[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par macrik »

Momodu42 a écrit : 19 août 2019, 10:17
macrik a écrit : 19 août 2019, 09:20 A Angoulême, Il manquait (hors blessés) :
Bajic (ok, il revient juste de vacs), Benkhedim, Camara, Crémillieux (instance en départ car clairement en trop ?), Doumbia (il sera qualifié quand, à Noël ??), Martin-Pichon et Sissoko. Ca fait beaucoup ….
Crémilleux est blessé c'est sûr... mais peut-être aussi en instance de départ
Apparemment Green lui a été préférer pour faire la préparation d'avant saison avec les pros avec l'absence de bajic ce qui me paraît un peu surprenant au vu de la bonne saison de Crémilleux la saison dernière
Je ne comprends vraiment pas leur gestion des gardiens
Par contre je ne pense pas que bajic aurait changé grand choses au résultat de ce week-end
Bien sûr. C'est pas ce que j'ai voulu dire (c'était juste un point sur les nombreuses absences, incluant les gardiens). Peut-être d'ailleurs que les autres joueurs non plus n'auraient rien changé.
Pour Crémillieux, il était sur le banc la semaine dernière. Il s'est donc blessé cette semaine ?
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par clic »

il faut être patient (pas forcement le fort des supporters) c'est une toute nouvelle équipe et un autre football.
C'est en enchainant les matchs que l'apprentissage se fera, également pour le coach (pas présent de la semaine car en stage, ce qui arrange encore moins les choses, mais il faut bien qu'il poursuive sa formation...).
Il faut considérer environ une dizaine de matchs (je sais cela fait beaucoup quand l'objectif est le maintien, mais on va pas tous les perdre ;) ) pour tirer quelques leçons que se soit.
Certains clubs pros envisagent d'engager une équipe "intermédiaire " en séniors afin d'avoir une transition plus douce entre les 19 et la N2.
Peut être une solution?
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par Duvert »

Oui, ils pourraient faire les U21 et U23 comme dans d'autres pays européens (Italie, Angleterre et Allemagne, je crois...)
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par clic »

Duvert a écrit : 19 août 2019, 11:28 Oui, ils pourraient faire les U21 et U23 comme dans d'autres pays européens (Italie, Angleterre et Allemagne, je crois...)
Pas forcément car dans ce cas la tu maintiens un foot de jeune dans une catégorie d'âge et tu n'es toujours pas confronté au foot d'adultes. Je pensais plutôt à intégrer un championnat R1 par exemple ...
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Il manque qq cadres à cette équipe : Bajic, Abi, Benkhedim, Tormin, Martin-Pichon, Nadé.
Ca ne peut aller qu'en s'améliorant. Recruter l'avant-centre de Toulon serait également une bonne idée.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par macrik »

snifer_du42 a écrit : 19 août 2019, 11:37 Il manque qq cadres à cette équipe : Bajic, Abi, Benkhedim, Tormin, Martin-Pichon, Nadé.
Ca ne peut aller qu'en s'améliorant. Recruter l'avant-centre de Toulon serait également une bonne idée.
Avec Baghdadi et Abi, à priori, on a ce qu'il faut, non ?
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

macrik a écrit : 19 août 2019, 12:11
snifer_du42 a écrit : 19 août 2019, 11:37 Il manque qq cadres à cette équipe : Bajic, Abi, Benkhedim, Tormin, Martin-Pichon, Nadé.
Ca ne peut aller qu'en s'améliorant. Recruter l'avant-centre de Toulon serait également une bonne idée.
Avec Baghdadi et Abi, à priori, on a ce qu'il faut, non ?
Peut-être mais je me dis qu'avec la blessure de Tormin on risque d'être un peu juste sur les ailes. Abi peut y jouer. Et pas impossible qu'il montre le bout de son nez en pro quand les matchs du jeudi vont arrivés.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par patavo 26 »

Confirmé par Razzik, Nathan blessé durant la semaine et Cyril, blessure musculaire.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par macrik »

patavo 26 a écrit : 19 août 2019, 16:01 Confirmé par Razzik, Nathan blessé durant la semaine et Cyril, blessure musculaire.
Merci Patavo.
Le nombre de blessures, encore une fois, interpelle dans ce club, alors que la saison vient à peine de commencer !
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par greenw42 »

Reprise de la course aujourd'hui pour Tormin
canouvert
Messages : 654
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par canouvert »

Quelle est la date du prochain match de la réserve à domicile ?
Merci beaucoup
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par patavo 26 »

canouvert a écrit : 20 août 2019, 16:36 Quelle est la date du prochain match de la réserve à domicile ?
Merci beaucoup
Normalement, ce samedi contre Blois.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par bfb2 »

féfé42 a écrit : 18 août 2019, 12:59
bfb2 a écrit : 17 août 2019, 23:47
féfé42 a écrit : 17 août 2019, 23:42
Colibris42 a écrit : 17 août 2019, 22:30 ...
Et oui coach nedder!! Bienvenue chez les hommes là il ne s'agit pas d écouter du rap avant les matchs ou alors avoir des discours à la mel gibson dans bravheart pour gagner se genre de match. mais il faut des hommes sur le terrain des vrais des barbus qui ont de l épaule des cuisses à la aimen c vrai. et non des petits gentil comme victor Baptiste clément etc....qui sont de très bon joueurs mais pas mûr du tout pour ce genre de match
Toutes les années, t'as la moitié des réserves pros jouant en CFA qui redescendent à l'étage inférieur... Sur un match comme ça, il a perdu Chambost, Gueye, Ghezali, Rocha Santos, Camara, Souici, Nadé, Fofana, Benkhedim en possibles joueurs expérimentés, c'est pas sa faute, non ?

A mon avis, il ne leur a pas fait gagner la gambardella juste en leur faisant écouter du rap ou en parodiant braveheart, sinon ça voudrait dire que tout le monde pourrait être formateur (ce qui n'est pas le cas)... C'est relativement insultant pour lui ce que tu dis...
La saison dernière Batles à jouer certains match très jeunes aussi et j ai pas le souvenir qu il es pris une claque de la sorte par un promu de plus les gars c est pas parce que Nedder à gagner une gambardella que ce monsieur est intouchable certe il a fait du bon boulot l année dernière c est tout à son honneur et encor bravo a lui .mais c etait encor un championnat et une coupe constitué de très jeunes joueurs .alors que cette saison il va rencontrer pas mal de vieux briscard. De plus ce jeune entraîneur quant il a signé sont contrat pour cette année cfa il a dû le signer en connaissance de cause .je pense qu il savait que tout ces joueurs que tu site plus haut ne ferait plus partie de sont groupe et il a signé quand même. alors excuse moi du peu mais après deux journées de championnat il es critiquable ont peu pas dire que quand Nedder gagne une gambardella c est grâce à lui mais par contre quant il perd les 2 premières journées de championnat dont une contre un promu que ce n est pas de sa faute.
Je sais pas pourquoi, je parie que tu ne connais RIEN des méthodes d’entraînement de Nedder, RIEN de ses discours de motivation avant les matchs, mais tu parles quand même… ce que tu dis est très irrespectueux pour lui (rap et braveheart)… si tu veux le fond de ma pensée… je trouve ce genre d’insinuations… lamentables !!! Il te semble que battles a joué jeune la saison dernière, mais il y a une différence entre une équipe jeune et une EXTREMEMÈNT jeune… en première partie de saison dernière battles a disposé de camara et nordin… sur toute la saison il a eu chambost, Gueye, Ghezzali, rocha Santos, nadé, Fofana, que des joueurs relativement expérimentés à ce niveau + abi, benkhedim, tormin… là tous ces joueurs manquaient… et on ne parle pas d’un ou deux absents, mais de NEUF joueurs… faut arrêter les « raisonnements » débiles en mode « sa méthode c’est se frapper les poings sur le torse en passant de la musique qui enjaille » (en plus je suis sûr que si c’etait Vaillant, primard ou Fernandez aux manettes, t’aurais jamais sorti ça) … on parle d’un formateurs qui a parmi les plus hauts diplôme délivrés par la FFF… tu veux prendre sa place à la tête de la réserve ? T’as clairement pas le niveau… émettre des doutes sur quelqu’un évidemment qu’on a le droit de le faire, mais excuse moi je trouve pas normal l’angle d’attaque de ton premier message, franchement comme on peut manquer de respect à ce point à un formateur professionnel…
Dernière modification par bfb2 le 22 août 2019, 05:06, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

hé bé, il a des ennemis le Razik
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

+1000.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par Poteau droit »

La réserve (16e, 0p en 2m) reçoit BLOIS F.41 (10e, 3p en 2m), samedi à 18:00.
Image
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par paps1976 »

Au vu des photos sur le site officiel, l'équipe de ce week-end devrait être très expérimenté !
Nadé, Nordin, Palancia, Gabriel Silva, Camara...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par greenw42 »

paps1976 a écrit : 22 août 2019, 10:24 Au vu des photos sur le site officiel, l'équipe de ce week-end devrait être très expérimenté !
Nadé, Nordin, Palancia, Gabriel Silva, Camara...
Nade normalement avec les pros vu les blessures en défense
Silva peut-être en N2 pour retrouver du rythme
Camara pareil
Mais Nordin et Palencia seront avec les pros. Ils vont pas jouer samedi alors qu'on joue à Lille 3j après je pense
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par Dissident »

