ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Furax42 a écrit : 21 août 2019, 23:48 Je risque de relancer un debat sans fin... mais Ben Arfa serais tellement bien pour nous !!
Grand +39.

Le seul risque serait sa gestion ; avec d'autres également sinon sur le Sportif c'est (quasi) unanime.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 00:40Ah bon je savais pas méa culpa...ca limite la casse comme tu dis.

Par la suite, ce sont des premières impressions, j'espère avoir tout faux sur celles ci..

Bon, il bloque notre fin de mercato quand même, c'est chiant. :]
C'est pas des 1ères impressions c'était des constats, c'est une forte nuance.

Diony partira s'il a des offres qui lui vont sinon il restera et postulera pour les deux postes. (Axial et ailier) Et il y est pour rien d'avoir été acheté à ce prix. (Pas si énorme au final)

#Kabigon a bien résumé la situation pour l'époque Bastiaise. :cote:

Avant de poster, faut savoir de quoi on parle quand même ... surtout quand tu es aussi affirmatif. T'as le droit d'avoir des avis sur des joueurs mais pas de dire des choses fausses et ré-enchérir avec du faux aussi.
(J'espère pas être moralisateur ou que tu le prennes mal c'est un ressenti aussi, à la suite de beaucoups de posts similaires)

L'erreur est humaine, t'as mon pardon pour cette fois très cher gardien argentin de la Loire ;) :mrgreen: :ange: .
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

- Le souhait Sturridge est terminé, il s'est engagé avec Trabzonspor.

- Bakayoko de Chelsea devrait être proposé à d'autres clubs de L1.
Le cercle semble fermé pour nous (niveau financier) mais sait-on jamais. Bouché chez les Blues avec un Lampard lui ayant dit qu'il ne comptait pas sur lui. Les gros clubs peuvent être freinés car ses expériences hors Monaco sont pas concluantes jusqu'à présent.

- Batshuayi est dans le même cas de figure mais peut arriver à s'imposer ou trouver un challenge intéressant car il a toujours su faire des stats où il passait. (Son année dernière étant complexe) Mais lui ne compte pas bouger pour le moment apparement.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Pas trouver le sujet pour en parler donc j'mets ça là vu que ça concernait le Mercato et nous :

Cabella sorti blessé lors du barrage aller du dernier tour préliminaire d'Europa League.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Boudebouz sérieux y'en a qui croit à ce joueur de partout ou il est passé s'était pareil,on y croyait mais sur la durée c'est peu fiable, très irrégulier pour moi, la perte de Cabella sera énorme pour nous.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Dr.Makaveli a écrit : 22 août 2019, 04:18
Furax42 a écrit : 21 août 2019, 23:48 Je risque de relancer un debat sans fin... mais Ben Arfa serais tellement bien pour nous !!
Grand +39.

Le seul risque serait sa gestion ; avec d'autres également sinon sur le Sportif c'est (quasi) unanime.
Moi je sens le coup arriver depuis le début du Mercato, la gestion humaine sera compliqué mais c’est un risque à prendre !
Je me lèche les babines de voir un trio HBA-Boude-Khazri :ange: :mrgreen: n’en déplaise à certains :diable:

Et puis recruter des jouors :happy1: libres c’ est notre spécialité alors :amen:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

La fin de la piste Defrel est une catastrophe.
D'abord parce que c'est un excellent attaquant, celui dont on avait besoin.
Et surtout parce que ça signifie la piste la plus chaude redevient Bahoken 😭
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Romero42 a écrit : 21 août 2019, 23:40
bfb2 a écrit : 21 août 2019, 23:32
Romero42 a écrit : 21 août 2019, 23:30 Pourquoi Platoche ?

Tu as vu le recrutement de cette saison ? Et les noms annoncés ?

Autant j'avais demandé Boudebouz avant même que son nom ne sorte pour remplacer Cabella..autant les Aholou, Trauco, Bouanga je ne vois aucune valeur ajoutée. On joue la coupe d'Europe en plus.

Quand Roro annonce avoir pris des risques, il parle du recrutement ? 8|
Peut être que tu ne vois aucune valeur ajoutée parce que tu ne les connais tout simplement pas...
Aholou, Monaco n'en voulait plus, et c'est pas le profil idoine pour jouer avec M'Vila. Je pense qu'il fallait un milieu beaucoup plus tenace et qui distribue des patates quand on allait se faire marcher dessus au milieu.

Trauco, aucun centre depuis le début de saison, aucun débordement et coupable sur le but Brestois
...quand Gabriel Silva va revenir il va vite aller en réserve.

Bouanga c'est une version 2.0 améliorée de KMP, 2 beaux dribbles et derrière 1 frappe au dessus du stade.

Il a été élu homme du match de notre côté, car il a marqué autrement ce fut 1 bide.

Moukoudi par contre c'est du bon. ;)
C'est quand la rentrée des classes???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

benchaye a écrit : 22 août 2019, 08:24
Romero42 a écrit : 21 août 2019, 23:40
bfb2 a écrit : 21 août 2019, 23:32
Romero42 a écrit : 21 août 2019, 23:30 Pourquoi Platoche ?

Tu as vu le recrutement de cette saison ? Et les noms annoncés ?

Autant j'avais demandé Boudebouz avant même que son nom ne sorte pour remplacer Cabella..autant les Aholou, Trauco, Bouanga je ne vois aucune valeur ajoutée. On joue la coupe d'Europe en plus.

Quand Roro annonce avoir pris des risques, il parle du recrutement ? 8|
Peut être que tu ne vois aucune valeur ajoutée parce que tu ne les connais tout simplement pas...
Aholou, Monaco n'en voulait plus, et c'est pas le profil idoine pour jouer avec M'Vila. Je pense qu'il fallait un milieu beaucoup plus tenace et qui distribue des patates quand on allait se faire marcher dessus au milieu.

Trauco, aucun centre depuis le début de saison, aucun débordement et coupable sur le but Brestois
...quand Gabriel Silva va revenir il va vite aller en réserve.

Bouanga c'est une version 2.0 améliorée de KMP, 2 beaux dribbles et derrière 1 frappe au dessus du stade.

Il a été élu homme du match de notre côté, car il a marqué autrement ce fut 1 bide.

Moukoudi par contre c'est du bon. ;)
C'est quand la rentrée des classes???
Pré rentrée vendredi 30 Août
Rentrée lundi 2 septembre
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Dr.Makaveli a écrit : 22 août 2019, 05:30 Pas trouver le sujet pour en parler donc j'mets ça là vu que ça concernait le Mercato et nous :

Cabella sorti blessé lors du barrage aller du dernier tour préliminaire d'Europa League.
Cabella en europa league??? Non, ce sont les barrages de ligue des champions. mais plus pour longtemps pour eux, on va les taper en europa league bientôt
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

fab a écrit : 22 août 2019, 05:56 Boudebouz sérieux y'en a qui croit à ce joueur de partout ou il est passé s'était pareil,on y croyait mais sur la durée c'est peu fiable, très irrégulier pour moi, la perte de Cabella sera énorme pour nous.
Le probléme c'est surtout qu'on compare Cabelle à Boudebouz alors que ce sont deux joueurs complètement différent.
Boudebouz est plus fin techniquement et à plus la faculté d'alimenter nos attaquant avec un dernière passe.

Cependant, et c'est pour moi le gros point noir, il à beaucoup moins de coffre que Cabella qui n'hésitait pas descendre récupérer le ballon pour faire la transition entre notre milieu et l'attaque. Ce point justifiait à mon sens dans le recrutement d'un gros box to box permettant de faire le lien entre le milieu et l'attaque et ainsi laisser à Boudebouz toute la liberté dont il à besoin pour s'exprimer...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Alexvert a écrit : 22 août 2019, 08:17 La fin de la piste Defrel est une catastrophe.
D'abord parce que c'est un excellent attaquant, celui dont on avait besoin.
Et surtout parce que ça signifie la piste la plus chaude redevient Bahoken 😭
Defrel trop de concurrence a première vue dessus, et les Ritals se montrent un poil de schnek trop gourmands.

