ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

pqb a écrit : 11 août 2019, 23:24
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
Pour moi avec cette composition on est pas du tout équilibré.
A chaque fois qu on a joué dans ce schéma on arrivait pas a ressortir le ballon, dans l'enjeu c etait le néant.
Oui,je pense qu'il faut entreprendre et non pas subir .

Trop de défenseurs nuisent au football offensif ,à moins d'avoir des messi et neymar ou aubame ...

Nous ce sont des joueurs normaux dont la force est collective.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit : 11 août 2019, 22:12 Pour quelqu'un qui souhaiterait ou souhaitait se barrer .. :ange:
Une carrière et des moments de vie, c'est pas la même chose. Remarquez, au mois, s'ils se barre, ce serra avec une bonne image, ce type semble vraiment avoir apprécié son passage chez nous :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par star99 »

ForeverGreen a écrit : 12 août 2019, 00:00
Alex Dias a écrit : 11 août 2019, 22:12 Pour quelqu'un qui souhaiterait ou souhaitait se barrer .. :ange:
Une carrière et des moments de vie, c'est pas la même chose. Remarquez, au mois, s'ils se barre, ce serra avec une bonne image, ce type semble vraiment avoir apprécié son passage chez nous :)
Si j’ai bien suivi le fils à M’Vila A suivi le match dans le parcage avec les Mf , assez etonnant pour un mec qui est à Sainté depuis seulement 1 an et demi.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fluminensevert »

bubs a écrit : 11 août 2019, 21:16
Landais40 a écrit : 11 août 2019, 20:55 Assez surpris par les retombées positives de la part des consultants.

« Avec cette équipe il y’a toujours quelque chose de bien que ce soit offensivement ou défensivement »

« Le onze type a quand même belle allure du côté de st-Etienne. »

Le titre était : Les verts déja en forme

Le résumé du match a montré toutes nos grosses occases en seconde mi-temps (reprises de volée de Debuchy et Ryad).Landreau a relevé que Ruffier a fait des parades décisives.


Assez surpris et content, est-on en train de se faire respecter ?
On verra quand l'invité ne sera pas un joueur du club :)
Par exemple, chez moi, quand j'invite un prof de SVT, je dis pas que c'est une matière à deux balles enseignée par des gens qui ont raté leurs études de maths :))))
:super: :mdr1:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Sosof a écrit : 11 août 2019, 11:26
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 11:12
vertdecontact a écrit : 11 août 2019, 10:46
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 07:39
vert51 a écrit : 11 août 2019, 07:05 Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
C'était pas forcément une connerie. Maupay avait du potentiel mais il était encore très jeune. La configuration n'y était pas.
Il a du être prêté 1 an en L2 puis 2 ans en L2 anglaise.
Soit il y a la surface financière pour acheter des jeunes et les prêter pour ne pas prendre la place d'un autre plus efficace sur le moment dans le groupe.
S'il était si bon à l'époque pourquoi, les enchères n'ont pas dépassé 2M€ ?
Preuve que le club croyait à son potentiel il ont demandé un % après l'avoir recruté très jeune et il a rapporté qqc chose comme 6M alors qu'il n'a pas été très déterminant pendant son époque stéphanoise.
Le club n'a donc pas fait une connerie. Il a eu le nez creux.

Il ne faut pas se posé la question "Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?" mais plutôt pour quoi tu te poses la question avec autant de péremption avec si peu de mémoire et si peu de réflexion?
L'une et l'autre associées (et l'une et l'autre peuvent t'aider à retrouver la déficiente) t'aideraient grandement à te donner une contenance facile sans compétence (ça ne veut pas dire que je sois compétent mais seulement que j'en suis conscient) en prenant ceux dont c'est le métier pour décérébrés.

"Premier match en PL et premier but..." Ca y est on rentre dans la saison où les compétitions reprennent et il va falloir recruter tous les joueurs qui se sont distingués dans les 4 matchs avant la fin du mercato pour conclure plus tard s'il refond un bon match 6 mois plus tard, avec la vulgarité du convaincu amnésique "Ah, vous voyez, j'vous l'avez bien dit"

"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas embauché "En marche En vert" dans la cellule de recrutement déjà.. ..?"

Pourquoi avons-nous ce besoin d'étaler nos inepties avec telle d'arrogance ? Le besoin d'exister même quand on est rien ? Je dirais même que plus nous sommes rien, plus avons besoin de le montrer. Nous sommes façonnés d'une inénarrable et inébranlable bêtise.
La dénégation sociale de Bourdieu prend la saveur d'un théorème qui se vérifie dans la majorité du temps.

Mon ton te paraîtra désagréable et sentencieux. Je l'espère bien. C'est celui que tu utilises et que tu penses pouvoir utiliser vis à vis de personnes que tu n'as pas en face de toi. C'est juste pour te faire ressentir ce petit picotement que tu te plaisais à utiliser anonymement
D'ailleurs, tu serais du profil qui court faire un selfie avec ceux que tu critiques laconiquement en toute inconséquence ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas que tu le fais mais ça correspond assez bien au profil où d'autres pourraient se reconnaître. . . Sauf que l'introspection n'est pas leur qualité première
Pour une fois je défends plutôt le club sur le cas Maupay donc je comprends pas trop ton message.
Je pense qu'il y a eu confusion avec Vert51.
Oui, désolé "En marche En vert". Vous étiez côte à côte. VertAnisette surcotait Maupay 3 ans ans auparavant en lui attribuant sa valeur actuel. Son dos d'âne, dont, borné, il a la fierté de confirmer un post plus loin, ne lui a pas donné la cote à mes yeux. Alors je l'ai descendu et . . . j'aim'rais pas la r'monter en vélo.
Je valide : ' ' ' 7 1 9
Les feux antibrouillard ne suffisant point, les feus de détresse non plus, il faut parfois savoir se défaire des caractères obtus l'essieu dans l'essieu pour se dégager la route.

C'est que l'on pourrait appeler un coup fourré aux mille bornes. Le responsable de l'accident, persistant à justifier son refus de priorité - il ne serait passé qu'à l'orange - je ne vois rien d'enviable pour un constat à l'amiable.

Si ce n'étais que moi, je jalonnerais le forum de panneaux d'interdiction aux poids lourds.
Pour la hauteur, ça va. Ils n'ont pas l'air gêné. Je dirais même qu'ils ont une bonne marge.
Dernière modification par vertdecontact le 12 août 2019, 07:07, modifié 2 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par eric42 »

Pour lacroix et diony , les clubs savent que les verts sont vendeurs et doivent a tout prix " s'en debarrasser" pour soit recruter ( attaquant) soit équilibrer l'effectif ( defenseur) . Donc les clubs attendent la fin du mercato et ils les auront a tres bon prix . Donc nous ne sommes pas en position de force
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

eric42 a écrit : 12 août 2019, 06:08 Pour lacroix et diony , les clubs savent que les verts sont vendeurs et doivent a tout prix " s'en debarrasser" pour soit recruter ( attaquant) soit équilibrer l'effectif ( defenseur) . Donc les clubs attendent la fin du mercato et ils les auront a tres bon prix . Donc nous ne sommes pas en position de force
Comme les autres clubs avec les joueurs qu’on convoitent. C’est le jeu du mercato.
Si on peut également trouver un club à Souici Nadé, prêté Sissoko voir Honorat...
et si Diousse ne veut pas rester, on trouvera un autre joueur.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

vert51 a écrit : 11 août 2019, 11:28
vertdecontact a écrit : 11 août 2019, 10:46
En marche En vert a écrit : 11 août 2019, 07:39
vert51 a écrit : 11 août 2019, 07:05 Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
C'était pas forcément une connerie. Maupay avait du potentiel mais il était encore très jeune. La configuration n'y était pas.
Il a du être prêté 1 an en L2 puis 2 ans en L2 anglaise.
Soit il y a la surface financière pour acheter des jeunes et les prêter pour ne pas prendre la place d'un autre plus efficace sur le moment dans le groupe.
S'il était si bon à l'époque pourquoi, les enchères n'ont pas dépassé 2M€ ?
Preuve que le club croyait à son potentiel il ont demandé un % après l'avoir recruté très jeune et il a rapporté qqc chose comme 6M alors qu'il n'a pas été très déterminant pendant son époque stéphanoise.
Le club n'a donc pas fait une connerie. Il a eu le nez creux.

Il ne faut pas se posé la question "Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?" mais plutôt pour quoi tu te poses la question avec autant de péremption avec si peu de mémoire et si peu de réflexion?
L'une et l'autre associées (et l'une et l'autre peuvent t'aider à retrouver la déficiente) t'aideraient grandement à te donner une contenance facile sans compétence (ça ne veut pas dire que je sois compétent mais seulement que j'en suis conscient) en prenant ceux dont c'est le métier pour décérébrés.

"Premier match en PL et premier but..." Ca y est on rentre dans la saison où les compétitions reprennent et il va falloir recruter tous les joueurs qui se sont distingués dans les 4 matchs avant la fin du mercato pour conclure plus tard s'il refond un bon match 6 mois plus tard, avec la vulgarité du convaincu amnésique "Ah, vous voyez, j'vous l'avez bien dit"

"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas embauché "En marche En vert" dans la cellule de recrutement déjà.. ..?"

Pourquoi avons-nous ce besoin d'étaler nos inepties avec telle d'arrogance ? Le besoin d'exister même quand on est rien ? Je dirais même que plus nous sommes rien, plus avons besoin de le montrer. Nous sommes façonnés d'une inénarrable et inébranlable bêtise.
La dénégation sociale de Bourdieu prend la saveur d'un théorème qui se vérifie dans la majorité du temps.

Mon ton te paraîtra désagréable et sentencieux. Je l'espère bien. C'est celui que tu utilises et que tu penses pouvoir utiliser vis à vis de personnes que tu n'as pas en face de toi. C'est juste pour te faire ressentir ce petit picotement que tu te plaisais à utiliser anonymement
D'ailleurs, tu serais du profil qui court faire un selfie avec ceux que tu critiques laconiquement en toute inconséquence ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas que tu le fais mais ça correspond assez bien au profil où d'autres pourraient se reconnaître. . . Sauf que l'introspection n'est pas leur qualité première
Je ne sais pas pour qui tu te prends pour te permettre de faire une tirade comme celle-ci par rapport à un commentaire ou j'exprimais juste ma déception (peut-être de façon caustique ) sur le fait que nous ayons laissé passer un joueur comme lui. Mais de la même façon, je dis bravo à ceux (les mêmes ?) qui ont cru en Aubame. Maintenant sache que le décérébré que je semble être à tes yeux te salue bien et continuera à deverser son flot d'inepties sur ce forum. À bon entendeur...
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Certains potonautes avaient curieusement évoqué sa possible venue chez nous donc je glisse l'info ici : Ettifak (Arabie Saoudite) a acheté hier Naïm Sliti pour 5,5 M€ selon Le Bien Public. Dans ce quotidien, le joueur dit n'avoir reçu aucune offre en France.
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 12 août 2019, 08:59 Certains potonautes avaient curieusement évoqué sa possible venue chez nous donc je glisse l'info ici : Ettifak (Arabie Saoudite) a acheté hier Naïm Sliti pour 5,5 M€ selon Le Bien Public. Dans ce quotidien, le joueur dit n'avoir reçu aucune offre en France.
:snif:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Alex Dias a écrit : 12 août 2019, 08:11
Jonas Martin était un bon profil pour notre milieu ;si on est tiède ,il faut souhaiter que nous avons une autre piste de niveau équivalente ou supérieure...

J'ai ma petite idée...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »



Comme disais Alex dias, Monaco sera certainement intéressé par le DS d'Angers.
De notre côté, Wantier semble avoir pris les rennes de toute façon.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2019, 09:15
Poteau gauche a écrit : 12 août 2019, 08:59 Certains potonautes avaient curieusement évoqué sa possible venue chez nous donc je glisse l'info ici : Ettifak (Arabie Saoudite) a acheté hier Naïm Sliti pour 5,5 M€ selon Le Bien Public. Dans ce quotidien, le joueur dit n'avoir reçu aucune offre en France.
:snif:
tu as Boudebouz pour 2M moins cher
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

pqb a écrit : 11 août 2019, 23:24
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
Pour moi avec cette composition on est pas du tout équilibré.
A chaque fois qu on a joué dans ce schéma on arrivait pas a ressortir le ballon, dans l'enjeu c etait le néant.
Quelques joueurs remplacés par rapport à l’année dernière et ça peut tout à fait marcher. D’où l’arrivée indispensable de Kolo.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par al bundy »

pqb a écrit : 11 août 2019, 23:24
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
Pour moi avec cette composition on est pas du tout équilibré.
A chaque fois qu on a joué dans ce schéma on arrivait pas a ressortir le ballon, dans l'enjeu c etait le néant.
C'est normal avec M'Villa qui joue toujours très bas et collé aux defenseurs centraux on se retrouve avec 4 joueurs dans la même zone et donc c'estle désert au milieu....Je comprend pas que Gasset puis Printant ne comprennent toujours pas ça...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
On peut pas arrêter d'alimenter son débat lourdingue?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Demetrio Lopez a écrit : 12 août 2019, 10:18
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
On peut pas arrêter d'alimenter son débat lourdingue?
On fait ce qu'on veut et le débat est l'essence du forum.

Mais si tu veut prendre la porte ...Liberté !
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Aloisiochulapa a écrit : 12 août 2019, 10:31
Demetrio Lopez a écrit : 12 août 2019, 10:18
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
On peut pas arrêter d'alimenter son débat lourdingue?
On fait ce qu'on veut et le débat est l'essence du forum.

Mais si tu veut prendre la porte ...Liberté !
Disons qu'il n'y a pas de débat en fait... juste des idées différentes qui durent depuis des semaines, avec toujours les mêmes arguments, contre arguments et vannes en tout genre sur le polonais ou le joueur de Monterrey
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Catellahf »

Le jeune milieu polyvalent des Verts va faire l'objet d'un prêt sans option d'achat au club suisse.

B.Gh. @BilelGhazi
12 août 2019 à 10h26
partager

Déjà prêté au cours des dix-huit derniers mois à l'Entente Sannois Saint-Gratien (National), Rayan Souici (21 ans) va continuer à s'aguerrir à un niveau supérieur. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'AS Saint-Etienne, le milieu polyvalent est ainsi attendu ce lundi par le Servette Genève (D1 suisse) où il va être prêté un an sans option d'achat.
Savoyard, Stephanois ,forever
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bubs »

Catellahf a écrit : 12 août 2019, 10:41 Le jeune milieu polyvalent des Verts va faire l'objet d'un prêt sans option d'achat au club suisse.

B.Gh. @BilelGhazi
12 août 2019 à 10h26
partager

Déjà prêté au cours des dix-huit derniers mois à l'Entente Sannois Saint-Gratien (National), Rayan Souici (21 ans) va continuer à s'aguerrir à un niveau supérieur. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'AS Saint-Etienne, le milieu polyvalent est ainsi attendu ce lundi par le Servette Genève (D1 suisse) où il va être prêté un an sans option d'achat.
super. Bonne nouvelle pour tout le monde.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

SP42 a écrit : 12 août 2019, 10:34
Aloisiochulapa a écrit : 12 août 2019, 10:31
Demetrio Lopez a écrit : 12 août 2019, 10:18
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
On peut pas arrêter d'alimenter son débat lourdingue?
On fait ce qu'on veut et le débat est l'essence du forum.

Mais si tu veut prendre la porte ...Liberté !
Disons qu'il n'y a pas de débat en fait... juste des idées différentes qui durent depuis des semaines, avec toujours les mêmes arguments, contre arguments et vannes en tout genre sur le polonais ou le joueur de Monterrey
Les idées ont le mérite d'exister:c'est la Liberté.

Certains ne veulent pas admettre que l'on ai un avis autre.

Par exemple ,le défenseur en question.

Mais ,c'est valable pour tous les sujets;tous les avis méritent d'etre lu ou entendu.

La Charte et les Modos apprécient ou condamnent certaines façons de parler.

Une fois celà admis et respecté ,tout le monde possède la Liberté de dire ses choix.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

bubs a écrit : 12 août 2019, 10:42
Catellahf a écrit : 12 août 2019, 10:41 Le jeune milieu polyvalent des Verts va faire l'objet d'un prêt sans option d'achat au club suisse.

B.Gh. @BilelGhazi
12 août 2019 à 10h26
partager

Déjà prêté au cours des dix-huit derniers mois à l'Entente Sannois Saint-Gratien (National), Rayan Souici (21 ans) va continuer à s'aguerrir à un niveau supérieur. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'AS Saint-Etienne, le milieu polyvalent est ainsi attendu ce lundi par le Servette Genève (D1 suisse) où il va être prêté un an sans option d'achat.
super. Bonne nouvelle pour tout le monde.
J'ai l'impression que ce joueur s'est complètement perdu et qu'on ne compte pas du tout sur lui. Alors que 2 ou 3 ans plus tot, c'était un gros espoir. Que s'est il passé?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Aloisiochulapa a écrit : 12 août 2019, 10:46
SP42 a écrit : 12 août 2019, 10:34
Aloisiochulapa a écrit : 12 août 2019, 10:31
Demetrio Lopez a écrit : 12 août 2019, 10:18
Coach-Mic a écrit : 11 août 2019, 23:15
Aloisiochulapa a écrit : 11 août 2019, 22:58 at on vraiment besoin en ce moment de ...Kolodj ? :mrgreen:
dans un 3-4-3 il serait super intéressant je trouve

---------------Ruffier
----Moukoudi-Perrin-Kolo
Debuchy-Aholou-Mvilla-Trauco
--------------BDZ
------Khazri----Bouanga
On peut pas arrêter d'alimenter son débat lourdingue?
On fait ce qu'on veut et le débat est l'essence du forum.

Mais si tu veut prendre la porte ...Liberté !
Disons qu'il n'y a pas de débat en fait... juste des idées différentes qui durent depuis des semaines, avec toujours les mêmes arguments, contre arguments et vannes en tout genre sur le polonais ou le joueur de Monterrey
Les idées ont le mérite d'exister:c'est la Liberté.

Certains ne veulent pas admettre que l'on ai un avis autre.

Par exemple ,le défenseur en question.

Mais ,c'est valable pour tous les sujets;tous les avis méritent d'etre lu ou entendu.

La Charte et les Modos apprécient ou condamnent certaines façons de parler.

Une fois celà admis et respecté ,tout le monde possède la Liberté de dire ses choix.
Le vrai pb c'est qu'une fois que c'est dit, on peut passer à autre chose non ? Ca fait des semaines que le sujet est sur la table... C'est lourd. Discutez en en privé si ca vous intéresse...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre