Jélnivo ASSE / Brest

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Brest

Message par la buse »

Ruffier 7

Debuchy 6
Moukoudi 5
Perrin 5
Trauco 4

Youssouf 3
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 4

Arbitrage déjà insupportable, sûrement annonciateur d'une grande saison.
Aholou à revoir, Nordin pas mal, Beric entrée peu efficace.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
robby1976
Messages : 3092
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par robby1976 »

la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Asse of Spades »

robby1976 a écrit : 18 août 2019, 17:54
la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
+ un super une-deux avec Khazri qui gâche...
Dehors les croque-morts !

Image
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Bob42 »

Ruffier 6
Correct sans plus
Trauco 3
peu d'apport offensif
des difficultés défensives
1 joli tir
Debuchy 5
a beaucoup essayé offensivement sans succès
Moukoudi 4
Le colosse était à l'arrêt
Perrin 5
il a joué les pompiers contre....Brest
M Villa 2
Il joue trop derrière en marchant
A force d'être transparent il va devenir invisible
Aholou 5
Sa blessure a entraîné un séisme de quelques minutes
Pourtant il a peu apporté
Boudebouz 5
Il a une belle technique mais n' a pas le volume de jeu de Cabella
Youssouf 2
Bordeaux nous remercie encore une fois
Khazri 3
une action en première mi temps et que des mauvais choix
avant centre n'est pas sa place
il n'est jamais à la retombée du ballon sur les centres
hamouma 6
il a beaucoup tenté beaucoup couru mais ne termine pas ses actions
Bouanga 7
un joli but lui le méritait
beaucoup d'activités et une bonne condition physique
ah s'il avait terminé d'autres actions
La bonne pioche
Béric désespérément lent et en manque de technique
Nordin il a mal fini ses actions
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Chaac »

Asse of Spades a écrit : 18 août 2019, 18:05
robby1976 a écrit : 18 août 2019, 17:54
la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
+ un super une-deux avec Khazri qui gâche...
C'est vraiment très maigre. Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par albert »

Ruffier 6

Debuchy 6
Moukoudi 5
Perrin 5
Trauco 5

Youssouf 4
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 5
Bouanga 7

Khazri 4
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par guakix »

Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:10
Asse of Spades a écrit : 18 août 2019, 18:05
robby1976 a écrit : 18 août 2019, 17:54
la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
+ un super une-deux avec Khazri qui gâche...
C'est vraiment très maigre. Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
C est clair,ca doit être son point fort puisque sinon il est quasi inutile,il veut contrôler car trop statique, il ne progresse pas au bout de 3 années ..trop différent du jeu de l équipe.. .il a du mérite à rester au club mais à 100 000 par mois, on peut comprendre son silence et accepter d être sur le banc avec son niveau.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5,5 - Quelques bonnes interventions ou sorties aériennes, parfois juste pour la photo (hors-jeu). Un peu juste sur le but même s'il ne peut pas toujours faire d'exploits.

Debuchy - 5,5 - Correct dans l'ensemble.
Perrin - 5,5 - Quelques beaux sauvetages, quelques difficultés aussi.
Moukoudi - 6 - Match après match il confirme que c'est solide, régulier et déjà plus qu'au niveau. Incroyable qu'on ait eu un jeune joueur aussi fort aussi facilement.
Trauco - 5,5 - Discret en 1ère MT. Il a essayé de plus participer au jeu en seconde, quitte à se retrouver dans des zones bizarres parfois. Joueur propre et très intéressant en tout cas. A failli marquer un joli but. Peut-être sous-utilisé dans la tactique pour le moment.

M'Vila - 4 - Une pâle version du vrai M'Vila, dépassé et n'ayant rien apporté. On en fait peut-être un peu trop sur lui, et il ne faudrait pas qu'il s'installe de trop dans un certain confort. Et si les adversaires apprennent à le bloquer, il va falloir qu'il sache sortir de son fauteuil. Mais a t-il totalement la tête ici tant que le mercato n'est pas fini ?
Youssouf - 4 - Plus "dynamique" qu'Aholou, mais absolument pas prêt pour être titulaire. Remplaçant c'est déjà limite tant il manque d'intelligence tactique et surtout de technique (putain toutes ces passes en touche...). Limite je trouve Diousse meilleur joueur de foot pour le moment... Comme disait quelqu'un sur le fil du match : 2M alors qu'on a mieux chez nos jeunes... :pascontent2:
Boudebouz - 5 - Excellent sur CPA. Je n'ai pas trouvé son match horrible, même si on en attend évidemment plus.

Bouanga - 6 - Il faudrait ne lui faire jouer que les deuxièmes mi-temps, où il est souvent beaucoup mieux. Joueur explosif, mais avec un certain manque de réalisme. Joueur à polir, il lui faudra peut-être une saison d'acclimatation avant d'éclater. Malgré tout il créé du danger, et il nous sauve un point aujourd'hui.
Hamouma - 5 - Intermittent, mais a quand même su se montrer dangereux.
Khazri - 4 - Si t'est pas à 100% arrête de vouloir tout faire tout seul, et joue collectif ! (je pense que c'est surtout à ça qu'il doit les sifflets). A quand même essayé et a manqué de réussite sur certaines actions, mais il va falloir que Printant se montre un peu plus intelligent dans la gestion de ses hommes...

Aholou avait fait un plutôt bon début de match. Ca aurait été intéressant de voir ce qu'il se serait passé sans ce changement. Mais bon, encore un joueur fragile ?
Entrée finalement peu concluante de Beric, on ne l'a pas trop trouvé (ou pas assez joué avec lui). Après sur ce ballon qui lui revient seul devant la cage, il doit frapper de volée... Etrange ce manque de spontanéité. Entrée mitigée de Nordin, qui a quand même fait quelques différences.

Arbitrage moisi d'Hamel et de ses assistants... Le genre d'abitrage à géométrie variable qui l'air de rien change pas mal la dynamique. Et puis 4 minutes d'arrêts de jeu lol ! (5 changements, pause fraîcheur, quelques joueurs blessés, gains de temps des Brestois... y'avait au moins 6 minutes).
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par tu as raison »

Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par tu as raison »

Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:10
Asse of Spades a écrit : 18 août 2019, 18:05
robby1976 a écrit : 18 août 2019, 17:54
la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
+ un super une-deux avec Khazri qui gâche...
C'est vraiment très maigre. Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
Oui mais la balle est détournée. C'est déjà très bien de l'avoir eu.
mononoké
Messages : 3443
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Moukoudi 6
Perrin 6
Trauco 4

Youssouf 4
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 5
Bouanga 6

Khazri 4

Entrées :
Beric 6
Nordin 5

arbit' de m*rde !
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par baggio42 »

tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:26 Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
Perrin 8 8|
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par tu as raison »

baggio42 a écrit : 18 août 2019, 18:33
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:26 Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
Perrin 8 8|
Soit tu considères qu'un défenseur ne peut pas faire d'arrêt alors qu'il en a fait deux (sans le gardien)... Le match de Perrin était pas mal en plus ? 8 pourquoi ce serait hallucinant ?
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par gilles/43 »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:23 Ruffier - 5,5 - Quelques bonnes interventions ou sorties aériennes, parfois juste pour la photo (hors-jeu). Un peu juste sur le but même s'il ne peut pas toujours faire d'exploits.

Debuchy - 5,5 - Correct dans l'ensemble.
Perrin - 5,5 - Quelques beaux sauvetages, quelques difficultés aussi.
Moukoudi - 6 - Match après match il confirme que c'est solide, régulier et déjà plus qu'au niveau. Incroyable qu'on ait eu un jeune joueur aussi fort aussi facilement.
Trauco - 5,5 - Discret en 1ère MT. Il a essayé de plus participer au jeu en seconde, quitte à se retrouver dans des zones bizarres parfois. Joueur propre et très intéressant en tout cas. A failli marquer un joli but. Peut-être sous-utilisé dans la tactique pour le moment.

M'Vila - 4 - Une pâle version du vrai M'Vila, dépassé et n'ayant rien apporté. On en fait peut-être un peu trop sur lui, et il ne faudrait pas qu'il s'installe de trop dans un certain confort. Et si les adversaires apprennent à le bloquer, il va falloir qu'il sache sortir de son fauteuil. Mais a t-il totalement la tête ici tant que le mercato n'est pas fini ?
Youssouf - 4 - Plus "dynamique" qu'Aholou, mais absolument pas prêt pour être titulaire. Remplaçant c'est déjà limite tant il manque d'intelligence tactique et surtout de technique (putain toutes ces passes en touche...). Limite je trouve Diousse meilleur joueur de foot pour le moment... Comme disait quelqu'un sur le fil du match : 2M alors qu'on a mieux chez nos jeunes... :pascontent2:
Boudebouz - 5 - Excellent sur CPA. Je n'ai pas trouvé son match horrible, même si on en attend évidemment plus.

Bouanga - 6 - Il faudrait ne lui faire jouer que les deuxièmes mi-temps, où il est souvent beaucoup mieux. Joueur explosif, mais avec un certain manque de réalisme. Joueur à polir, il lui faudra peut-être une saison d'acclimatation avant d'éclater. Malgré tout il créé du danger, et il nous sauve un point aujourd'hui.
Hamouma - 5 - Intermittent, mais a quand même su se montrer dangereux.
Khazri - 4 - Si t'est pas à 100% arrête de vouloir tout faire tout seul, et joue collectif ! (je pense que c'est surtout à ça qu'il doit les sifflets). A quand même essayé et a manqué de réussite sur certaines actions, mais il va falloir que Printant se montre un peu plus intelligent dans la gestion de ses hommes...

Aholou avait fait un plutôt bon début de match. Ca aurait été intéressant de voir ce qu'il se serait passé sans ce changement. Mais bon, encore un joueur fragile ?
Entrée finalement peu concluante de Beric, on ne l'a pas trop trouvé (ou pas assez joué avec lui). Après sur ce ballon qui lui revient seul devant la cage, il doit frapper de volée... Etrange ce manque de spontanéité. Entrée mitigée de Nordin, qui a quand même fait quelques différences.

Arbitrage moisi d'Hamel et de ses assistants... Le genre d'abitrage à géométrie variable qui l'air de rien change pas mal la dynamique. Et puis 4 minutes d'arrêts de jeu lol ! (5 changements, pause fraîcheur, quelques joueurs blessés, gains de temps des Brestois... y'avait au moins 6 minutes).
Merci G. Van W.
pas suivi le match ni venu sur le forum depuis 15h cet après-midi, j'apprends juste le score et au lieu de me farcir les 20 pages non lues du topic du match, je me contente de lire ton analyse toujours précise et pertinente, ça m'évite de lire des paroles à chaud souvent délirantes sur le direct.
Pour ça, merci donc.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 7 - Pas grand chose à faire, mais bien fait.

Debuchy - 7 - Très en jambe, beaucoup d'apport offensif et pas vraiment mis en difficulté derrière.
Moukoudi - 7 - C'est du très costaud, très solide, très tranquille, aussi, rassurant.
Perrin - 7 - Sauvetages quand il le faut, pas vraiment débordé, un match assuré.
Trauco - 5 - Peu d'apport offensif et pris dans son dos à plusieurs reprises, notamment sur le but. Mais quelques gestes de classe dans la relance.

M'Vila - 4.5 - Trop tendre, pas trop dans son match, pas de geste qui nous foutent dans la merde, mais trop peu d'impact.
Aholou - 6 - Lui manque encore ce qui est normalement son point fort : la transition balle au pied. Mais belle présence défensive et ultra précieux sur les CPA, offensifs comme défensifs.
Youssouf - 5 - Il a tenté de mettre du rythme, a de bonnes idées et réussi quelques très beaux gestes techniques pour permettre la conservation du ballon. Mais son jeu risqué a aussi connu beaucoup de déchets.

Hamouma - 5.5 - Match quasi anonyme, sauf sur 1/4 d'heure où il sonne la révolte en étant le premier à se montrer dangereux. Le profil, véritablement, d'un supersub.
Boudebouz - 5 - Intermittent. Il a tantôt bien dirigé, orienté le jeu, tantôt disparu de la circulation. Presque moins bon quand le reste de l'équipe s'est mise en route.
Bouanga - 7 - Quasiment le seul actif en première mi-temps, il a eu beaucoup de jus, a souvent éliminé, s'est créé de grosses situations et score, malgré encore du déchet, notamment dans le jeu collectif, il a fait un très bon match.

Khazri - 2 - Pas grand chose à tirer de ce match, un ou deux gestes de classe, et rien d'autre, il a erré comme un fantôme quand il ne ratait pas des gestes faciles pour un joueurs de son niveau. Pas encore prêt.

Entrée très positive de Nordin qui a mis le feu, énormément provoqué, et mis les Brestois au supplice, et positive de Beric qui a su se montrer disponible pour ces partenaires.

Au passage, pas compris les commentaires de Bravo sur Perraud que j'ai trouvé l'un des plus mauvais joueurs du match, complètement dépassé par les évènements.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:23 Comme disait quelqu'un sur le fil du match : 2M alors qu'on a mieux chez nos jeunes... :pascontent2:
Pour ma part, je me demande comment vous faites pour savoir que nos jeunes sont meilleurs alors que vous ne les avez pas vu dans ses conditions.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par baggio42 »

tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:39
baggio42 a écrit : 18 août 2019, 18:33
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:26 Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
Perrin 8 8|
Soit tu considères qu'un défenseur ne peut pas faire d'arrêt alors qu'il en a fait deux (sans le gardien)... Le match de Perrin était pas mal en plus ? 8 pourquoi ce serait hallucinant ?
Pour moi, si un joueur mérite la meilleure note lors de cette rencontre c'est Ruffier avec un 7.
Pour le reste c'est entre 4 et 6.
robby1976
Messages : 3092
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par robby1976 »

Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:10 Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
C'est indigne si le défenseur ne touche pas le ballon et lui dévie la trajectoire. La, il ne doit pas toucher le ballon car il y a Debuchy qui est mieux placé que lui qui peut reprendre le ballon.
Et puis un attaquant il est bon lorsqu'il joue. La il rentre 27mm avant la fin du match et çela c'est indigne de lui laisser aussi peut de temps de jeu
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Cyril Hamouma »

Ruff : 6 ; solide sur les seules 15min intéressantes de Brest. Ne peut rien sur le but.

Debuchy : 6 ; très en jambes, un peu trop de déchet offensif mais sacrément costaud derrière, il n’a jamais arrêté de courir.
Dieu : 6,5 ; il a tout comblé, beau(x) sauvetage(s) sur la ligne.
Moukou : 6 ; encore une fois costaud, a même tenté d’apporter de la vitesse de transmission sur le dernier quart d’heure.
Trauco : 5,5 : effectivement dépassé sur le but, pourtant plutôt correct défensivement sur le reste. Classe sur certaines relances, à un peu trop forcé sur le jeu mi long parfois.

M’Vila : 3,5 : bon on est tous d’accord, il a loupé son match. Lent, trop bas, jeu sans risque, n’a pas du tout gêné le milieu breton. Le pire pour moi depuis son arrivée. Ça peut arriver hein, par contre si c’est un caca nerveux lié à des envie d’ailleurs c’est pas pardonnable. Mais je ne crois pas.
Aholou : 5,5 ; plutôt bien en jambes, un travail de recup/relances courtes intéressant. J’espère qu’il n’a rien de grave... puis Youssouf : 4,5 ; qui a alterné transversales en touches et bons décalages sur les premiers contrôles. Du potentiel mais clairement pas un numéro 3 pour le moment.
Boudebouz : 5 ; plutôt intéressant en 1ère, trop peu à sa place en 2nde. Sacré tireur de CPA par contre, s’il finit avec 2 passes dèces c’est la même chose et on l’encense.
Hamouma : 5 ; serait je pense plus intéressant en axial, il n’a plus assez de vitesse pour passer des latéraux adverses de plus en plus rapides. Ou alors en super sub. Cela dit il nous apportera encore quelques points cette année j’en suis persuadé. Beric plutôt présent dans les jeux en pivot, malheureusement il doit mettre ce but.
Bouanga : 7 ; le plus percutant et actif sur la longueur du match. Déjà bien dans le rythme contrairement à d’autres. Mérite ce but.

Khazri : 3,5 : même si j’en veux aussi à GP parcequ’il était presque écrit à l’avance qu’il allait se vautrer tellement il n’est pas en forme physiquement, il est assez intelligent pour s’en rendre compte aussi et jouer plus collectif. Insupportable. Nordin ensuite pas transcendant mais il a essayé et finalement quasiment passeur sur l'égalisation.

Printant : je ne sais pas il essaie de se mettre les cadres dans la poche ou quoi mais c’est clairement illogique le choix Khazri. Ça le plombe à lui, qui n’y arrive pas et commence à se mettre le public (et bientôt les joueurs) à dos, ça doit frustrer les gars sur le banc qui ont bossé depuis le début de la prepa et donc évidemment ça pourrit le jeu et le résultat. J’ai du mal à comprendre la.

Il a au moins eu le mérite d’avoir réagi tactiquement avec ce passage au 4-4-2, cette disposition en « rond » séparée en deux c’est vraiment particulier mais alors quand le milieu ne peut pas distribuer normalement c’est carrément stérile.

L’arbitrage n’a pas été bon effectivement, mais surtout sur les petites fautes (beaucoup sifflées pour les bretons et très peu pour les verts, sur des cas identiques) mais ça n’a pas pesé sur le résultat pour moi.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par ForeverGreen »

Cyril Hamouma a écrit : 18 août 2019, 20:05
L’arbitrage n’a pas été bon effectivement, mais surtout sur les petites fautes (beaucoup sifflées pour les bretons et très peu pour les verts, sur des cas identiques) mais ça n’a pas pesé sur le résultat pour moi.
C'est plutôt mon point de vue, également. Cela dit, quand tu essaie de mettre du rythme ou de presser, ce genre d'arbitrage peut aussi faire perdre énormément de temps et casser le rythme. Donc, si c'est loin d'être assuré, c'est pas tout à fait impossible que ç'ait eu une implication sur le fil du match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Cyril Hamouma »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 20:08
Cyril Hamouma a écrit : 18 août 2019, 20:05
L’arbitrage n’a pas été bon effectivement, mais surtout sur les petites fautes (beaucoup sifflées pour les bretons et très peu pour les verts, sur des cas identiques) mais ça n’a pas pesé sur le résultat pour moi.
C'est plutôt mon point de vue, également. Cela dit, quand tu essaie de mettre du rythme ou de presser, ce genre d'arbitrage peut aussi faire perdre énormément de temps et casser le rythme. Donc, si c'est loin d'être assuré, c'est pas tout à fait impossible que ç'ait eu une implication sur le fil du match.
Disons que même la plus petite décision sur une touche inversée ou quoi pourrait influer sur le résultat si on se fie à l’effet papillon :mrgreen: mais j’avoue que je préfère laisser les arbitres plutôt tranquilles tant qu’il ne s’est pas trompé sur une décision « forte » (penalty, cartons rouges...). Sauf acharnement visible évidemment, mais je ne crois pas que ce soit le cas sur ce match.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Bucky »

guakix a écrit : 18 août 2019, 18:17
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:10
Asse of Spades a écrit : 18 août 2019, 18:05
robby1976 a écrit : 18 août 2019, 17:54
la buse a écrit : 18 août 2019, 17:44 Beric entrée peu efficace.
:nono: tu ne peux pas dire çela , la frappe après le une deux avec Romain ou Denis je ne sais plus
Il a été un point d'appui et à fait plus ç.h.i.e.r les défenseurs que nos autres attaquants durant tout le match.
Par contre sur la finition, il a fait du Beric ;)
+ un super une-deux avec Khazri qui gâche...
C'est vraiment très maigre. Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
C est clair,ca doit être son point fort puisque sinon il est quasi inutile,il veut contrôler car trop statique, il ne progresse pas au bout de 3 années ..trop différent du jeu de l équipe.. .il a du mérite à rester au club mais à 100 000 par mois, on peut comprendre son silence et accepter d être sur le banc avec son niveau.
Sa seule qualité, c'est la finition. Et quand il ne fructifie pas le peu de ballons qu'il a à jouer, il n'apporte pas grand chose à l'équipe.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Bucky »

robby1976 a écrit : 18 août 2019, 19:35
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:10 Et puis son foirage de la 81e minute. C'est indigne d'un attaquant professionnel.
C'est indigne si le défenseur ne touche pas le ballon et lui dévie la trajectoire. La, il ne doit pas toucher le ballon car il y a Debuchy qui est mieux placé que lui qui peut reprendre le ballon.
Et puis un attaquant il est bon lorsqu'il joue. La il rentre 27mm avant la fin du match et çela c'est indigne de lui laisser aussi peut de temps de jeu
il ne jouera pas beaucoup avec Printant puisqu'il lui préfère un WK complètement hors de forme... à sa place, je me poserai sérieusement la question si une opportunité de départ se présentait.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par tu as raison »

baggio42 a écrit : 18 août 2019, 19:27
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:39
baggio42 a écrit : 18 août 2019, 18:33
tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:26 Ruffier 7 (il n'y peut rien sur le but)

Debuchy 5
Moukoudi 6
Perrin 8
Trauco 3

Youssouf 2
M'Vila 3

Hamouma 6
Boudebouz 4
Bouanga 7

Khazri 3

Entrées :
Beric 6
Nordin 5
Perrin 8 8|
Soit tu considères qu'un défenseur ne peut pas faire d'arrêt alors qu'il en a fait deux (sans le gardien)... Le match de Perrin était pas mal en plus ? 8 pourquoi ce serait hallucinant ?
Pour moi, si un joueur mérite la meilleure note lors de cette rencontre c'est Ruffier avec un 7.
Pour le reste c'est entre 4 et 6.
Hum ? Hé bien oui, on n'a pas les mêmes notes. Si tu veux te plaindre, commence par l'Equipe qui en donne aussi.
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Brest

Message par Viva hate »

Ruffier 7

Debuchy 7
Moukoudi 5
Perrin 6
Trauco 4

Youssouf 3
M'Vila 3

Hamouma 5
Boudebouz 2
Bouanga 5

Khazri 2
Répondre