Autrement, si il avait pas fait ce choix bidon en quittant Monacov pour L'OMerda, Germain aurait été 1 solution pour ma part.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

speed94 a écrit : 22 août 2019, 08:37
fab a écrit : 22 août 2019, 05:56 Boudebouz sérieux y'en a qui croit à ce joueur de partout ou il est passé s'était pareil,on y croyait mais sur la durée c'est peu fiable, très irrégulier pour moi, la perte de Cabella sera énorme pour nous.
Le probléme c'est surtout qu'on compare Cabelle à Boudebouz alors que ce sont deux joueurs complètement différent.
Boudebouz est plus fin techniquement et à plus la faculté d'alimenter nos attaquant avec un dernière passe.

Cependant, et c'est pour moi le gros point noir, il à beaucoup moins de coffre que Cabella qui n'hésitait pas descendre récupérer le ballon pour faire la transition entre notre milieu et l'attaque. Ce point justifiait à mon sens dans le recrutement d'un gros box to box permettant de faire le lien entre le milieu et l'attaque et ainsi laisser à Boudebouz toute la liberté dont il à besoin pour s'exprimer...
On a essayé Ait Bennasser la saison dernière, il avait un physique mais avec une fâcheuse tendance à jouer latéralement ou derrière.

Niveau duel, il se faisait bouger aussi.

Celui qui aurait fait du bien aurait été Cheikh N'Doye je pense. :super:

M'Vila - N'Doye - Ryad.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 08:44
speed94 a écrit : 22 août 2019, 08:37
fab a écrit : 22 août 2019, 05:56 Boudebouz sérieux y'en a qui croit à ce joueur de partout ou il est passé s'était pareil,on y croyait mais sur la durée c'est peu fiable, très irrégulier pour moi, la perte de Cabella sera énorme pour nous.
Le probléme c'est surtout qu'on compare Cabelle à Boudebouz alors que ce sont deux joueurs complètement différent.
Boudebouz est plus fin techniquement et à plus la faculté d'alimenter nos attaquant avec un dernière passe.

Cependant, et c'est pour moi le gros point noir, il à beaucoup moins de coffre que Cabella qui n'hésitait pas descendre récupérer le ballon pour faire la transition entre notre milieu et l'attaque. Ce point justifiait à mon sens dans le recrutement d'un gros box to box permettant de faire le lien entre le milieu et l'attaque et ainsi laisser à Boudebouz toute la liberté dont il à besoin pour s'exprimer...
On a essayé Ait Bennasser la saison dernière, il avait un physique mais avec une fâcheuse tendance à jouer latéralement ou derrière.

Niveau duel, il se faisait bouger aussi.

Celui qui aurait fait du bien aurait été Cheikh N'Doye je pense. :super:

M'Vila - N'Doye - Ryad.
Savanier, André ou J Martin mais bon ... voilà ! :nono: :nono:
Je suis un abruti
Elliev
Messages : 5825
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Romero42 a écrit : 22 août 2019, 08:37
Alexvert a écrit : 22 août 2019, 08:17 La fin de la piste Defrel est une catastrophe.
D'abord parce que c'est un excellent attaquant, celui dont on avait besoin.
Et surtout parce que ça signifie la piste la plus chaude redevient Bahoken 😭
Defrel trop de concurrence a première vue dessus, et les Ritals se montrent un poil de schnek trop gourmands.

Autrement, si il avait pas fait ce choix bidon en quittant Monacov pour L'OMerda, Germain aurait été 1 solution pour ma part.
Ah ouais, moi aussi je sens qu'on va se marrer avec toi !
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

OSWALDO84 a écrit : 22 août 2019, 08:47
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 08:44
speed94 a écrit : 22 août 2019, 08:37
fab a écrit : 22 août 2019, 05:56 Boudebouz sérieux y'en a qui croit à ce joueur de partout ou il est passé s'était pareil,on y croyait mais sur la durée c'est peu fiable, très irrégulier pour moi, la perte de Cabella sera énorme pour nous.
Le probléme c'est surtout qu'on compare Cabelle à Boudebouz alors que ce sont deux joueurs complètement différent.
Boudebouz est plus fin techniquement et à plus la faculté d'alimenter nos attaquant avec un dernière passe.

Cependant, et c'est pour moi le gros point noir, il à beaucoup moins de coffre que Cabella qui n'hésitait pas descendre récupérer le ballon pour faire la transition entre notre milieu et l'attaque. Ce point justifiait à mon sens dans le recrutement d'un gros box to box permettant de faire le lien entre le milieu et l'attaque et ainsi laisser à Boudebouz toute la liberté dont il à besoin pour s'exprimer...
On a essayé Ait Bennasser la saison dernière, il avait un physique mais avec une fâcheuse tendance à jouer latéralement ou derrière.

Niveau duel, il se faisait bouger aussi.

Celui qui aurait fait du bien aurait été Cheikh N'Doye je pense. :super:

M'Vila - N'Doye - Ryad.
Savanier ou J Martin mais bon ... voilà ! :nono: :nono:
Ah oui largement Savanier et J.Martin...mais bon on fera sans car Roro est revenu aux affaires. :]
Dernière modification par Romero42 le 22 août 2019, 08:54, modifié 3 fois.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Elliev a écrit : 22 août 2019, 08:48
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 08:37
Alexvert a écrit : 22 août 2019, 08:17 La fin de la piste Defrel est une catastrophe.
D'abord parce que c'est un excellent attaquant, celui dont on avait besoin.
Et surtout parce que ça signifie la piste la plus chaude redevient Bahoken 😭
Defrel trop de concurrence a première vue dessus, et les Ritals se montrent un poil de schnek trop gourmands.

Autrement, si il avait pas fait ce choix bidon en quittant Monacov pour L'OMerda, Germain aurait été 1 solution pour ma part.
Ah ouais, moi aussi je sens qu'on va se marrer avec toi !
Germain est 1 honnête attaquant ( 15 pions avec Nice saison Ben Arfa, Puel sur le banc il me semble ).

On va pas se moquer d'un attaquant comme ca, surtout quand on a Diony. :gene3:

Il aurait jamais du aller à Marseille.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Dans Le Progrès du jour, Blachon juge que Ahoulou, Moukoudi, Bouanga et Trauco sont des bonnes pioches. Il précise qu'il suivait déjà depuis quelques années les deux premiers avec Wantier à l'époque où la Blache bossait à la cellule de recrutement.
http://www.poteaux-carres.com/
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Martin Terrier ... au delà de nos moyens j'imagine ? :gene2:
Je suis un abruti
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Perso, je pense que l'on ne va plus bouger niveau arrivees jusqu'au dernier jour du mercato. On est déjà fourni et il y a souvent des bons coups à faire avant la fermeture
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Blas ciblé par Angers ... Eux, ils sont en train de faire un recrutement malin avec leurs moyens moyens et leur entraîneur malin
Je suis un abruti
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

savoisien a écrit : 22 août 2019, 09:05 Perso, je pense que l'on ne va plus bouger niveau arrivees jusqu'au dernier jour du mercato. On est déjà fourni et il y a souvent des bons coups à faire avant la fermeture
M'ouais .. Le problème c'est que tous les clubs pensent ça et que dans la panique on fait parfois des c... (demandez aux Marseillais)
Tant que Diony ne sera pas parti, je crains qu'on n'en reste là
Je suis un abruti
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

OSWALDO84 a écrit : 22 août 2019, 09:04 Martin Terrier ... au delà de nos moyens j'imagine ? :gene2:
Hors de prix, enfin faut 18-20M€ pour lui...et bon Aulas ne voudra pas d'un fax voyant 1 offre de prêt venant de Roro.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tu as raison »

Dr.Makaveli a écrit : 22 août 2019, 04:18
Furax42 a écrit : 21 août 2019, 23:48 Je risque de relancer un debat sans fin... mais Ben Arfa serais tellement bien pour nous !!
Grand +39.

Le seul risque serait sa gestion ; avec d'autres également sinon sur le Sportif c'est (quasi) unanime.
Moi aussi, ça m'aurait fait plaisir... Et, c'est sûr que si on l'avait, on serait très bons devant... si l'entraîneur savait le cadrer. Bon, on a Boudebouz qui le remplace...
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

OSWALDO84 a écrit : 22 août 2019, 09:06 Blas ciblé par Angers ... Eux, ils sont en train de faire un recrutement malin avec leurs moyens moyens et leur entraîneur malin
Lui c est un bon coup et qui a exactement le profil que nous cherchons, il est très technique et avance en cassant les lignes dans le cœur du jeu.
De plus 21 ans et déjà 3 saisons de ligue 1 il y a encore un potentiel énorme !
Répondre