Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 21:54 Le texier de m....vole un péno aux Nimois
C est quand même fou ces décisions
Les mecs se foutent de la gueule du monde
Chant homophobe à Nîmes :mrgreen:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par masb42 »

beaucoup de carton rouge ce soir
et les mecs de la var qui dorment encore
lille, notamment s'est bien fait enfler
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par LE MARQUIS »

masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:59 beaucoup de carton rouge ce soir
et les mecs de la var qui dorment encore
lille, notamment s'est bien fait enfler
l armée rouge ah oui quand même :hehe:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par LE MARQUIS »

Le texier qui expulsent 2 nimois Quel gugus :nono:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par ForeverGreen »

Nice, ils recommencent la saison comme ils avaient terminé la dernière, en ressemblant à rien et en gagnant miraculeusement. Ce serait dans la lutte pour le maintien, je dirais que c'est de bonne guerre, quand tu peux viser l'EL comme ça, ça devient un peu ridicule.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 22:03 Le texier qui expulsent 2 nimois Quel gugus :nono:
Une star celui la
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par toon »

martien a écrit : 17 août 2019, 21:56 Sans déconner je vois Bordeaux potentiel relégable cette saison. Le même néant collectif qu'à Monaco mais sans le talent individuel.
Bordeaux doit faire réfléchir sur un point : un repreneur c'est bien mais il faut voir quel type de repreneur.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par LE MARQUIS »

Jeff42 a écrit : 17 août 2019, 22:04
LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 22:03 Le texier qui expulsent 2 nimois Quel gugus :nono:
Après avoir oublié un peno évident...ça fait beaucoup.
Il a réussi ce qu'il voulait : faire disjoncter les Nîmois
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 22:06
Jeff42 a écrit : 17 août 2019, 22:04
LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 22:03 Le texier qui expulsent 2 nimois Quel gugus :nono:
Après avoir oublié un peno évident...ça fait beaucoup.
Il a réussi ce qu'il voulait : faire disjoncter les Nîmois
Les nimois se sont bien fait enflés ce soir , mais de manière générale , ils leur en faut peu pour disjoncter , c'est un peu leur marque de fabrique aux crocos ...
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par marcalex »

Pour d'arbitrage ce qui paraîtrait simple c'est une commission indépendante qui révisionne les matchs et sanctionne les arbitres quand ils merdent avec des exclusions temporaires et des rétrogradations/ascensions d'une année sur l'autre en fonction de classement
une passion c'est pour la vie
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

Bon , si se rate pas demain , on met Monaco à 6 pts et l'OM à 5 ... :diable:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Colibris42 »

LE MARQUIS a écrit : 17 août 2019, 21:54 Le texier de m....vole un péno aux Nimois
Je haïs la ville et le club de Nîmes avec certains de ses joueurs ! Mais ce soir c'est du vol et le comportement des arbitres et désespérant.

Cest beau de mettre de nouvelles régles de se ballader dans les clubs pour les expliquer..... Pour ne pas les appliquer.

La Var ne change rien, à la base grand partisan ils arriveraient à m'en dégoûter !

Car avant tu te dis qu'il a pas vu mal interprété là ya le central les deux autres et des mecs devant une vidéo....

Comment ils ne peuvent pas au moins lui dire d'aller voir l'écran ?

Bien sûr comme d'habitude on n'aura pas d'explications de la part du corps arbitrale... Ce qui est pire et ce silence m'est incompréhensible !

Et après il faut respecter la ligue et les arbitres ?

Pour ma part j'ai de plus en plus de mal à croire en l'équité de ce sport
Dernière modification par Colibris42 le 17 août 2019, 22:20, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Me Gusta Mendoza »

masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:59 beaucoup de carton rouge ce soir
et les mecs de la var qui dorment encore
lille, notamment s'est bien fait enfler
Euh non non pas du tout enflés.
Le rouge est ultra mérité. Il ne faut pas regarder la fin du tacle mais le premier pied : le lillois touche le tibia du joueur, et ça déchire sa chaussette je crois. Il aurait pu lui péter la jambe.
Ça se voit bien sûr un angle et avec une bonne qualité. Le pied du lillois se tord au moment du coup sur le tibia.
D'ailleurs le lillois expulsé ne proteste pas trop...

