ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:09
Ben sur la préparation y'avait pas trop photo entre Camara et Youssouf... A partir de là, les plus méritants et ceux qui en montrent le plus doivent jouer non ?
Seulement c'est toujours plus facile de mettre au banc un jeune du club qu'une recrue sur laquelle on a mis quelques millions (sans doute pour spéculer dessus).

Et si on part sur ton postulat, on peut pas dire que beaucoup de clubs s'arrachaient Youssouf non plus.
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:06 Du match de prépa contre Newcastle où Camara a montré des qualités bien plus intéressantes que Youssouf, que ce soit dans ses placements/déplacements, sa faculté à récupérer pas mal de ballons, et son jeu vers l'avant.
C'est marrant, mais sur les matchs de prépa, j'ai plutôt vu Youssouf légèrement au-dessus, et surtout beaucoup plus complémentaire avec M'Vila en terme de profil.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par julian48 »

N a on pas assisté cet apm à une gréve du zèle de M VILLA,??
Il est resté collé à la défense , laissant le milieu de terrain à Brest ....
Encore des velléités de départ ????
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 18:00
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 17:53
zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
Ce que j'arrive pas a comprendre dans cette logique c'est d'où vous sortez que Camara (par exemple) à le même niveau que Youssouf ? Vous ne l'avez jamais vu joué ce gars (un bout de match contre guingamp et des matchs 3 niveaux au dessous tout au plus...). Vous fantasmez sur un mec que vous n'avez jamais vu joué mais jamais il ne vous viens à l'esprit qu'il est probablement moins bon que Youssouf... ?
Si Youssouf joue déjà regulèrement à un niveau auquel Camara en est encore à espérer gratter quelque minutes à l'arrache (alors qu'il à un an de plus...) c'est qu'il y a déjà une différence de niveau énorme entre les deux non?
Ou alors c'est pour le simple plaisir de dépenser de l'argent qu'on a acheté Youssouf? Et ensuite Printant choisi de mettre le plus mauvais sur le terrain par plaisir aussi? Et d'ailleurs tout les club de France ne voient pas le talent de Camara?
Toute ta réponse c'est des suppositions sur le niveau de Youssouf. Qu'est ce qui te fait penser toi que Youssouf est meilleur ? Ne t'inquiète pas Youssouf fera plein de matchs et Camara ne lui prendra sa place que si Youssouf prouve qu'il est trop juste. Le club ne va pas se passer de Camara ou un autre jeune type Moueffeck, juste parce que t'as décrété sur je ne sais quel critères qu'ils n'avaient pas le niveau. Rassures toi, Aholou et Youssouf seront sur le terrain pour encore quelques semaines/mois, c'est pas tout de suite qu'on devrait voir l'horreur absolue d'un jeune issu du centre de formation... titulaire sur le terrain.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 18:31, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Bob42 »

derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Poteau gauche »

julian48 a écrit : 18 août 2019, 18:22 N a on pas assisté cet apm à une gréve du zèle de M VILLA,??
Il est resté collé à la défense , laissant le milieu de terrain à Brest ....
Encore des velléités de départ ????
Laurent Hess, c'est toi ? :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par chero »

petit point sur notre staff technique:

un entraineur sans experience réelle des matches de L1 a titre de responsable, à son âge c'est grave et dangereux. Un avantage pour RR il n'est pas cher!!
aucune expérience pour ses adjoints ce qui peut s'avérer dramatique pour l'entraineur , pas de directeur sportif pour l'aider: encore des économies de RR
un recrutement a bas prix et ça RR aime. Je ne pense pas que Boudebouz à la place de Cabella soit un avantage pour l'équipe !
un positionnement assez incompréhensible :Kazeri,boudebouz et le milieu de terrain
J'ai bien peur que la reprise en main de Romeyer nous conduise aux mêmes problèmes qu'avant Gasset et que Printant ne passe pas l'hiver ! peut être le retour de notre merveille Sable adulé par RR ?
j'espere que je me trompe et que l'avenir me donnera tort
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Tylith »

Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 18:09
Tylith a écrit : 18 août 2019, 18:06
Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 17:58 2 matchs seulement de joués et y'en a déjà qui critique
Pointant. Allez vous pendre
Va quand même falloir arrêter de penser que tant que vous avez l'impression de "protéger le club" vous pouvez tout vous permettre.
Y'a de plus en plus d'attaque et d'insulte sur le forum et jamais de remise en cause pour peu que celui qui les profère disent du bien du club.
Oh mon Dieu grosse insulte
Si t'en es a souhaiter aux autres de mourir parce qu'ils ne disent pas assez de bien du club le problème c'est pas vraiment les autres.
Mais encore une fois c'est facile de se laisser aller quand tu vois les autres faire la même chose et jamais se faire remonter les bretelles par la modération.
Le forum est devenu ultra toxique et complètement fermé au débat parce qu'on l'a laissé faire.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par romano la pince mové sup »

grim73 a écrit : 18 août 2019, 17:22
romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 17:10 Ils sont ou les comptables qui se satisfaisaient de la plus Value sur cabella
Critique un peu (beaucoup) facile. On ne pouvait pas deviner qu'on ne ferait absolument rien de cette plus value :triste1:

Perso, Cabella contre Boudebouz + 10M pour enfin un bon milieu : Oui.
Mais uniquement Cabella contre Boudebouz : Non.
:nonon: cabella on la payer 5 ou 6, on la vendu 12 pour prendre boudebouz 3...0n est loin des 10
Peu importe, c est mal connaître le Roland que de croire qu il réinvestie tout ce qu il encaisse. En bon gestionnaire, il préfère équilibrer ces charges. Au mieux, tu peux espérer un prêt
En plus, c était écrit qu on perdait dans le jeu avec cette opération, cabella était dans de bonnes dispositions alors que boudebouz est en difficulté depuis 2 ans dans 2 clubs différents
Bref, on aurait du bloquer cabella
Quand je vois roro fanfaronner d avoir recruter 10 joueurs ...c est pathétique
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par civod42 »

Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
God save the greens
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par tu as raison »

julian48 a écrit : 18 août 2019, 18:22 N a on pas assisté cet apm à une gréve du zèle de M VILLA,??
Il est resté collé à la défense , laissant le milieu de terrain à Brest ....
Encore des velléités de départ ????
Sincèrement, je pense que oui.

Je pense qu'il attend la fin du mercato pour reprendre. Ce match était indigne, à mon sens, d'un joueur pareil.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par G. Van W. »

civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par KingKunta »

Pour peu qu'on aille se faire trouer par le Losc comme la saison dernière, L'Équipe publiera un papier " St-Etienne- Analyse d'un début de saison difficile". Puis on ira au vélodrome prendre notre rouste habituelle et B.lions publiera : Saint-Etienne, c'est quoi le problème ? où il s’interrogera sur la capacité de Printant à avoir la mainmise sur ce groupe qui était déjà en autogestion sous Jean-louis, sur ses compétences tactiques et sa capacité à faire aussi bien que Gasset, sur le mercato et le niveau réel des joueurs qu'on a recruté, sur le départ de F.paquet, et nous dira que Romeyer à des doutes et réfléchit déjà à des alternatives à G.P.
Bref si on fait des contre-performances sur les deux prochains matchs, ça risque de brasser pas mal et ce forum va devenir fou. J'imagine déjà :hehe:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Djé42 »

Arrêter de faire la morale les uns aux autres. Tout le monde peut donner son avis que ce soit les optimistes ou les pessimistes.
Pour moi, c'est impressionnant le manque de fluidité offensive que l'on a. Et faut arrêter de penser que les automatismes arriveront, ça fait des années que c'est pareil même quand on repart avec des joueurs qui se connaissent.
Les amicaux étaient donc bien des signes annonciateurs malgré les belles paroles de certains.

Il manque clairement un 8 et un 9 mais si c'est pour faire un rorocato (mercato de roro) avec Germain et vada,autant ne rien faire. Il faut des titulaires et des vrais.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Djé42 »

KingKunta a écrit : 18 août 2019, 18:32 Pour peu qu'on aille se faire trouer par le Losc comme la saison dernière, L'Équipe publiera un papier " St-Etienne- Analyse d'un début de saison difficile". Puis on ira au vélodrome prendre notre rouste habituelle et B.lions publiera : Saint-Etienne, c'est quoi le problème ? où il s’interrogera sur la capacité de Printant à avoir la mainmise sur ce groupe qui était déjà en autogestion sous Jean-louis, sur ses compétences tactiques et sa capacité à faire aussi bien que Gasset, sur le mercato et le niveau réel des joueurs qu'on a recruté, sur le départ de F.paquet, et nous dira que Romeyer à des doutes et réfléchit déjà à des alternatives à G.P.
Bref si on fait des contre-performances sur les deux prochains matchs, ça risque de brasser pas mal et ce forum va devenir fou. J'imagine déjà :hehe:
Et malheureusement je le vois gros comme une maison
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

Tylith a écrit : 18 août 2019, 18:28
Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 18:09
Tylith a écrit : 18 août 2019, 18:06
Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 17:58 2 matchs seulement de joués et y'en a déjà qui critique
Pointant. Allez vous pendre
Va quand même falloir arrêter de penser que tant que vous avez l'impression de "protéger le club" vous pouvez tout vous permettre.
Y'a de plus en plus d'attaque et d'insulte sur le forum et jamais de remise en cause pour peu que celui qui les profère disent du bien du club.
Oh mon Dieu grosse insulte
Si t'en es a souhaiter aux autres de mourir parce qu'ils ne disent pas assez de bien du club le problème c'est pas vraiment les autres.
Mais encore une fois c'est facile de se laisser aller quand tu vois les autres faire la même chose et jamais se faire remonter les bretelles par la modération.
Le forum est devenu ultra toxique et complètement fermé au débat parce qu'on l'a laissé faire.
Faut pas exagérer quand même... Pour avoir fréquenté pendant 20 ans le forum officiel, je peux te dire qu'en comparaison, P2 c'est de l'or en barre, le forum off étant une vraie poubelle. ASSE-live c'est guère mieux. Y'a quand même des débats de grande qualité ici, tout le monde peut s'exprimer.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par mononoké »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:31
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
punaize, moi je l'ai trouvé en dedans tout de même ?.. mais je ne me fais pas de soucis, je ne pense pas qu'il va se louper sur tous les matchs :)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par tu as raison »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:31
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
Je pense que tu n'as pas fait attention aux passes qu'il loupe... Après, niveau gabarit et motivation, il est au top.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Chaac »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 18:21
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:09
Ben sur la préparation y'avait pas trop photo entre Camara et Youssouf... A partir de là, les plus méritants et ceux qui en montrent le plus doivent jouer non ?
Seulement c'est toujours plus facile de mettre au banc un jeune du club qu'une recrue sur laquelle on a mis quelques millions (sans doute pour spéculer dessus).

Et si on part sur ton postulat, on peut pas dire que beaucoup de clubs s'arrachaient Youssouf non plus.
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:06 Du match de prépa contre Newcastle où Camara a montré des qualités bien plus intéressantes que Youssouf, que ce soit dans ses placements/déplacements, sa faculté à récupérer pas mal de ballons, et son jeu vers l'avant.
C'est marrant, mais sur les matchs de prépa, j'ai plutôt vu Youssouf légèrement au-dessus, et surtout beaucoup plus complémentaire avec M'Vila en terme de profil.
Ben j'ai vu tout le contraire de toi ! Comme quoi.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par KStrike »

Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:37
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 18:21
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:09
Ben sur la préparation y'avait pas trop photo entre Camara et Youssouf... A partir de là, les plus méritants et ceux qui en montrent le plus doivent jouer non ?
Seulement c'est toujours plus facile de mettre au banc un jeune du club qu'une recrue sur laquelle on a mis quelques millions (sans doute pour spéculer dessus).

Et si on part sur ton postulat, on peut pas dire que beaucoup de clubs s'arrachaient Youssouf non plus.
Draculita a écrit : 18 août 2019, 18:06 Du match de prépa contre Newcastle où Camara a montré des qualités bien plus intéressantes que Youssouf, que ce soit dans ses placements/déplacements, sa faculté à récupérer pas mal de ballons, et son jeu vers l'avant.
C'est marrant, mais sur les matchs de prépa, j'ai plutôt vu Youssouf légèrement au-dessus, et surtout beaucoup plus complémentaire avec M'Vila en terme de profil.
Ben j'ai vu tout le contraire de toi ! Comme quoi.
Youssouf a été très bon lors des matchs de préparation et plusieurs fois :modo:
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Bob42 »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:31
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
Il a du faire des fautes.sur des 1 contre 1
En premiére mi temps peu d'impact
Des passes pas assurées
Meilleur en deuxième mi temps avec un joli tir
Insuffisant offensivement sur son côté
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:31
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
on a eu l'habitude d'avoir des latéraux qui montent souvent faire des centres. Tremoulinas, Ghoulam, Malcuit, Polomat aussi même si il n'etait pas apprécié, Debuchy. Trauco a un jeu de latéral plus statique, il délivre ses passes de plus loin, je pense que ça déstabilise un peu.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 18:43, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kishizo2 »

masb42 a écrit : 18 août 2019, 17:42 on peut parler de faillite collective, individuelle etc.......
mais déjà le premier point, l'envie
quand tu ne mets pas cette ingrédient là, c'est impossible de gagner un match contre qui que ce soit
on est sur un rythme plan plan le meme que gasset, sauf que khazri nous fait pas la différence ou cabella qui n'est malheureusement plus là
mvila 3 ème déf central, on me parle d'un milieu international.................il est ou ????????
il décroche trop et ses passes aujourd'hui d'une catastrophe surtout son jeu long
il crée un déséquilibre à lui tout seul, c'est le no' mans land au milieu
on fait des passes jte l'a donne tu me l'a redonne, à 2 mètres les uns des autres
aucune combinaison, aucun jeu en une touche
quand on prend des mecs qui ne joue pas, quelle plus value peuvent ils apporter ???????? rien
ahoulou qui se blesse alors que le rythme est d'une lenteur.....................mais bon normal il ne jouait pas l'an dernier donc pas de rythme
hamouma 3 ans qu'il ne montre pas un niveau décent, comment peut il encore etre titulaire
les leaders sont ou ????????
sur un rythme monotone comme celui du début de match, les cadres devraient prendre la parole et booster leurs coéquipiers
les mvila, debuchy, perrin.....................personne ne prend la parole, aucune communication
les mecs ne sont pas investis, content d'etre là mais sans plus
si on continue comme ca, la saison sera longue
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais les joueurs ne peuvent libérer leur envie que dans un système collectif cohérent sinon chacun commence à penser que c'est l'autre d'à côté qui joue mal et ne fait pas les efforts. Les joueurs se regardent plutôt que jouer, ce qui donne alors l'impression de passivité. A ce moment là le public siffle mais ce n'est pas de leur faute si la préparation de la saison semble désastreuse. L'équipe ne repose actuellement sur aucun fond de jeu et n'est pas prête à attaquer le championnat dans les bonnes dispositions. Les responsables sont l’entraîneur et le directeur sportif roro, c'est à eux par leurs choix de système et de recrues de mettre les joueurs en bonne disposition de se défoncer naturellement sur le terrain.

J'admets que beaucoup d'associations sont nouvelles et que le temps peut jouer mais il y a eu une préparation avec des joueurs arrivés assez tôt. Là on n'a vu aucune doublette de joueurs se sentant bien ensemble.

On commence juste la saison et on a déjà l'impression d'être dans le bricolage. Défensivement par contre on va en avoir des solutions avec le retour de Kolo et Saliba, car enfin notre marque de fabrique, c'est de faire du costaud. Trauco va vite disparaître du terrain et au lieu de mettre en cause l'attaque, ils mettront en cause la défense. Il est vrai qu'elle n'est pas apparue très rassurante mais je ne m'inquiète pas, avec l'effectif pléthorique ils trouveront les solutions.

Au delà sur la projection vers l'avant, notre ami Kmp ne va pas tarder à refaire surface comme chaque année en variable d'ajustement des mercato ratés, roi de la débrouille pour faire remonter le ballon vers l'avant dans une équipe statique, il mettra de l'huile dans le système déjà grippé. Lui avec son hygiène de vie est irréprochable et il cavalera sur le terrain. Il faudra juste penser à placer un joueur occupant réellement la position d'avant centre à domicile et le tour est joué :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par dactyle »

Les joueurs hors forme c'est de la faute a Printant? Aujourd'hui il aurait pu sortir n'importe qui, Beric qui a une balle en or a 1 m des buts, ben pourtant il devait marquer , tous les joueurs ont été en dessous.
Dernière modification par dactyle le 18 août 2019, 18:45, modifié 1 fois.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par romano la pince mové sup »

Joueurs physiquement pas prêts (khazri ça fait 5 mois qu il est hors forme :taistoi: )
Beaucoup de joueurs moyens, on a pas de directeur sportif, c est le Roland qui prend les décisions ...au secours
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Pierre-Alex »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:31
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29 Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
+1

Je comprends pas certains commentaires négatifs ou certaines notes au Jelnivo le concernant sur ce match.
Il est passé au travers en 1ère mi-temps et le but vient de son aile. Ça allait mieux en 2nd mi-temps, il a même faillit scorer.
Répondre