ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bladevert »

Bon...
Khazri est sacrifié bêtement, alors que nous avons suffisamment de joueurs pour assurer ce début de saison.
M'villa joue trop bas, boudebouz est vraiment d'une transparence inquiétante.
Et toujours cette latence dans notre jeu, ce rythme de sénateur, cette façon de jouer est incompréhensible, avec les joueurs que nous avons.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par PtitLu »

Et bien moi je le prends volontiers ce point du nul ! Il y a quasiment rien qui allé. Quand je vois l'occase incroyable que rate Bouanga avant son but ou pleins d'autres mouvements/offensives qu'on a étrangement mal négocié. Le coup de centre sur Beric aussi, où ça ferait mouche quasi à chaque fois. Et bien non, ça se transforme en contrôle tout pourave...

C'est le genre de match qu'on aurait gagné 9 fois sur 10, la 10e étant une défaite sévère. Même avec nous gros manque dans le jeu, on ne méritait pas de perdre et une victoire n'aurait pas été volé non plus. Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas... Et le plus important dans ces cas là, c'est au moins de ramener quelque chose, aussi maigre soit la récompense.

On a une semaine et demi pour travailler et mettre au point ce qui ne va pas. Pour que certains retrouvent une véritable condition physique (coucou Whabi), ou du moins qui leur permet de faire 60 minutes de bonne facture.
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:05
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.

Pour le reste, je pense que cette non victoire est pour Printant. Bordel Khazri est hors de forme, il esperait quoi ? L'équipe et notamment Boudebouz a ete bien plus libéré a sa sortie.

Pour continuer sur la dimension physique, que dire d'hamouma, en feu pdt 20min puis plus rien.. La diff avec Bouanga ca fait mal..

Enfin dernier point, l'animation, heureusement que Youssouf a porté ses couilles du haut de ses 19 ans parce qu'ou etait notre meneur de jeu ? Alors certes il a du déchet mais il a tjs cherché a casser les lignes, (bon parfois il a cassé la notre ^^)
Pour moi, ça confirme une chose, notre quator offensif du moment doit être Nordin, Boudebouz, Bouanga, Beric avec Hamouma et Khazri en supersubs.

D'accord sur Youssouf, au passage, beaucoup trop de déchet pour parler d'une bonne entrée, mais il a beaucoup essayé de réveiller l'équipe en tentant des choses, parfois (trop) difficiles.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Aubame7 »

En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par eric42 »

Boudebouz tres decevant et ne pesant pas sur le jeu, khazri fait du khazri de la fin de saison c'est a dire pas grand chose, m'vila tres moyen . Nordin doit jouer
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par romano la pince mové sup »

Ils sont ou les comptables qui se satisfaisaient de la plus Value sur cabella
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par OSWALDO84 »

Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 17:09 En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
+42
Je suis un abruti
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Si l'arbitre avait voulu nous faire chier, Debuchy s'en serait pas sorti sans biscotte.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par FunnyGreen »

oZo a écrit : 18 août 2019, 17:04
lequintal a écrit : 18 août 2019, 16:59 Le coaching : incompréhensible à sacrifier WK en le titularisant et en lui donnant 72 mn de jeu, Boudebouz qui rate son match, Mvila 3 eme défenseur central, j'ai cru qu'il avait l'age d'Hilton sur ce match
Effectivement, Khazri n’est pas en forme et c’est tout à fait logique. Ce n’est pas un cadeau que de le titulariser.
Après, l’idée est de le remettre rapidement dans le bain en lui faisant jouer les matchs. Ça a fonctionné lors de la première journée, là ça n’a pas été concluant.

En ce qui concerne M’Vila, il compense pas mal le positionnement un peu élastique de Trauco qui se retrouve régulièrement en retard au niveau défensif. Là aussi, il va falloir qu’il prenne ses marques ce qui remettra à M’Vila de remonter un peu (en sachant que sur certaines phases de jeu les consignes sont que M’Vila recule en position d’arrière gauche).
Je comprends bien que la consigne soit de reculer en ArG sur certaines phases, mais son positionnement trop bas en phase offensive prive d'un joueur supplémentaire pour couper les lignes.
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est le manque de fraicheur physique de manière globale. et le manque de mouvement, ca fait plusieurs saisons que les joueurs ne combinent plus...Combien de centres cote gauche de Trauco ? de Debuchy ?
Khazri n'est pas un AC pour le jeu a domicile, désolé mais je ne comprends pas de le titulariser, sans aucune condition physique, on fait pas un 5 contre 5 quoi...on frise l'amateurisme
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Deniscool07 »

enfin quand tu peux mettre 5 ou 6 points dans la vue à Marseille et Monaco, tu ne joues pas comme ça !!! Pour la chaleur, Brest courrait 2 fois plus vite et avaient chauds eux aussi. Peut être que la préparation foncière physique est spéciale pour que les "vieux" arrivent en forme au printemps mais on a un peu oublié le début de saison quand même.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Mika5942 »

Le plus encourageant c'est de ne pas perdre ce match avec le niveau affiché
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par comp88 »

romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 17:10 Ils sont ou les comptables qui se satisfaisaient de la plus Value sur cabella
Les mêmes que toi qui baveront sur Boudebouz quand il sera en forme. Cabella n’était pas toujours au mieux les débuts de saison. 10 jours pour être meilleurs physiquement et que Romeyer sorte le chéquier.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:05
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.
Comme par hasard, c'était déjà Hamel et cet assistant pour le vol scandaleux lors du match à Rennes l'an dernier ...
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par LE MARQUIS »

Mika5942 a écrit : 18 août 2019, 17:12 Le plus encourageant c'est de ne pas perdre ce match avec le niveau affiché
La seule satisfaction on est d'accord
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:05
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.
+1. Désolé de l'insulte, mais c'est un gros con ce type... Déjà l'an dernier, il nous avait bien niqué à Rennes.
Aujourd'hui, il te sifflait n'importe quoi à tout bout de champ. Alors quand tu le fais pour les deux équipes, à la rigueur. Mais quand tu siffles des fautes merdiques pour Brest et que 5min après, tu as exactement la même situation pour nous mais qu'on obtient rien, tu te prends un "arbitre de merde" scander par tout le stade et c'est pas volé.

Et ça fait chier, car avec la moitié des fautes qu'il a oublié... pardon... qu'il volontairement oublié de siffler, ça aurait carrément pu changer la donne vu notre qualité sur les CPA.
Dernière modification par PtitLu le 18 août 2019, 17:15, modifié 1 fois.
Image
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Deniscool07 »

Mic-Mic a écrit : 18 août 2019, 17:12
NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:05
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.
Comme par hasard, c'était déjà Hamel et cet assistant pour le vol scandaleux lors du match à Rennes l'an dernier ...
Ce n'est pas la faute de l'arbitre mais seulement des joueurs et de l'entraineur ( Khazri n'aurait jamais du jouer en titulaire, si on continue ainsi la blessure arrivera bientot )
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par FunnyGreen »

En phase offensive on se retrouve avec 4 joueurs attaquants...contre 9 a 10 joueurs qui défendent a GG.
comment créer les surnombres dans ces conditions ?
Tu peux passer une fois en 1 contre 1, mais tu passes pas 3 fois de suite faut pas rêver...
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par cedric26 »

Je crains qu'on ressorte souvent la phrase "passera pas l'hiver"...

Quand même dommage de ne pas avoir 6pts, 2 matchs à l''extérieur lille et les sardines ou on peut ramener juste un nul comme depuis prés de 45 ans
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement ce match sans Khazri titulaire on le gagne.

C'est aussi dommage de se prendre un but sur notre flottement après la blessure d'Aholou. Au passage Youssouf c'est encore catastrophique, je comprends même pas qu'on prenne pas Camara dans le groupe et de toute façon on a besoin d'un recrue dans ce secteur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par vertveine »

romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 17:10 Ils sont ou les comptables qui se satisfaisaient de la plus Value sur cabella
Ils revisionnent les matchs de l'an dernier à la même époque, contre Amiens par exemple... Et lisent les mêmes critiques
star99
Messages : 1675
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par star99 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 18 août 2019, 17:00 J'ai honte de ceux qui ont sifflé Khazri :rougefaché:
Et les intelligents qui insultent Bouanga suite à sont occasion manquer , « grosse merde dégage de chez nous , chèvre ,brêle » et j’en passe .je préfère 10 fois mieu entendre les insulte des chants ultras
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Tylith »

OSWALDO84 a écrit : 18 août 2019, 17:07
Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:04 Grosse déception pour Romeyer, on a besoin d'un milieu en urgence donc il va falloir dépenser. Youssouf on a juste pas le temps qu'il se mette au niveau parce que ce soit en officiel ou en match de prépa il est encore très loin de ce qu'on attend de lui.

