Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 août 2019, 14:04
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2019, 18:54
Asse of Spades a écrit : 12 août 2019, 18:52
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2019, 18:45
Tom Bombadil a écrit : 12 août 2019, 13:38 Sur la vidéo "joie des vestiaires" après Dijon, Diony a vraiment l'air de s'en tamponner le coquillard. Un départ à venir ?
Au passage Beric est rentré direct au vestiaire au coup de sifflet final alors que tous les autres joueurs se sont rejoins sur le terrain pour se féliciter avant d'ailler voir le parcage.
Pipi ?
Bof, ça y ressemblait pas. Pis bon, c'est vrai qu'il se déplace lentement mais il est pas incontinent quand même.
Bon, j'ai fait un bide avec ma vanne foireuse. :happy1: :(
Il fallait rajouter « popo » à « pipi », et là, tu passais crème :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Thomi »

Gonalons intéressé par le projet bordelais. Le joueur veut se relancer en France..
On tente ? :happy1:
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 13 août 2019, 21:35 Gonalons intéressé par le projet bordelais. Le joueur veut se relancer en France..
On tente ? :happy1:
Non :diable:
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par larsonneur42 »

En tout cas avec Adélaïde Lyon va avoir une sacré équipe.
Si Paris se trompé Lyon pourrait finir 1er.
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par jassim »

Encore un futur bourreau dans le fameux 90+3 que vous connaissez si bien...bisous bonne vacances
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par jassim »

Ça va ça va on se détend je vous vois venir. votre recrutement est pas mal,ça sent la grosse saison de par et d'autres wait and see
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par PtitLu »

jassim a écrit : 13 août 2019, 23:02 Encore un futur bourreau dans le fameux 90+3 que vous connaissez si bien...bisous bonne vacances
Les tiennes doivent être "palpitantes" pour (encore) venir ici, pour (encore) nous gonfler :pascontent2:...

Et après, c'est nous qui vivons à travers votre club :hehe:.
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Marsupi »

Cabella42 a écrit : 13 août 2019, 22:54 En tout cas avec Adélaïde Lyon va avoir une sacré équipe.
Si Paris se trompé Lyon pourrait finir 1er.
Et surtout vont pouvoir jouer angers serein...
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par bfb2 »

jassim a écrit : 13 août 2019, 23:02 Encore un futur bourreau dans le fameux 90+3 que vous connaissez si bien...bisous bonne vacances
on connait aussi des victoires 3-0 et 2-0 chez nous... avec Tolisso qui sort du terrain en pleurs... mais ça... vous avez tous oublié, à Lyon, bizarrement...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par jassim »

On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
vertdetahiti
Messages : 6717
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
continues a t'acheter un palmares surtout, péno pour les vilains . ...
bref tes bisous meme sur mon c ... j'en voudrais pas :diable:
Ici c'est le lagon !!
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Old green »

bfb2 a écrit : 14 août 2019, 01:09
jassim a écrit : 13 août 2019, 23:02 Encore un futur bourreau dans le fameux 90+3 que vous connaissez si bien...bisous bonne vacances
on connait aussi des victoires 3-0 et 2-0 chez nous... avec Tolisso qui sort du terrain en pleurs... mais ça... vous avez tous oublié, à Lyon, bizarrement...
En 90 + des brouettes on a aussi du Debuchy en stock gamin.....
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par baggio42 »

jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
Question palmarès tu te raccroches à la branche :diable:

Allez pour la route je te laisse compter :
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Kubiak »

baggio42 a écrit : 14 août 2019, 08:54
jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
Question palmarès tu te raccroches à la branche :diable:

Allez pour la route je te laisse compter :
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Ils sont plus fort et le seront pour de nombreuses années avec 3x notre budget. Voilà après ça n’empechera pas de se délecter de leurs mésaventures mais faut vraiment que l on change de focus, on essaye d accrocher la 3ème place comme 4 autres clubs sans se faire mal parce que Lyon est devant.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Kubiak a écrit : 14 août 2019, 09:49
baggio42 a écrit : 14 août 2019, 08:54
jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
Question palmarès tu te raccroches à la branche :diable:

Allez pour la route je te laisse compter :
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Ils sont plus fort et le seront pour de nombreuses années avec 3x notre budget. Voilà après ça n’empechera pas de se délecter de leurs mésaventures mais faut vraiment que l on change de focus, on essaye d accrocher la 3ème place comme 4 autres clubs sans se faire mal parce que Lyon est devant.
Reine Adélaïde n'a encore pas prouvé grand chose en ligue 1. Arsenal s'en est débarrassé. Oui il peut devenir un très bon joueur mais il va lui falloir du temps, c'est pas trop une recrue pour cette saison mais plus pour l'avenir.
Moi je trouve que l'OL s'est affaibli en perdant trois valeurs sures et titulaires indiscutables Ndombélé, Fékir et Mendy. Leur meilleure recrue c'est Thiago Mendes, les autres sont des paris comme Andersen, Jean Lucas ou Reine Adélaïde. Moi ils me font moi peur que les autres années. J'étais au stade lors du dernier Derby et Ndombélé nous avait fait très mal.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

vertluisant74 a écrit : 14 août 2019, 10:58
Kubiak a écrit : 14 août 2019, 09:49
baggio42 a écrit : 14 août 2019, 08:54
jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
Question palmarès tu te raccroches à la branche :diable:

Allez pour la route je te laisse compter :
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Ils sont plus fort et le seront pour de nombreuses années avec 3x notre budget. Voilà après ça n’empechera pas de se délecter de leurs mésaventures mais faut vraiment que l on change de focus, on essaye d accrocher la 3ème place comme 4 autres clubs sans se faire mal parce que Lyon est devant.
Reine Adélaïde n'a encore pas prouvé grand chose en ligue 1. Arsenal s'en est débarrassé. Oui il peut devenir un très bon joueur mais il va lui falloir du temps, c'est pas trop une recrue pour cette saison mais plus pour l'avenir.
Moi je trouve que l'OL s'est affaibli en perdant trois valeurs sures et titulaires indiscutables Ndombélé, Fékir et Mendy. Leur meilleure recrue c'est Thiago Mendes, les autres sont des paris comme Andersen, Jean Lucas ou Reine Adélaïde. Moi ils me font moi peur que les autres années. J'étais au stade lors du dernier Derby et Ndombélé nous avait fait très mal.
Moins peur bien sur.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par speed94 »

vertluisant74 a écrit : 14 août 2019, 10:58
Kubiak a écrit : 14 août 2019, 09:49
baggio42 a écrit : 14 août 2019, 08:54
jassim a écrit : 14 août 2019, 06:56 On oublie pas mais c'est quand même culotté de venir comparer ces scores (après ya pas trop de branche sur laquelle s'accrocher faut dire) avec un 0-5 a domicile des multiples victoires dans le temps additionnel... cette année,le nombre de victoire dans le derby va passé dans le rhône bisous
Question palmarès tu te raccroches à la branche :diable:

Allez pour la route je te laisse compter :
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Ils sont plus fort et le seront pour de nombreuses années avec 3x notre budget. Voilà après ça n’empechera pas de se délecter de leurs mésaventures mais faut vraiment que l on change de focus, on essaye d accrocher la 3ème place comme 4 autres clubs sans se faire mal parce que Lyon est devant.
Reine Adélaïde n'a encore pas prouvé grand chose en ligue 1. Arsenal s'en est débarrassé. Oui il peut devenir un très bon joueur mais il va lui falloir du temps, c'est pas trop une recrue pour cette saison mais plus pour l'avenir.
Moi je trouve que l'OL s'est affaibli en perdant trois valeurs sures et titulaires indiscutables Ndombélé, Fékir et Mendy. Leur meilleure recrue c'est Thiago Mendes, les autres sont des paris comme Andersen, Jean Lucas ou Reine Adélaïde. Moi ils me font moi peur que les autres années. J'étais au stade lors du dernier Derby et Ndombélé nous avait fait très mal.
:super: Quand on voit l'apport d'un Ndombelé physiquement et tactiquement ce sera très dur pour Mendes de le remplaçer (nottament sur le point Physique)

Mais c'est clair que pour moi, Lyon s'est affaibli même si il reste compétitif pour la Ligue 1
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Kabigon »

Tactiquement il est pour moi meilleur que NDombele, en tous cas il m'a fait une très grosse impression contre Monaco.
Et sauf erreur de ma part le LOSC était invaincu avec Mendes sur le terrain.

Kone est certainement un cran en dessous de Mendy, Reine Adélaïde en dessous de Fekir. Mais leur point faible restait Marcelo et vu le prix de leur défenseur scandinave, j'ose espérer que c'est un réel renfort.

En tous cas, ils ont toujours des joueurs intelligents avec le ballon et il faudra compter sur eux dans la lutte pour le podium.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rogermilla
Messages : 11234
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par rogermilla »

Kabigon a écrit : 14 août 2019, 11:23 Mais leur point faible restait Marcelo et vu le prix de leur défenseur scandinave, j'ose espérer que c'est un réel renfort.
Chacun son truc. Moi j'espère que ça va être un gros flop
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Kabigon »

Stef a écrit : 14 août 2019, 11:38
Kabigon a écrit : 14 août 2019, 11:23 Mais leur point faible restait Marcelo et vu le prix de leur défenseur scandinave, j'ose espérer que c'est un réel renfort.
Chacun son truc. Moi j'espère que ça va être un gros flop
Haha oui en effet, je me suis mal exprimé. :mrgreen: Disons que, pour un Lyonnais, il vaudrait mieux que ça soit une bonne recrue car elle a coûté cher.

Personnellement j'espère aussi qu'il va flopper !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Toulousain »

Les vilains sont plus structurés, plus riches, plus organisés que nous.
Sans la présence du QSG, ils auraient enquiller quelques titres et le feront au départ des qataris.
il ne faut pas rêver, notre place symbolique du plus titré va disparaître ... et alors.
notre histoire est intacte, on doit la dépoussiérer et grandir.
les autres notamment les vilains, je m'en fous.

je veux un club cohérent (Heckle et jeckle doivent-ils vendre à un riche qui se barrera aussi vite qu'arrivé ? Si un émir achète le club, irai-je encore à GG ? que dira le soi-disant "Peuple Vert- d'abonnement à 500 € minimum ?).
C'est aux dirigeants de choisir mais de vraiment choisir et pas de changer toutes les 6 semaines

Aujourd'hui 100 m€ de budget c'est à la fois une immense progression pour le club et à la fois rester un nain français (6eme budget français) te je ne parle pas d'Europe (le budget moyen d'un club de Premier League en 2017-2018 était de 250 m €...)
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

hcatteau a écrit : 14 août 2019, 11:50 Les vilains sont plus structurés, plus riches, plus organisés que nous.
Sans la présence du QSG, ils auraient enquiller quelques titres et le feront au départ des qataris.
il ne faut pas rêver, notre place symbolique du plus titré va disparaître ... et alors.
notre histoire est intacte, on doit la dépoussiérer et grandir.
les autres notamment les vilains, je m'en fous.

je veux un club cohérent (Heckle et jeckle doivent-ils vendre à un riche qui se barrera aussi vite qu'arrivé ? Si un émir achète le club, irai-je encore à GG ? que dira le soi-disant "Peuple Vert- d'abonnement à 500 € minimum ?).
C'est aux dirigeants de choisir mais de vraiment choisir et pas de changer toutes les 6 semaines

Aujourd'hui 100 m€ de budget c'est à la fois une immense progression pour le club et à la fois rester un nain français (6eme budget français) te je ne parle pas d'Europe (le budget moyen d'un club de Premier League en 2017-2018 était de 250 m €...)
La première league est une énorme bulle qui va éclater tôt ou tard. Je ne crois pas qu'il faut se comparer à ce championnat. En France, à part Paris, Lyon et Monaco, les autres sont proches. On grignote sur Marseille par exemple. Maintenant, c'est sur que 4ème semble être notre plafond de verre, il sera très dur d'aller plus haut en l'état actuel des chose.
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par jassim »

Affaibli individuellement c'est probable mais le projet est de retrouver une equipe,un collectif ce qui ns rendra peut être plus régulier sur une saison et gagner plus contre les petits... Des joueurs du calibre de mendy ou ndombele c'est impossible a retenir mais on disait pareil d'eux lors de leur arriver...(a rien prouver,a voir...) à lyon on sait faire progresser les joueurs et on vend plutot bien, après c'est aussi une réputation et un savoir faire... la formation,AULAS y pose plus de 15millions par an par exemple il pose aussi pour les filles alors oui on a 3fois votre budget mais tout est pas tomber du ciel... plus de 30ans de taf
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Kabigon »

jassim a écrit : 14 août 2019, 12:00 Affaibli individuellement c'est probable mais le projet est de retrouver une equipe,un collectif ce qui ns rendra peut être plus régulier sur une saison et gagner plus contre les petits... Des joueurs du calibre de mendy ou ndombele c'est impossible a retenir mais on disait pareil d'eux lors de leur arriver...(a rien prouver,a voir...) à lyon on sait faire progresser les joueurs et on vend plutot bien, après c'est aussi une réputation et un savoir faire... la formation,AULAS y pose plus de 15millions par an par exemple il pose aussi pour les filles alors oui on a 3fois votre budget mais tout est pas tomber du ciel... plus de 30ans de taf
Pour moi, avec le recul, l'OL doit son statut actuel à Juninho davantage qu'à Aulas. C'est avec Juninho que Lyon a enquillé les titres, à commencer à aller loin en Ligue des Champions et par conséquent avoir un budget énorme.

Lyon a su entamer un virage à ce moment là, alors que Sainté sortait de son affaire de faux passeports et après un long moment en 2e division. Un véritable cercle vertueux dont vous n'êtes pas encore sortis. Il n'y a qu'à voir des joueurs comme Gonalons, Diakhaby, voire même Tolisso qui sont quand même vachement sur cotés juste parce qu'ils sortent de l'OL Academy. Liverpool doit se frotter les mains de ne pas avoir eu 70M à débourser pour un Fekir lui aussi largement surestimé.

Donc pour un millennial, ça paraît logique d'aller vers Lyon quand tu es sollicité par plusieurs centres de formation dans le Rhône.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020

Message par Toulousain »

Lorsque vous répondez à un vilain, merci de ne quoter car cela nuit l’utilité de la fonction ignorer. Même si le vilain reste courtois, c'est avant tout un vilain
Répondre