Ça ne sera pas encore cette fois que mille se fera enfler par l'arbitrage (tout comme Nice... Ah le pognon...)
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 17 août 2019, 22:32, modifié 1 fois.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par guakix »

merlin a écrit : 17 août 2019, 22:10 Bon , si se rate pas demain , on met Monaco à 6 pts et l'OM à 5 ... :diable:
Bordeaux et montpellier aussi à 5 pts et Lille qui a prit un rouge a 3pts avant d aller là-bas....faut gagner demain.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par StephVert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 17 août 2019, 22:15
masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:59 beaucoup de carton rouge ce soir
et les mecs de la var qui dorment encore
lille, notamment s'est bien fait enfler
Euh non non pas du tout enflés.
Le rouge est ultra mérité. Il ne faut pas regardé la fin du tacle mais le premier pied : le lillois touche le tibia du joueur, et ça déchire sa chaussette je crois. Il aurait pu lui péter.
Ça se voit bien sûr un angle et avec une bonne qualité. Le pied du lillois se tord au moment du choupi sur le tibia.

Ça ne sera pas encore cette fois que mille se fera enfler par l'arbitrage (tout comme Nice... Ah le pognon...)
Oui franchement loin d'être scandaleux
Image
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:54 mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens

marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Monaco avec 0 points au bout de 5 journées va virer Jardim pour nommer David Trézéguet comme entraineur, pour se rendre compte à la trève que ça ne va pas et rappeler Jardim tout en lui ayant versé 5 millions d'euros d'indemnités de licenciement. Bref tout va bien dans ce club.
A mon avis, Monaco, Maeseille et Bordeaux sont bien malades.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Meuchine42 »

masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:54 mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens

marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !

Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par snifer_du42 »

Meuchine42 a écrit : 17 août 2019, 22:47
masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:54 mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens

marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !

Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
Je pense qu'il faut attendre encore qq matchs avant de tirer des conclusions sur l'OM et Monacov. Leur 11 est quand même supérieur à beaucoup d'équipes de ligue 1. Je pense si ils vont sortir la tête de l'eau (au moins l'OM).
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Meuchine42 »

snifer_du42 a écrit : 17 août 2019, 22:54
Meuchine42 a écrit : 17 août 2019, 22:47
masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:54 mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens

marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !

Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
Je pense qu'il faut attendre encore qq matchs avant de tirer des conclusions sur l'OM et Monacov. Leur 11 est quand même supérieur à beaucoup d'équipes de ligue 1. Je pense si ils vont sortir la tête de l'eau (au moins l'OM).
Attention pour l'OM, j'ai dit pas de raison d'être mieux que l'an dernier, mais ils sont top5 l'an dernier hein !
Donc oui ils seront dans les 5 je penses mais pas bien mieux.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

snifer_du42 a écrit : 17 août 2019, 22:54
Meuchine42 a écrit : 17 août 2019, 22:47
masb42 a écrit : 17 août 2019, 21:54 mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens

marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !

Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
Je pense qu'il faut attendre encore qq matchs avant de tirer des conclusions sur l'OM et Monacov. Leur 11 est quand même supérieur à beaucoup d'équipes de ligue 1. Je pense si ils vont sortir la tête de l'eau (au moins l'OM).
Marseille est malade Payet qui pétait le feu contre nous est déjà éteint, il a certe quelque geste de classe, mais gâché aussitôt car il a perdu sa vivacité et ne l'a retrouvera jamais, il faudrait changer de poste ou sa technique servira encore, bref il faut rajeunir cette équipe mais ils n'en ont pas les moyens.
Pronostic personnel crise dixième place sera miraculeux, Monaco meme saison que l'année dernière. ,.ça va faire chi....les journaleux de parler de nous de Reims, Rennes, Strasbourg, Monpell
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par jassim »

PtitLu a écrit : 17 août 2019, 14:27
jassim a écrit : 17 août 2019, 09:10C'est fou de lire des choses comme ça... comme si gagner la LDC etait une simple formalité après 20ans de participation,Oui AULAS il avait pour projet de la gagner fût un temps comme on y croyait aussi,avoir des objectifs c'est pas vendre du rêve... et les points UEFA bien sur que c'est intéressant quand tu la joues tout les ans tu y gagnes financièrement et dans le tirage,c'est aussi ça qui nous a permis de pas couler comme les autres.

Et Aulas ne manipule pas tant que ça le peuple lyonnais,on a pu le voir cet été avec le changement demande et obtenu au final

Vous aimez bien nous rappelez que nous avons pas d'âme,pas de public,froid sans coeur et j'en passe vous les gens parfait.
En attendant, des mecs pleurent et sont marques à vie par leur passage chez nous.
Pour une fois que tu tombes pas dans la provocation de merde, je vais te répondre sérieusement :

Aulas contrôle quand même bien son petit monde. Preuve en est avec ton raisonnement sur la C1. Il nous a casser les noix pendant 15 ans que Lyon était prédestiné à gagner la Ligue des Champions. Et au vu de l'entreprise plus que difficile, il a revu ses ambitions à la baisse, tout en embarquant son ptit monde et ses supporteurs, qui eux aussi se satisfont des "points UEFA" maintenant.
Je vais te mettre un bon exemple en contre parti : Caiazzo. Lui aussi il nous promet monts et merveilles depuis des lustres, en changeant à chaque fois de position dès que le vent tourne. La différence avec Aulas, c'est qu'il s'y prend comme un sagouin.

Tu peux bien te gargariser en nous sortant que vous avez fait sauter Genesio, votre prez avait peut-être déjà anticiper son départ avant que la pression devienne insoutenable. Et tout ça, avant la demi de Coupe de France contre Rennes.
Votre président, tout aussi con, insupportable, antipathique et de mauvaise fois qu'il est, je veux bien lui reconnaître une qualité : C'est un super gestionnaire de club.

Quant à ton dernier paragraphe : Où tu as vu qu'on était des gens parfait ? Déjà, je te signale que c'est toi qui vient nous faire chier ici. Ne viens pas faire ta victime, tu en as pas la légitimité.
Bien sûr qu'on n'est pas parfait, qu'on a nos casseroles au cul, qu'on ne fait pas tout comme il faudrait. Mais deux différences fondamentales avec Lyon :
- On est sanctionné de façon assez sévère quand ça nous arrive.
- On ne se vante pas de faire des crasses aux autres ou de se comporter comme des pignoufs. Les phrases du genre "fier d'être les supporteurs les plus détestés de France", elles viennent pas de chez nous.

Il faut bien vous mettre une chose en tête, vous avez réussi à vous liguer contre vous marseillais, parisiens et stéphanois. C'est carrément pas le grand amour entre nous et pourtant on se rejoint volontiers sur une chose : Vous êtes de sacrés casses-couilles...
Et pour ta dernière phrase, elle est tout aussi vrai dans pleins d'autre clubs et de façon bien marqué.
la provoc' c'est aussi le folklore je taquine un peu mais j'insulte personne... (ça fait pitier sur le net)
D'ailleurs,J'ai jamais compris ce côté vierge effarouchées niveau derby,quand vous gagnez 1-2 a gerland avec zouma,sall,guilavogui... ou janot et ses provoc' personne a jamais chialer chez nous au contraire c'est le jeu t'enleve ça y a plus de derby.

Je pense que malgré toutes ces années, tu ( vous) ne connaissez pas Aulas. Il a toujours fais le caméléon niveau com', c'est sa stratégie tout est planifié a l'avance (com' utile) pas ces gamineries de twitter que 90% des lyonnais calcule pas.

Vous avez cet image du lyonnais qui dit oui et gobe tout ce qu'AULAS véhicule et vous êtes à côté de la plaque.
La preuve cette année...

Alors oui ce que pense les autres de notre club, on s'en moque complet et pas uniquement en football d'ailleurs.
Mais la haine est plus sur le président que le peuple lyonnais...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par PtitLu »

jassim a écrit : 17 août 2019, 23:30
PtitLu a écrit : 17 août 2019, 14:27
jassim a écrit : 17 août 2019, 09:10C'est fou de lire des choses comme ça... comme si gagner la LDC etait une simple formalité après 20ans de participation,Oui AULAS il avait pour projet de la gagner fût un temps comme on y croyait aussi,avoir des objectifs c'est pas vendre du rêve... et les points UEFA bien sur que c'est intéressant quand tu la joues tout les ans tu y gagnes financièrement et dans le tirage,c'est aussi ça qui nous a permis de pas couler comme les autres.

