Jélnivo Dijon-ASSE J1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par REP1981 »

Bon, je m'y colle:

RUFFIER: 8 Le Roc est deja pret.
DEBUCHY: 6 Il provoque un penalty malencontreux, mais match solide, et une reprise en lucarne qui aurait pu etre le but de la journee.
PERRIN: 6 Present sur quelques ballons chauds, rassurant. Son manque de condition ne s'est pas vu.
MOUKOUDI: 7 Impressionnant. On va le revendre 40M l'an prochain :mrgreen:
TRAUCO: 6 Pour un debut seulement 3 jours apres son arrivee, encourageant.
M'VILA: 6 Sobre. Quelques passes en profondeurs bien senties.
AHOLOU: 5 Malgre son beau but, je reste sur ma faim (de Loup).
BOUDEBOUZ; 7 Notre maître a jouer cette saison.
HAMOUMA: 6 Beau but. Va nous aider cette saison, mais pas titulaire en puissance
KHAZRI: 6 Son debut de match nous a fait grand bien. Le pari de Printant a fonctionne
BUANGA: 5 Premiere mi-temps insipide, mais termine mieux, avec quelques beaux gestes. Semble bien physiquement.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par albert »

RUFFIER: 7
DEBUCHY: 5
PERRIN: 5
MOUKOUDI: 6
TRAUCO: 6
M'VILA: 5
AHOLOU: 5
BOUDEBOUZ; 6
HAMOUMA: 6
KHAZRI: 6
BOUANGA: 5
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par mononoké »

RUFFIER: 8
DEBUCHY: 5
PERRIN: 6
MOUKOUDI: 7
TRAUCO: 5
M'VILA: 5
AHOLOU: 5
BOUDEBOUZ; 6
HAMOUMA: 6
KHAZRI: 6
BOUANGA: 4
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par Bob42 »

Ruffier 7
Décisif sur sa ligne
Mais ses sorties aériennes!!!
Debuchy 6
Bonne rentrée
Une jolie volée mais un pénalty concédé qui aurait pu valoir un rouge
Moukoudi 7
Un vrai roc mais notre défense centrale à concédé trop d'occasions
Perrin 6
Bon match avec de bonnes relances
Trauco 6
Bien adapté aprés 15 minutes difficiles
Sauve une situation
Aholou 6
Un joli but Mais doit apporter plus
M Villa5
Pas trop en vue
Boudebouz 7
Un bon pied gauche
Organise bien le jeu
Hamouma7
Un joli but
S'est créé de bonnes occasions
Toujours inconstant dans un match
Bouanga 5
Décevant en premiere mi temps
2 superbes actions en deuxiéme
Devrait apporter beaucoup à l'équipe
Khazri 6
Un début en fanfare
De mauvais choix ensuite avec la fatigue
Nordin
RAS
Beric
À bien garde le ballon
Absent sur les 2 caviars de Bouanga
Youssouf
À revoir sur plus de temps
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par Tom Bombadil »

RUFFIER: 7 Super sur sa ligne, la sortie aérienne aux poings qu'il faut en fin de match;, encore imprécis sur les relances longues
DEBUCHY: 6 Solide en défense, apporte en attaque, mais provoque un péno. Aura-t-il la caissepour maintenir ce niveau sur l'année ?
PERRIN: 5 Compense par l'expérience son manque de physique mais pris dans le dos par Tavares en 2ème mmt, heureusement sans conséquences
MOUKOUDI: 7 Très prometteur, un futur bon s'il reste dans ces sphères.
TRAUCO: 6 Je pense briefé pour s'atteler à ses tâches défensives, s'y est tenu sans prise de risque.
M'VILA: 6 On ne le voit pas forcément mais efficace.
AHOLOU: 5 A confirmer, j'espère pas encore à son top
BOUDEBOUZ; 7 Techniquement fort et de bonnes passes vers l'avant, on sent qu'il a envie.
HAMOUMA: 6 Bien en jambes, un joli but mais un exter. raté qui auraiit pu tuer le match.
KHAZRI: 6 Bon mais manque de gaz, aurait du sortir plus tôt. S'il ne souffle pas contre Dijon, contre qui le ménage-t-on ?
BOUANGA: 5 Monté en puissance tout le long du match, bonne participation défensive.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par ManuVert »

RUFFIER: 8
DEBUCHY: 5,5
PERRIN: 6,5
MOUKOUDI: 6
TRAUCO: 5
M'VILA: 5
AHOLOU: 5
BOUDEBOUZ; 6
HAMOUMA: 6
KHAZRI: 6
BOUANGA: 4
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 9 - Match incroyable de sa part avec des interventions dans tous les sens, loupe le 10 pour sa spéciale air ball sur corner.

Debuchy - 6 - Globalement, c'est très positif, il a notamment beaucoup apporté offensivement, mais il a deux bémols à son actif, sa main sur le péno (et ce n'est pas la première fois qu'on remarque qu'il a des soucis avec les mains), plus quelques absences défensives au fur et à mesure que le match avançait.
Moukoudi - 7 - Un roc. Costaud dans les duels, présent au bon endroit, propre balle au pied. Et ce pour un premier match en compétition de 6 moi. Ca donne beaucoup d'espoirs pour la suite.
Perrin - 5 - Je l'ai trouvé plus en difficulté, colmatant parfois sur son expérience et sur sa formidable lecture du jeu. Mais tout de même loin d'être à la rue.
Trauco - 5 - Du très bon, avec notamment ce retour défensif et quelques ressorties de balle subtiles et tout en technique. Et du moins bon, avec des ballons rendues dans des zones dangereuses sur des prises de risque inutiles et un marquage plutôt lâche.

M'Vila - 6 - Plus intermittent que des fois, surtout dans son apport offensif, il nous aura toutefois gratifié de sorties de balle de très haut niveau et d'un énorme abattage.
Aholou - 5.5 - S'il aura été très précieux à la récupération, il n'a pas eu le rayonnement qu'on pouvait attendre en terme de percussion, d'impact et de projection vers l'avant. Sûrement le fait d'un déficit physique car il a semblé l'un des premiers à plonger sur cet aspect.

Hamouma - 6 - Il confirme qu'il est un magnifique remplaçant, 20 excellentes minutes après son entrée sur le terrain, et puis plus grand chose. Il semble avoir plongé physiquement et a toutefois limité les dégâts, continuant à nous gratifier de belles prises de balle, mais les appels se faisaient moins tranchant et il peinait à faire la différence qu'il faisait en début de match.
Boudebouz - 6 - Franchement impressionnant techniquement, son jeu, plus basé sur la passe, est très beau à voir et a donné quelques très bon ballons. Lui reste à peut-être mieux se situer par rapport à ses partenaires, mais c'est très encourageant, surtout sa relation, qu'on sent privilégiée, avec Khazri.
Bouanga - 5.5 - A la peine en début de match, il a compensé par de très bons retours défensifs pour aider Trauco. Puis, il est monté en puissance et a offert de superbes courses et appels.

Khazri - 6 - Du même tonneau qu'Hamouma, brillant techniquement, tranchant dans ses passes et ses courses pendant 20 minutes, il a ensuite plongé physiquement.

A noter l'entrée très positive de Beric, dans un registre de conservation qui a permis au bloc de remonter, ce n'est pas très beau , on espérerait le voir plus devant le but, mais ce fut très utile à l'équipe. Nordin a été peu touché en position favorable et n'a finalement pu s'illustrer quasiment que dans ce registre également. Sa technique lui a permis d'y être plutôt efficace également. Si son entrée est loin d'être parfaite, en témoigne ce renversement raté et en touche peu après son replacement au milieu (je ne parle pas de la transversale vers Nordin où c'est à mon sens du 50-50), Youssouf a également été capable de mettre de l'impact, plus que les deux autres entrants ou qu'Aholou qui l'avait précédé au milieu. Il a aussi été précieux dans le harcèlement avec notamment une magnifique récupération haute qui donne l'occasion d'Hamouma.

Bref, je suis très positif au regard d'un match qui a pourtant été laborieux, mais c'est pour deux raisons. La première, c'est que c'est très encourageant, ça incite à l'optimisme, et du coup, ça donner envie d'être un peu plus indulgent avec tout ce qui n'est pas parfait (les notes seraient moins bonnes pour un même match à la mi-saison). La seconde, c'est que l'on est sur de la notation individuelle et que, hormis l'aspect physique, ce qui m'a semblé le plus pêché hier, ce sont les associations, le collectif, qui peine encore à se trouver, particulièrement défensivement où, pour ma part, je nous ai trouvé plus en difficulté qu'offensivement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par dronchau »

Ruffier 7 déjà présent , notre pilier.
Trauco 6 un joli pied gauche, à bien défendu.
Perrin 6 toujours Bien placé, très propre.
Moukoudi 6 , attention à son placement, Mais très bon dans les duels, relance propre.
Debuchy 6 très en jambe, bon défensivement et offensivement.
M. Vila 5 Bien placé, à joué juste.
Ahoulou 5 bon match sans plus.
Bouanga 3 Va devoir muscler son jeu, trop de déchet, nonchalant... C'est réveillé en 2nd avec deux bons centres.
Hamouma 6 bien en jambes, un magnifique but .
Boudebouz 6 jeu propre, manque de rythme encore et de bons CPA.
Khazri 6 a tout donné, Belle offrande pour Hamouma et dommage qu'il ait manqué de lucidité dans ses choix... À cause du manque de rythme.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par grim73 »

Ruffier 8

Trauco 6 : un tout début de match difficile avant de bien se reprendre, notamment sur un superbe retour défensif sur Tavares. A l'air aussi assez sûr techniquement. Plutôt rassurant.
Perrin 6
Moukoudi 6 : solide et dégage une grosse sérénité. A voir quand même contre une meilleure équipe. Avec son gabarit il devrait s'imposer un peu plus dans les airs par contre.
Debuchy 6

M'Vila 5 : pour un joueur de son statut j'en attends un peu plus
Aholou 5,5 : joue simple, sobre. Après, par rapport à Bennasser et surtout Selnaes je suis pas convaincu de la plus value. Je le vois bien se situer au niveau du marocain quand même.
Boudebouz 7 : Yes. Moins porteur de ballons que Cabella mais au moins aussi technique et surement plus collectif et altruiste. Pourtant j'étais un fan de Cabella. Semble mieux s'accorder avec Khazri que son prédécesseur. Des CPA très bien tirés. Pour moi la plus grosse satisfaction du match.

Hamouma 6,5 : souvent critiqué mais, sur 30-45-60 minutes c'est parfois un régal. Je ne sais plus qui parlait de supersub mais je suis tout à fait d'accord.
Bouanga 4 : débuts très difficiles. Ballons perdus, mauvais choix, erreurs techniques. Entre être un bon joueur, sans être exceptionnel non plus, dans un club de bas de tableau et s'imposer chez le 4ème de ligue 1 il y a une marge. Mais apparement il a déjà fait son auto-critique sur son match d'hier (et c'est pas donné à tous les joueurs de foot). Donc à lui de bosser et il y arrivera.

Khazri 6 : un plaisir quand même d'avoir un attaquant comme lui, technique, disponible, qui percute, dribble, passe, bref qui joue. A part au PSG (et encore il ne ferait pas tache) il serait titulaire dans tous les autres clubs de ligue 1.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par Me Gusta Mendoza »

Je n'ai malheureusement pas vu le match, mais je m'attendais à de meilleures notes pour Ahoulou.
Il n'est là que depuis 1 semaine, premier match avec ses coéquipiers : 1 but décisif, et aussi, si les images que j'ai vues sont correctes, c'est lui qui récupère le ballon sur le premier but.