Il faut juste se méfier des règlements bizarroïdes de la FFF et vérifier qu'un joueur qui participerait au match de la réserve samedi puisse aussi jouer un match de L1 le mercredi suivant alors que ce match était supposé se tenir le même week-end.
Méfiance, on ne sait jamais.
Rêvons plus petit !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par Benjis »

Dissident a écrit : 22 août 2019, 11:01 Il faut juste se méfier des règlements bizarroïdes de la FFF et vérifier qu'un joueur qui participerait au match de la réserve samedi puisse aussi jouer un match de L1 le mercredi suivant alors que ce match était supposé se tenir le même week-end.
Méfiance, on ne sait jamais.
Je crois qu'on a déjà eu affaire à ce cas la la saison dernière mais je me rappelle plus quand et comment va s'est passé.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par féfé42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 août 2019, 01:22 hé bé, il a des ennemis le Razik
Bfb2 je vais à la plage cette aprem je pique une tête et à mon retour je te repond .il fait trop beau pour debattre avec toi mais il y a quand même deux trois choses que je te permet pas de dire à propos de moi car moi j ai parlé de la façon de coacher de nedder et non de la toi personnellement .mais tu doit être ou son avocat ou une personne très très proche du coach nedder :mrgreen: pour être aussi touché et marqué mais bon allez je te dis à tout a l heure :hello:
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] Angoulême 4 - ASSE 0

Message par féfé42 »

bfb2 a écrit : 21 août 2019, 23:16
féfé42 a écrit : 18 août 2019, 12:59
bfb2 a écrit : 17 août 2019, 23:47
féfé42 a écrit : 17 août 2019, 23:42
Colibris42 a écrit : 17 août 2019, 22:30 ...
Et oui coach nedder!! Bienvenue chez les hommes là il ne s'agit pas d écouter du rap avant les matchs ou alors avoir des discours à la mel gibson dans bravheart pour gagner se genre de match. mais il faut des hommes sur le terrain des vrais des barbus qui ont de l épaule des cuisses à la aimen c vrai. et non des petits gentil comme victor Baptiste clément etc....qui sont de très bon joueurs mais pas mûr du tout pour ce genre de match
Toutes les années, t'as la moitié des réserves pros jouant en CFA qui redescendent à l'étage inférieur... Sur un match comme ça, il a perdu Chambost, Gueye, Ghezali, Rocha Santos, Camara, Souici, Nadé, Fofana, Benkhedim en possibles joueurs expérimentés, c'est pas sa faute, non ?

A mon avis, il ne leur a pas fait gagner la gambardella juste en leur faisant écouter du rap ou en parodiant braveheart, sinon ça voudrait dire que tout le monde pourrait être formateur (ce qui n'est pas le cas)... C'est relativement insultant pour lui ce que tu dis...
La saison dernière Batles à jouer certains match très jeunes aussi et j ai pas le souvenir qu il es pris une claque de la sorte par un promu de plus les gars c est pas parce que Nedder à gagner une gambardella que ce monsieur est intouchable certe il a fait du bon boulot l année dernière c est tout à son honneur et encor bravo a lui .mais c etait encor un championnat et une coupe constitué de très jeunes joueurs .alors que cette saison il va rencontrer pas mal de vieux briscard. De plus ce jeune entraîneur quant il a signé sont contrat pour cette année cfa il a dû le signer en connaissance de cause .je pense qu il savait que tout ces joueurs que tu site plus haut ne ferait plus partie de sont groupe et il a signé quand même. alors excuse moi du peu mais après deux journées de championnat il es critiquable ont peu pas dire que quand Nedder gagne une gambardella c est grâce à lui mais par contre quant il perd les 2 premières journées de championnat dont une contre un promu que ce n est pas de sa faute.
Je sais pas pourquoi, je parie que tu ne connais RIEN des méthodes d’entraînement de Nedder, RIEN de ses discours de motivation avant les matchs, mais tu parles quand même… ce que tu dis est très irrespectueux pour lui (rap et braveheart)… si tu veux le fond de ma pensée… je trouve ce genre d’insinuations… lamentables !!! Il te semble que battles a joué jeune la saison dernière, mais il y a une différence entre une équipe jeune et une EXTREMEMÈNT jeune… en première partie de saison dernière battles a disposé de camara et nordin… sur toute la saison il a eu chambost, Gueye, Ghezzali, rocha Santos, nadé, Fofana, que des joueurs relativement expérimentés à ce niveau + abi, benkhedim, tormin… là tous ces joueurs manquaient… et on ne parle pas d’un ou deux absents, mais de NEUF joueurs… faut arrêter les « raisonnements » débiles en mode « sa méthode c’est se frapper les poings sur le torse en passant de la musique qui enjaille » (en plus je suis sûr que si c’etait Vaillant, primard ou Fernandez aux manettes, t’aurais jamais sorti ça) … on parle d’un formateurs qui a parmi les plus hauts diplôme délivrés par la FFF… tu veux prendre sa place à la tête de la réserve ? T’as clairement pas le niveau… émettre des doutes sur quelqu’un évidemment qu’on a le droit de le faire, mais excuse moi je trouve pas normal l’angle d’attaque de ton premier message, franchement comme on peut manquer de respect à ce point à un formateur professionnel…
Salut bfb2 me revoilà donc si je suis ton raisonnement le coach nedder ce n es en rien de sa faute les deux défaites ce n est pas de sa faute il a pas l équipe qu il faut et il a une équipe apparemment de u 7 car a t écouter il joue ultra jeunes et de plus il faudrait pas le froisser ou te froisser car c un coach super ultra diplômé mais permet moi de te dire que je me fou royalement de ce qu il en pense ou de ce que tu en pense mon garçon et de ce qui es de prendre la place de nedder non merci je te la laisse vue que tu m a l aire TRÈS bon dans ce domaine . et sache que si Fernandez ou vaillant écoutait du rap dans leurs vestiaire j en parlerai quand même tu insinue quoi dans tes propos ????? Désolé si j ai écorché ton coach favoris .raz le bol de ces gens qui viennent te donner des leçons de vie de ce qui faut dire ou pas de ce qui es politiquement correct ou pas .
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par bfb2 »

Féfé42, je ne te quote même pas, tellement tu m'as l'air dans un délire total. Critiquer OK, manquer de respect de cette façon là, désolé... mais oui... je trouve ça INEXCUSABLE !!! Lors de ta première intervention, tu t'es cru dans son salon, t'etais à deux doigts de le traiter de "sale bou..." à mon avis. Puis franchement, t'as l'air d'absolument rien connaitre du foot de jeunes... Je te cite sur une autre intervention en changeant à peine tes mots : "quand on perd contre Angoulème, on n'a rien à faire en pro"... Voilà, avec ce que tu dis sur Nedder... deux interventions qui résument bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...
Dernière modification par bfb2 le 22 août 2019, 18:57, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par Sosof »

Je ne sais pas trop comment ça va se finir..
Mais la N2 va pouvoir aligner une sacrée équipe quand même avec l'effectif pléthorique du moment..
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] ASSE - BLOIS F.41, samedi 24 août à 18:00

Message par féfé42 »

bfb2 a écrit : 22 août 2019, 18:52 Féfé42, je ne te quote même pas, tellement tu m'as l'air dans un délire total. Critiquer OK, manquer de respect de cette façon là, désolé... mais oui... je trouve ça INEXCUSABLE !!! Lors de ta première intervention, tu t'es cru dans son salon, t'etais à deux doigts de le traiter de "sale bou..." à mon avis. Puis franchement, t'as l'air d'absolument rien connaitre du foot de jeunes... Je te cite sur une autre intervention en changeant à peine tes mots : "quand on perd contre Angoulème, on n'a rien à faire en pro"... Voilà, avec ce que tu dis sur Nedder... deux interventions qui résument bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...
Mais ta craqué toi tu m acuse de raciste parce que je dis que les joueurs de nedder ecoute du rap dans son vestiaire. mais en quoi je délire razik à perdu ces deux premiers matchs ca c est une réalité après la décortique technique tactique tu a raison ce n est pas mon créneau je ne suis ni coach ni journaliste sportif mais a l heure actul le bilan de razzik en cfa c est deux défaites dont une contre un promu maintenant le pourquoi du comment je vous laisse éplucher. Après même en ayant pas trop de connaissances en la matière je peu te dire que c est pas avec cette jeune équipe qu il pourra rivaliser en cfa voilà après tu ma bien fait rire avec ton histoire de fachos car moi et razik nous avons les mêmes origines!!!!!! :mdr1: :mdr1: tu sais mes comparaisons c était de l humour je faisais allusion à sont discours de final de gambardella (bravehart) et c est vrai tous les jeunes ecoute du rap dans les vestiaires de nos jours
Répondre