On a aussi foiré notre prépa physique, j'ai l'impression qu'on est la seule équipe de ligue 1 pas prête de ce point de vue.
Ca aussi ca va nous coûter pas mal de points.


Le reste se mettra en place doucement, je me demande aussi a quel point Printant pense que Beric est mauvais pour continuer à aligner un mec qui va finir par se péter physiquement tant il est sur les rotules.
Et oui ... On est allés se faire admirer aux states pour trouver des actionnaires !
Y'a une bonne cinquantaine d'équipe qui font ça tous les ans sans que ça ne bousille leur début de saison.
Aller aux états unis c'est pas la faute de la direction qui a suivi les directives, mais ce n'est pas censé excuser non plus qu'on soit autant à la rue physiquement actuellement.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Lubo777 »

En mm tps bcp de choses recommencent comme l'année dernière ...

perte de points contre une équipe inférieure, Beric sur le banc, passes-droits pour d'autres, faibles au milieu ... rageant qu'on ne tire rien de nos erreurs et de nos manques passés ...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

Je trouve qu'un peu comme la première partie de saison de l'année dernière, on n'a pas fait un match de niveau "ASS" dans l'impact. On a pourtant des talents offensifs, mais on joue sur le terrain comme des sénateurs, en pensant qu'avec notre talent individuel, ça passera. C'est frustrant, parce qu'on sent que si on courre plus, on peut faire mal à l'adversaire. C'est frustrant aussi, parce que si on n'a pas toujours eu de grands talents techniques, on a connu des effectifs moins doués qui se dépouillaient sur le terrain, au moins à domicile. C'est au moins une marque de fabrique chez nous. On a déjà vu une baisse là dessus la saison dernière, qui s'est bien améliorée lors de la seconde partie de saison, quand on etait en course pour l'Europe... là rebelotte... ça redonne un peu l'impression d'un petit retour en arrière avec le retour d'un foot un peu plan plan. Rien d'inquiétant après deux matchs, mais il faudra vite que les nouveaux se remettent en mode "ASS", à courrir, multiplier les actions, laisser sa sueur et son sang sur le terrain. On a beaucoup recruté cette saison, ça peut représenter un point de bascule important sur une saison, si il y a plus de la moitié de recrues sur le terrain et qu'ils sont tous en mode plan plan, ça peut infecter le groupe qui peut trouver normal de jouer en mode plan plan. Bon, je ne pense que ça arrivera, le public fera comprendre quand ça joue pas assez vite, on a pas mal d'anciens encore, des joueurs actuellement sur le banc qui peuvent mettre de l'impact (Nordin, KMP quand il reviendra, KOLO ou Silva sur le côté), y'a aussi certains jeunes qui auront faim le cas échéant. Pourtant, individuellement, on sent du potentiel chez tous les offensifs, quand on courre on se crée des occasions. Un joueur est symptomatique de ça : Bouanga. Autant il a fait une première mi temps à la limite de l'invisible, autant il a fait une très bonne seconde mi temps. Bonne rentrée de Nordin aussi. Et y'aura quand même un joueur dont on ne pourra pas se passer dans des matchs fermés comme on en aura beaucoup à domicile : Beric. Il aura encore une place importante sur ce type de matchs qui seront nombreux chez nous. C'est pas plus mal d'avoir une piqure de rappel, ça montre tout de suite au groupe concrètement, qu'on n'est pas arrivé, qu'il y a encore beaucoup de boulot.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 17:21, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par SP42 »

pas vu le match mais pas surpris du score : équipe remodelée, avec Khazri en reprise, Boudebouz nouveau et Bouanga nouveau. Notre animation offensive prendra du temps à reconsturire
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre