ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Coach-Mic a écrit : 22 août 2019, 11:52
vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 10:29
Coach-Mic a écrit : 21 août 2019, 13:58
vertdecontact a écrit : 21 août 2019, 13:52
Asse1984 a écrit : 20 août 2019, 15:55
Oxy a écrit : 20 août 2019, 15:24
romano la pince mové sup a écrit : 20 août 2019, 15:14
Asse1984 a écrit : 20 août 2019, 14:02 Moi ce qui me choque c’est le comportement d’aholou!

Tu arrives dans un club, premier match à domicile, tu te blesses (musculaire), le soir t es à Monaco et le lendemain sur un bateau à Monaco! Y a rien de mieux à faire ? Pas des soins pour la recup ? Pas d examen ? Pas de besoin de repos?

Bref ça dénote un peu quand même d’un état d’esprit ....
c'est quoi cette histoire ??? 8| 8|
Rien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... aie-!.html
Et en quoi rien?

Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode de recup qui existe après une blessure musculaire ...
Tu es dans un staff médical toi?
Tu connais la situation?
C'est quoi ton cursus de compétences?
Par contre, tu es en train de bâtir ta légende à partir de médisances sans fondement.
Ca serait la compétence que tu voudrais absolument afficher?

Tu n'as pas l'impression que la liberté d'expression des bas fonds de l'anonymat prolonge ton ankylosement à la bienveillance?
ben quoi c'est un avis de comptoir, un forum c'est ça ! l'esprit populaire ! On n'a pas à être bien pensant ! c'est son avis, il a le droit de l'exprimer !
Ce n'est pas un avis c'est un jugement sans savoir.
Ce n'est pas une question d'être bien pensant mais de ne pas être mal pensant et conformiste. Je ne vois pas en quoi liberté et populaire devrait être rabaissés au devoir d'être bête et à l'interdiction de réfléchir.
Le populaire est beau quand il est diversité échange et bienveillance; il est laid quand il est réducteur, conformisme et médisance.
L'élite est belle quand elle est auto-exigence, exploration, transmission; elle est laide quand elle est domination, exploitation, privilège.

On t'invite à la réflexion, au recul et à la bienveillance. Tu transformes ça en conformité de la bonne pensée unique pour mieux justifier, pas un droit mais un devoir, de déverser conformisme et malveillance comme on pourrait faire ses besoins un peu n'importe où.
On peut promouvoir un cabinet à l'élévation plutôt qu'à la déjection. En quoi serait-ce un mal si ce n'est de contrarier ton instinct?
Pourquoi viser la médiocrité quand on peut, chacun, faire un peu mieux quelque soit d'où l'on vient?

Pour un propos de comptoir, la pire insulte est peut-être de l'écrire . . . à jeun, non ?

Il est amusant de retourner à la définition de "comptoir" comme établissement commercial. Les échoppes politiques regorgent de ses encouragements à "soyez-vous même", "lachez-vous", nous nous occuperons de tout plus tard. L'incitation aux propos et aux comportements indignes, c'est leur fond de commerce et on sait où ça mène.

Plus tu refuseras de réfléchir, plus tu seras une proie et asservi.
Mais n'est ce pas le prix que les gens sont prêts à payer pour croire tranquilliser leur cerveau à bon compte?
C'est ce que croit La Boétie dans ce petit livre rédigé adolescent : "Discours de la servitude volontaire".
On a le droit d'être esclave. Mais de grâce, n'en faisons pas un devoir qui doit s'étendre à tout le monde.


Ton jugement concernant les autres est hâtif et conjoncturel
Ton propos laisse supposer que tu es introspectif et spirituel
mais ce ne doit pas être significatif et juste superficiel
Pourquoi être aussi agressif et répandre le fiel
alors qu'on peut être compréhensif et fraternel
Tout ceci me laisse pensif et spirituel
:coeur:
Justement. Je réponds en général à ce type de post qui présentent des signes de malveillance ou de démagogie facile.
Je réutilise généralement la même structure de phrase ou les mêmes mots et le retourne à l'envoyeur
Certains ne s'en rendent même pas compte et me décrivent exactement ce que je pense de leur intervention.
Il sont donc capables de comprendre la portée de leurs propos mais à condition que cela leur soit adressé.
En gros on s’accommode de la bêtise, des siennes, de ses voisins à partir du moment où elle ne s'adresse pas à soi ou à sa communauté.
C'est triste cette absence empathie.
Là, le fait de le ressentir changera peut-être la façon de penser de quelques uns.

