ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 18:43 Joueurs physiquement pas prêts (khazri ça fait 5 mois qu il est hors forme :taistoi: )
Beaucoup de joueurs moyens, on a pas de directeur sportif, c est le Roland qui prend les décisions ...au secours
Paquet était au stade pourtant ...
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par boby6killer42230 »

Je trouve les critiques sur le positionnement de M'villa sévères.
Les équipes adverses adoptent toute la même tactique, elles mettent un attaquant ou leur 10 en marquage strict sur M'villa. Il est alors dans l'obligation de décrocher car c'est souvent le seule à pouvoir faire la 1ere relance.
La sortie d'Ahoulou nous a fait mal.
Le 352 devrait nous convenir mieux et on devrait le voir à Lille et contre les Sardines (si on récupère nos DC de l'infirmerie)
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par romano la pince mové sup »

Wagner, ne serait ce que par son envie et son aisance balle au pied, n aurait pas fait de bien cet aprèm ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par la buse »

merlin a écrit : 18 août 2019, 18:44
romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 18:43 Joueurs physiquement pas prêts (khazri ça fait 5 mois qu il est hors forme :taistoi: )
Beaucoup de joueurs moyens, on a pas de directeur sportif, c est le Roland qui prend les décisions ...au secours
Paquet était au stade pourtant ...
Le frisé c'est Rocheteau :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Pierre-Alex »

En étant un peu plus à froid, je crois que les faits de match ne nous sont pas favorables. Brest n'existe pas pendant 35min et c'est un miracle que nous n'ayons pas ouvert la marque à ce moment là. Après la sortie de Aholou a changé beaucoup de choses. Il a masqué la défaillance de Mvila aux abonnés absents aujourd'hui et malheureusement quand Mvila n'est pas bien c'est toute l'équipe qui ne va pas bien. Youssouf a mis beaucoup de volonté mais c'est quand même pas terrible pour l'instant. Après en 2nd on aurait pu marquer avant avec Hamouma ou Bouanga.

Bref, Brest n'a quasiment pas existé dans ce match et pourtant nous n'avons pas été très bons. Aux cadres de monter en régime pour affronter Lille et aller enfin chercher une victoire à Marseille.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par vertluisant74 »

Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri
Notre bonne pioche du mercato, on l'a déjà. C'est Moukoudi. Le mec, il est là depuis 3 mois, c'est déjà un vrai taulier, impressionnant
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par julian48 »

tu as raison a écrit : 18 août 2019, 18:31
julian48 a écrit : 18 août 2019, 18:22 N a on pas assisté cet apm à une gréve du zèle de M VILLA,??
Il est resté collé à la défense , laissant le milieu de terrain à Brest ....
Encore des velléités de départ ????
Sincèrement, je pense que oui.

Je pense qu'il attend la fin du mercato pour reprendre. Ce match était indigne, à mon sens, d'un joueur pareil.
Alors c est grave , même s il reste ....Car cela veut dire implicitement qu il ne respecte et ne craint pas Printant ..contrairement à Gasset ....Et puis je trouve que Printant gueule trop , bcp trop pour un pro soi-disant expérimenté.... Intuitivement je le vois ...MAL BARRE
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par zich »

Bouanga n'était vraiment pas bon sur le 1er match, aujourd'hui c'était l'un des meilleurs.
Il faut laisser un peu de temps à Youssouf.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 18:21
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:09
Ben sur la préparation y'avait pas trop photo entre Camara et Youssouf... A partir de là, les plus méritants et ceux qui en montrent le plus doivent jouer non ?
Seulement c'est toujours plus facile de mettre au banc un jeune du club qu'une recrue sur laquelle on a mis quelques millions (sans doute pour spéculer dessus).

Et si on part sur ton postulat, on peut pas dire que beaucoup de clubs s'arrachaient Youssouf non plus.
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:06 Du match de prépa contre Newcastle où Camara a montré des qualités bien plus intéressantes que Youssouf, que ce soit dans ses placements/déplacements, sa faculté à récupérer pas mal de ballons, et son jeu vers l'avant.
C'est marrant, mais sur les matchs de prépa, j'ai plutôt vu Youssouf légèrement au-dessus, et surtout beaucoup plus complémentaire avec M'Vila en terme de profil.
Pareil, il est plus porté sur l'offensive je trouve. Je me demande si on ferait pas mieux d'en faire la doublure de Boudebouz d'ailleurs.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Platoche »

2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Maux , platoche , maux ...
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Vertige76 »

Tylith a écrit : 18 août 2019, 18:28
Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 18:09
Tylith a écrit : 18 août 2019, 18:06
Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 17:58 2 matchs seulement de joués et y'en a déjà qui critique
Pointant. Allez vous pendre
Va quand même falloir arrêter de penser que tant que vous avez l'impression de "protéger le club" vous pouvez tout vous permettre.
Y'a de plus en plus d'attaque et d'insulte sur le forum et jamais de remise en cause pour peu que celui qui les profère disent du bien du club.
Oh mon Dieu grosse insulte
Si t'en es a souhaiter aux autres de mourir parce qu'ils ne disent pas assez de bien du club le problème c'est pas vraiment les autres.
Mais encore une fois c'est facile de se laisser aller quand tu vois les autres faire la même chose et jamais se faire remonter les bretelles par la modération.
Le forum est devenu ultra toxique et complètement fermé au débat parce qu'on l'a laissé faire.
D'accord avec Tylith ; c'est aussi mon impression depuis quelques mois et le forum devient moins convivial.

Au delà des positions de chacun, il y a trop de réactions inutilement agressives comme de répondre comme si on s'adressait à un débile alors que l'on est seulement pas d'accord d'autant que les positions exprimées, même en opposition, ont souvent chacune leur part de vérité . Et c'est ce qui fait la richesse du forum.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par fab »

Quand tu laches pas l'argent et recrute des joueurs moyens le résultat est la, avec l'argent rentré dans les caisses on fasse un recrutement conséquent ( en qualité et pas en nombre) non à sainté ,on préfère faire un recrutement de clubs visant un bon maintien (recrutement low cost)
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par romano la pince mové sup »

Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Contre 2 équipes qui vont sans doute descendre
Baste les scores et le fait d être invaincu, la manière et le constat qu on peut faire sont assez inquiétant : pas de fond de jeu, pas d envie, pas de génie
Et sur la stratégie et la vision, roro à la baguette comme y a 2 ans, on connaît la suite...
Pointant n a pas l aura de gasset
Le groupe déjà affaibli du norvégien qui était à la baguette l a été a nouveau cet été de cabella, ou sont les joueurs de foot ?
Franchement, personne ne voit dans le club qu on a un problème au milieu ?
Khazri est aligné alors qu il est hors forme, quel message à beric...
Faut vite faire partir diony et récupèrer un attaquant digne de ce nom
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Rob420 »

civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kishizo2 »

Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Tout au contraire, nous sommes assez expérimentés pour ne pas nous contenter de la simple vision brute du résultat mais s'interroger sur la manière. Un match prépare le suivant. Cela effectivement le simple consommateur ne s'en préoccupe pas.
Je suis mon fils au foot et pour discuter avec ses coachs souvent après les matchs, il n'est pas rare de les voir confiants après une défaite et pessimistes après une victoire acquise sans la manière.
Des défaites peuvent être encourageantes, des matchs nuls inquiétants.
Et si nous nous trompons tant mieux, mais on ne peut dire ce match nul à domicile est bon alors que Brest est loin d'être nul mais du niveau d'un honnête promu. Nous avons dominé une équipe de Brest inhibée pendant une demie heure sans se procurer d'occasion sérieuse. Ce qui devait arriver arriva, on se fait planter mais ensuite ce n'est plus le même match, celui-ci était ouvert et nous égalisons alors qu'ils avaient les occasions les plus dangereuses. On a tellement peu vu leur gardien que je ne me souviens pas de lui visuellement à la fin du match.
Chauve, barbu, blond, rouquin :mrgreen:
Le match nul n'est pas immérité mais s'il faut donner un vainqueur aux points, j'en suis incapable. Nous avons eu de belles occasions proche du cadre mais Ruffier a fait de vrais arrêts et a été sauvé par son poteau.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Neidzabez »

De retour du stade avec les matrues pour un baptême du feu. Une billeterie calamiteuse incapable de gérer un flux pourtant très peu important mais sans doute légèrement plus dense avec le déplacement des gaziers en Kop nord. Une honte tout simplement. Arrivé bien en avance on aura quand même loupé toute la première demi heure. Ensuite on peut parler de la queue à l'entrée du Kop Sud. Là encore, gestion catastrophique qui ne permet pas d'absorber le flux de personnes. Bref, il y a du taf pour améliorer tout ça et franchement ça ne donne vraiment pas envie d'aller voir un match. Bon ensuite, à l'intérieur et bah ce fut tout aussi nul. Je ne jugerais pas la première mi temps puisqu'il faut plus d'une heure pour obtenir une place et que du coup je l'ai loupé. Le reste m'inquiète. Les Verts semblent rincés. Ils manquent cruellement d'énergie. Ça m'inquiète parce que Brest c'est la came des Verts : une petite équipe contre laquelle on doit faire le plein de points. Bon et bien ce soir c'est 2 points de perdu.
Ah et un point qui m'a interloqué : grosse bronca à la sortie de Khazri qui j'espère venait du fait qu'il sortait plutôt que de sa prestation (il semble carbonisé).
Seule point positif de l'après-midi, mais l'essentiel est là : la fièvre verte qui a piqué les petites qui se sont régalées et qui en redemandent déjà.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par didierlevert »

Rob420 a écrit : 18 août 2019, 19:20
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
À savoir si c’est Khazri qui était sifflé, ou sa sortie.
Car, juste après les sifflets son nom a été scandé.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par thesnakke »

Rob420 a écrit : 18 août 2019, 19:20
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
Faut vraiment avoir zéro jugeote et zéro réflexion pour siffler Khazri. Il a repris ya 15 jours avec moins de vacances que tout le monde et une saison passée plus longue que tout le monde. Aucun match amical dans les jambes. 60min la semaine dernière et un très bon match à son actif et parce que pour une fois il sort un match moyen ou il galère physiquement ce qui est totalement normal, yen a qui le sifflent ??? Ça me depasse
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bubs »

thesnakke a écrit : 18 août 2019, 19:28
Rob420 a écrit : 18 août 2019, 19:20
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
Faut vraiment avoir zéro jugeote et zéro réflexion pour siffler Khazri. Il a repris ya 15 jours avec moins de vacances que tout le monde et une saison passée plus longue que tout le monde. Aucun match amical dans les jambes. 60min la semaine dernière et un très bon match à son actif et parce que pour une fois il sort un match moyen ou il galère physiquement ce qui est totalement normal, yen a qui le sifflent ??? Ça me depasse
D'accord avec toi, sauf avec le pour une fois...ça fait depuis février qu'il ne met pas un pied devant l'autre.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par punk77du42 »

J y vais de mon ressenti sur le match en Henri point.
Pour moi sortie d Aholou très préjudiciable.. Je l avait trouvé très bon au milieu jusque là.
Nous aurions dû marquer durant les 35 premières minutes.
Les cadres ne sont pas sereins, la Ruf qui met une brasse à Moukoudi sur une perte de balle dans la surface alors que ç est lui qui lui fait une relance "casse croûte " bof,bof.
Mvilla trop bas comme souvent mais aujourdhui pire que d habitude c est bien simple il était meme derrière Dieu et Moukoudi.
Hormis les 35 premières minutes nous n avons quasiment plus combinés sur les ailes en jouant avec Debuchy et Trauco.
Devant le but de Bouanga est quasi un miracle tant on à vendanger nos occazes auparavant, meme beric !
Donc nous sommes en rodage certes, mais manque de sérénité, manque de liant milieu/attaque, il nous manque un vrai goleador et Printant doit trouver une solution pour queMvilla puisse jouer un poil plus haut.

Nous aurions dû prendre 3 pts cet aprèm. Car techniquement largement au dessus de Brest mais battu dans l attaque du ballon après la 35 eme minute et ca à fait la difference.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par old_side »

KingKunta a écrit : 18 août 2019, 18:32 Pour peu qu'on aille se faire trouer par le Losc comme la saison dernière, L'Équipe publiera un papier " St-Etienne- Analyse d'un début de saison difficile". Puis on ira au vélodrome prendre notre rouste habituelle et B.lions publiera : Saint-Etienne, c'est quoi le problème ? où il s’interrogera sur la capacité de Printant à avoir la mainmise sur ce groupe qui était déjà en autogestion sous Jean-louis, sur ses compétences tactiques et sa capacité à faire aussi bien que Gasset, sur le mercato et le niveau réel des joueurs qu'on a recruté, sur le départ de F.paquet, et nous dira que Romeyer à des doutes et réfléchit déjà à des alternatives à G.P.
Bref si on fait des contre-performances sur les deux prochains matchs, ça risque de brasser pas mal et ce forum va devenir fou. J'imagine déjà :hehe:
Évidemment, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Si tout ce petit monde veut être tranquille, faut aller à Dijon ou Toulouse.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 18 août 2019, 19:28
Rob420 a écrit : 18 août 2019, 19:20
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
Faut vraiment avoir zéro jugeote et zéro réflexion pour siffler Khazri. Il a repris ya 15 jours avec moins de vacances que tout le monde et une saison passée plus longue que tout le monde. Aucun match amical dans les jambes. 60min la semaine dernière et un très bon match à son actif et parce que pour une fois il sort un match moyen ou il galère physiquement ce qui est totalement normal, yen a qui le sifflent ??? Ça me depasse
D'accord avec toi , sauf sur le très bon match à Dijon où il a été moyen.
Par contre , je ne comprends pas que GP le titularise alors que c'est gros comme une maison qu'il est hors de forme...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Demetrio Lopez »

Tom Bombadil a écrit : 18 août 2019, 16:46 Bouanga il marque c'est sur mais quel déchet ....
On en a connu d'autres... C'est sa marge de progression, en attendant quand le ballon est dans ses pieds et qu'il est lancé, tu sais qu'il va se passer quelque chose. Il se crée beaucoup d'occas et ça c'est super positif.

Je trouve qu'il fait un très bon match, avec beaucoup d'initiatives contrairement à sa première prestation timide. Ce but va encore lui donner plus de confiance et franchement ça fait du bien d'avoir un ailier qui mette le feu.

D'ailleurs Nordin c'est pareil, pas toujours juste sur le dernier geste mais ses répétitions de courses et ses dribbles courts font mal.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 18 août 2019, 19:36, modifié 1 fois.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kishizo2 »

merlin a écrit : 18 août 2019, 19:00
Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Maux , platoche , maux ...
Et puis deuxième Platoche, parce qu'il y aura un troisième match et avec la manière celui-là :super:
J'ai mis le tiret que je ne mets jamais par flemme à celui-là, pour ne pas m'en prendre une en retour :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Répondre