Et Aulas ne manipule pas tant que ça le peuple lyonnais,on a pu le voir cet été avec le changement demande et obtenu au final

Vous aimez bien nous rappelez que nous avons pas d'âme,pas de public,froid sans coeur et j'en passe vous les gens parfait.
En attendant, des mecs pleurent et sont marques à vie par leur passage chez nous.
Pour une fois que tu tombes pas dans la provocation de merde, je vais te répondre sérieusement :

Aulas contrôle quand même bien son petit monde. Preuve en est avec ton raisonnement sur la C1. Il nous a casser les noix pendant 15 ans que Lyon était prédestiné à gagner la Ligue des Champions. Et au vu de l'entreprise plus que difficile, il a revu ses ambitions à la baisse, tout en embarquant son ptit monde et ses supporteurs, qui eux aussi se satisfont des "points UEFA" maintenant.
Je vais te mettre un bon exemple en contre parti : Caiazzo. Lui aussi il nous promet monts et merveilles depuis des lustres, en changeant à chaque fois de position dès que le vent tourne. La différence avec Aulas, c'est qu'il s'y prend comme un sagouin.

Tu peux bien te gargariser en nous sortant que vous avez fait sauter Genesio, votre prez avait peut-être déjà anticiper son départ avant que la pression devienne insoutenable. Et tout ça, avant la demi de Coupe de France contre Rennes.
Votre président, tout aussi con, insupportable, antipathique et de mauvaise fois qu'il est, je veux bien lui reconnaître une qualité : C'est un super gestionnaire de club.

Quant à ton dernier paragraphe : Où tu as vu qu'on était des gens parfait ? Déjà, je te signale que c'est toi qui vient nous faire chier ici. Ne viens pas faire ta victime, tu en as pas la légitimité.
Bien sûr qu'on n'est pas parfait, qu'on a nos casseroles au cul, qu'on ne fait pas tout comme il faudrait. Mais deux différences fondamentales avec Lyon :
- On est sanctionné de façon assez sévère quand ça nous arrive.
- On ne se vante pas de faire des crasses aux autres ou de se comporter comme des pignoufs. Les phrases du genre "fier d'être les supporteurs les plus détestés de France", elles viennent pas de chez nous.

Il faut bien vous mettre une chose en tête, vous avez réussi à vous liguer contre vous marseillais, parisiens et stéphanois. C'est carrément pas le grand amour entre nous et pourtant on se rejoint volontiers sur une chose : Vous êtes de sacrés casses-couilles...
Et pour ta dernière phrase, elle est tout aussi vrai dans pleins d'autre clubs et de façon bien marqué.
la provoc' c'est aussi le folklore je taquine un peu mais j'insulte personne... (ça fait pitier sur le net)
D'ailleurs,J'ai jamais compris ce côté vierge effarouchées niveau derby,quand vous gagnez 1-2 a gerland avec zouma,sall,guilavogui... ou janot et ses provoc' personne a jamais chialer chez nous au contraire c'est le jeu t'enleve ça y a plus de derby.

Je pense que malgré toutes ces années, tu ( vous) ne connaissez pas Aulas. Il a toujours fais le caméléon niveau com', c'est sa stratégie tout est planifié a l'avance (com' utile) pas ces gamineries de twitter que 90% des lyonnais calcule pas.

Vous avez cet image du lyonnais qui dit oui et gobe tout ce qu'AULAS véhicule et vous êtes à côté de la plaque.
La preuve cette année...

Alors oui ce que pense les autres de notre club, on s'en moque complet et pas uniquement en football d'ailleurs.
Mais la haine est plus sur le président que le peuple lyonnais...
J'ai rien contre le ptit jeu de la provoc et de la rivalité hein. Sauf que c'est toi qui vient foutre ta merde ici, c'est carrément différent. On est sur un forum de supporteur stéphanois. Et personne ne t'y a invité, alors si tu t'incrustes, ça demande un peu de respect.

C'est comme si j'étais chez moi et qu'un mec débarqué d'un coup d'un seul pour venir m'insulter. C'est normal que je le prenne mal. Ici c'est pareil, tu n'es pas chez toi, encore moins en terrain neutre. Si on était sur Twitter, un forum de foot général ou un Discord, pourquoi pas.
Mais tu as carrément pris l'initiative de chercher un forum Vert, de venir ici le consulter et même pire, de t'inscrire pour balancer ta "haine" et souvent ta mauvaise fois. Et derrière tu parle de "vierge effarouchée" :hehe: ?

Quand je parlais de mauvaise fois. Si un stéphanois te fait ça dans ton ptit royaume, tu aurais carrément demandé à ce qu'on retrouve son adresse pour... boarf, vous avez plus d'imagination pour ces choses là.

Et concernant Aulas, je réitère ce que j'ai dis : Ton raisonnement montre qu'ils vous mènent bien en bateau. Si ça te fait plaisir de croire qu'il cède à vos petits caprices.
Image
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par jassim »

Déjà j'envoi pas non plus 50messages par mois, les 3/4 sont rédigé au chiotte,c'est des petits passages c'est devenu tellement chiant le foot aujourd'hui qu'on s'ambiance comme on peut bref je vais pas débattre sur un sujet ou t'as l'air d'être plus caler que moi.

Mène en bateau tu m'as tué :mdr1:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par bfb2 »

jassim a écrit : 17 août 2019, 23:30
PtitLu a écrit : 17 août 2019, 14:27
jassim a écrit : 17 août 2019, 09:10C'est fou de lire des choses comme ça... comme si gagner la LDC etait une simple formalité après 20ans de participation,Oui AULAS il avait pour projet de la gagner fût un temps comme on y croyait aussi,avoir des objectifs c'est pas vendre du rêve... et les points UEFA bien sur que c'est intéressant quand tu la joues tout les ans tu y gagnes financièrement et dans le tirage,c'est aussi ça qui nous a permis de pas couler comme les autres.

Et Aulas ne manipule pas tant que ça le peuple lyonnais,on a pu le voir cet été avec le changement demande et obtenu au final

Vous aimez bien nous rappelez que nous avons pas d'âme,pas de public,froid sans coeur et j'en passe vous les gens parfait.
En attendant, des mecs pleurent et sont marques à vie par leur passage chez nous.
Pour une fois que tu tombes pas dans la provocation de merde, je vais te répondre sérieusement :

Aulas contrôle quand même bien son petit monde. Preuve en est avec ton raisonnement sur la C1. Il nous a casser les noix pendant 15 ans que Lyon était prédestiné à gagner la Ligue des Champions. Et au vu de l'entreprise plus que difficile, il a revu ses ambitions à la baisse, tout en embarquant son ptit monde et ses supporteurs, qui eux aussi se satisfont des "points UEFA" maintenant.
Je vais te mettre un bon exemple en contre parti : Caiazzo. Lui aussi il nous promet monts et merveilles depuis des lustres, en changeant à chaque fois de position dès que le vent tourne. La différence avec Aulas, c'est qu'il s'y prend comme un sagouin.

Tu peux bien te gargariser en nous sortant que vous avez fait sauter Genesio, votre prez avait peut-être déjà anticiper son départ avant que la pression devienne insoutenable. Et tout ça, avant la demi de Coupe de France contre Rennes.
Votre président, tout aussi con, insupportable, antipathique et de mauvaise fois qu'il est, je veux bien lui reconnaître une qualité : C'est un super gestionnaire de club.

Quant à ton dernier paragraphe : Où tu as vu qu'on était des gens parfait ? Déjà, je te signale que c'est toi qui vient nous faire chier ici. Ne viens pas faire ta victime, tu en as pas la légitimité.
Bien sûr qu'on n'est pas parfait, qu'on a nos casseroles au cul, qu'on ne fait pas tout comme il faudrait. Mais deux différences fondamentales avec Lyon :
- On est sanctionné de façon assez sévère quand ça nous arrive.
- On ne se vante pas de faire des crasses aux autres ou de se comporter comme des pignoufs. Les phrases du genre "fier d'être les supporteurs les plus détestés de France", elles viennent pas de chez nous.

Il faut bien vous mettre une chose en tête, vous avez réussi à vous liguer contre vous marseillais, parisiens et stéphanois. C'est carrément pas le grand amour entre nous et pourtant on se rejoint volontiers sur une chose : Vous êtes de sacrés casses-couilles...
Et pour ta dernière phrase, elle est tout aussi vrai dans pleins d'autre clubs et de façon bien marqué.
la provoc' c'est aussi le folklore je taquine un peu mais j'insulte personne... (ça fait pitier sur le net)
D'ailleurs,J'ai jamais compris ce côté vierge effarouchées niveau derby,quand vous gagnez 1-2 a gerland avec zouma,sall,guilavogui... ou janot et ses provoc' personne a jamais chialer chez nous au contraire c'est le jeu t'enleve ça y a plus de derby.

Je pense que malgré toutes ces années, tu ( vous) ne connaissez pas Aulas. Il a toujours fais le caméléon niveau com', c'est sa stratégie tout est planifié a l'avance (com' utile) pas ces gamineries de twitter que 90% des lyonnais calcule pas.