Bref, ultra décisif pour un milieu relayeur. Ce que l'on n'a pas connu depuis longtemps
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par G. Van W. »

Ruffier - 7,5 - Premier match de la saison, premier homme du match. Et déjà des points gagnés grâce à lui.

Debuchy - 4,5 - Du bon et du moins bon. Offensivement et dans la combativité c'est toujours le même, mais il souffre parfois défensivement, et a de plus en plus été dépassé sur la fin.
Perrin - 6 - Bien pour une reprise, quand on connaît ses difficultés lors des débuts de saison. Un peu de mal quand même face à un gabarit comme Tavares. Avec un Saliba ou Moukoudi à ses côtés ça change pas mal de choses quand même, et il pourrait sans doute jouer une ou deux saisons de plus avec de telles associations.
Moukoudi - 6 - On parle beaucoup de Saliba (à juste titre) mais Moukoudi c'est limite presque aussi impressionnant, au niveau défensif et en maturité en tout cas. Ca sent la grosse révélation, et il faudra sans doute déjà batailler pour le garder l'an prochain.
En tout cas quand lui, Perrin et Saliba seront dispos, ça fera un top DC à envoyer sur le banc !
Trauco - 6 - Globalement solide, et surtout très propre, même en une touche. Il ne s'affole pas (quitte à prendre quelques risques). Finalement on ne l'aura pas trop vu offensivement, il s'est contenté de bien défendre. Il aura même parfois couvert en dehors de son aile. Assez emballé par ce premier match.

M'Vila - 5 - Mis sous l'éteignoir par les Dijonnais. N'a pas eu son rendement habituel, même si ça reste propre et sécurisant.
Aholou - 5,5 - Mouais. Ce n'est pas la chèvre annoncée, mais il en faudra quand même plus pour m'enthousiasmer. Ce n'est pas encore le profil que j'aimerais voir (pas assez box-to-box), pour l'instant il ressemble plus à un Aït-Bennasser, en moins technique. Avec la même tendance à jouer par à-coups. Mais bon on a quand même vu 2-3 bonnes choses, donc à voir sur la durée évidemment. +0,5 pour le but.
Boudebouz - 6 - La classe balle au pied, et caviar sur caviar. Moins de frous-frous mais ça joue plus juste et plus collectif que Cabella. Il sera peut-être aussi moins buteur, mais plus utile sur CPA.

Bouanga - 3 - Première période horrible (mérite à peine 2), où il n'a fait aucune différence tout en se faisant bouffer dans chaque duel. Du mieux en seconde période (5), mais ça reste encore limité et trop moyen pour le moment.
Hamouma - 6 - Joli but. Il restera finalement peut-être encore un titulaire indiscutable pour le moment, surtout s'il n'a pas assez de concurrence sur les ailes.
Khazri - 6 - Bon pour quelqu'un qui n'aurait pas dû être en forme, ça va. :) Toujours explosif et un danger permanent pour l'adversaire, même s'il a voulu un peu trop en faire par moments.

Youssouf me fait penser à un Matuidi, la qualité technique en moins (quel déchet sur les passes). Quelques bonnes projections mais ça reste juste en tant que remplaçant (alors en tant que titulaire...). Recrutement inutile pour moi, plus pour le trading joueur, alors qu'on avait Camara et même Moueffek derrière.
Entrée timide de Nordin pour selon de ses bons matchs amicaux. L'entrée de Beric aura finalement été plus intéressante, dans le pressing et la conservation de balle notamment.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par bladevert »

RUFFIER: 8
Du très bon Ruffier, après les relances,bon...
DEBUCHY: 5
Ce n'est pas la première fois qu'il nous coûte un peno, avec sa mimine.
PERRIN: 5,5
Sur l'expérience
MOUKOUDI: 7,5
Alors lui!!!, Il est partout, il prend tout de la tête , remonte la balle et relance propre, vif, rapide pour son gabrit. Il faut un mini bus pour en faire le tour.
TRAUCO: 6
Quelques grigris inutile , mais a bien couvert son côté.
Manque de communication, ça ira de mieux en mieux.
M'VILA: 6
De bonnes petites choses, pas encore dedans
AHOLOU: 5
Laissons lui du temps, il lui faut des repères.
Il a sûrement aussi besoin d'oublier la saison dernière et de retrouver des certitudes.


BOUDEBOUZ; 5
Il n'a pas encore l'influence que pouvait avoir Cabella , il doit devenir le chef d'orchestre, l'un des circuit préférentiel
HAMOUMA: 6
Le hamouma décisif, puis transparent, romain quoi!
KHAZRI: 5
Courageux d'être déjà sur le terrain, il manque de coffre et surtout de lucidité, plusieurs fois il porte trop le ballon et oublie des solution
BOUANGA: 3
Le plus décevant pour moi, mais comme les autres rien ne vaut les matchs a enjeu , la compète et la concurrence aux entraînements.

En conclusion :
Nous avons une préparation difficile à digérer , du fait de la longueur de la saison ( j'espère!).
L'important c'était les trois points.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par Tylith »

Me Gusta Mendoza a écrit : 11 août 2019, 12:51 Je n'ai malheureusement pas vu le match, mais je m'attendais à de meilleures notes pour Ahoulou.
Il n'est là que depuis 1 semaine, premier match avec ses coéquipiers : 1 but décisif, et aussi, si les images que j'ai vues sont correctes, c'est lui qui récupère le ballon sur le premier but.

Bref, ultra décisif pour un milieu relayeur. Ce que l'on n'a pas connu depuis longtemps
Le problème c'est que tout le monde s'attend à un pur relayeur alors qu'il se rapproche plus d'un récupérateur. Pour moi on s'est trompé de profil en le recrutant, c'est un parfait suppléant à M'Vila mais je doute toujours de leur grande efficacité dans un milieu à plat ensemble.
Ceci étant il a fait un bon match de récupérateur hier.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par Aloisiochulapa »

Ruffier : 7 Très présent .Peut il prendre le ballon avant la main de Debuchy ?
Debuchy: 6 bon apport offensif avec une belle frappe détournée.Un peu pris de vitesse défensivement.
Perrin : 6 Globalement correct pour son age.
Moukoudi: 7 Une belle carcasse .Devra soigner sa relance .
Trauco : 7 Belle technique Sud-américaine.De bons retours défensifs .à revoir.
M'villa :5 Un peu juste .N'est pas à son vrai niveau.
Aholou :5 Un but pour ses débuts. Mais un peu court encore.
Boudebouz:6 Du potentiel et de la vista .
Hamouma :7 Un but somptueux. Puis il s'est éteint petit à petit...
Khazri:6 Lucide durant 25 minutes puis panne de batterie.
Bouanga :5 Dans Bouanga quoi qui y a ? Y'a de l'eau en première ...Puis ,des fruits en fin de partie;c'est rigolo.

Remplaçants : plutot fades.

Printant :8 Il a vu juste avec Khazri titulaire et en disant l'équipe est en rodage.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par la buse »

Bon bin ça roule.
Je prolonge donc mes vacances d'une semaine. :)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Dijon-ASSE J1

Message par la buse »

MOYENNE = 5,88 (12 votations)

RUFFIER 7,63
MOUKOUDI 6,63
BOUDEBOUZ 6,25
HAMOUMA 6,21
KHAZRI 5,92
TRAUCO 5,83
PERRIN 5,75
DEBUCHY 5,58
MVILA 5,33
AHOLOU 5,21
BOUANGA 4,29
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre