[OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

[OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Platoche »



https://www.asse.fr/fr/actualites/luis- ... se-ac26496

Image

Image

Ce jeudi, l’ASSE et le CD América de Cali, club de première division colombienne, ont conclu un accord concernant le prêt pour deux saisons du milieu de terrain Luis Sanchez. Le natif de Cucuta, au nord-est de la Colombie, renforcera dans un premier temps le groupe de N2. Une option d'achat, activée à la convenance de l'ASSE au terme du prêt, a également été incluse dans l'accord entre les deux clubs.

Formé à l’América de Cali, Luis Francisco Sanchez Mosquera, de son nom complet, a intégré l’équipe première du club colombien l’année dernière. Depuis, et malgré son jeune âge, il a régulièrement fait partie de l’équipe titulaire, s’imposant comme l’une des révélations de la Liga Aguila. Son profil et ses qualités techniques lui ont même permis d’inscrire deux buts en matches officiels.

Luis Sanchez fait également partie des U20 de la Colombie. Sélectionné l’été dernier pour la Coupe du monde de la catégorie, il avait finalement dû renoncer à y participer à cause d’une blessure.


> Luis Sanchez : "C'est une grande joie de rejoindre l'ASSE. Je réalise un de mes rêves en m'engageant pour un club historique en Europe. Je remercie les dirigeants de m'accorder la confiance. Je vais tenter de leur la rendre en travaillant tous les jours pour progresser. J'ai hâte de débuter une nouvelle aventure à Saint-Étienne et d'apprendre à connaître mes nouveaux coéquipiers ainsi que mon nouvel environnement. "
Image

Les verts toujours...
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par pitchdobrasil »

Lui, pour le coup, on est sûr qu'il boîte. :mrgreen:

Bienvenue Luis ! :super:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par toon »

A voir mais je suis pessimiste. Par le passé on n'a jamais été bon pour intégrer ces jeunes en post formation. Les exemples sont nombreux.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt pour le club colombien de prêter le joueur 2 ans. Pour nous c'est top mais eux se privent potentiellement de leur meilleur jeune durant deux ans sans être sur de le vendre derrière.
Dernière modification par toon le 22 août 2019, 12:25, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Romero42 »

toon a écrit : 22 août 2019, 12:19 A voir mais je suis pessimiste. Par le passé on n'a jamais été bon pour intégré ces jeunes en post formation les exemples sont nombreux.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt pour le club colombien de prêter le joueur 2 ans. Pour nous c'est top mais eux se privent potentiellement de leur meilleur jeune durant deux ans sans être sur de le vendre derrière.
2 ans c'est peut être pour l'acclimatation.
Après, il parle d'une blessure mais ne s'attarde pas dessus, alors que celle ci, lui a fait louper une belle compétition. :pasdrole: :pasdrole:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Dissident »

Stylo 4 couleurs pour signer les contrats, sacré Romeyer, il n'en rate pas une. 8|

Je souhaite sincèrement à Luis Sanchez une trajectoire bien plus rayonnante que nos derniers essais exotiques en la matière, Bojang, Nilsson, Katranis et Jean-Passe. J'espère qu'on a progressé en parallèle sur l'intégration de ces joueurs de post-formation et qu'on a appris de nos erreurs. Car il paraît avoir un joli potentiel !
Dernière modification par Dissident le 22 août 2019, 12:33, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Faiseur de Tresses »

L'ASSE c'est l'Atromitos français.

Bienvenue à Luis et espérons pour lui que ces deux saisons chez nous se passeront bien.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par fort-et-vert »

ben il est assis pour signer en fait finalement

bienvenu à lui ! ce recrutement est étrange je me demande quel réseau a été activé, ma foi ! :)

que ça ne fasse pas une Machado surtout c'est tout ce que je demande
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par ForeverGreen »

Dissident a écrit : 22 août 2019, 12:31 Stylo 4 couleurs pour signer les contrats, sacré Romeyer, il n'en rate pas une. 8|

Je souhaite sincèrement à Luis Sanchez une trajectoire bien plus rayonnante que nos derniers essais exotiques en la matière, Bojang, Nilsson, Katranis et Jean-Passe. J'espère qu'on a progressé en parallèle sur l'intégration de ces joueurs de post-formation et qu'on a appris de nos erreurs. Car il paraît avoir un joli potentiel !
Nilsson, ça n'avait pas grand chose à voir, il est arrivé à 25 ans après 2 saisons et demi en Eredivisie, ponctuées de 21 buts, et d'une quinzaine de matchs de Coupe d'Europe. Là, on est plus sur du Birkelund, Baixu, Maïga, Gueye ou les Cap-Verdiens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 22 août 2019, 12:31

Je souhaite sincèrement à Luis Sanchez une trajectoire bien plus rayonnante que nos derniers essais exotiques en la matière, Bojang, Nilsson, Katranis et Jean-Passe. J'espère qu'on a progressé en parallèle sur l'intégration de ces joueurs de post-formation et qu'on a appris de nos erreurs. Car il paraît avoir un joli potentiel !
Oui il y a un cote rassurant a cette forme de continuite
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Parasar »

Ils ne donnent pas son âge exact, ni la nature de sa blessure...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par epopee76 »

J'ai un peu de mal dans la phrase:

Une option d'achat, activée à la convenance de l'ASSE au terme du prêt, a également été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par fort-et-vert »

epopee76 a écrit : 22 août 2019, 13:49 J'ai un peu de mal dans la phrase:

Une option d'achat, activée à la convenance de l'ASSE au terme du prêt, a également été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
une anti machado ?
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par epopee76 »

fort-et-vert a écrit : 22 août 2019, 13:50
epopee76 a écrit : 22 août 2019, 13:49 J'ai un peu de mal dans la phrase:

Une option d'achat, activée à la convenance de l'ASSE au terme du prêt, a également été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
une anti machado ?
Peut-être.
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Parasar »

Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:49 Ils ne donnent pas son âge exact, ni la nature de sa blessure...
Je me réponds, né le 18 sept 2000, donc 19 ans dans un mois.
4 titularisations en d1, toutes entre mars et juin, 1 but et 1 rouge.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par greenw42 »

Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:59
Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:49 Ils ne donnent pas son âge exact, ni la nature de sa blessure...
Je me réponds, né le 18 sept 2000, donc 19 ans dans un mois.
4 titularisations en d1, toutes entre mars et juin, 1 but et 1 rouge.
Peut il jouer dès ce week-end avec la N2 ou est il encore blessé ?
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:49 Ils ne donnent pas son âge exact, ni la nature de sa blessure...
Sur Foot Mercato :
Né le 18/9/2000

12 MATCHS en PREMIERE A l'an dernier : 4 titus + 8 entrées pour 463' de jeu
1 but, 1 jaune et...2 rouges !
Socio N°50.
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Parasar »

Suis allé sur des sites colombiens, manifestement il est blessé à la cheville droite. Il devait être opéré, et vu qu'il était en instance de transfert, l'opé a été différée.
Bref on ne va pas le voir tout de suite à l'œuvre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Alcom »

greenw42 a écrit : 22 août 2019, 14:01
Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:59
Parasar a écrit : 22 août 2019, 13:49 Ils ne donnent pas son âge exact, ni la nature de sa blessure...
Je me réponds, né le 18 sept 2000, donc 19 ans dans un mois.
4 titularisations en d1, toutes entre mars et juin, 1 but et 1 rouge.
Peut il jouer dès ce week-end avec la N2 ou est il encore blessé ?
Blessé ou pas, ça m'étonnerait qu'administrativement le délai soit possible.
Et puis avec tout le stress du transfert dans un pays inconnu, le voyage et le décalage horaire, je ne suis pas sûr qu'il soit en état physique.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par buffy »

Connais pas ce joueur. Mais bienvenue à lui quand même... :)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Oracle Vert »

Je ne le connais nullement comme beaucoup ici... Par contre un prêt de 2 ans c'est pas courant... Une première?
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Elliev »





Pour apprendre un peu plus à connaitre Sanchez.

