[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ardbeg
Messages : 684
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Ardbeg »

De sacrées surprises ce soir !!!
Grand Rub
Messages : 1351
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Grand Rub »

cedric26 a écrit : 13 août 2019, 22:44 :o Celtic vient de perdre 3-4 face à Cluj
Avec un doublé de l'ancien Marseillais Bilel Omrani.
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par cedric26 »

Porto qui est aussi éliminée 2-3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par KStrike »

Mauvaise journée , Bale & Celtic perdent , Bale directement renversés en C3, Le Celtic devrais atteindre les poules sans soucis.

Donc virtuellement on descend de 2 places :snif:

Demain seul Atromitos nous intéresse
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

Strike42 a écrit : 13 août 2019, 22:57 Mauvaise journée , Bale & Celtic perdent , Bale directement renversés en C3, Le Celtic devrais atteindre les poules sans soucis.

Donc virtuellement on descend de 2 places :snif:

Demain seul Atromitos nous intéresse
Porto aussi... Par l'équipe à Cabella !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par baggio42 »

Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Contrairement à ce qui est annoncé plus haut, il n'y a qu'une seule mauvaise surprise ce soir, c'est l'élimination du Celtic par Cluj. En effet, avec un Cluj-Slavia Prague, cela nous fait un "petit" en plus assuré d'être en phase de poule de LdC, et donc un "gros" en moins assurément sorti de nos pattes. Cela dit, le Celtic n'est pas encore en phase de poule. Mais si la logique est respectée (contre l'AIK, en ballottage très favorable, ou le Sheriff Tiraspol), effectivement, ça nous mettrait une place plus bas.

En revanche, la défaite de Bâle ne change pas grand chose, c'est simplement un contretemps. Si la logique avait été respectée, ils auraient de toute façon été éliminé au prochain tour et rejoint la phase de poule d'EL. En revanche, s'il n'est pas grave que Linz passe ce tour, il faut à tout prix qu'ils ne passent pas le suivant pour qu'on ait encore une chance d'être dans le chapeau 2. Allez Bruges !

Par ailleurs, cette soirée donne aussi une bonne nouvelle. Au lieu d'être sur d'avoir un "gros" reversé en phase de poule suite au match Young Boys-Copenhague attendu, nous pourrons supporter les Young Boys pour qu'ils nous envoient l’Étoile Rouge qui vient de sortir Copenhague, et le vainqueur de Riga-HJK pour sortir Copenhague. Ok, ce sera compliqué, mais ça aurait carrément été foutu s'ils n'avaient pas été éliminés ce soir.

Au passage, dans les autres matchs, nous devons être pour le Dinamo Zagreb contre Rosenborg. Aucune importance sur Ajax-APOEL, vu que ces derniers ont retourné Qarabag. Nous serons aussi pour le Slovan Bratislava contre le PAOK en EL.

PS : Puisque c'est évoqué au-dessus, la victoire de Krasnodar sur Porto ne change rien pour les chapeaux, étant donné que les deux ont un meilleur coefficient UEFA que nous.
Dernière modification par ForeverGreen le 13 août 2019, 23:24, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:16 Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 13 août 2019, 23:23
baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:16 Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.
Oui binôme :mrgreen:
D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....? :gene3:
Plus sérieusement. Bien sûr j'ai compris la finalité du truc.Mais je pense sincèrement que nous avons des arguments à faire valoir pour sortir assez facilement des poules cette année.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par KStrike »

Guinnessisgood a écrit : 13 août 2019, 23:14
Strike42 a écrit : 13 août 2019, 22:57 Mauvaise journée , Bale & Celtic perdent , Bale directement renversés en C3, Le Celtic devrais atteindre les poules sans soucis.

Donc virtuellement on descend de 2 places :snif:

Demain seul Atromitos nous intéresse
Porto aussi... Par l'équipe à Cabella !
Porto et Krasno etait plus haut que nous niveau coeff donc le résultat est indifférent
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Alcom »

Merci ForeverGreen pour ton implication et tes explications
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par KStrike »

ForeverGreen a écrit : 13 août 2019, 23:21 Contrairement à ce qui est annoncé plus haut, il n'y a qu'une seule mauvaise surprise ce soir, c'est l'élimination du Celtic par Cluj. En effet, avec un Cluj-Slavia Prague, cela nous fait un "petit" en plus assuré d'être en phase de poule de LdC, et donc un "gros" en moins assurément sorti de nos pattes. Cela dit, le Celtic n'est pas encore en phase de poule. Mais si la logique est respectée (contre l'AIK, en ballottage très favorable, ou le Sheriff Tiraspol), effectivement, ça nous mettrait une place plus bas.

En revanche, la défaite de Bâle ne change pas grand chose, c'est simplement un contretemps. Si la logique avait été respectée, ils auraient de toute façon été éliminé au prochain tour et rejoint la phase de poule d'EL. En revanche, s'il n'est pas grave que Linz passe ce tour, il faut à tout prix qu'ils ne passent pas le suivant pour qu'on ait encore une chance d'être dans le chapeau 2. Allez Bruges !

Par ailleurs, cette soirée donne aussi une bonne nouvelle. Au lieu d'être sur d'avoir un "gros" reversé en phase de poule suite au match Young Boys-Copenhague attendu, nous pourrons supporter les Young Boys pour qu'ils nous envoient l’Étoile Rouge qui vient de sortir Copenhague, et le vainqueur de Riga-HJK pour sortir Copenhague. Ok, ce sera compliqué, mais ça aurait carrément été foutu s'ils n'avaient pas été éliminés ce soir.

Au passage, dans les autres matchs, nous devons être pour le Dinamo Zagreb contre Rosenborg. Aucune importance sur Ajax-APOEL, vu que ces derniers ont retourné Qarabag. Nous serons aussi pour le Slovan Bratislava contre le PAOK en EL.

PS : Puisque c'est évoqué au-dessus, la victoire de Krasnodar sur Porto ne change rien pour les chapeaux, étant donné que les deux ont un meilleur coefficient UEFA que nous.
C'est vrai pour Bale que j'y avais pas vraiment pensé, mais ca nous fais donc le match de Linz a surveiller en + et qui peut nous surprendre (Meme si peu de risque sait-on jamais)
Dydou
Messages : 4799
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dydou »

Que doit-on attendre de ces six matchs ?

Image
Dydou
Messages : 4799
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dydou »

Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 13 août 2019, 23:47 Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?
Faut suivre, je viens de l'écrire :diable:

Plus sérieusement, 3 matchs nous intéressent : le Dinamo Zagreb doit battre Rosenborg, les Young Boys doivent battre l’Étoile Rouge et Bruges doit battre Linz. Ce que tu dis sur le Slavia aurait été valable uniquement dans le cas où le Celtic serait passé. Là, on s'en bat les steaks.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:28
ForeverGreen a écrit : 13 août 2019, 23:23
baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:16 Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.
Oui binôme :mrgreen:
D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....? :gene3:
Plus sérieusement. Bien sûr j'ai compris la finalité du truc.Mais je pense sincèrement que nous avons des arguments à faire valoir pour sortir assez facilement des poules cette année.
Certes. Cela dit, si on peut se simplifier la vie avec un groupe prenable, ça sera toujours de l'énergie en plus à mettre sur le championnat.

Sinon, évidemment partant pour renouveler le binôme :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Alcom a écrit : 13 août 2019, 23:31 Merci ForeverGreen pour ton implication et tes explications
De rien, l'implication est naturelle, j'adore ces tours de Coupe d'Europe. Et puis, c'est toujours plus sympa de le partager ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4799
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dydou »

ForeverGreen a écrit : 14 août 2019, 00:03
GerardJanvion a écrit : 13 août 2019, 23:47 Seul le Slavia Prague (ils doivent perdre) nous intéresse, c'est ça ?
Faut suivre, je viens de l'écrire :diable:

Plus sérieusement, 3 matchs nous intéressent : le Dinamo Zagreb doit battre Rosenborg, les Young Boys doivent battre l’Étoile Rouge et Bruges doit battre Linz. Ce que tu dis sur le Slavia aurait été valable uniquement dans le cas où le Celtic serait passé. Là, on s'en bat les steaks.
J'ai été induit en erreur par un tableau indiquant que toutes les équipes hormis Prague avaient un meilleur coefficient que l'ASSE. Mon raisonnement était bon, j'avais juste les mauvaises données. Mais ça me rassure de voir que je comprends un peu. :mrgreen:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 14 août 2019, 00:04
baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:28
ForeverGreen a écrit : 13 août 2019, 23:23
baggio42 a écrit : 13 août 2019, 23:16 Chapeau 2 ou 3, quelle différence notable au vu des participants éventuels ?
Il y a des équipes "faciles" dans le chapeau 3 que tu ne retrouves pas dans le chapeau 2. Et plus les "gros" sont sortis, plus un décalage se fait pour tout le monde donc plus le chapeau 3 est peuplé de "petites" équipes qui auraient dû être dans la chapeau 4.
Oui binôme :mrgreen:
D'ailleurs si tu veux à nouveau faire équipe....? :gene3:
Plus sérieusement. Bien sûr j'ai compris la finalité du truc.Mais je pense sincèrement que nous avons des arguments à faire valoir pour sortir assez facilement des poules cette année.
Certes. Cela dit, si on peut se simplifier la vie avec un groupe prenable, ça sera toujours de l'énergie en plus à mettre sur le championnat.

Sinon, évidemment partant pour renouveler le binôme :)
Nous sommes d'accord sur les deux points :mrgreen:
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dissident »

Séance de tirs aux buts assez incroyable entre Copenhague et l'Etoile Rouge hier: si je ne m'abuse TOUS les joueurs, y compris les gardiens, ont tiré, et c'est seulement pendant la 2ème rotation de tireurs que Belgrade s'est qualifié.
Rêvons plus petit !
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par REP1981 »

Je pense que nous allons finir dans le chapeau 2. Il y aura des surprises favorables pour nous. Je vois Sparta Prague, Vikktoria Plzen , Legia Varsovie et FCSB se faire sortir des Jeudi, et Maribor battre Ludogoretz au prochain tour, pour nous permettre d'etre le dernier laron du chapeau 2. A condition qu'aucune mauvaise surprise en CL n'arrive, mais il 'en reste pas beaucoup de possibles.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par masb42 »

coup de gueule
mon père ayant acheté des pass pour les 3 matchs de coupe d'europe en henri point et ce pour 3 personnes
vente au grand public limité à 2 pass, donc obligé d'avoir 2 comptes
pour les abonnés, je veux bien mais là................
en plus de ca, obligé de payer 10 euros en plus pour devenir membre asse
ils veulent un stade à moitié vide ou quoi ??????
c'est quoi ce scandale
pour ceux qui y sont allés sur place, c'est limité pareil à 2 pass ????????
donc tu veux y aller avec tes potes ou en famille, c'est impossible
GreenSedvnvm
Messages : 618
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par GreenSedvnvm »

Juste pas retomber contre ces co***tuuuuut*** de bâlois.
Ce club sans âme et que je haïs au plus haut point! :triste1:
Un déplacement par la Grèce ou Portugal, ne me déplairait pas.. Ou un peu plus à l'est..
Essentiellement pour aider les filles.. :coeur:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Toulousain »

masb42 a écrit : 14 août 2019, 15:50 coup de gueule
mon père ayant acheté des pass pour les 3 matchs de coupe d'europe en henri point et ce pour 3 personnes
vente au grand public limité à 2 pass, donc obligé d'avoir 2 comptes
pour les abonnés, je veux bien mais là................
en plus de ca, obligé de payer 10 euros en plus pour devenir membre asse
ils veulent un stade à moitié vide ou quoi ??????
c'est quoi ce scandale
pour ceux qui y sont allés sur place, c'est limité pareil à 2 pass ????????
donc tu veux y aller avec tes potes ou en famille, c'est impossible
1/ prix des places ridicule: franchement comment font ils? l'an prochain ils nous payent pour venir
2/ Billetterie: élève en progression mais tellement en retard que l'année va être longue... le non-regroupement par exemple de plusieurs abonnements sous le même mail fait que .. par exemple pour dimanche ... bah en replacement tu ne trouves pas à coté de tes co-abonnés...

Limiter les places à 2 par personne va limiter le marché noir, spécialité de notre pays (comme le black, un vrai cancer).
Une fois que l'on aura le tirage avec 2 grosses affiches, les gens vont vouloir se gaver ...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par baggio42 »

hcatteau a écrit : 14 août 2019, 17:29
masb42 a écrit : 14 août 2019, 15:50 coup de gueule
mon père ayant acheté des pass pour les 3 matchs de coupe d'europe en henri point et ce pour 3 personnes
vente au grand public limité à 2 pass, donc obligé d'avoir 2 comptes
pour les abonnés, je veux bien mais là................
en plus de ca, obligé de payer 10 euros en plus pour devenir membre asse
ils veulent un stade à moitié vide ou quoi ??????
c'est quoi ce scandale
pour ceux qui y sont allés sur place, c'est limité pareil à 2 pass ????????
donc tu veux y aller avec tes potes ou en famille, c'est impossible
1/ prix des places ridicule: franchement comment font ils? l'an prochain ils nous payent pour venir
2/ Billetterie: élève en progression mais tellement en retard que l'année va être longue... le non-regroupement par exemple de plusieurs abonnements sous le même mail fait que .. par exemple pour dimanche ... bah en replacement tu ne trouves pas à coté de tes co-abonnés...

Limiter les places à 2 par personne va limiter le marché noir, spécialité de notre pays (comme le black, un vrai cancer).
Une fois que l'on aura le tirage avec 2 grosses affiches, les gens vont vouloir se gaver ...
Eh oui le marché noir, le black...
Manchester à donné le ton...
Répondre