?

Alors là je sais pas trop. OUais surement un prêt avec OA. Je sais qu'Aston Villa avait proposé 10M€, mais bon c'est la PL hein. Si Valladolid et Alavès ont fait des offres, c'est qu'il est abordable quand même.

Pour conclure: Une bonne pioche pour sainté selon toi?

Bah s'il retrouve son niveau oui. Après l'année dernière, il avait un niveau catastrophique.
Je viens aussi de demander à mon ancien collègue danois supporter de Midtjylland (où il jouait depuis ses 13 ans), ce qu'il en pense :

Il est né dans un camp de réfugiés en Afrique, et est parti au Danemark à l'âge de 2 ans.

Il a le potentiel pour jouer dans un top club. Il y a quelques années, il pensait qu'il irait dans un club comme le Barça ou le Real.

Et puis il a commencé à avoir des problèmes mentaux. A cause d'un manque de confiance il a commencé à expérimenter des trucs bizarres, comme ce régime "fruits" ou ne plus attacher ses lacets (il pensait que ça l'aidait dans ses déplacements, mais il a plutôt commencé à avoir des blessures).

Du coup il a perdu sa place à la fois au Celta et en équipe nationale.
Les changements permanents de coach au Celta n'ont pas aidé, et ils ont fait une mauvaise saison.

C'est un gars sensible. Il a besoin de sécurité et de confiance pour bien jouer. Mais quand il est dans ces bonnes conditions et à son meilleur niveau, c'est un très très bon joueur, il a d'énormes qualités.
Il joue généralement sur l'aile gauche, et il travaille beaucoup défensivement.

Un prêt serait une bonne idée, il a besoin de partir loin de tous ces problèmes au Celta.
Profil psychologique à la Diony...
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
C'est comme en boite de nuit, une fois que tous les beaux mecs se sont servis, il te reste que les boudins..
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ROBYJANOT43 »

italiaspana a écrit : 27 août 2019, 16:33
SP42 a écrit : 27 août 2019, 16:30 Si on vend Diony 7m€... je fais le tour de la place Jean Jaures nu (ou Marengo pour les puristes)
Ça parait en effet tellement improbable que j'en serais presque à envisager l'idée de m'en couper une ! :mrgreen:
Moi aussi je suis d’accord pour prendre le risque de t’en couper une
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »


Quoi ????
On mettrais 10 à 12M sur Sisto ? 8|
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par magicseb42 »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
Non c'est pas lui, c'est sisto qui a l'air tout fou... :mdr1:

Au fait...il en est ou cabaye?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
J'ai loupé un jeu de mots ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

magicseb42 a écrit : 27 août 2019, 17:24
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
Non c'est pas lui, c'est sisto qui a l'air tout fou... :mdr1:

Au fait...il en est ou cabaye?
Il boite.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

SP42 a écrit : 27 août 2019, 17:03
thesnakke a écrit : 27 août 2019, 17:00
SP42 a écrit : 27 août 2019, 15:44 Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.

Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Bah moi il me fait bien marrer Rothen.
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
La question est : Pourquoi croit-on toujours utile de mettre un clown au milieu des commentaires : Paganelli, Cazarre, Moscato…Stéphane Guy, ou Lebœuf, des mecs qui vont faire de la vanne ? Je vois pas l'intérêt honnêtement. Y a un mélange des genres qui est génant...
Peut etre parce que c'est que du foot, du spectacle et qu'avoir que des experts ultra pointus ca pourrait aussi devenir chiant.
J'avoue Cazarre, Rothen et cie me font marrer (Stéphane Guy je vois pas trop le coté humoristique par contre) même Paga me fait marrer, ca permet aussi de voir les joueurs dans des discussions et des interviews un chouilla moins formatées que le simple "l'important c'est les 3 points, on prend les matchs les uns après les autres et on a respecté le plan de jeu du coach", ca fait du bien aussi, l'aspect technique et tactique et les vrais experts sont ultras importants aussi mais la légereté tout autant...
D'ailleurs l'essence même de p2 c'est aussi un peu ca, on a des interviews décalées de José mais pourtant super intéressantes et beaucoup moins formatées que celles qu'on voit ailleurs, des analyses tactiques de Pilou ultra poussées et intéressantes, des stats de sam42 mais aussi des jeux de mots à 2 balles sans fin, des blagues, du chambrage, des prises de becs et c'est pour ca qu'on aime venir ici non?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

ForeverGreen a écrit : 27 août 2019, 17:26
GreenAttitude a écrit : 27 août 2019, 17:05 Cabral n'a pas la lumière à tous les étages il me semble....
Tout sauf lui du coup ....
J'ai loupé un jeu de mots ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Francis Cabral je crois
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre