ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

vertluisant74 a écrit : 09 août 2019, 15:24
angevert1706 a écrit : 09 août 2019, 15:16 Je viens de voir une explication donné par EVECT sur les prêts de joueurs, comme quoi un club ne peut pas preter plus de 2 joueurs a un meme club, ce qui expliquerait le transfert de KRS.

C'est vérifié?
Oui c'est vrai, un club de ligue 1 ne peut prêter plus de 2 joueurs à un club de ligue inférieure. Je suis certain qu'on a un arrangement à 3 avec Nancy et KRS. Un truc du genre, si il se révèle, il revient chez nous à une somme déja fixé et relativement faible. Je pense que les problèmes de discipline présumés de KRS n'ont rien à voir là dedans. C'est une sorte de prêt en fait mais déguisé.
On aurait plus tot du vendre Gueye qui n'a aucun avenir chez nous ou dans un autre club de ligue 1 que Rocha qui lui peut y arriver.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

didierlevert a écrit : 09 août 2019, 15:54
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:18
Platoche a écrit : 09 août 2019, 15:16
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Donc on n'aurait pas du faire la même chose avec Cabella, c'était une mauvaise idée ? Relancer un gars pendant 6 mois sans option d'achat... tient donc...
pour moi cabella est plusieurs classes au dessus, mais j'espère me tromper des demain soir
parce que pour toi, le match de demain, va nous donner définitivement le niveau d'Aholou ???
je voulais juste dire que j'espère qu'il fera un bon match demain soir rien de plus!
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

fab a écrit : 09 août 2019, 15:49
Mic-Mic a écrit : 09 août 2019, 15:07
Mulot a écrit : 09 août 2019, 14:57 Nordin en attaquant de pointe (aimant prendre la profondeur), ça serait pas déconnant, non ?
Pour moi ça serait une mauvaise idée, car je trouve que le gros problème de Nordin c'est la finition (sauf de la tête). De plus il ne me semble pas particulièrement rapide et est assez léger dans les duels, alors fasse à 2 défenseurs centraux, ça va risque d'être compliqué pour lui.
C'est son pote à la base, en plus tu te contredis en disant qu'il n'est pas bien rapide alors qu'en jouant ailier il faut etre rapide justement. aumoins si tu le fais jouer avant centre il est très vif et la il pourra faire des différences qu'il ne fera pas sur 20 ou 30 mètres.
Ben justement, si ce n'est plus son poste, c'est peut-être que les qualités qu'il n'a pas (ou plus) les qualités nécessaires pour jouer à ce poste, non ?
Je ne savais pas que tous les ailiers étaient des Usain Bolt, je pensais que des qualités de dribbles et de centres pouvaient être suffisantes, mais je dois me tromper.
Enfin, tu oublies qu'en avant-centre il sera au contact entre 2 défenseurs centraux et qu'il souffrira énormément de la différence de gabarit.
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Toutes proportions gardées, Nordin a bien plus un profil à la Maupay / Aguero qu'à la Saint-Maximin / Sterling.
R3nard42
Messages : 111
Inscription : 27 mai 2008, 15:59
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par R3nard42 »

Djé42 a écrit : 09 août 2019, 15:32 Schone au Genoa pour 1,5M...
Je sais y a le salaire mais je ne pense pas qu'il était insurmontable.
Bref c'etait dans les prix de roro... Loupé
lol, si c'était si simple

De une, en général y'a les agents de joueurs et les clubs sont liés par ces agents ...donc leur portefeuille de joueurs est associé.
De Deux, une demande du joueur peut permettre de rentrer en contact avec un club désiré et l'agent met en relation
De Trois, roro ne peut pas faire venir un joueur si le souhait n'est pas partagé

Schone must go on :mrgreen:
Il en faut peu pour etre heureux vraiment trés peu pour etre heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire,
Etre pour sainté chanter danser
que nous prodigues notre vertue
Quelques rayons de chants et de soleil...Oh Yé :p
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

sanji38 a écrit : 09 août 2019, 15:44
Platoche a écrit : 09 août 2019, 15:16
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Donc on n'aurait pas du faire la même chose avec Cabella, c'était une mauvaise idée ? Relancer un gars pendant 6 mois sans option d'achat... tient donc...
Rien à voir cabela tu etait sur et certain que c'etait au dessus de ce que tu pouvait avoir.
Et pourtant pendant 6 mois il n'a pas mis un pied devant l'autre, qu'est ce qu'il a pris ici même.... Juger un joueur avant même qu'il ait fait sa saison, c'est juste énorme de mauvaise foi.

Comme le dit Pilou, le supporter ne connait pas le mot "patience", et y va de son jugement à l'emporte pièce sans même connaitre le joueur recruté, ou alors il a du le voir jouer une fois à la TV dans le résumé de Téléfoot....
Image

Les verts toujours...
R3nard42
Messages : 111
Inscription : 27 mai 2008, 15:59
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par R3nard42 »

Alex Dias a écrit : 09 août 2019, 15:53


La question est nouvelle emprunt ou achat direct ... Les tigres veulent le vendre donc quid de l'asse :pascontent2:
Il en faut peu pour etre heureux vraiment trés peu pour etre heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire,
Etre pour sainté chanter danser
que nous prodigues notre vertue
Quelques rayons de chants et de soleil...Oh Yé :p
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

vertdecontact a écrit : 08 août 2019, 01:48
Philou chtencolune a écrit : 08 août 2019, 00:19
vertdecontact a écrit : 08 août 2019, 00:11
vertdecontact a écrit : 07 août 2019, 23:34
tu as raison a écrit : 07 août 2019, 20:53
Platoche a écrit : 07 août 2019, 20:26
Oracle Vert a écrit : 07 août 2019, 20:24
jean01 a écrit : 07 août 2019, 20:14 Article sur wantier dans le progres qui me fait penser que le mercato est terminé
ce serait catastrophique... On devra recruter en urgence au mercato d'hiver
:hehe: sans déc....
Non, sincèrement, je pense qu'on a engagé trop de joueurs et trop de joueurs moyens pour la ligue 1. Ce mercato est pour l'instant le plus gros échec de notre saison.

Arrivées :
Denis Bouanga -> bon l'année dernière. On verra mais ça devrait être pas mal cette année.
Ryad Boudebouz -> bon il y a trois ans. Médiocre depuis.
Zaydou Youssouf -> jamais bon (?).
Sergi Palencia -> médiocre en L1 l'année dernière.
Miguel Trauco -> moyen en championnat brésilien (?).
Harold Moukoudi -> bon en première partie de la saison, après oublié par son club (mais plutôt positif sur lui)
Jean-Eudes Aholou -> bon, il y a un an. Mauvais l'année dernière.
Alpha Sissoko -> ?
William Saliba -> On est passé à côté de notre transfert à 70M€... Pour 30M€, on n'a pas respecté "l'essence jeune" du club.
Franck Honorat -> On verra, un bon joueur de L2 peut faire un bon joueur de L1.

Ce qui nous fait 1 bon joueur (Bouanga), 2 paris (Honorat et Moukoudi), les autres je serais plus négatif (Boudebouz, Youssouf, Palencia, Trauco, Ahoulou). Je ne compte pas Sissoko et Saliba, un parce que je ne le connais pas et l'autre que je l'ai vu exploser la L1.
Ah bon ? On fait des bilans avant de connaître les résultats ??? !!!
C'est pour la gloire de la contrepèterie que tu dis ça ou c'est plus grave?
Tu as saison : "Ce mercato est pour l'instant le plus gros échec de notre raison"
Je me permets de m'auto quoté pour poser une question ?
Je connaissais la lapalissade dans le type de vérité évidente, un pléonasme.
Est-ce que "tu as raison" ne nous aurait pas fait dans ce post un oxymore ou y aurait-il une autre figure littéraire plus appropriée ?

PS. Je remercie par avance aux mauvais esprits de ne pas répondre "ineptie"
Commence par parler français, on te répondra peut-être :hehe: :mrgreen:
C'est une faute d'orthographe à partir d'un anglicisme que voilà à présent corrigée "m'auto quoter "

Philou chtencolune, grâce à ta perspicacité sur le sens de l'essentiel et de ta grande cruauté vis à vis des mouches, tu vas pouvoir libérer, à présent toute la pertinence de ton intervention.
Mais c'est marrant. J'ai comme un pressentiment sur le potentiel que tu nous laisses entrevoir...

Rassure-toi, je serais heureux de me tromper avec le plaisir d'apprendre quelque chose. Ote-moi d'un doute :)
Mais où est-il donc parti ?

https://youtu.be/Gx8MHwRLkMc?t=93
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Nanard
Messages : 5316
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:18
Platoche a écrit : 09 août 2019, 15:16
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Donc on n'aurait pas du faire la même chose avec Cabella, c'était une mauvaise idée ? Relancer un gars pendant 6 mois sans option d'achat... tient donc...
pour moi cabella est plusieurs classes au dessus, mais j'espère me tromper des demain soir
Le débat d'Oracle reste intéressant, relancer un joueur sans OA, qu'on ne pourra pas, à priori, acheter, comme Cabella, à moins que les nouveaux droits TV nous le permettent, relancer un Diousse sous contrat à l'Asse ... il semblerait que Aholou donne plus de garantie sportive, au staff, à court terme, tout au moins c'est comme ça que je le ressens, perso je ne suis pas contre si ce type d'opération reste réduite, c'est un pari, N'tep, Hernani, n'ont pas été transcendant, Cabella oui. Financièrement c'est un risque limité, par contre, si sportivement c'est un flop on sera vite en difficulté au milieu, du coup, comme Ozo, je pense encore à du mouvement dans ce secteur de jeu en fin de mercato
Nanard
Messages : 5316
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

Platoche a écrit : 09 août 2019, 16:18 [ou alors il a du le voir jouer une fois à la TV dans le résumé de Téléfoot....
Ca existe toujours Téléfoot ?? 8|
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 15:44
sanji38 a écrit : 09 août 2019, 15:41
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 15:03
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Avoir au moins pendant un an un joueur qu'on a pas les moyens d'acheter ?
Vous êtes tous sur que aholou est super fort parce qu'on ne peut pas se l'acheter. On verra bien son niveau je brûle un cierge pour que vous ayez raison que ce mec déchire tout chez nous. Sincèrement je ne demande que ça. Mais relancer un mec en prêt payant sans oa. Relancer diousse c'est une meilleure idée, pour ma part au moins il nous appartient.
Sauf que pour "relancer" Diousse, il faudrait qu'il ait été lancé un jour. C'était un joueur prometteur du fin fond des championnats italiens qui n'a jamais fait une seule bonne saison au haut-niveau.
Ceci dit, ça n'empêche pas de le lancer, si pour toi c'est le terme le plus exact. Après tout, il n'a qu'un an de plus que Camara et une expérience autrement plus importante.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 16:30
GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 15:44
sanji38 a écrit : 09 août 2019, 15:41
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 15:03
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Avoir au moins pendant un an un joueur qu'on a pas les moyens d'acheter ?
Vous êtes tous sur que aholou est super fort parce qu'on ne peut pas se l'acheter. On verra bien son niveau je brûle un cierge pour que vous ayez raison que ce mec déchire tout chez nous. Sincèrement je ne demande que ça. Mais relancer un mec en prêt payant sans oa. Relancer diousse c'est une meilleure idée, pour ma part au moins il nous appartient.
Sauf que pour "relancer" Diousse, il faudrait qu'il ait été lancé un jour. C'était un joueur prometteur du fin fond des championnats italiens qui n'a jamais fait une seule bonne saison au haut-niveau.
Ceci dit, ça n'empêche pas de le lancer, si pour toi c'est le terme le plus exact. Après tout, il n'a qu'un an de plus que Camara et une expérience autrement plus importante.
Ce n'est pas tant le sujet, c'est juste la comparaison avec Aholou qui est trompeuse. Si on prend un joueur comme Jean-Eudes, c'est justement pour apporter une plus-value et qu'il retrouve son niveau. On ne peut pas dire "il vaut mieux mettre Diousse c'est une meilleure idée" : Diousse n'a jamais rien prouvé au haut-niveau.
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

Djé42 a écrit : 09 août 2019, 15:32 Schone au Genoa pour 1,5M...
Je sais y a le salaire mais je ne pense pas qu'il était insurmontable.
Bref c'etait dans les prix de roro... Loupé
Voilà un bon petit joueur qui aurait bonifié l'équipe...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Sphinx42 a écrit : 09 août 2019, 16:35
Djé42 a écrit : 09 août 2019, 15:32 Schone au Genoa pour 1,5M...
Je sais y a le salaire mais je ne pense pas qu'il était insurmontable.
Bref c'etait dans les prix de roro... Loupé
Voilà un bon petit joueur qui aurait bonifié l'équipe...
Bon joueur, très régulier mais 33 ans...
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 16:35
ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 16:30
GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 15:44
sanji38 a écrit : 09 août 2019, 15:41
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 15:03
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Avoir au moins pendant un an un joueur qu'on a pas les moyens d'acheter ?
Vous êtes tous sur que aholou est super fort parce qu'on ne peut pas se l'acheter. On verra bien son niveau je brûle un cierge pour que vous ayez raison que ce mec déchire tout chez nous. Sincèrement je ne demande que ça. Mais relancer un mec en prêt payant sans oa. Relancer diousse c'est une meilleure idée, pour ma part au moins il nous appartient.
Sauf que pour "relancer" Diousse, il faudrait qu'il ait été lancé un jour. C'était un joueur prometteur du fin fond des championnats italiens qui n'a jamais fait une seule bonne saison au haut-niveau.
Ceci dit, ça n'empêche pas de le lancer, si pour toi c'est le terme le plus exact. Après tout, il n'a qu'un an de plus que Camara et une expérience autrement plus importante.
Ce n'est pas tant le sujet, c'est juste la comparaison avec Aholou qui est trompeuse. Si on prend un joueur comme Jean-Eudes, c'est justement pour apporter une plus-value et qu'il retrouve son niveau. On ne peut pas dire "il vaut mieux mettre Diousse c'est une meilleure idée" : Diousse n'a jamais rien prouvé au haut-niveau.
Certes, j'avoue que je ne répondais précisément qu'à ton commentaire. Ça ne m'intéresse pas de répondre à un mec qui a décrété (probablement sans trop le voir jouer) qu'Aholou est une chèvre stratosphérique. Mais dans le raisonnement global, tu as raison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Nanard
Messages : 5316
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 16:35 Ce n'est pas tant le sujet, c'est juste la comparaison avec Aholou qui est trompeuse. Si on prend un joueur comme Jean-Eudes, c'est justement pour apporter une plus-value et qu'il retrouve son niveau. On ne peut pas dire "il vaut mieux mettre Diousse c'est une meilleure idée" : Diousse n'a jamais rien prouvé au haut-niveau.
en fait je ne suis pas autant que certains toute l'actualité foot, mais il me semble que Aholou a fait qu'une bonne saison de L1 à Strasbourg (une en L2 aussi), Dioussé avait fait une bonne saison à Empoli, d'ailleurs il semble garder une bonne cote du côté de l'Italie, certes dans les clubs de seconde zone, cette année je ne sais quelles ont été ses prestations à Vérone ?? on a déjà vu des éclosions tardives ..ou pas :hehe:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Me Gusta Mendoza a écrit : 09 août 2019, 10:41
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 10:35
maurice75 a écrit : 09 août 2019, 10:31
oZo a écrit : 09 août 2019, 07:56 Petite pièce sur Cabaye en fin de mercato.
c'est une info, ou bien un sentiment?
Cabaye s'entraîne t il?
ne commence pas à monter une cabaye contre lui stp!
Oui, il s'entraîne. Je crois qu'il passe son temps à courir dans une grande roue.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Alex Dias a écrit : 09 août 2019, 10:26
Camiloverde a écrit : 09 août 2019, 10:15
Tom Bombadil a écrit : 09 août 2019, 10:02 Pour : il est gratuit
Contre : Crystal Palace l'a laissé partir, 1 année à Dubaï sans prolongation ni vente, 33 ans et 1/2, salaire important...
Inconnu : son niveau

Pour moi, clairement pas une recrue à cibler.
Clairement, ce n'est pas la recrue type qu'il nous faut, pas vraiment complémentaire de MVila ( plutôt le même profil ) où il serait préférable d'avoir un box to box.
De plus, aucune revente à envisager .
Absolument pas d'accord. Cabaye est bien plus porté vers l'avant. Bien plus relayeur. Il ont joué ensemble en équipe de France avec plus ou moins de succès.
Par ailleurs, il offrait d'autre possibilité tactique avec un milieu à 3 Mvila Aholou Cabaye possible.
Il pourrait également dépanner en 10 bien que ça ne soit loin d'être sa position préférentielle.
Là, ça devient un Cabaye de laboratoire
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Nanard a écrit : 09 août 2019, 16:44
GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 16:35 Ce n'est pas tant le sujet, c'est juste la comparaison avec Aholou qui est trompeuse. Si on prend un joueur comme Jean-Eudes, c'est justement pour apporter une plus-value et qu'il retrouve son niveau. On ne peut pas dire "il vaut mieux mettre Diousse c'est une meilleure idée" : Diousse n'a jamais rien prouvé au haut-niveau.
en fait je ne suis pas autant que certains toute l'actualité foot, mais il me semble que Aholou a fait qu'une bonne saison de L1 à Strasbourg (une en L2 aussi), Dioussé avait fait une bonne saison à Empoli, d'ailleurs il semble garder une bonne cote du côté de l'Italie, certes dans les clubs de seconde zone, cette année je ne sais quelles ont été ses prestations à Vérone ?? on a déjà vu des éclosions tardives ..ou pas :hehe:
Aholou a fait une excellente saison en Ligue 1, il était déjà très fort en Ligue 2 mais ce n'est pas le haut-niveau donc je ne vais pas en parler.

De son côté, Diousse a joué deux saisons en Serie A avant de venir chez nous avec Empoli, il a terminé 10e (en jouant très peu) puis 18e (en étant titulaire). Il a montré des signes prometteurs et un certain potentiel mais ne faisait pas du tout partie des meilleurs milieux du championnat (forcément, à son âge, ce n'est pas anormal) et n'a donc toujours pas fait une bonne saison au haut-niveau.

Je crois en lui, et s'il intègre la rotation ça me va très bien, mais je refuse qu'on dise "on aurait mieux fait de faire jouer Diousse plutôt qu'Aholou", il faut un minimum de garantie.
Nanard
Messages : 5316
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 16:53 Je crois en lui, et s'il intègre la rotation ça me va très bien, mais je refuse qu'on dise "on aurait mieux fait de faire jouer Diousse plutôt qu'Aholou", il faut un minimum de garantie.
Ne pas être d'accord est une chose mais écrire "je refuse qu'on dise" est excessif quand même ;) ;) sinon effectivement, comme je l'ai dit plus haut, il me semble que, le staff fasse plus confiance à court terme à Aholou,
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aubame7 »

Il y a une rumeur N’zonzi en prêt à Rennes :o Pourquoi on est pas allé le chercher bordel ? :(
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Aubame7 a écrit : 09 août 2019, 17:02 Il y a une rumeur N’zonzi en prêt à Rennes :o Pourquoi on est pas allé le chercher bordel ? :(
Tu l'as dit toi-même, "rumeur".

Aux dernières nouvelles selon les médias "sérieux", Rennes a simplement fait une offre en prêt, mais ça a capoté depuis. Olivier Létang a dit hier qu'il était en dehors des moyens du Stade Rennais, et le joueur a annoncé vouloir rejoindre un club jouant la Champion's League. Affaire à suivre mais si on en croit les journaux italiens, il n'ira pas là-bas.
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert tige »

Nanard a écrit : 09 août 2019, 16:30
Platoche a écrit : 09 août 2019, 16:18 [ou alors il a du le voir jouer une fois à la TV dans le résumé de Téléfoot....
Ca existe toujours Téléfoot ?? 8|
bien sur !!
Résumé des épisodes précédents :

la grand mère de Neymar a changé de marque de céréales et le PSg a décidé de prendre çà aussi du coup, et comme mbappé en a parlé au dernier rassemblement, la deche a décidé d'imposer le truc à toutes les équipes de france.
Du coup, TF1 a rénégocié le contrat publicitaire et refondu complétement le site " My TF1" avec la susdite marque de céréales en fond d'écran.
çà c'est juste avant la première pause pub...
PAUSE PUB
IIILLLLLLLLs sont bon les céréalaos d

2° partie
Mbappé trouve inadmissible que Neymar soit mieux payé que lui sur certains contrats publicitaires portant sur de l'alimentaire.
Du coup il en a parlé à son sélectionneur qui aurait imposé beurre et confiture à toutes les équipes de France...
My TF1 est offline en ce moment :(
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 16:37
GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 16:35
ForeverGreen a écrit : 09 août 2019, 16:30
GerardJanvion a écrit : 09 août 2019, 15:44
sanji38 a écrit : 09 août 2019, 15:41
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 15:03
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 15:01
Robeberic 1er a écrit : 09 août 2019, 14:59
Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 14:26 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ne-recrue/

On risque de regretter notre panic buy du milieu centre...
Il t'a fait quoi Aholou?
rien ! Je ne vois juste pas l'intérêt de relancer un mec en prêt SANS OA... C'est tout...
Avoir au moins pendant un an un joueur qu'on a pas les moyens d'acheter ?
Vous êtes tous sur que aholou est super fort parce qu'on ne peut pas se l'acheter. On verra bien son niveau je brûle un cierge pour que vous ayez raison que ce mec déchire tout chez nous. Sincèrement je ne demande que ça. Mais relancer un mec en prêt payant sans oa. Relancer diousse c'est une meilleure idée, pour ma part au moins il nous appartient.
Sauf que pour "relancer" Diousse, il faudrait qu'il ait été lancé un jour. C'était un joueur prometteur du fin fond des championnats italiens qui n'a jamais fait une seule bonne saison au haut-niveau.
Ceci dit, ça n'empêche pas de le lancer, si pour toi c'est le terme le plus exact. Après tout, il n'a qu'un an de plus que Camara et une expérience autrement plus importante.
Ce n'est pas tant le sujet, c'est juste la comparaison avec Aholou qui est trompeuse. Si on prend un joueur comme Jean-Eudes, c'est justement pour apporter une plus-value et qu'il retrouve son niveau. On ne peut pas dire "il vaut mieux mettre Diousse c'est une meilleure idée" : Diousse n'a jamais rien prouvé au haut-niveau.
Certes, j'avoue que je ne répondais précisément qu'à ton commentaire. Ça ne m'intéresse pas de répondre à un mec qui a décrété (probablement sans trop le voir jouer) qu'Aholou est une chèvre stratosphérique. Mais dans le raisonnement global, tu as raison.
je n'ai jamais dit que c'était une chèvre ou quoi que ce soit... J'ai juste dit que je ne comprenais pas la logique de son recrutement sans oa... Avec oa, cela m'aurait semblé plus cohérent...
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Oracle Vert a écrit : 09 août 2019, 17:25 je n'ai jamais dit que c'était une chèvre ou quoi que ce soit... J'ai juste dit que je ne comprenais pas la logique de son recrutement sans oa... Avec oa, cela m'aurait semblé plus cohérent...
Je parlais de sanji38, en l'occurrence.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre