Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

JuSte a écrit : 20 août 2019, 14:23
Danish a écrit : 20 août 2019, 13:51
JuSte a écrit : 20 août 2019, 13:35 j'aimerai bien savoir en quoi les chants incriminés (qui enculent une ville entière ou une personne morale) peuvent être qualifiées d'homophobe, même de façon passive.
Une explication qui en vaut une autre: https://www.streetpress.com/sujet/14888 ... -homophobe
Mais je sens que, comme bien d'autres, tu n'es pas forcément prêt à l'entendre.
Ce n'est pas grave, ta mentalité changera ou disparaîtra avec le temps. ce n'est qu'une question d'évolution de la société. Cette même société qui banalisait et tolérait le racisme le plus crasse il y a à peine quelques décennies.
Non tu mélanges tout et ce n'est pas la peine de le marteler comme une vérité future.
Tout est une question de remise en contexte. Quand tout le stade traite la maman d'un tel de prostituée, 100% du stade ne connait pas la mère d'un tel. Quand tout le stade traite un tel d'***_**, 100% du stade ne connait pas sa sexualité.
Et tu sais pourquoi ? Car 100% du stade n'en a strictement rien à foutre. Ce que 100% du stade veut, c'est exprimer un sentiment (énervement, ressenti, frustration etc...) et rien d'autre. Le supporter de football est peut être primaire, nous sommes peut être primaires, mais personnellement, et je sais que c'est pareil pour tout le monde, tout ce que je veux c'est supporter mon club. Vous extrapolez sur des trucs dont on en a strictement rien à foutre.

Mais oui continuez, ça disparaitra surement. Comme le coté populaire des stades disparaitra pour laisser place à de gentils consommateurs désintéressés, du genre à siffler Khazri à la 2ème journée.
Qui te dis que ce ne sont pas des supporters abonnés (méchants consommateurs) qui ont sifflé Khazri ?
Image

Les verts toujours...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PoSte »

Platoche a écrit : 20 août 2019, 14:25
Qui te dis que ce ne sont pas des supporters abonnés (méchants consommateurs) qui ont sifflé Khazri ?
Car les sifflets venaient tous de la tribune Henri Point, qui contient une minorité d'abonnés et un maximum de publics inhabituels (qui sort quand il fait beau quoi) au mois d'aout et au mois de mai chaque saison, tout simplement. Là n'est pas le débat de fond cela dit.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Coach-Mic »

ça ne mange pas de pain comme on dit de pourchasser les chants de supporters, pendant ce temps l'homophobie a de beaux jours devant elle. L'homophobie, c'est au sens large, un manque de tolérance. L'homophobe est certainement raciste et misogyne. Il doit penser sans doute aussi que le handicap est une pénitence de dieu. Si on voulait vraiment faire quelque chose, on mettrait les moyens dans les écoles et l'éducation. Cette histoire est ridicule, d'ailleurs, je connais des homo qui chantent la ligue on t'ecl.

Je rappelle que la ligue accepte qu'un club soit dirigé par un état qui condamne à mort l'homosexualité.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

JuSte a écrit : 20 août 2019, 14:23
Danish a écrit : 20 août 2019, 13:51
JuSte a écrit : 20 août 2019, 13:35 j'aimerai bien savoir en quoi les chants incriminés (qui enculent une ville entière ou une personne morale) peuvent être qualifiées d'homophobe, même de façon passive.
Une explication qui en vaut une autre: https://www.streetpress.com/sujet/14888 ... -homophobe
Mais je sens que, comme bien d'autres, tu n'es pas forcément prêt à l'entendre.
Ce n'est pas grave, ta mentalité changera ou disparaîtra avec le temps. ce n'est qu'une question d'évolution de la société. Cette même société qui banalisait et tolérait le racisme le plus crasse il y a à peine quelques décennies.
Non tu mélanges tout et ce n'est pas la peine de le marteler comme une vérité future.
Tout est une question de remise en contexte. Quand tout le stade traite la maman d'un tel de prostituée, 100% du stade ne connait pas la mère d'un tel. Quand tout le stade traite un tel d'***_**, 100% du stade ne connait pas sa sexualité.
Et tu sais pourquoi ? Car 100% du stade n'en a strictement rien à foutre. Ce que 100% du stade veut, c'est exprimer un sentiment (énervement, ressenti, frustration etc...) et rien d'autre. Le supporter de football est peut être primaire, nous sommes peut être primaires, mais personnellement, et je sais que c'est pareil pour tout le monde, tout ce que je veux c'est supporter mon club. Vous extrapolez sur des trucs dont on en a strictement rien à foutre.

Mais oui continuez, ça disparaitra surement. Comme le coté populaire des stades disparaitra pour laisser place à de gentils consommateurs désintéressés, du genre à siffler Khazri à la 2ème journée.
Comme ca a été dit plus haut, ce n'est parce que ceux qui utilisent ces insultes n'ont pas conscience qu'elles sont homophobes... qu'elles ne le sont pas.
On peut être blessant sans le vouloir ou même s'en rendre compte. Et pas forcément envers celui qu'on vise d'ailleurs.

Si je traite un pote de "gros pédé" par exemple, même en rigolant en soirée, je ne le pense pas vraiment et lui le sait bien, il ne va pas se vexer.
L'homo qui est à la table d'à côté, en revanche, pas sûr qu'il apprécie.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

Coach-Mic a écrit : 20 août 2019, 14:42
Je rappelle que la ligue accepte qu'un club soit dirigé par un état qui condamne à mort l'homosexualité.
Voilà tout est dit.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Oracle Vert »

Coach-Mic a écrit : 20 août 2019, 14:42 ça ne mange pas de pain comme on dit de pourchasser les chants de supporters, pendant ce temps l'homophobie a de beaux jours devant elle. L'homophobie, c'est au sens large, un manque de tolérance. L'homophobe est certainement raciste et misogyne. Il doit penser sans doute aussi que le handicap est une pénitence de dieu. Si on voulait vraiment faire quelque chose, on mettrait les moyens dans les écoles et l'éducation. Cette histoire est ridicule, d'ailleurs, je connais des homo qui chantent la ligue on t'ecl.

Je rappelle que la ligue accepte qu'un club soit dirigé par un état qui condamne à mort l'homosexualité.
c'est plus facile de s'en prendre à des gens du peuple qui chantent ... leurs chants déplaisant à une secrétaire d'Etat (qui écrivait précédement des livres érotiques) ils doivent être lourdement condamnés... A deux vitesses comme toujours...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Imaginez l'état des Marseillais pour qui c'est une sorte de ponctuation... :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bubs »

dimi a écrit : 20 août 2019, 12:15 Rouyer dans l équipe demande match perdu au club dont les supporters entonnent des chants homophobes

Je sens qu on a pas fini d être étonnés :diable:
Lyon n'aura pas de problème parce "les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont tout fait en amont pour éviter ce type de débordements que nous condamnons au demeurant"....
Par contre, il y a en a d'autres qui vont charger :)

L'Angleterre a tué son football domestique après sa lutte , légitime , contre le hooliganisme . Aujourd'hui, des places sont réservées au tour opérator asiatique par exemple, les stades sont des galeries commerciales et les places hors de prix pour ceux qui peuvent encore y aller.
Aujourd'hui, en France , on veut interdire des chants qui sortis de leur contexte sont condamnables mais qui ont toujours existé et ne me semblent pas
viser qui que ce soit. Contrairement aux cris racistes que l'on peut entendre parfois.
Les gouvernements cherchent à montrer leur autorité sur des détails insignifiants et créent des problèmes où il n'y en a pas. Par contre, tu peux dealer sans problème un peu partout, tu peux vider tes ordures un peu partout, tu peux abandonner ton animal sans problème. mais une insulte collective, qui on est d'accord pourrait être évitée, t'as plus le droit.
attention, je parle bien de chant visant un collectif . Un joueur serait victime de façon claire d'un sale "**", ça mérite sanction.
Bientôt, on ne pourra plus siffler un joueur, il faudra applaudir aux buts des adversaires .
Société de merde.
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas. C'est parfois gênant lorsque l'on emmène de jeunes oreilles au stade :/
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par civod42 »

Mika5942 a écrit : 20 août 2019, 15:01 De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas. C'est parfois gênant lorsque l'on emmène de jeunes oreilles au stade :/
+1
God save the greens
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

Mika5942 a écrit : 20 août 2019, 15:01 De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas.
qu'elle est cette langue ? ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

aissopic a écrit : 20 août 2019, 15:06
Mika5942 a écrit : 20 août 2019, 15:01 De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas.
qu'elle est cette langue ? ;-)
Oh lol au temps pour moi "homophobes"
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par veryvel »

Mais ne peut-on pas également se dire que ces chansons ne sont pas seulement homophobes, elles sont surtout complètement connes!

Nous nous sommes les stéphanois! (Bon ça, ok, c'est bon, c'est vrai)
Oh Lyonnais bande de ... (qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ceux-là, c'est ASSE- Brest et on en a déjà bouffé tout le week-end de leur grande victoire blahblah :berk1: )
Pour voir notre équipe gagner (oui, d'accord, on aimerait bien)
On va tous vous ... ( 8| Non, moi je ne suis pas du tout prêt à faire ça)

Excusez-moi mais ces paroles sont vraiment NAZES!!!
C'est le degré zéro du chant de supporter.
Si vous ne changez pas parce que c'est homophobe, changez parce que c'est crétin.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

Oracle Vert a écrit : 20 août 2019, 14:51
c'est plus facile de s'en prendre à des gens du peuple qui chantent ... leurs chants déplaisant à une secrétaire d'Etat (qui écrivait précédement des livres érotiques) ils doivent être lourdement condamnés... A deux vitesses comme toujours...
Je vois vraiment pas le rapport et pourtant je porte pas Schiappa dans mon coeur, mais là vraiment quel est le rapport ???
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

De toute façon, le combat est perdu d'avance ca va être comme pour les fumis. Tu le monde s'engouffre dedans c'est parti. Par contre les huis clos ne vont pas se cantonner aux tribunes populaires car paradoxalement ce sont les chants d'insultes qui sont le plus repris au moins chez nous.
Du coup afin d'éviter tout nouveau problème car on a déjà de quoi s'occuper avec les fumis et notre très cher préfet. Je pense que dans ce cas il faut tourner la page. Voici donc quelques modifications de chants que je vous propose:

Lyon Lyon bande de cons
Paris Paris petites Bit.s
Niçois (ou Lillois) gare à toi (ou gros caca)
Messins messins (et autres habitants d'une ville se terminant en [ain]) bons à rien

" Arbitre corrompu" ou "Arbitre conspué" à la place "d'arbitre ***_**" mais bon on a le "arbitre de merde" qui convient bien.

Pour les chants

Nous sommes les verts et blancs
Nous sommes les verts et blancs
Marseillais enfoirés, Lyonnais décérébrés
Nous sommes les verts et blancs

:mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

Mika5942 a écrit : 20 août 2019, 15:01 De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas. C'est parfois gênant lorsque l'on emmène de jeunes oreilles au stade :/
Il y a 50 ans, je fréquentais les cours d’école et déjà les jeunes oreilles étaient mises à rude épreuve.
Ça commence par caca boudin et ça finit par ce que tu entends en tribune.
Il suffit de prêter attention au vocabulaire utilisé dans les séries tv qui passent à heure de grande écoute
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

toon a écrit : 20 août 2019, 15:33 De toute façon, le combat est perdu d'avance ca va être comme pour les fumis. Tu le monde s'engouffre dedans c'est parti. Par contre les huis clos ne vont pas se cantonner aux tribunes populaires car paradoxalement ce sont les chants d'insultes qui sont le plus repris au moins chez nous.
Du coup afin d'éviter tout nouveau problème car on a déjà de quoi s'occuper avec les fumis et notre très cher préfet. Je pense que dans ce cas il faut tourner la page. Voici donc quelques modifications de chants que je vous propose:

Lyon Lyon bande de cons
Paris Paris petites Bit.s
Niçois (ou Lillois) gare à toi (ou gros caca)
Messins messins (et autres habitants d'une ville se terminant en [ain]) bons à rien

" Arbitre corrompu" ou "Arbitre conspué" à la place "d'arbitre ***_**" mais bon on a le "arbitre de merde" qui convient bien.

Pour les chants

Nous sommes les verts et blancs
Nous sommes les verts et blancs
Marseillais enfoirés, Lyonnais décérébrés
Nous sommes les verts et blancs

:mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est un bon début mais en revanche ce n'est pas très gentil de mettre ainsi en avant le taux de chômage en Lorraine. :nonon: :mrgreen:
Rêvons plus petit !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par G. Van W. »

En tout cas déjà que la L1 est devenue de plus en plus lassante et insupportable avec tout ce qui touche aux interdictions de supporters, les sanctions pour fumigènes ou autre, et violences policières, ça va devenir encore pire cette saison et invivable maintenant que cette nouvelle lubie vient sur le tapis.

D'ailleurs je me demande bien comment ils vont pouvoir juger certains chants, bien souvent au stade on ne comprend même pas totalement toutes les paroles de certains.
Mais bon, comme toujours les indignations, actions et sanctions seront à géométrie variable... :]

Après autant dans le fond c'est sûr que ces chants et insultes sont pas finauds et pas top pour les gamins qui viennent au stade (et souvent inutiles surtout tant que ça joue pas contre les ennemis), autant tout ce pataquès sur un foklore qui n'émeuvait pas grand monde pendant des décennies est encore une fois bien disproportionné, et finalement sans doute contre-productif.

Mais tout ça est bien à l'image de l'hystérie collective qui agite la société avec tous ces mouvements et associations qui se trouvent une raison d'exister (et toucher des subventions), bien aidés par des politiques hypocrites et complétement perchés, et qui n'ont visiblement rien de mieux à faire (c'est vrai qu'il n'y a pas plus important à s'occuper dans la société :] ).

Enfin encore une fois ce sont les supporters qui vont servir de cobayes et punching-balls pour un nouveau "mal de la société" (par contre quand ceux-ci font des actions caritatives, là personne n'en parle et surtout pas ces politiques et responsables débiles).
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bubs »

veryvel a écrit : 20 août 2019, 15:10 Mais ne peut-on pas également se dire que ces chansons ne sont pas seulement homophobes, elles sont surtout complètement connes!

Nous nous sommes les stéphanois! (Bon ça, ok, c'est bon, c'est vrai)
Oh Lyonnais bande de ... (qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ceux-là, c'est ASSE- Brest et on en a déjà bouffé tout le week-end de leur grande victoire blahblah :berk1: )
Pour voir notre équipe gagner (oui, d'accord, on aimerait bien)
On va tous vous ... ( 8| Non, moi je ne suis pas du tout prêt à faire ça)

Excusez-moi mais ces paroles sont vraiment NAZES!!!
C'est le degré zéro du chant de supporter.
Si vous ne changez pas parce que c'est homophobe, changez parce que c'est crétin.
Pour ça, je suis d'accord ! :)
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Mika5942 a écrit : 20 août 2019, 15:01 De manière générale il y a trop d'insultes dans les stades homophones ou pas. C'est parfois gênant lorsque l'on emmène de jeunes oreilles au stade :/
Il y a trop d insultes tout court
Tu prends ta voiture tout le monde s insulte
Écoute des groupes d ados, comme ils se parlent entre eux entre potes, C est insultes à gogo

C est la société qu il faut soigner pas les stades
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 14:06 Donc en fait, c'est pas tant P² de souche que P² de "nous on est des vrais bonshommes, pas des tarlouzes". Ok... :pascontent2:

Sorry OP, you were wrong.
Tu te laisses embobiner par une basse manœuvre de cuisine électorale, d'un certain parti qui espère bien faire le plein des voix des "homos urbains" dans 6 mois ? Etonnant. Comme tu puisses croire que la lutte contre l'homophobie puisse avancer avec de telles conneries.

C'est un peu comme prétendre faire de l'écologie en se contentant de taxer l'essence et de baisser les limitations de vitesse : une idée d'élitocrate débile à la mords-moi-le nœud (j'espère que cette expression ne te choquera pas), qui ne se rend même plus compte tellement il est à côté de la plaque.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
usson42
Messages : 383
Inscription : 27 févr. 2008, 12:41
Localisation : Picardie :(

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par usson42 »

Extrêmement déçu d’un tel parti pris idéologique de poteaux droit, alors que pour moi ce forum était fait de respect et lieu de débat...
Et de certains forumeurs vertueux, avides de dénoncer les cons et louer la vertue : en général il a aiment hurler contre les cathos, les gens de droite, trump ou je ne sais quoi d’autres au nom de la tolérance tout en vivant une vie de petit bourgeois égoïste au grand cœur vis-à-vis de tous les damnés de la société, toutefois uniquement avec l’argent ou en comdamnant la pensée des autres.
C’est sûr que le plus important est de protéger les enfants des insultes au stade : quelle aberration chérubinesque !

Ce genre d’individus ignorent toujours que la tolérance ne signifie pas imposer le bien aux masses ignorantes, mais echanger avec celui qui n’est pas en accord afin de le comprendre. C’est avec cette attitude qu’on est à même, non de tout accepter, mais de faire la part des choses entre les différentes visions personnelles d’une même problématique (et de repérer les personnes réellement dangereuses).

L’attitude de poteau droit est digne d’une grenouille de benitier louant Dieu à l’Eglise le dimanche tout en crachant la semaine sur les mendiants qui n’ont qu’a Chercher du boulot.
Quelle déception...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

___ a écrit : 20 août 2019, 16:28
ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 14:06 Donc en fait, c'est pas tant P² de souche que P² de "nous on est des vrais bonshommes, pas des tarlouzes". Ok... :pascontent2:

Sorry OP, you were wrong.
Tu te laisses embobiner par une basse manœuvre de cuisine électorale, d'un certain parti qui espère bien faire le plein des voix des "homos urbains" dans 6 mois ? Etonnant. Comme tu puisses croire que la lutte contre l'homophobie puisse avancer avec de telles conneries.

C'est un peu comme prétendre faire de l'écologie en se contentant de taxer l'essence et de baisser les limitations de vitesse : une idée d'élitocrate débile à la mords-moi-le nœud (j'espère que cette expression ne te choquera pas), qui ne se rend même plus compte tellement il est à côté de la plaque.
C'est pas vraiment la question. Moi, je vois juste des gens qui nient le caractère homophobes de chants violemment homophobes, et ça me fait gerber, rien à foutre de la Ligue ou du gouvernement, c'est pas des gens plus intelligents que ceux qui chantent ces machins.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 16:30
___ a écrit : 20 août 2019, 16:28
ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 14:06 Donc en fait, c'est pas tant P² de souche que P² de "nous on est des vrais bonshommes, pas des tarlouzes". Ok... :pascontent2:

Sorry OP, you were wrong.
Tu te laisses embobiner par une basse manœuvre de cuisine électorale, d'un certain parti qui espère bien faire le plein des voix des "homos urbains" dans 6 mois ? Etonnant. Comme tu puisses croire que la lutte contre l'homophobie puisse avancer avec de telles conneries.

C'est un peu comme prétendre faire de l'écologie en se contentant de taxer l'essence et de baisser les limitations de vitesse : une idée d'élitocrate débile à la mords-moi-le nœud (j'espère que cette expression ne te choquera pas), qui ne se rend même plus compte tellement il est à côté de la plaque.
C'est pas vraiment la question. Moi, je vois juste des gens qui nient le caractère homophobes de chants violemment homophobes, et ça me fait gerber, rien à foutre de la Ligue ou du gouvernement, c'est pas des gens plus intelligents que ceux qui chantent ces machins.
Alors continue de prendre les moulins à vent pour des géants, si ça t'amuse.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

___ a écrit : 20 août 2019, 16:35
ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 16:30
___ a écrit : 20 août 2019, 16:28
ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 14:06 Donc en fait, c'est pas tant P² de souche que P² de "nous on est des vrais bonshommes, pas des tarlouzes". Ok... :pascontent2:

Sorry OP, you were wrong.
Tu te laisses embobiner par une basse manœuvre de cuisine électorale, d'un certain parti qui espère bien faire le plein des voix des "homos urbains" dans 6 mois ? Etonnant. Comme tu puisses croire que la lutte contre l'homophobie puisse avancer avec de telles conneries.

C'est un peu comme prétendre faire de l'écologie en se contentant de taxer l'essence et de baisser les limitations de vitesse : une idée d'élitocrate débile à la mords-moi-le nœud (j'espère que cette expression ne te choquera pas), qui ne se rend même plus compte tellement il est à côté de la plaque.
C'est pas vraiment la question. Moi, je vois juste des gens qui nient le caractère homophobes de chants violemment homophobes, et ça me fait gerber, rien à foutre de la Ligue ou du gouvernement, c'est pas des gens plus intelligents que ceux qui chantent ces machins.
Alors continue de prendre les moulins à vent pour des géants, si ça t'amuse.
Donc, l'homophobie, c'est pas grave. Ok, je le note...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre