LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit : 26 août 2019, 16:41 Quelqu'un a le point du règlement LFP qui stipule qu'un joueur non qualifié pour un match ne peut pas jouer le match même s'il est reporté ? (ça m'intéresse pour le cas Renato Sanches, évidemment).
J'ai trouvé ça :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ice/977714

https://www.lfp.fr/ligue1/article/les-r ... retard.htm

Certes, le report était plus important, mais Sanches n'était pas qualifié pour le match prévu initialement dimanche, il ne devrait donc pas être aligné.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

J'ai trouvé, merci.

Image

En revanche ils ont ajouté une note manuscrite qui laisse planer le doute.........
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par REP1981 »

GerardJanvion a écrit : 26 août 2019, 17:37 J'ai trouvé, merci.

Image

En revanche ils ont ajouté une note manuscrite qui laisse planer le doute.........
Gerard, tu es parano! :hehe:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par patavo 26 »

GerardJanvion a écrit : 23 août 2019, 17:51
patavo 26 a écrit : 23 août 2019, 17:15
pitchdobrasil a écrit : 23 août 2019, 17:13
patavo 26 a écrit : 23 août 2019, 13:01
merlin a écrit : 23 août 2019, 07:00 Il y a rarement des arrêtés pour un match en semaine où il devrait y avoir , au départ de Sainté , maxi 60/70 ultras TTC à faire le déplacement ...
Mais bon , on sait jamais avec ces préfets.
A priori, pas d'arrêté. Seul un point de rassemblement devrait être instauré.
Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas. :nono: :erk:
Info que j'ai eu en tout cas...
Ah bon ? Aux dernières nouvelles, rien de neuf pour l'instant.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-losc ... es-ac26537
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Bien vu. De mon côté, étant Lillois, je ne suis pas embêté. :mrgreen:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

A noter que si ça se confirme pour Renato Sanches (on devrait savoir au plus tard demain), le LOSC alignera soit un milieu André - Niasse, soit André - Yacizi (mais ce dernier est normalement un pur 10).

Il va falloir leur rentrer dedans car on peut vite gagner ce combat là si Aholou et Mvila sont à leur niveau.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par exapolx »

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par gilles/43 »

Sanches, Lille jouera debout.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Marsupi »

Romero42 a écrit : 26 août 2019, 14:06 Bidon est le mot juste. Galette ne me surprend plus de toute façon, il a du garder un reste des vilains pour pleurer sur tout et rien.

Pour l'équipe contre les caniches :

Ruffier - Debuchy - Palencia - Moukoudi - Perrin ( cap ) - M'Vila - Aholou - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Béric.
Pareil mais je vois Khazri débuté et beric entré...
Palencia à gauche on va serré les fesses...
Je ne vois pas l'équipe bougée plus.

Par contre en remplaçant en defense ? Les 4 valides sont là...non ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo - Mvila, Aholou - Hamouma, Nordin, Boudebouz - Khazri.

Moulin, Palencia, Nadé, Youssouf, Moueffek, Bouanga, Beric.

Quelque chose comme ça sûrement du coup. L'avantage de cette compo c'est que ça peut aussi être un 3-4-3 avec Nordin en piston gauche (et Debuchy en piston droit)
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par pqb »

gilles/43 a écrit : 26 août 2019, 18:22 Sanches, Lille jouera debout.
Pas mal :mdr1:

Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle car quelle recrue...
Il va falloir être opportuniste et jouer nos coups à fond !!
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Maugrim »

Sanches, vu ses deux dernières saisons, c'est pas un coup si incroyable non plus. Il a toujours été assez quelconque je trouve, d'ailleurs. En tout cas à chaque fois que je l'ai vu jouer (en 2016 et 2017 principalement).

En tout cas, c'est pas avec Sanches que Galtier va pouvoir asseoir son milieu de terrain sur la Liguain...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dr.Makaveli »

- Kolo' présent en conférence de presse, dit qu'il se sent bien et est prêt à jouer tout en indiquant ne pas être à 100 % ; normal.
Le coach va dans ce sens en évoquant sa possible présence dans le groupe.

Le faire jouer de suite a un risque encore plus important en latéral, au coach de prendre la meilleure décision, entrant ou titulaire à gauche. (Remplaçant si c'est pour l'axe et pouvoir dépanner si besoin sur le côté)
S'il joue, son physique, son rythme seront les juges de sa reprise.

- Trauco indisponible, comme G.Silva, si on reste dans le même schéma Palencia pourrait dépanner et être aligné.
(Llort étant encore trop juste pour pouvoir postuler j'imagine aussi)

L'espagnol a le mérite d'y avoir déjà jouer et est à jour surtout physiquement, normalement.

A voir si le Staff fera le choix de la continuité avec Palencia ou celui de la (nouvelle) hiérarchie avec le retour du Kolo'nel.

- Perso, je pense que c'est ce dernier qui débutera et que notre latéral polyvalent rentrera si défaillance majeure.
(Si on reste à 4 bien-sûr, sinon dans un autre schéma ils peuvent être alignés ensemble ... :cote: ;) )

- Idem sur la présence d'Aholou ; s'il est dans le groupe c'est qu'il est apte, c'est la bonne nouvelle ; dixit Printant lui-même en plus.
Il repasserait donc naturellement devant dans la hiérarchie et devrait débuter ; avec Youssouf se tenant prêt.

- Devant, bien qu'Arnaud pousse à mettre Romain dans son meilleur rôle, ça sera sûrement les mêmes ; la K.H.B.
(Dommage que Grax, voir Gomis, n'y soit pas, ça aurait été limpide et Glacial comme diminutif ... Avec Nordin ça passerait en 2 roues, en BKN ... :mrgreen: Je sors)

Avec l'Inspecteur & Nordin en gachette(s).
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dr.Makaveli »

Du coup, si on chante "Laalalalalalala, Les Doooogues Enculéés ! Lalalalalalalaaaaa, ..." on s'arrête sur quel motif ?

- Réponse A :
On s'arrête pas sur le contenu, continuité oblige onreste sur le mot, le terme. Homophobie. Un chien étant masculin avant tout.

- Réponse B :
Les deux termes alignés ; la prise à deux. Amendes et poursuites. LGBT et SPA. (En plus de la Ligue, féminine mais masculine, hmm..)

- Réponse C :
Prise du contexte avec interprétation de la phrase. Radical ; Zoophilie.

- Reponse D :
La Réponse D.

Prochain épisode et prochain arrêté à venir :

- Le "Voyouuu ! ", chant hostile, la communauté carcérale (ou autres marginaux) se plaignant d'etre stigmatisée, n'étant évoqué qu'en cas de mauvaise décision ou de tacle un peu trop rude. Arrêt du match avec le Speaker entonnant les Portes du Pénitencier de Johnny.

:mrgreen: :mrgreen: :erk: :taistoi:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Romero42 »

Excellent. :hehe: :hehe:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
versdeterre
Messages : 49
Inscription : 13 janv. 2011, 09:15

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par versdeterre »

bonjour, comment avoir des places dans le kop stephanois, merci.
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Pilou »

On aura le groupe ce soir, mais normalement il y aura un seul changement, Kolo pour Trauco*. Probablement Camara sera de voyage aussi, au ca'Aholou sera pas apte finalement.

*et probablement seul changement dans le 11 de départ aussi.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par maxarthur »

Pilou a écrit : 27 août 2019, 15:39 On aura le groupe ce soir, mais normalement il y aura un seul changement, Kolo pour Trauco*. Probablement Camara sera de voyage aussi, au ca'Aholou sera pas apte finalement.

*et probablement seul changement dans le 11 de départ aussi.
Sauf si Printant change de système de jeu. On verra s'il y a surprise du chef ou non
2 milieux récupérateurs contre de bonnes équipes, c'est juste suicidaire. Ce n'est pas un hasard si nous nous avons ramené quasi aucun point la saison dernière contre le top 6 (hormis l'OM à domicile)--> 3 points sur 30 il me semble
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Dydou »

maxarthur a écrit : 27 août 2019, 15:45
Pilou a écrit : 27 août 2019, 15:39 On aura le groupe ce soir, mais normalement il y aura un seul changement, Kolo pour Trauco*. Probablement Camara sera de voyage aussi, au ca'Aholou sera pas apte finalement.

*et probablement seul changement dans le 11 de départ aussi.
Sauf si Printant change de système de jeu. On verra s'il y a surprise du chef ou non
2 milieux récupérateurs contre de bonnes équipes, c'est juste suicidaire. Ce n'est pas un hasard si nous nous avons ramené quasi aucun point la saison dernière contre le top 6 (hormis l'OM à domicile)--> 3 points sur 30 il me semble
Comment jouait l'OL ? Et l'OM ? Et Lille ?
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par maxarthur »

GerardJanvion a écrit : 27 août 2019, 15:51
maxarthur a écrit : 27 août 2019, 15:45
Pilou a écrit : 27 août 2019, 15:39 On aura le groupe ce soir, mais normalement il y aura un seul changement, Kolo pour Trauco*. Probablement Camara sera de voyage aussi, au ca'Aholou sera pas apte finalement.

*et probablement seul changement dans le 11 de départ aussi.
Sauf si Printant change de système de jeu. On verra s'il y a surprise du chef ou non
2 milieux récupérateurs contre de bonnes équipes, c'est juste suicidaire. Ce n'est pas un hasard si nous nous avons ramené quasi aucun point la saison dernière contre le top 6 (hormis l'OM à domicile)--> 3 points sur 30 il me semble
Comment jouait l'OL ? Et l'OM ? Et Lille ?
Ils avaient peut être des milieux plus travailleurs que nous ou subissait moins le jeu contre les équipes plus fortes
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Couramiaud Poitevin »

Je reviens avec un peu de retard sur ce potin ou Caïazzo exprimait son désaccord avec la ligue à propos du report du match.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... eport.html

Alors, qu'en pensez vous ? Qui a raison ?
Est ce que la ligue a tort, ou est ce que le le Caï ment ?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par snifer_du42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 août 2019, 16:48 Je reviens avec un peu de retard sur ce potin ou Caïazzo exprimait son désaccord avec la ligue à propos du report du match.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... eport.html

Alors, qu'en pensez vous ? Qui a raison ?
Est ce que la ligue a tort, ou est ce que le le Caï ment ?
Le truc c'est que quasi tous les effectifs de CRS sont mobilisés pour le G7. Donc ils ne peuvent pas être présents partout en même temps.
Après est-ce qu'on a besoin d'autant de forces policières pour du sport c'est un autre débat qui n'est pour le coup pas remis en cause par Caiazzo...
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Jesko »

Officiel, pas de Renato dans le groupe Lillois. Franchement, leur 11 va être difficile à manier mais ils restent prenable notamment au milieu de terrain.

C'est le bon moment pour les prendre, j'y crois.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par la buse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 août 2019, 16:48 Je reviens avec un peu de retard sur ce potin ou Caïazzo exprimait son désaccord avec la ligue à propos du report du match.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... eport.html

Alors, qu'en pensez vous ? Qui a raison ?
Est ce que la ligue a tort, ou est ce que le le Caï ment ?

Dommage qu'il l'ouvre pas lors des fermetures de tribunes, ça aurait plus de sens pour nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par moloko »

snifer_du42 a écrit : 27 août 2019, 17:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 27 août 2019, 16:48 Je reviens avec un peu de retard sur ce potin ou Caïazzo exprimait son désaccord avec la ligue à propos du report du match.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... eport.html

Alors, qu'en pensez vous ? Qui a raison ?
Est ce que la ligue a tort, ou est ce que le le Caï ment ?
Le truc c'est que quasi tous les effectifs de CRS sont mobilisés pour le G7. Donc ils ne peuvent pas être présents partout en même temps.
Après est-ce qu'on a besoin d'autant de forces policières pour du sport c'est un autre débat qui n'est pour le coup pas remis en cause par Caiazzo...
Après est-ce qu'on a besoin d'autant de forces policières pour de la politique, c'est aussi un autre débat, une téléconférence, c'est anti-diplomatique?

:jesors:
Répondre