ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Poteau gauche »

boby6killer42230 a écrit : 18 août 2019, 17:35 Ce n'est que le 2e match donc pas de conclusions attives😉
Mais un dico d'urgence ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par LE MARQUIS »

Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 17:33
LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:29
Strike42 a écrit : 18 août 2019, 17:22 Pourquoi s'en prendre a Youssouf sérieusement ???

Il est tout seul au milieu de terrain, M'Vila 25m derrière entrain de jouer défenseur, et aucun mouvement devant lui ca marche et ca attend le ballon :-|
c'est pas à lui mais aux gugus dans le club qui l' ont fait signer . Sur quels critères? . Il ne surnageait pas l' an dernier dans une équipe de daube
Bah on va peut-être attendre qu'il ait jouer plus de 90min avant d'assassiner un joueur de 20 ans ? Visiblement la sacro-sainte "confiance au jeune" est à géometrie variable... D'autant que je vois pas bien ce que Youssouf a fait de pire que les autres aujourd'hui...
quitte à faire jouer un jeune on le prend de notre centre de formation . On est pas censé prendre les rebuts des autres centres
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 17:27
Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:18
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 17:09 En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
On sous estime grandement le travail qu'a fait Cabella sur la seconde partie de saison, c'est lui qui venait faire le lien, il a vraiment eu un volume de jeu de malade, malheureusement je ne pense pas que Boudebouz puisse le remplacer de ce point de vue donc on a besoin d'un vrai relayeur avec un gros coffre pour remplacer Benasser/Selnaes.
c'est vrai que c'est sur un match comme ça qu'on voit le volume de jeu qu'avait Cabella, Boudebouz reste plus collé aux attaquants. Il faut qu'un des deux autre milieux axiaux compense avec des qualités de box to box. Ou que la ligne de 2 composée avec MVila joue plus haut. C'est des réglages tactiques qui vont être faits, ou alors ça se fera par du remplacement, Camara, Moueffeck, KMP peut être, si les deux recrues Ahoulou et Youssouf ne permettent pas ça...
Notre ligne de milieux axiaux ne peut (pourra ?) pas jouer plus haut car nos 2 lateraux sont tres offensifs, donc il faut bien que quelqu'un compense.

Apres Printant va devoir demander a khazri ou boudebouz de jouer plus bas, car le pb vient bien plus d'eux que des milieux def..

Et arrêtons de croire que c'est un jeune de la réserve ou kmp qui a montré plus que ses limites en terme de vision de jeu qui va révolutionner l'animation offensive..
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Tylith »

la buse a écrit : 18 août 2019, 17:30
Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:18
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 17:09 En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
On sous estime grandement le travail qu'a fait Cabella sur la seconde partie de saison, c'est lui qui venait faire le lien, il a vraiment eu un volume de jeu de malade, malheureusement je ne pense pas que Boudebouz puisse le remplacer de ce point de vue donc on a besoin d'un vrai relayeur avec un gros coffre pour remplacer Benasser/Selnaes.
C'est gros comme le nez au milieu de la figure, on perd Selnaes et Cabella en 6 mois.
Autant je me réjouis de l'arrivée de Boudebouz, autant il n'est pas dans le même registre que Cabella. Quant à Aholou, lui sera techniquement très en dessous de Selnaes. On voit bien que Youssouf c'est très limite. Pour jouer l'Europe, il nous faut impérativement un joueur expérimenté supplémentaire, un vrai relayeur. Sinon y'a bien KMP qui est un peu dans ce registre...
Ce qui est embêtant pour le club, c'est que le championnat est commencé depuis 15 jours et qu'on est soit là, malgré d'énormes rentrées financières. C'est inacceptable, on se fout de notre gueule.
J'étais circonspect mais j'aime bien Aholou sur ce que j'ai vu. Par contre pour moi c'est un récupérateur, c'est parti pour être un très bon remplaçant à M'Vila ou un bon joueur dans un milieu à 3 à pointe basse.
Ce n'est simplement pas le profil qu'on aurait du rechercher.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par masb42 »

on peut parler de faillite collective, individuelle etc.......
mais déjà le premier point, l'envie
quand tu ne mets pas cette ingrédient là, c'est impossible de gagner un match contre qui que ce soit
on est sur un rythme plan plan le meme que gasset, sauf que khazri nous fait pas la différence ou cabella qui n'est malheureusement plus là
mvila 3 ème déf central, on me parle d'un milieu international.................il est ou ????????
il décroche trop et ses passes aujourd'hui d'une catastrophe surtout son jeu long
il crée un déséquilibre à lui tout seul, c'est le no' mans land au milieu
on fait des passes jte l'a donne tu me l'a redonne, à 2 mètres les uns des autres
aucune combinaison, aucun jeu en une touche
quand on prend des mecs qui ne joue pas, quelle plus value peuvent ils apporter ???????? rien
ahoulou qui se blesse alors que le rythme est d'une lenteur.....................mais bon normal il ne jouait pas l'an dernier donc pas de rythme
hamouma 3 ans qu'il ne montre pas un niveau décent, comment peut il encore etre titulaire
les leaders sont ou ????????
sur un rythme monotone comme celui du début de match, les cadres devraient prendre la parole et booster leurs coéquipiers
les mvila, debuchy, perrin.....................personne ne prend la parole, aucune communication
les mecs ne sont pas investis, content d'etre là mais sans plus
si on continue comme ca, la saison sera longue
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par zich »

merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kishizo2 »

Printant a intérêt à réfléchir et se remettre en question rapidement.
Le système n'a pas fonctionné et il se trompe sur les joueurs à titulariser.

Brest a fait un bon match à l'extérieur mais il ne rencontreront pas tous les week end une équipe jouant à domicile incapable de se procurer une réelle occasion en première mi temps. Possession stérile sans flamme offensive à s'en remettre à une tête de Debuchy pour espérer quelque chose. Rien d'étonnant dans la droite ligne de ce qui était proposé pendant les matchs de préparation. Sans l'erreur de leur défenseur, ils partaient tranquillement avec les trois points en vieux briscards alors qu'ils découvraient pour la plupart l'élite.

C'est inquiétant car on peut avoir de la déveine contre un promu mais là clairement nous n'avons pas joué ce match par le bon bout dès lors inutile de s'intéresser aux performances individuelles des joueurs ni de rechercher du réconfort en discutant l'arbitrage, le mal est plus profond.
Printant et Roro puisqu'il semble être le directeur sportif ont intérêt à beaucoup échanger cette semaine pour repartir du bon pied.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Jerem9 »

Il a été nul Youssouf c’est pas interdit de le dire il coûte cher
J’étais au stade vous pouvez tomber sur m vila mais tout le monde ne regarde que lui et lui donne tous les ballons sans mouvements à côté il ne peut créer des actions de génie
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par boby6killer42230 »

Poteau gauche a écrit : 18 août 2019, 17:36
boby6killer42230 a écrit : 18 août 2019, 17:35 Ce n'est que le 2e match donc pas de conclusions attives😉
Mais un dico d'urgence ! :mrgreen:
Heureusement que je me suis relu (hâtives) 😜
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 17:03
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 16:59 Bon même constat qu’après le match contre Dijon : à part les CPA ont a vraiment du mal à être dangereux offensivement. Nordin doit être titulaire. Sur le peu qu’on a vu c’est un des seuls à apporter de la vitesse et du déséquilibre.

Autre problème (qui ne date pas d’aujourd’hui) : un énorme trou entre le milieu et les offensifs. M’Vila est beaucoup trop bas et Youssouf a eu beaucoup de mal.
En deuxième mi-temps, on a au moins 5-6 grosses occasions de but hors CPA. Sur une seule mi-temps, face à une équipe regroupée, et alors qu'on a visiblement encore pas mal de choses à bosser, je trouve ça franchement pas si mal. Et ça aurait dû être plus si notre meilleur atout offensif ne s'était pas chier sur 2-3 opportunités d'occasion supplémentaires.
Je suis d'accord. Il y a quand même un potentiel intéressant, il faut "juste" qu'on joue plus vite. Je dis "juste", mais la saison dernière on a mis 6 mois à comprendre qu'il fallait mettre de l'impact (on a commencé avec le passage en 3-5-2 avec KMP en dynamiteur, puis après y'a eu la course à l'Europe). On se crée quand même des situations sans trop de difficultés quand on courre, dont certaines assez nouvelles sur coups de pieds arrêtés... il me semble qu'il y a déjà plus de disponibilité sur les ailes que la saison dernière aussi. Par contre 30 à 40 minutes à dormir en première mi-temps, il faudra vite changer ça, c'etait déjà pénible la saison dernière.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 18:02, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

En tt cas, ca sent le retour du 352 ds 10 jours :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
ok ils ont été mauvais mais il y a de quoi s'énerver sur le recrutement de ce gars . Désolé
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Robeberic 1er »

LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:37
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 17:33
LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:29
Strike42 a écrit : 18 août 2019, 17:22 Pourquoi s'en prendre a Youssouf sérieusement ???

Il est tout seul au milieu de terrain, M'Vila 25m derrière entrain de jouer défenseur, et aucun mouvement devant lui ca marche et ca attend le ballon :-|
c'est pas à lui mais aux gugus dans le club qui l' ont fait signer . Sur quels critères? . Il ne surnageait pas l' an dernier dans une équipe de daube
Bah on va peut-être attendre qu'il ait jouer plus de 90min avant d'assassiner un joueur de 20 ans ? Visiblement la sacro-sainte "confiance au jeune" est à géometrie variable... D'autant que je vois pas bien ce que Youssouf a fait de pire que les autres aujourd'hui...
quitte à faire jouer un jeune on le prend de notre centre de formation . On est pas censé prendre les rebuts des autres centres
Ben peut-être que ceux de notre centre de formation (qui au juste d'ailleurs ?) sont encore moins bon ?
Ou alors tu veux dire qu'il faudrait préférer Mahdi Camara (qui après son prêt en National ne croule visiblement pas sous les offres du moindre club français) à un mec plus jeune qui a 20 matchs de L1 et 8 de coupe d'Europe, sous prétexte que le premier nommé est formé dans notre centre de formation ?

C'est vrai ça... on aurait jamais du faire signer Khazri puisqu'on a formé Saadi...
Dernière modification par Robeberic 1er le 18 août 2019, 17:47, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

Sinon , côté tribunes , belles séries de banderoles des GA ... :diable:
Et pas d'interruption du match , malgré plusieurs lyonnais bande de p... et la ligue on t'enc...re- :diable:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Landais40 »

merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1

Au moins Youssouf a pris des risques dans ses passes.Avec un peu plus de précision il aurait créer le décalage a chaque fois.

Que dire de Wabi qui la joue seul a chaque fois et de Mvila qui a passé son temps a jouer en marchant et vers l’arrière.

Bouanga pas mal et sa montée en puissance se confirme.Dommage qu’il n’ai joué qu’une mi temps...

On est revenu au score et c’est déjà bien.C’est largement mérité au vu du nombre d’occasions.Avec de la réussite on doit mener 2-0 au quart d’heure de jeu.

La blessure d’Aholou nous met dedans.....
Dernière modification par Landais40 le 18 août 2019, 17:48, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:46
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
ok ils ont été mauvais mais il y a de quoi s'énerver sur le recrutement de ce gars . Désolé
Oui , je suis d'accord , mais on recrute low cost , faut pas s'attendre à des miracles hein ...
Mais lui mettre sur le dos cette contre perf , c'est un peu gros , quand les cadres font si peu sur le terrain.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 17:44
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 17:03
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 16:59 Bon même constat qu’après le match contre Dijon : à part les CPA ont a vraiment du mal à être dangereux offensivement. Nordin doit être titulaire. Sur le peu qu’on a vu c’est un des seuls à apporter de la vitesse et du déséquilibre.

Autre problème (qui ne date pas d’aujourd’hui) : un énorme trou entre le milieu et les offensifs. M’Vila est beaucoup trop bas et Youssouf a eu beaucoup de mal.
En deuxième mi-temps, on a au moins 5-6 grosses occasions de but hors CPA. Sur une seule mi-temps, face à une équipe regroupée, et alors qu'on a visiblement encore pas mal de choses à bosser, je trouve ça franchement pas si mal. Et ça aurait dû être plus si notre meilleur atout offensif ne s'était pas chier sur 2-3 opportunités d'occasion supplémentaires.
Je suis d'accord. Il y a quand même un potentiel intéressant, il faut "juste" qu'on joue plus vite. Je dis "juste", mais la saison dernière on a mis 6 mois à comprendre qu'il fallait mettre de l'impact (on a commencé avec le passage en 3-5-2 avec KMP en dynamiteur, puis après y'a eu la course à l'Europe). On se crée quand même des situations sans trop de difficultés quand on courre, dont certaines assez nouvelles sur coups de pieds arrêtés, il me semble déjà plus de disponibilité sur les ailes que la saison dernière. Par contre 30 à 40 minutes à dormir en première mi-temps, il faudra vite changer ça, c'etait déjà pénible la saison dernière.
Dsl de te contredire mais l'an passé, on a fait exactment le meme nombre de pts en phase aller qu'en phase retour.. Et la partie coiencidant avec les titus de Kmp sont celles ou on a pris le moins de pts..

Par contre, sur le rythme de sénateur de notre jeu, là je te rejoins.

Pour le jeu sur les ailes, c'est plus le positionnement trop haut de Boudebouz / Khazri qui contraint notre jeu a se développer essentiellement sur les ailes je pense. Ce qui donne cette impression différente du jeu de l'an passé
greenw42
Messages : 4517
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par greenw42 »

Printant est comme je le redoutais notre plus gros point faible.
Des choix incompréhensibles, un jeu inexistant et aucune animation offensive.
Reviens Jean Louis !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:37
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 17:27
Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:18
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 17:09 En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
On sous estime grandement le travail qu'a fait Cabella sur la seconde partie de saison, c'est lui qui venait faire le lien, il a vraiment eu un volume de jeu de malade, malheureusement je ne pense pas que Boudebouz puisse le remplacer de ce point de vue donc on a besoin d'un vrai relayeur avec un gros coffre pour remplacer Benasser/Selnaes.
c'est vrai que c'est sur un match comme ça qu'on voit le volume de jeu qu'avait Cabella, Boudebouz reste plus collé aux attaquants. Il faut qu'un des deux autre milieux axiaux compense avec des qualités de box to box. Ou que la ligne de 2 composée avec MVila joue plus haut. C'est des réglages tactiques qui vont être faits, ou alors ça se fera par du remplacement, Camara, Moueffeck, KMP peut être, si les deux recrues Ahoulou et Youssouf ne permettent pas ça...
Notre ligne de milieux axiaux ne peut (pourra ?) pas jouer plus haut car nos 2 lateraux sont tres offensifs, donc il faut bien que quelqu'un compense.

Apres Printant va devoir demander a khazri ou boudebouz de jouer plus bas, car le pb vient bien plus d'eux que des milieux def..

Et arrêtons de croire que c'est un jeune de la réserve ou kmp qui a montré plus que ses limites en terme de vision de jeu qui va révolutionner l'animation offensive..
tu trouve Trauco offensif sur ce match, toi ? Je ne l'ai pas vu faire un seul débordement. Tu m'expliques que c'est pas un joueur qui va révolutionner le jeu, pourtant je vois plein de personnes nous expliquer que Cabella nous manque, que sans lui la terre est dépeuplée. Donc, c'est quoi, c'est juste parce qu'on parle de jeunes que tu dis ce que tu dis ? La seconde mi-temps meilleure dans le niveau de jeu, on la doit quasiment à un seul joueur, Bouanga revenu à un bon niveau. Sans parler de révolution, un box to box nous manque, Camara semble avoir ce profil, et Moueffeck aussi. En tout cas, les deux sont cités pour le fait qu'ils ont de l'activité sur tout le match. Y'a aussi KMP en possible et les deux jeunes apparaitront SI AHOLOU ET YOUSSOUF PROUVENT DANS LE TEMPS QU'ILS NE FONT PAS L'AFFAIRE. Donc, ne te fais pas du soucis, le DRAME ABSOLU de voir un jeune titulaire c'est pas pour tout de suite, tu peux dormir tranquille. Sans rire, les gens comme toi me font rire, on parle d'un ou deux jeunes comme solutions possible SI LES RECRUES NE FONT PAS L'AFFAIRE, chaque année on dirait que c'est la proposition la plus incroyable du monde. Puis je te fais confiance de toute façon, toi et d'autres serez là avec vos petits doigts fébriles pour démonter Camara et Moueffeck dès leurs premières prestations. Je la connais la musique, c'est tous les ans pareils.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 18:25, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par G. Van W. »

zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par zigzag »

Mais c'est fabuleux tout ces gens qui après deux matchs, deux matchs !!!!!!, ont déjà tout compris, savent tout sur tout, t'expliquent Printant ça va pas, qu'on va dans le mur, que la saison va être longue, que les recrues sont nulles, les entraînements à chier, les joueurs pas concernés... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Vraiment des baffes qui se perdent.
C'est plutôt la saison sur ce forum qui va être longue...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Landais40 »

greenw42 a écrit : 18 août 2019, 17:50 Printant est comme je le redoutais notre plus gros point faible.
Des choix incompréhensibles, un jeu inexistant et aucune animation offensive.
Reviens Jean Louis !
Explique nous les choix incompréhensibles stp...

Je t’accorde peut-être la non titularisation de Beric mais pour sortir qui?

Ses changements sont cohérents...

Il n’y peut rien si les cadres (sauf Debuchy et Perrin) n’ont pas assuré et se la jouent sénateurs...

Facile de tirer sur un entraîneur au bout de 2 matchs tout ça parce qu’il n’est pas réputé....

Tu es bien triste...
Dernière modification par Landais40 le 18 août 2019, 17:56, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Riquet le vert »

greenw42 a écrit : 18 août 2019, 17:50 Printant est comme je le redoutais notre plus gros point faible.
Des choix incompréhensibles, un jeu inexistant et aucune animation offensive.
Reviens Jean Louis !
Tu veux que je te refasse voir des purges avec Jean-Louis ? Y'en a eu ...
le plus important c'est la vente du club !
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par didierlevert »

Mic-Mic a écrit : 18 août 2019, 17:12
NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:05
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.
Comme par hasard, c'était déjà Hamel et cet assistant pour le vol scandaleux lors du match à Rennes l'an dernier ...
Il adore les galettes saucisses, que voulez vous..
:rougefaché:
Répondre