Il a l'air très dribbleur. Bon les défenses en face c'est pas la folie.

Et bienvenue à lui !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Couramiaud Poitevin »

Dissident a écrit : 22 août 2019, 12:31 Stylo 4 couleurs pour signer les contrats, sacré Romeyer, il n'en rate pas une. 8|
Qu'est-ce qui lui arrive à Romeyer ? Un 4 couleurs ! Quel gâchis ! Je suis sur qu'ils en utilisent qu'une seule, des 4 couleurs ! Il faut remettre de l'ordre dans tout ça !
Pour que le club ait une gestion saine, on achète un pot de 50 bics cristal noir, et ça doit faire deux saisons. Le pot est enfermé dans le coffre-fort à Roro, et il les distribue parcimonieusement.
Pour en obtenir un, il faut suivre la démarche suivante : compléter un formulaire de demande justificative circonstanciée écrit, et la remettre à Roro. Une commission se réunira chaque semaine pour évaluer si le stylo est accordé ou non au demandeur.
Pour les séances de dédicaces, les joueurs sont priés d'amener leur stylo personnel.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par Couramiaud Poitevin »

Non, ça y est, j'ai reçu un message de Roro en MP qui m'a tout expliqué. Le 4 couleurs, c'est juste pour faire bien sur la photo. En fait, Sanchez a interdiction formelle de s'en servir. Il pose avec pour la photo, ensuite il le rend à Roro, qui lui passe alors le Bic cristal qui lui est attribué.
Attention, le Bic cristal lui est prêté pour les deux ans. On lui fait remplir une décharge, si il le perd, il devra le remplacer à ses frais, Sanchez.

A la fin de ses deux ans de prêt, il doit rendre le stylo qui doit encore être à moitié plein, et qui resservira pour un autre joueur. Si le stylo n'est pas restitué ou si il a trop servi, la valeur correspondante sera prélevée sur son salaire.

Merci, Roro, tu m'as rassuré. Le club est entre de bonnes mains.
mononoké
Messages : 3443
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par mononoké »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 août 2019, 18:01 Non, ça y est, j'ai reçu un message de Roro en MP qui m'a tout expliqué. Le 4 couleurs, c'est juste pour faire bien sur la photo. En fait, Sanchez a interdiction formelle de s'en servir. Il pose avec pour la photo, ensuite il le rend à Roro, qui lui passe alors le Bic cristal qui lui est attribué.
Attention, le Bic cristal lui est prêté pour les deux ans. On lui fait remplir une décharge, si il le perd, il devra le remplacer à ses frais, Sanchez.

A la fin de ses deux ans de prêt, il doit rendre le stylo qui doit encore être à moitié plein, et qui resservira pour un autre joueur. Si le stylo n'est pas restitué ou si il a trop servi, la valeur correspondante sera prélevée sur son salaire.

Merci, Roro, tu m'as rassuré. Le club est entre de bonnes mains.
:hehe:
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [OFFICIEL] Luis Sanchez à l'ASSE (prêt 2 ans avec OA)

Message par cuervo »

Merci pour tes vidéos Elliev

Il est génial comme footballeur ce jeune colombien.... Bien sûr le niveau n'est pas celui des professionnels et il aura beaucoup d'etapes a franchir pour jouer en liguain.....
Il est tellement facile contre des jeunes de sa catégorie.... C'est rafraîchissant de voir des vidéos comme celles-ci.
En tout cas très content que le club tente des coups comme celui-ci.
Bienvenue Mr Sanchez
Répondre