Vous avez cet image du lyonnais qui dit oui et gobe tout ce qu'AULAS véhicule et vous êtes à côté de la plaque.
La preuve cette année...

Alors oui ce que pense les autres de notre club, on s'en moque complet et pas uniquement en football d'ailleurs.
Mais la haine est plus sur le président que le peuple lyonnais...
c'est à dire que la provoc chez vous, elle a rarement un côté bon enfant, vos groupes de "supporters" (appelons votre troupeau de footix aphones comme ça), votre président, même certains de vos joueurs, c'est toujours dans un esprit d'humiliation qu'ils "provoquent". Je suis sûr que quand tu retournes sur OLWEB, toi même, tu nous traites de "chiens verts" et de "vertmine", tous les termes que vous aimez bien utiliser, puisque c'est exactement l'esprit de mépris que des groupes comme les bad gones insufflent.

Là t'en es presque à pleurer quand on te répond. Ta première intervention c'etait pour nous parler de je ne sais quel 90+3 où on perdrait soit disant tout le temps... Tu t'es cru encore y'a 15 ans toi... Oh, réveilles toi, juninho n'est plus sur le terrain, décroches ses posters de tes murs, des derbys on en gagne... dernièrement on vous a mis des 3-0, des 2-0 dans les dents (mais chez vous, vous avez tous oublié bizarrement). On a tous eu le plaisir de voir la génération de baby gones à la Lacazette, Tolisso, tous ces pauvres types qui avaient soit disant "jamais perdu un derby en jeunes" (mémoire sélective encore), sortir en pleurs du terrain. Les temps ont changé, t'es plus dans la situation d'il y a 15 ans, des derbys on en gagne aussi, on a gagné 1 titre, on a fait 6 qualifications Européennes en 11 ans, tu crois quoi ? Qu'on vit à travers vous ?

Même vos chambrages qui passaient il y a 15 ans, font rigoler aujourd'hui quand on voit que vous êtes le club recordman de l'inutilité en LDC (19 années à servir à rien, félicitations !!!)... Sans rire, quand tu passes 19 années à foirer tous les ans en coupe d'Europe, tu fais plus "rêver" grand monde, y'a que vous qui vous faites enfumer tous les ans par président avec ses points UEFA qui ne vous en rendez pas compte. Votre président aussi fait rigoler parfois avec ses piques à 2 balles. Il avait quand même sorti lors d'un derby "qu'[on] n'etait pas [vos] concurrents, que [vos] concurrents c'etait le Barça, le Bayern ou MU". Je te jure, on raporte ces paroles à Barcelone, Munich ou Manchester, tout le monde éclate de rire !!! Des concurrents au Barça, au Bayern ou à MU, vous !!!??? C'est à mourrir de rire !!! Pendant que les 3 clubs cités enfilent les titres nationaux et européens, vous vous n'êtes même pas foutus de passer les 8èmes ou les quarts après DIX NEUF tentatives !!! Concurrents de quoi ? Enfin bon, quelque part on s'en fout, ça fait quelques années qu'asshole dévie principalement sa frustration sur le PSG maintenant, ça nous fait des vacances...

Allez, bon retour chez toi, prépares tes mouchoirs pour le printemps qui vient, comme tous les ans, t'en auras bien besoin, suite à la enième élimination de ton club en 8èmes. Résultat qui n'émouvra... personne en France (rien que du vu, revu, re-revu avec vous, finalement). Bisous.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par GreenSedvnvm »

Bon Jassim ben Aulas :nono: :nono:
Depuis le temps, que je vois ton pseudo et rien qu'en sachant que tu soutiens les vilains.. 8| 8|
Tu ne voudrais pas t'acheter une vie et nous laisser tranquille entre nous ? :rouge: :rouge:
T'as vraiment rien à faire de ta life depuis le temps que de revenir là ramener sur ton forum ennemi ?
Personnellement ça me viendrais jamais à l'idée d'aller sur un forum lyonnais..
Je sais pas, bouquine, va te balader dans la nature, faire un tour en moto,monte à la basilique en courant, faire un tennis.
Mais pour l'amour d'Aulas, fous nous la paix..
Il n'y a rien de plus horripilant que de se réveiller la nuit, de venir ici et de voir tes commentaires qui me donnent la gerbe..
:rougefaché:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Répondre