En fait, je m’aperçois qu'il manque dans les quotes un bout de l'histoire en amont qui se trouve sur viewtopic.php?p=2093637#p2093637
Cela donnera peut-être une autre lecture des choses comme elles se sont enchaînées.

Dépourvu de ce petit bout, c'est clair que cela apparaît comme un skud un peu disproportionné. L'insistance à vouloir donner un avis, de préférence médisant alors que la personne ne sait strictement rien avec ce petit air de "j'dis ça mais j'dis rien" m'est assez irritant.
Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas untel ou que le joueur est connu qu'on peut se le permettre.

D'autres réagissent différemment avec beaucoup de pédagogie et qq éclaircissements intérieurs pour oZo, de la pondération pour Kabigon, Sosof, un peu de chambrage pour Platoche. D'aucun encore rapporte beaucoup d'info ou fond des analyses dans un sens du partage comme Alex Dias Gérard Janvion (même si je ne suis pas toujours toutes ses analyses). Et bcp d'autres (je m'excuse de ne pas tous vous citer).

C'est un plaisir d'avoir des échanges sur des choses auxquelles on n'a pas pensées. Encore faut-il que cela soit sur une base d'échange, pas des rumeurs sans fondement. Cela demande un peu de discipline personnelle de chacun. Oui, ça demande un peu d'effort mais ce n'est pas si difficile ou élitiste que ça.
A partir du moment où on partage cette brique de base, c'est un bonheur de voir circuler les infos, avis, idées. Le reste c'est de la pollution qui nuit à une convivialité saine.

Je pense que l'on est assez d'accord dans le fond sur le côté compréhensif, fraternel et qu'il y a malentendu entre nous dans l'enchaînement des posts.
Et si ça nous rend plus pensifs et spirituels, c'est super ;)

A+ et bonne journée
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

epopee76 a écrit : 22 août 2019, 13:01 Kolodzisback !!!

:amen:
:hehe:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Bah je trouve qu'on a un jeu stéréotypé avec Khazri en pointe, si encore il tournait autour de Béric ca pourrait donner autre chose mais la on le mettrait en concurrence directe avec Ryad.

Donc en gros pour moi on s'est trompé sur 1 départ...WK aurait du être celui ci et nous aurions du garder Cabella.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 13:35
benchaye a écrit : 22 août 2019, 13:34
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 11:55
Dissident a écrit : 22 août 2019, 11:52 "Sa y est"...ça pique les yeux quand même. Mais bonne nouvelle, sinon. Welcome back, Kolo. :super:
Bonne nouvelle oui. Mettons en place la défense centrale de la saison prochaine le plus rapidement possible.

Kolo - Moukoudi.
Surtout pas malheureux !!!!!
Faisons jouer la meilleure doublette possible, la saison prochaine ils auront quoiqu'il en soit déjà les automatismes des entraînements de cette année
Saliba rentrera après sa blessure, mais Perrin pour moi fait la saison de trop.
8| 8| 8|
Il l'a à peine commencé et avec déjà deux sauvetages sur sa ligne.
C'est bien de faire un bilan ... à l'heure du bilan, non?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Sur le but Brestois il est pris comme Trauco tu me diras. Son manque de vitesse est une vraie problématique aussi et ca ira de pire en pire.

Après sur son expérience et sa lecture du jeu, il est toujours aussi bon mais la on a 2 machines avec Saliba et Moukoudi et Kolo revient aussi.

On a jamais été aussi bien armé dans ce secteur. Donc pour moi si Loic fait 25 matchs cette saison sans blessure ca voudra dire qu'on sera pas loin du tout du podium et que la relève sera prête.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Présentation de Luis Sanchez a venir par Lucarne Opposée. Je me suis fais griller par Evect :mrgreen:
L'important est d'avoir un éclaircissement sur ce joueur inconnu pour la grande majorité d'entre nous
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Traduction approximative


Le retour de Grégoire Defrel à Sampdoria devient de plus en plus concret. Le joueur a donné son accord et la direction de la Sampdoria est prête à se conformer aux demandes de Rome, réalisant ainsi une transaction de 15 millions d'euros avec la formule de prêt avec obligation d'achat. L'accord avec le groupe acheteur de Samp ne fait défaut qu'au niveau formel, étant donné que tous les mouvements sont maintenant au moins soumis à de nouveaux propriétaires. L'hypothèse de Sassuolo pour l'attaquant français est donc beaucoup moins probable.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Alex Dias a écrit : 22 août 2019, 16:36 Présentation de Luis Sanchez a venir par Lucarne Opposée. Je me suis fais griller par Evect :mrgreen:
L'important est d'avoir un éclaircissement sur ce joueur inconnu pour la grande majorité d'entre nous
Quelle était la nature de sa blessure stp ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Pour Defrel on peut oublier, ca sent la carotte ce joueur en plus.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 16:43
Alex Dias a écrit : 22 août 2019, 16:36 Présentation de Luis Sanchez a venir par Lucarne Opposée. Je me suis fais griller par Evect :mrgreen:
L'important est d'avoir un éclaircissement sur ce joueur inconnu pour la grande majorité d'entre nous
Quelle était la nature de sa blessure stp ?
Blessure à la cheville
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par escargot.nomade »

Donc en gros pour moi on s'est trompé sur 1 départ...WK aurait du être celui ci et nous aurions du garder Cabella.
[/quote]
Est-ce que Khazri n'aurait pas pu jouer à la place de Cabella ? Je trouve que lorsqu'il est en forme, il a un volume de jeu intéressant.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 16:44 Pour Defrel on peut oublier, ca sent la carotte ce joueur en plus.
Non c’est juste qu’ils ont fait monter le prix en faisant croire que l’asse le voulait, c’est de bonne guerre !
Je reviens d’italie Et il n’a jamais été question que Defrel vienne à sainte !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Laureto a écrit : 22 août 2019, 16:48
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 16:44 Pour Defrel on peut oublier, ca sent la carotte ce joueur en plus.
Non c’est juste qu’ils ont fait monter le prix en faisant croire que l’asse le voulait, c’est de bonne guerre !
Je reviens d’italie Et il n’a jamais été question que Defrel vienne à sainte !
Les contacts existaient pas alors, si encore il hésitait mais la clairement ca sent le poisson cette affaire.

Le prix du joueur est exorbitant de toute façon.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Assebitbol »

vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Ben moi je le trouve plutôt intéressant béric en pivot, il ne fait certes pas le ménage autour de lui comme Brandao, il est moins solide sur ses jambes, mais il est régulier, collectif, combatif et décisif.
J’espère vraiment que l’on va arrêter les plaisanteries, de titulariser des mecs incapables physiquement de tenir plus de 25mn, et que l’on va définitivement l’installer titulaire en pointe a domicile comme à l’extérieur dès mercredi.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Pour escargot.nomade, Ryad disait qu'il était obligé de dézonner pour que Khazri occupe l'axe. Donc en gros non je pense pas du moins.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Assebitbol a écrit : 22 août 2019, 16:52
vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Ben moi je le trouve plutôt intéressant béric en pivot, il ne fait certes pas le ménage autour de lui comme Brandao, il est moins solide sur ses jambes, mais il est régulier, collectif, combatif et décisif.
J’espère vraiment que l’on va arrêter les plaisanteries, de titulariser des mecs incapables physiquement de tenir plus de 25mn, et que l’on va définitivement l’installer titulaire en pointe a domicile comme à l’extérieur dès mercredi.
La même. Mais je vois 1 jeu perfide entre la direction et GP de mon côté. L'entraîneur ne veut plus de Diony, et compte sur Béric en roue de secours en quelque sorte.

Il fait la même erreur que Jean Louis en fait, et les dirigeants, il faut bien en parler, ils l'ont prolongés dans l'espoir de le vendre aux Anglais ? Je vois pas du tout le but autrement.

Certes, il nous a planté contre les poubelles la saison dernière mais il est légitime je trouve.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 août 2019, 12:34
Elliev a écrit : 22 août 2019, 02:59 Je savais pas trop où poster ça, mais j'en vois beaucoup se plaindre de Khazri titulaire alors qu'il n'a pas fait de prépa.

Mais si il n'a pas fait de prépa, il n'a pas fait de matches amicaux.

D'ailleurs j'ai aussi vu passer que pendant les "vacances" de 3 jours octroyées aux joueurs, certains sont restés à faire du spécifique. Bon je sais pas si Wahbi en est.

Tout ça pour dire que je pense que Printant ne fait pas jouer Khazri direct pour son statut, ou par acharnement, c'est seulement sa préparation à lui.

D'ailleurs c'est pas plus mal qu'il travaille les automatismes avec ses nouveaux partenaires dès maintenant.

Et au final, on a pris 4 points sur 6 pour le moment.
Mais est-ce que ça aurait pas été mieux de lui faire sa préparation physique en réserve et de travailler les automatismes à l’entraînement pendant ce temps ? Parce que tu as totalement raison sur la stratégie voulue par le staff, mais ça aurait très bien pu nous coûter beaucoup plus cher que ça.
Rien ne vaut les matchs.

Je suis pas forcément d'accord avec la méthode, mais oui, je pense que c'est un risque pris et assumé.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Khazri ne joue plus depuis le match à GG contre les sardines, sans lui nous ne serions pas européens, alors le dileme on le laisse au coach malgré que nous avons tous notre avis sur la question.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Albin Ebondo »

greenw42 a écrit : 22 août 2019, 14:17
vertdu84 a écrit : 22 août 2019, 14:14 EAG arrive a refourguer Salibur et nous on se garde Diony sur les bras.... :diable:
Manque de respect pour Diony que de le comparer a Salibur qui a fait une saison fantôme.
Diony a fini avec 7 buts et 3 ou 4 passes decisives TTC
Salibur a fait plusieurs passes décisives et est à l'origine de nombreux buts en première partie de saison avant de disparaître. Même pour son retour contre Montpellier il fait une mauvaise entrée et pourtant donne deux offrandes à Beric qui rate. Perso je trouve que Salibur a plus apporté malgré le peu qu'il a fait.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 17:07 Khazri ne joue plus depuis le match à GG contre les sardines, sans lui nous ne serions pas européens, alors le dileme on le laisse au coach malgré que nous avons tous notre avis sur la question.
Avant le match de l'OM à GG Khazri c'était 10 buts et 1 passe décisive
Après le match de l'OM à GG Khazri c'est 1 but et 7 passes décisives
Son rôle a changé, il marque moins, mais c'est une bêtise de dire qu'il ne joue plus depuis ce match. Bizarrement ce changement a eu lieu quand Cabella a commencé à bien marcher et quand Beric s'est mis à plus jouer.
Parce que Wahbi n'avait plus ce rôle en pleine lumière et que son positionnement a été différent, on peut penser qu'il a été moins important et qu'il ne "joue plus", pour moi au contraire, certes il a moins marqué mais il a été hyper important, a permis à Cabella d'exploser et à Beric de plus marquer, le tout en délivrant quelques caviars.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Manu63 »

Laureto a écrit : 22 août 2019, 16:48
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 16:44 Pour Defrel on peut oublier, ca sent la carotte ce joueur en plus.
Non c’est juste qu’ils ont fait monter le prix en faisant croire que l’asse le voulait, c’est de bonne guerre !
Je reviens d’italie Et il n’a jamais été question que Defrel vienne à sainte !
Ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup. Visiblement ça marche toujours.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Manu63 a écrit : 22 août 2019, 17:35
Laureto a écrit : 22 août 2019, 16:48
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 16:44 Pour Defrel on peut oublier, ca sent la carotte ce joueur en plus.
Non c’est juste qu’ils ont fait monter le prix en faisant croire que l’asse le voulait, c’est de bonne guerre !
Je reviens d’italie Et il n’a jamais été question que Defrel vienne à sainte !
Ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup. Visiblement ça marche toujours.
Manu c'est toi ? Si oui te quiero mucho por la vida ! :coeur:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

thesnakke a écrit : 22 août 2019, 17:30
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 17:07 Khazri ne joue plus depuis le match à GG contre les sardines, sans lui nous ne serions pas européens, alors le dileme on le laisse au coach malgré que nous avons tous notre avis sur la question.
Avant le match de l'OM à GG Khazri c'était 10 buts et 1 passe décisive
Après le match de l'OM à GG Khazri c'est 1 but et 7 passes décisives
Son rôle a changé, il marque moins, mais c'est une bêtise de dire qu'il ne joue plus depuis ce match. Bizarrement ce changement a eu lieu quand Cabella a commencé à bien marcher et quand Beric s'est mis à plus jouer.
Parce que Wahbi n'avait plus ce rôle en pleine lumière et que son positionnement a été différent, on peut penser qu'il a été moins important et qu'il ne "joue plus", pour moi au contraire, certes il a moins marqué mais il a été hyper important, a permis à Cabella d'exploser et à Beric de plus marquer, le tout en délivrant quelques caviars.
Je ne nie pas mais on a été globalement déçu quand le jeu ne tournait pas autour de lui.

C'est notre Zizou tunisien je pense, toi le snake alias Youri ne dira pas le contraire.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre