ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

Robeberic 1er a écrit : 23 août 2019, 21:27
Coach-Mic a écrit : 23 août 2019, 20:54
xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 20:51
Bundy a écrit : 23 août 2019, 20:47
Platoche a écrit : 23 août 2019, 20:42

"Que feriez vous si vous n'aviez pas peur ?"
Je mettrai Debuchy en 9, C est notre joueur le plus dangereux depuis les matchs de préparation :diable:
J'irai dans le bureau de Roro afin de doubler mon salaire :happy1:
ce mec a l'air d'être un chic type, si j'étais lui j'irai dans un club de L2, je pense qu'en L1 ça va un peu trop vite pour lui
Franchement même chez un promu il ferait le taf. C'est pas une épée certes, mais on en garde surtout l'image de l'époque Garcia où tout le monde coulait, avant il n'avait pas été flamboyant mais pas lamentable non plus. Il a un bon état d'esprit. Il peut largement être dans la rotation d'un club de bas de tableau de L1.
Je me souviens d un match a Nice où il avait écœuré a lui tout seul Balotelli qui était pourtant en pleine bourre a l époque.
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

Old green a écrit : 23 août 2019, 21:33
Robeberic 1er a écrit : 23 août 2019, 21:27
Coach-Mic a écrit : 23 août 2019, 20:54
xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 20:51
Bundy a écrit : 23 août 2019, 20:47
Platoche a écrit : 23 août 2019, 20:42

"Que feriez vous si vous n'aviez pas peur ?"
Je mettrai Debuchy en 9, C est notre joueur le plus dangereux depuis les matchs de préparation :diable:
J'irai dans le bureau de Roro afin de doubler mon salaire :happy1:
ce mec a l'air d'être un chic type, si j'étais lui j'irai dans un club de L2, je pense qu'en L1 ça va un peu trop vite pour lui
Franchement même chez un promu il ferait le taf. C'est pas une épée certes, mais on en garde surtout l'image de l'époque Garcia où tout le monde coulait, avant il n'avait pas été flamboyant mais pas lamentable non plus. Il a un bon état d'esprit. Il peut largement être dans la rotation d'un club de bas de tableau de L1.
Je pense que Lacroix est un peu léger pour nous mais pour aller dans le sens de Roberic je me souviens d un match a Nice où il avait écœuré a lui tout seul Balotelli qui était pourtant en pleine bourre a l époque.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit : 23 août 2019, 21:13
laulau01 a écrit : 23 août 2019, 20:39 Kadewerre du Havre 8 buts en 5 matchs , je sais pas combien il coûte mais très intéressant :super:
Depuis ce soir il est passé à 2 chiffres :cote:
Ça va, même moi je peux me le payer sans casser mon PEL :mrgreen: :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kev42x »

Je suis quasi sûr qu'aucun autre milieu ne sera recruté puisque Diousse va intégrer la rotation (et c'est pas plus mal). Après, effectivement si Camara part en prêt durant les derniers jours du mercato et qu'on décide de le remplacer numériquement, le profil qui colle à tous les niveaux c'est Cabaye.

Concernant Koziello je pense pas qu'il soit adapté au schéma(s) de l'équipe, il a une lacune criante : la récupération (même Puel l'a dit dans l'article FF relayé ici quelques pages auparavant) chose qui ne se voyait que peu à Nice parce que Mendy et Séri en récupéraient un paquet ; mais dans le schéma de l'équipe actuelle et aux côtés de M'Vila il faut quelqu'un qui se projette vers l'avant mais qui soit aussi important à la récupération (Aholou a tout fait le profil et on a vu quand il est sorti contre Brest l'importance d'un tel profil).

Attention je ne dis pas que Koziello est bidon loin de là c'est un super joueur mais qui à mon avis donne la plénitude de ses capacités dans un milieu à trois aux côtés de deux autres joueurs bien plus performants dans la récupération.

Pour l'attaquant j'avoue ne pas trop comprendre vers quel poste le club s'oriente un 9 qui prend la profondeur ou ailier ? Parce qu'au vue de la piste Defrel (qui s'est éteinte) le profil de 9 qui prend la profondeur ne colle pas trop. Certes il a déjà évolué à ce poste mais toujours à côté d'un autre 9, de plus il a dit lors de son itw à téléfoot qu'il n'aimait pas jouer seul devant.

De mon simple point de vue (qui n'engage que moi bien sûr), je suis d'accord avec GP sur la nécessité d'un attaquant qui prend la profondeur mais je parle bien d'un vrai 9 titulaire décalant Khazri sur le côté gauche et Bouanga à droite. A mon sens ce n'est pas un problème de décaler Khazri à gauche d'une part parce qu'il connait très bien ce poste :mrgreen: et parce qu'il a le coffre pour le faire durant toute la saison. De plus, l'arrivé d'un 9 titulaire permettrait aussi d'étoffer le banc puisqu'en attaque on pourra retrouver Nordin-Hamouma-KMP-Béric, c'est quand même assez intéressant d'avoir "ces munitions " sur le banc tu sais qu'ils vont t'apporter.

Mais encore une fois sans énormément de moyens difficile de trouver la perle rare parce Batshuayi, Aboubakar, Konaté ou Assalé ont tous le profil mais pas sûr que le club puisse financièrement. Dans cette optique des joueurs comme Waris, Moukandjo (d'autres noms je bute la ^^) pourraient constituer une bonne solution.

Plus globalement sur le mercato je trouve que c'est cohérent comme l'avait annoncé Paquet (miser sur des jeunes à fort potentiel ajouter aux cadres de l'équipe) et plutôt intelligent sans non plus trop débourser. Maintenant il ne faut pas oublier que le club n'a pas les moyens de faire de gros transferts et contrairement à ce qu'avait annoncé Caiazzo (aucune vente de joueur nécessaire) le club a du rembourser l'emprunt via une vente du coup la marge de manoeuvre est faible étant donné que les fonds propre ne sont pas assez élevés pour payer des 15, 20 ou 30 M € pour un joueur. Je trouve que vu les moyens à disposition du club c'est plutôt pas mal gérer tout ça, après je comprends également les supporters qui sentent qu'avec une pointure en 8 et un 9 de haut niveau le club pourrait aller chercher au dessus et que c'est le moment idéal pour investir (OM, ASM pas au mieux) et avoir une équipe béton pour la LDC.

Désolé pour le gros pavé je poste pas souvent du coup je me rattrape ^^
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 21:38
Pierre-Alex a écrit : 23 août 2019, 21:13
laulau01 a écrit : 23 août 2019, 20:39 Kadewerre du Havre 8 buts en 5 matchs , je sais pas combien il coûte mais très intéressant :super:
Depuis ce soir il est passé à 2 chiffres :cote:
Ça va, même moi je peux me le payer sans casser mon PEL :mrgreen: :diable:
Vite qui a le n° de tel de Caicai, on n a peut être le nouveau investisseur pour sainté :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

cedric26 a écrit : 23 août 2019, 22:01
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 21:38
Pierre-Alex a écrit : 23 août 2019, 21:13
laulau01 a écrit : 23 août 2019, 20:39 Kadewerre du Havre 8 buts en 5 matchs , je sais pas combien il coûte mais très intéressant :super:
Depuis ce soir il est passé à 2 chiffres :cote:
Ça va, même moi je peux me le payer sans casser mon PEL :mrgreen: :diable:
Vite qui a le n° de tel de Caicai, on n a peut être le nouveau investisseur pour sainté :happy1:
Pas sur qu'il soit intéressé par un investisseur qui mette 20€ dans le club :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 août 2019, 14:03
osvaldopiazzolla a écrit : 22 août 2019, 13:46 je trouve quon manque de defenseurs centraux et darrieres gauches
Bah en même temps, quand je compte , je vois :
- 2 Def centraux expérimentés : Perrin et Kolo
- 2 jeunes Def centraux peu expérimentés : Moukoudi et Saliba, dont un qui va être absent un petit moment et qui est en prêt qui plus est.
- 2 latéraux gauches, Trauco et Silva, dont un qui est blessé de longue date et va mettre du temps à retrouver so' niveau (décembre ? Janvier ?)

Une petite recrue ne ferait pas de mal !
On devrait se positionner sur l'ami Rami !
:hehe:

une seule recrue ? mais si jamais le jardinier se fait un ongle incarne ? moi jen prendrais une douzaine
-6 pts, asap.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

Alexsio a écrit : 23 août 2019, 13:07 Les Verts ont de bons joueurs qui malheureusement ne jouent pas en équipe. Ils sont lents, certains comme M'Vila jouent trop bas et il n'y a pas assez de détermination dans le pressing. C'est toute la différence avec des équipes comme l'OL, Rennes, Lille,....Ces lacunes nous ont empêché de battre Brest. Et si Ruffier, l'arbre qui cache la forêt, n'avait pas fait 2 très gros matchs nous n'en aurions gagné aucun. Avec un gardien qui fait 5 grosses parades par match et contre des équipes faibles ou moyennes ça peut encore passer mais à ce jour nous ne sommes pas prêts à bien figurer en L1 et en EL. La ou les dernières recrues du mercato va sans doute dépendre de notre prestation à Lille mais tout le monde voit bien que sans un bon attaquant et un milieu performant nous n'auront pas de grosses ambitions. Un sondage sur le classement final de L1 a été fait sur un plateau TV la semaine passée. Les Verts ne figuraient pas dans les 7 premiers (PSG, OL, Rennes, Nice, Lille, Monaco, OM). Bien sûr on peut tj dire qu'il s'agit de science-fiction mais si nous n'avons pas de recrues d'ici le 2 septembre nous aurons du mal à moins que Printant ne trouve une potion magique et que nous puissions jouer vers l'avant sans attendre les 10 dernières minutes d'un match.
On finira au dessus de la septième place, c'est certain. Ce sont des blaireaux qui ont donné leur avis. On ne peut pas sérieusement tirer de conclusion au bout de deux matchs alors même que tout le monde au club affirme que l'on n'est pas prêt et que 5 joueurs alignés dans le 11 de départ la semaine dernière n'étaient pas là la saison passée.
aym43
Messages : 74
Inscription : 02 juin 2014, 18:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aym43 »

Je vois beaucoup de personnes déçu de ce mercato,
J’ai pour habitude de ne pas trop regardé les autres équipes mais je trouve que cette année nous sommes pas trop mal.

Quand ont voit Marseille qui galère pour recruter en sachant qu’ils ont étaient racheté... ça fais peur quand même .
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

zich a écrit : 23 août 2019, 22:40
didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

Hello les gars. Je ne suis pas du tout le mercato car je ,n'ai pas trop le temps. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé des rumeurs et du point où on en est, depuis le début de semaine ? Merci !
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par eric42 »

Alex Dias a écrit : 24 août 2019, 00:06 Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budget
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

eric42 a écrit : 24 août 2019, 06:46
Alex Dias a écrit : 24 août 2019, 00:06 Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budget
Notre problème c'est que Diony et Lacroix sont toujours stéphanois. Et tant qu'ils seront là, nous ne pouvons attirer personne!

Par contre, il reste moins de 48h aux italiens pour boucler le dossier Defrel sinon c'est trop tard.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par diego »

Maugrim a écrit : 24 août 2019, 02:43 Hello les gars. Je ne suis pas du tout le mercato car je ,n'ai pas trop le temps. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé des rumeurs et du point où on en est, depuis le début de semaine ? Merci !
On en est à la page 970, plus que 30 pages !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gonzalo Ramirez »

old_side a écrit : 24 août 2019, 00:17
zich a écrit : 23 août 2019, 22:40
didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Ce que je trouve admirable dans notre pays ce sont tous ces gens qui sont généreux avec le pognon des autres :diable:. A vrai dire je ne vois pas en quoi la position de Romeyer qui a investi son propre argent dans le club, qui a plein de défauts mais le sang vert comme nous tous ici, est comparable à celle d'un agent mais bon..
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

old_side a écrit : 24 août 2019, 00:17
zich a écrit : 23 août 2019, 22:40
didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Le « c’est nous qui payons » c’est pas démagogique ça ?
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

old_side a écrit : 24 août 2019, 00:17
zich a écrit : 23 août 2019, 22:40
didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
c’est vrai que la pureté et va souvent de paire avec le courage...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

eric42 a écrit : 24 août 2019, 06:46
Alex Dias a écrit : 24 août 2019, 00:06 Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budget
Sassuolo a un propriétaire qui a de l’argent, ils mettront sans pb l’argent sur la table !
Nous on est hors course, je l’ai déjà dit, Sainté était un lièvre pour faire monter les prix et puis on sait que roro ne mettra pas plus de 10M€ sur un joueur !
Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Laureto a écrit : 24 août 2019, 09:24
eric42 a écrit : 24 août 2019, 06:46
Alex Dias a écrit : 24 août 2019, 00:06 Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budget
Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !
Pour mieux dormir et être moins agacé devant certains matchs, je me suis convaincu que nous n'avions pas de tunes. Cette astuce mentale permet de mieux comprendre notre stratégie. Par contre, ce n'est pas en adéquation avec nos ambitions européennes.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

didierlevert a écrit : 24 août 2019, 09:00
old_side a écrit : 24 août 2019, 00:17
zich a écrit : 23 août 2019, 22:40
didierlevert a écrit : 23 août 2019, 22:39
zich a écrit : 23 août 2019, 22:11 Bon ... ce mercato commence à être long.
Ils arrivent quand Aboubakar et Lemina?
ils n'attendent plus que ton chèque.... :mrgreen:
:hehe:
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
c’est vrai que la pureté et va souvent de paire avec le courage...
Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Bucky a écrit : 24 août 2019, 10:13
Laureto a écrit : 24 août 2019, 09:24
eric42 a écrit : 24 août 2019, 06:46
Alex Dias a écrit : 24 août 2019, 00:06 Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous? :malin1: :mrgreen:
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budget
Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !
Pour mieux dormir et être moins agacé devant certains matchs, je me suis convaincu que nous n'avions pas de tunes. Cette astuce mentale permet de mieux comprendre notre stratégie. Par contre, ce n'est pas en adéquation avec nos ambitions européennes.
C est sûre ,on a pas de tunes..on a prit plus de 100 millions depuis janvier, gasset rocheteau paquet sont partis pour quoi ( sûrement pas les versions entendues).on a une défense chargée et un gardien niveau européen...mais on arrive pas a avoir un milieu supplémentaire et un.attaquant rapide et confirmé..on va cherché des joueurs à relancés ou des paris dont on a le secret pour être ridicule ,alors ca marche une fois sur trois et encore...ça tient à pas grand chose d avoir une équipe forte, mais comme depuis quelques années. .il nous manque toujours la.cerise sur le gâteau pour rivalisé avec nos concurrents directs,comme si c etait interdit de.faire mieux.
Répondre