ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maurice75
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2017, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par maurice75 »

aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Juste pour info, l'OM n'a pas fini 6 ème mais 5 ème
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:31
aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Demetrio Lopez a écrit : 23 août 2019, 15:04
Romero42 a écrit : 23 août 2019, 14:29
Laureto a écrit : 23 août 2019, 14:18 Un article du jour intéressant, pour moi ça serait un grand OUI et pour pas cher !
https://www.francefootball.fr/news/Bund ... ne/1051311
Oui également pour ma part.
Il s'est perdu en Allemagne, ca veut pas dire qu'il a perdu son niveau qui était le sien à Nice. Ca me fait penser à Yann perdu en Russie.
Koziello s'était deja perdu avant de partir en Allemagne.. Je reconnais que c'est un bon magneur de ballon mais je ne le trouve pas au dessus de la masse. Il a profité d'une philosophie de jeu court et rapide qui lui convenait parfaitement et de coéquipiers excellents dans cette partition (Seri, Ben Arfa, Mendy..), il a été mis en lumière dans ce collectif là. Mais chez nous, vu ce qu'on recherche à côté de Mvila, je ne le sens pas du tout. Pour moi c'était un éclair à la Marvin Martin.
Pourquoi pas l’année prochaine il remplacera Dioussé comme indésirable et puis bahoken remplacera Diony,a sainté on adore entassé les joueurs moyens,aujourd’hui je vois Paris,Lyon ,Lille ,Nice ,Rennes,Montpellier et Marseille avec un meilleur effectif que le notre .
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Dans les joueurs évoqués comme pistes chez nous, le seul qui pourrait nous apporter un plus dans le liant entre la défense et l'attaque un peu à l'image de ce que faisait Cabella, ce serait Lemina .
Ça va peut être se faire ds les dernières heures si le joueur ne trouve pas de top club européen avant la clôture . Étant gabonais en plus, Bouanga et Aubame lui feront l'article sur notre club .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

J'espère toujours, inconsciemment peut-être, l'arrivée de Cabaye.
C'est franchement le coup à faire et je suis certain qu'il serait utile dans la saison.
Le petit doute qui me reste concerne son état physique car on ne voit jamais d'articles sur lui,style rumeur pour tel ou tel club.
Il est libre, donc pas de transfert,mais il est peut-être trop gourmand en salaire ?
Ca m'étonnerait qu'il arrête sa carrière maintenant malgré son age.
A voir si possibilité.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Accord Roma - Sampdoria pour Defrel -> Next
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Portosvert a écrit : 23 août 2019, 15:36
Demetrio Lopez a écrit : 23 août 2019, 15:04
Romero42 a écrit : 23 août 2019, 14:29
Laureto a écrit : 23 août 2019, 14:18 Un article du jour intéressant, pour moi ça serait un grand OUI et pour pas cher !
https://www.francefootball.fr/news/Bund ... ne/1051311
Oui également pour ma part.
Il s'est perdu en Allemagne, ca veut pas dire qu'il a perdu son niveau qui était le sien à Nice. Ca me fait penser à Yann perdu en Russie.
Koziello s'était deja perdu avant de partir en Allemagne.. Je reconnais que c'est un bon magneur de ballon mais je ne le trouve pas au dessus de la masse. Il a profité d'une philosophie de jeu court et rapide qui lui convenait parfaitement et de coéquipiers excellents dans cette partition (Seri, Ben Arfa, Mendy..), il a été mis en lumière dans ce collectif là. Mais chez nous, vu ce qu'on recherche à côté de Mvila, je ne le sens pas du tout. Pour moi c'était un éclair à la Marvin Martin.
Pourquoi pas l’année prochaine il remplacera Dioussé comme indésirable et puis bahoken remplacera Diony,a sainté on adore entassé les joueurs moyens,aujourd’hui je vois Paris,Lyon ,Lille ,Nice ,Rennes,Montpellier et Marseille avec un meilleur effectif que le notre .
Tu n'es pas franchement optimiste à travers la lecture de tous tes posts ?
Souhaitons que tu aies tort.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

epopee76 a écrit : 23 août 2019, 15:40 J'espère toujours, inconsciemment peut-être, l'arrivée de Cabaye.
C'est franchement le coup à faire et je suis certain qu'il serait utile dans la saison.
Le petit doute qui me reste concerne son état physique car on ne voit jamais d'articles sur lui,style rumeur pour tel ou tel club.
Il est libre, donc pas de transfert,mais il est peut-être trop gourmand en salaire ?
Ca m'étonnerait qu'il arrête sa carrière maintenant malgré son age.
A voir si possibilité.
Pour le coup, sans être un grand fan, il entrerait dans le profil idoine, mec avec de l'expérience mais présent pour un nombre de matchs limité sur la saison, parce qu'il ne pourra probablement pas enchaîner. Après, 6 mois sans club ('fin même un peu plus désormais) à 33 ans, ça peut faire mal, est-ce qu'il est toujours fit ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 15:40 Dans les joueurs évoqués comme pistes chez nous, le seul qui pourrait nous apporter un plus dans le liant entre la défense et l'attaque un peu à l'image de ce que faisait Cabella, ce serait Lemina .
Ça va peut être se faire ds les dernières heures si le joueur ne trouve pas de top club européen avant la clôture . Étant gabonais en plus, Bouanga et Aubame lui feront l'article sur notre club .
Tu fais bien de parler de Lemina, il parait que le Rocher le voudrait mais pour le moment nada encore, rien d'officiel.

C'est comme le sombre abruti sur l'équipe TV, le Gilles Favard qui annoncait Cabella à Nantes, il a même recommencé cette saison avec Boudebouz disant que si Vahid n'avait pas été le coach du moment il aurait signé chez les Canaris.

On va attendre car entre Koziello et Lemina je préfère le second perso.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:31
aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable ;)
Bah le message initial de redbull42 parle pas vraiment de l'Ohème. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11019
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:45
epopee76 a écrit : 23 août 2019, 15:40 J'espère toujours, inconsciemment peut-être, l'arrivée de Cabaye.
C'est franchement le coup à faire et je suis certain qu'il serait utile dans la saison.
Le petit doute qui me reste concerne son état physique car on ne voit jamais d'articles sur lui,style rumeur pour tel ou tel club.
Il est libre, donc pas de transfert,mais il est peut-être trop gourmand en salaire ?
Ca m'étonnerait qu'il arrête sa carrière maintenant malgré son age.
A voir si possibilité.
Pour le coup, sans être un grand fan, il entrerait dans le profil idoine, mec avec de l'expérience mais présent pour un nombre de matchs limité sur la saison, parce qu'il ne pourra probablement pas enchaîner. Après, 6 mois sans club ('fin même un peu plus désormais) à 33 ans, ça peut faire mal, est-ce qu'il est toujours fit ?
Oui l'inconnu ,c'est le physique.
Il ne joue pas depuis plusieurs mois, mais il y a des joueurs qui se blessent six mois et finissent par rejouer.Ce n'est pas redhibitoire.
Je suis plus que d'accord avec toi,dans un turn-over je pense que ce serait parfait.

Je suis une buse question réseaux sociaux mais sur ça,on le voit s'entretenir.
https://www.instagram.com/yohancabaye___7/?hl=fr
Dernière modification par epopee76 le 23 août 2019, 15:55, modifié 2 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:49
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:31
aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable ;)
Bah le message initial de redbull42 parle pas vraiment de l'Ohème. ;)
Il répond initialement à une comparaison avec l'OM. D'où ma farouche opposition avec à peu près l'ensemble du forum : il faut des quotes à rallonge, sinon, on ne sait plus de quoi on parle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Pour Cabaye le cas Debuchy peut nous dire que ce serait 1 bonne idée effectivement. Debuchy était crâmé soi disant alors que le mec sort des grosses saisons depuis qu'il est chez nous et enchaîne.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Camiloverde a écrit : 23 août 2019, 10:42
vertdecontact a écrit : 23 août 2019, 10:36
benchaye a écrit : 23 août 2019, 08:47
oblooblo2000 a écrit : 23 août 2019, 06:18
benchaye a écrit : 22 août 2019, 23:42
vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveau
Super, comme ca une fois bien au top on le laisse repartir a Monaco tranquilou.
Ces prets sans OA avec nos concurrents de L1 j'ai du mal. Au moins faire ca avec des clubs étranger...
Si les prêts sans option nous permettent d'aller chercher l'europe ou la ligue des champions, qu'est-ce qu'on s'en tape, c'est tout bénef pour nous quand même.
Surtout que ce sont, à l'heure actuelle, les contrats de joueurs, qui n'ont pas donné le rendement attendu, qui bloquent un peu les finances pour ajuster le recrutement.
oZo avait expliquer dans un post que les recrutements ratés en d'air Galtier jusqu'à JLG avaient traumatisé le staff.
Le choix d'un recrutement n'est jamais sécurisé. Il faut l'accepter. C'est l'expérience qui permet de s'améliorer.
Je trouve rassurant que cela soit les mêmes qui se soient plantés au début, ont montré des progrès dans les choix suivants (contrats et joueurs), qui poursuivent. Ils tomberont moins dans les mêmes panneaux.
Par contre c'est un peu usant cette impression générale que beaucoup (trop par rapport à un niveau incompressible) de forumeurs n'évoluent pas trop en se contentant de reprendre une banalité pour la faire sienne et la démultiplier.
C'est à la base des phénomènes d’hallucination collectives.

On retrouve aussi cette fixette sur Manu Lonjon en ce moment.
"Je crois qu'il n'a pu trop d'information sur les verts".
Personne ne connait ces sources. Ces info sont soumise ensuite aux aléas des tractations qui font qu'un contrat ne se concrétise pas ou est différé ne remet pas en cause l'origine de son info (sauf pour les charlatans).
Paradoxalement, on va dire qu"il n'avait pas de bonnes info sur Kolo parce que le transfert est tardif alors que l'on pourrait soutenir le contraire puisqu'il n'a cessé de le dire sans en démordre depuis 2 mois !!! S'il n'y avait pas conclusion, cela ne voudrait évidement pas dire que son info était fausse.
Quand il n'y a pas de mouvements dans le sens que le supporter souhaite (exemple un milieu supplémentaire) par la peine de transformer son insatisfaction en discrédit sur le messager, et sans aucune honte en plus.

Nos cerveaux sont archaïques en bien des points. Ils créent plus de dégâts qu'on ne pense ou veut bien le voir : méfions nous en.
Je vais me répéter un peu, mais il me semble logique qu'a partir du moment ou il n'y a plus Paquet et Rocheteau dans la boucle, et uniquement Roro et Wantier comme duo, çà réduit considérablement les fuites sur le mercato....
Que cela soit dans les personnes qui ont la vue la plus large, sans doute. Cependant, je ne connais pas le mode de fonctionnement d'un club pour ses recrutement mais je doute fort que cela soit les seuls. Entre l'entraîneur, ses adjoints, les recruteurs, les services juridiques, peut-être le service gestion, les personnes du club ou ayant connu le club sollicités par la piste pour se faire une idée, les agents, la machine à café, l'institutrice du fils de M'Vila, les soeurs traductrices des potonautes et ainsi de suite, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à la surface médiatique de l'iceberg.
Wolfe ou oZo ont une idée peut-^tre plus claire des personnes que cela impacte.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Cabaye est un gars qui s'entretient et qui soigne ses maux avec un ostéo perso etc...il sait se ménager . C'est un grand pro .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:53
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:49
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:31
aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable ;)
Bah le message initial de redbull42 parle pas vraiment de l'Ohème. ;)
Il répond initialement à une comparaison avec l'OM. D'où ma farouche opposition avec à peu près l'ensemble du forum : il faut des quotes à rallonge, sinon, on ne sait plus de quoi on parle.
Je suis d'accord avec ça, les gens n'ont qu'à aller sur P2 qu'avec un ordi. :mrgreen:

Mais la conversation citée ici ne parle quand même bien que de l'ASSE 17/18. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 16:19
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:53
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:49
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2019, 15:31
aissopic a écrit : 23 août 2019, 15:12
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49 Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
en changeant de coach et en changeant 50% des titus..donc pas comparable.
Euh...

Cette année on change de coach (même s'il y a une forme de continuité) et sur l'équipe-type on change un ailier, le meneur de jeu, un milieu défensif et le latéral gauche, et pour l'instant un défenseur central. Soit 5 joueurs sur 10, même si ça va descendre à 4 avec l'arrivée de Kolo.

La grosse différence c'est qu'on ne change pas ni le noyau dur de l'effectif ni le style de jeu.
La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable ;)
Bah le message initial de redbull42 parle pas vraiment de l'Ohème. ;)
Il répond initialement à une comparaison avec l'OM. D'où ma farouche opposition avec à peu près l'ensemble du forum : il faut des quotes à rallonge, sinon, on ne sait plus de quoi on parle.
Je suis d'accord avec ça, les gens n'ont qu'à aller sur P2 qu'avec un ordi. :mrgreen:

Mais la conversation citée ici ne parle quand même bien que de l'ASSE 17/18. ;)
Je te la remets là ;)
redbull42 a écrit : 23 août 2019, 12:49
aissopic a écrit : 23 août 2019, 12:40
Romero42 a écrit : 23 août 2019, 12:33 Le top serait d'avoir en Aholou un Lopez Maxime, mais il nous manquerait un Sanson au niveau bouteille et exigences.
ne comparez pas l'incomparable, l'effectif des sardines est bien supérieur individuellement à celui des verts, ils n'ont pas de collectif stable mais sinon c'est intouchable pour nous si les gars ne sont pas à 150% mini...Les sardines ont ratés leur saison 18-19 et finissent 6e...pas sur qu'une saison ratée des verts donnerait le même résultat.
Tu as la mémoire courte, il y a 2 ans avec OG, JS aux manettes, nous étions relégable à la trêve et, nous avions fini 6ème également avec JLG.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Alexsio a écrit : 23 août 2019, 13:07 Les Verts ont de bons joueurs qui malheureusement ne jouent pas en équipe. Ils sont lents, certains comme M'Vila jouent trop bas et il n'y a pas assez de détermination dans le pressing. C'est toute la différence avec des équipes comme l'OL, Rennes, Lille,....Ces lacunes nous ont empêché de battre Brest. Et si Ruffier, l'arbre qui cache la forêt, n'avait pas fait 2 très gros matchs nous n'en aurions gagné aucun. Avec un gardien qui fait 5 grosses parades par match et contre des équipes faibles ou moyennes ça peut encore passer mais à ce jour nous ne sommes pas prêts à bien figurer en L1 et en EL. La ou les dernières recrues du mercato va sans doute dépendre de notre prestation à Lille mais tout le monde voit bien que sans un bon attaquant et un milieu performant nous n'auront pas de grosses ambitions. Un sondage sur le classement final de L1 a été fait sur un plateau TV la semaine passée. Les Verts ne figuraient pas dans les 7 premiers (PSG, OL, Rennes, Nice, Lille, Monaco, OM). Bien sûr on peut tj dire qu'il s'agit de science-fiction mais si nous n'avons pas de recrues d'ici le 2 septembre nous aurons du mal à moins que Printant ne trouve une potion magique et que nous puissions jouer vers l'avant sans attendre les 10 dernières minutes d'un match.
Que donnait le même plateau TV l'année dernière pour Monaco et Marseille ?
Ces gens là sont souvent payés au bruit qu'ils génèrent davantage qu'à leurs résultats. Ils peuvent complètement se planter, tout le monde s'en moque du moment que les annonceurs de pub payent. Si l'audience est calculée à l'anémomètre, ça risque de souffler encore un peu pour rabattre le consommateur
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenSedvnvm »

Bon et on en est où avec le petit suisse ? Vous l'avez revendu à qui ? Histoire de se faire un peu de blé.. :gene2:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Romero42 a écrit : 23 août 2019, 15:58 Pour Cabaye le cas Debuchy peut nous dire que ce serait 1 bonne idée effectivement. Debuchy était crâmé soi disant alors que le mec sort des grosses saisons depuis qu'il est chez nous et enchaîne.

Après Cabaye n'est pas Debuchy.
Ce qui est vrai pour l'un ne le sera peut être pas pour l'autre.
Donc ca reste un pari
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 16:23
Je te la remets là ;)
On ne se comprend pas : au détour d'une discussion sur l'OM, redbull42 avance l'exemple de l'ASSE 17/18. Aissopic répond sur cet exemple, et moi je réponds à aissopic. Tout ça n'a rien à voir avec la discussion de base sur l'OM.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gayovski »

epopee76 a écrit : 23 août 2019, 15:52
ForeverGreen a écrit : 23 août 2019, 15:45
epopee76 a écrit : 23 août 2019, 15:40 J'espère toujours, inconsciemment peut-être, l'arrivée de Cabaye.
C'est franchement le coup à faire et je suis certain qu'il serait utile dans la saison.
Le petit doute qui me reste concerne son état physique car on ne voit jamais d'articles sur lui,style rumeur pour tel ou tel club.
Il est libre, donc pas de transfert,mais il est peut-être trop gourmand en salaire ?
Ca m'étonnerait qu'il arrête sa carrière maintenant malgré son age.
A voir si possibilité.
Pour le coup, sans être un grand fan, il entrerait dans le profil idoine, mec avec de l'expérience mais présent pour un nombre de matchs limité sur la saison, parce qu'il ne pourra probablement pas enchaîner. Après, 6 mois sans club ('fin même un peu plus désormais) à 33 ans, ça peut faire mal, est-ce qu'il est toujours fit ?
Oui l'inconnu ,c'est le physique.
Il ne joue pas depuis plusieurs mois, mais il y a des joueurs qui se blessent six mois et finissent par rejouer.Ce n'est pas redhibitoire.
Je suis plus que d'accord avec toi,dans un turn-over je pense que ce serait parfait.

Je suis une buse question réseaux sociaux mais sur ça,on le voit s'entretenir.
https://www.instagram.com/yohancabaye___7/?hl=fr
Effectivement, je le suis sur Insta, et ce mec est un vrai bosseur. Il se filme à toutes ses séances avec coach perso, et ça fait plusieurs semaines qu'il enchaîne. C'est un vrai pro. Il doit certainement être en attente, et je suis pratiquement sûr qu'il s'engagera sur un nouveau projet d'ici la fin du mercato. Je pense sincèrement que ce serait une vraie bonne affaire pour nous... et je crois même que ce pourrait être notre coup de fin de mercato...
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nemo42 »

GreenSedvnvm a écrit : 23 août 2019, 16:36 Bon et on en est où avec le petit suisse ? Vous l'avez revendu à qui ? Histoire de se faire un peu de blé.. :gene2:
Devant la pauvreté de ce thread, et l'incapacité de l'ensemble de ses intervenants, il s'est petit suicidé :
[/video]
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Capdown »



:hehe: :mdr1:
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Répondre