ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

forezien73 a écrit : 08 août 2019, 16:12
GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:58 C'est vrai. Mais ce n'est pas faux non plus de dire qu'en dehors de Mvila, tous nos autres milieux sont des "paris" qui n'apportent aucune garantie, donc c'est très risqué.
Clairement il nous manque un joueur au milieu et en attaque, du lourd ou du très bon en devenir, pour faire une très bonne saison et etre cool.

Ok pour débuter et attendre pour recruter moins cher. J'espère que c est la volonté du club. Dommage que lille et l om arrivent si vite car ils ont l air prêts. Et attention à Brest....
Kolo - Rongier/Lemina - Claude-Maurice.

Aucun départ hormis Lacroix, Diousse, Diony.

Voilà, mercato parfait.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 16:08 Je ne compte pas entrer dans ce débat qui est assez sensible, je vais donc me contenter de dire que je m'en contrefous des gens qui sont gros, mais comme toi, j'estime qu'un mec qui est payé pour ses performances athlétiques et dont le corps est son outil de travail n'a pas le droit d'en arriver là physiquement. Si ça n'altère pas ses performances, alors très bien, mais Khazri prend de plus en plus de poids depuis le début de l'année et malheureusement ça coïncide avec ses performances moyennes/médiocres.
Quand je parle des gens en surpoids, je ne parle uniquement des footballeur professionnel bien sûre.

Mais pour en revenir au débat, même si cela n’altérait pas ses performances, c'est obligé qu' a terme il se blesse à cause de cela !

Les ligaments les tendons, le surpoids, ils ne supportent pas éternellement.....
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:52 Chicharito et Khazri en pointe, ce serait super, 170 kilos à eux deux. L'ASSE qui lutte contre la grossophobie.

Ou Gignac avec Khazry ça ferait une attaque très pesante sur les défenses
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Couramiaud Poitevin »

Camiloverde a écrit : 08 août 2019, 16:06 *
En plus si tu fais l'effort et que tu t'entretien, tu es plus performant, moins blessé, un Khazri marquerait plus, pourrait prétendre à un plus gros salaire ou un plus gros club,
Et, voilà, Il a choisi un plus gros ventre ! Maintenant, il va se prendre un bide et se retrouver dans le ventre mou du championnat.

Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre !
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 16:15
forezien73 a écrit : 08 août 2019, 16:12
GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:58 C'est vrai. Mais ce n'est pas faux non plus de dire qu'en dehors de Mvila, tous nos autres milieux sont des "paris" qui n'apportent aucune garantie, donc c'est très risqué.
Clairement il nous manque un joueur au milieu et en attaque, du lourd ou du très bon en devenir, pour faire une très bonne saison et etre cool.

Ok pour débuter et attendre pour recruter moins cher. J'espère que c est la volonté du club. Dommage que lille et l om arrivent si vite car ils ont l air prêts. Et attention à Brest....
Kolo - Rongier/Lemina - Claude-Maurice.

Aucun départ hormis Lacroix, Diousse, Diony.

Voilà, mercato parfait.
Je ne pense pas que le profil de Claude Maurice soit le profil recherché par Printant.

Il parle d'un joueur de profondeur, un Gameiro, un Batshuayi etc etc
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

dactyle a écrit : 08 août 2019, 16:09 Maurice a eu des offres mais rien de concret, les Allemands ont propose 12 millions et n'ont plus donné de nouvelles, si un club Anglais a proposé 16 millions c'est bien, mais comment?
Sur 8 ans? Vous avez vu Salba on est pas prêt de voir la fin du verssement, alors attention aux propositions qui sont des leures par des agents ....ou des clubs qui n'ont aucune envie d'acheter.
Maurice on devait se l'arracher mais avec ces offres trop fortes, ben tout le monde s'est rétracté et attend que le transfert redevienne sérieux, il vient et il a fit quoi Maurice? Remember Salibur , il a deux ans, 10 millions, Bouanga, 10 millions il y a 3 mois....

J’ai mal lu , tu mets Maurice et Salibur dans la même phrase... tu compares pas j’espere?
Ou sinon je saigne des yeux ...

Pour avoir vu jouer ce jeune , il faut pas être un expert pour voir qu’il a un talent de dingo et une intelligence football largement au dessus de la moyenne.

Si les dirigeants avaient 10-12 millions il faudrait absolument tenter ce coup comme on a fait avec Payet ou Matuidi.

Mais apparemment on a pas le sou 😭😭😭😭😭
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

Camiloverde a écrit : 08 août 2019, 16:06
GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:55 Image

Image

Les deux prendront la profondeur et se feront rattraper par Neven Subotic... :-|
Moi franchement j'ai quand même beaucoup de mal avec les mecs qui sont en surpoids !

Faut quand même pas déconner, ils sont pro, gagnent très bien leur vie et doivent le respect à leur employeur .

C'est du foutage de gueule, on te demande de te priver réellement une petite dizaine d'années ( quand tu vieilli essentiellement ) pour après avoir une vie de rentier ou tu pourras faire ce que tu veux...

En plus si tu fais l'effort et que tu t'entretien, tu es plus performant, moins blessé, un Khazri marquerait plus, pourrait prétendre à un plus gros salaire ou un plus gros club, il y a qu'a voir Ronaldo ou dans une moindre mesure Mandanda qui est revenu fit de Mérano et c'est un nouvel homme bien plus performant !

A croire que se ne sont pas des compétiteurs les mecs....
Après c'est un choix, Feinduno aurait eu une hygiène de vie irréprochable aurait pu avoir une super carrière et grâce à ça on a pu en profiter.
Khazri c'est un peu pareil, il serait sérieux, il serait surement dans un club plus important que dans le notre et gagnerait beaucoup plus, il fait le choix de gagner un peu moins bien sa vie mais pourvoir profiter un peu à côté même si c'est pas très respectueux.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:19
dactyle a écrit : 08 août 2019, 16:09 Maurice a eu des offres mais rien de concret, les Allemands ont propose 12 millions et n'ont plus donné de nouvelles, si un club Anglais a proposé 16 millions c'est bien, mais comment?
Sur 8 ans? Vous avez vu Salba on est pas prêt de voir la fin du verssement, alors attention aux propositions qui sont des leures par des agents ....ou des clubs qui n'ont aucune envie d'acheter.
Maurice on devait se l'arracher mais avec ces offres trop fortes, ben tout le monde s'est rétracté et attend que le transfert redevienne sérieux, il vient et il a fit quoi Maurice? Remember Salibur , il a deux ans, 10 millions, Bouanga, 10 millions il y a 3 mois....

J’ai mal lu , tu mets Maurice et Salibur dans la même phrase... tu compares pas j’espere?
Ou sinon je saigne des yeux ...

Pour avoir vu jouer ce jeune , il faut pas être un expert pour voir qu’il a un talent de dingo et une intelligence football largement au dessus de la moyenne.

Si les dirigeants avaient 10-12 millions il faudrait absolument tenter ce coup comme on a fait avec Payet ou Matuidi.

Mais apparemment on a pas le sou 😭😭😭😭😭
Payet et Matuidi c'était moitié moins que 10-12 millions. Le club n'ayant jamais recruté de top joueur à ce prix la, je ne sais pas si on les mettrait pour un potentiel futur bon...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.

Image

Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2019, 15:16
GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:10

Je viens de tomber là-dessus en cherchant une vidéo de ses buts : c'est encore mieux, c'est une vidéo très intéressante qui analyse ses points forts et son profil.
Ça c'est une momo de plusieurs semaines !
Ça sert à rien de se faire mal, car on mettra jamais les € sur ce joueur, tout comme Lemina d’ailleurs, on s’auto flagelle pour rien !!!
On ne boxe pas dans cette catégorie au niveau des achats ...
Dernière modification par Laureto le 08 août 2019, 16:26, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par forezien73 »

angevert1706 a écrit : 08 août 2019, 16:20 Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

forezien73 a écrit : 08 août 2019, 16:24
angevert1706 a écrit : 08 août 2019, 16:20 Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.
C’est le nouveau Roberto Carlos :langue3:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 16:22 Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.

Image

Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Utopique....peut être.
Mais si il advenait que ton vœux se réalise avec cette équipe on vise le podium!
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

forezien73 a écrit : 08 août 2019, 16:24
angevert1706 a écrit : 08 août 2019, 16:20 Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.
Les maillots sont pas expédiés au Pérou, ça va limiter les retombées de côté là
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
Ils poussent le bouchon un peu loin !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
C'est une quasi certitude
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

angevert1706 a écrit : 08 août 2019, 16:20 Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
On arrive bien à regarder des vidéos venant du foot mexicain par la seule présence de Gignac, je trouve ça également hallucinant comme portée médiatique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit : 08 août 2019, 16:38
Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
C'est une quasi certitude
Visiblement, c'est pas si sur, ils voudraient mettre le paquet sur Gnagnon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit : 08 août 2019, 16:39
Pierre-Alex a écrit : 08 août 2019, 16:38
Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:37 Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!

Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
C'est une quasi certitude
Visiblement, c'est pas si sur, ils voudraient mettre le paquet sur Gnagnon.
Avec 35m€ ils peuvent faire les 2 je pense.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2019, 15:16
GerardJanvion a écrit : 08 août 2019, 15:10

Je viens de tomber là-dessus en cherchant une vidéo de ses buts : c'est encore mieux, c'est une vidéo très intéressante qui analyse ses points forts et son profil.
Ça c'est une momo de plusieurs semaines !

:super: une jolie Momo
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tom Bombadil »

Laureto a écrit : 08 août 2019, 16:27
C’est le nouveau Roberto Carlos :langue3:
S'il met les mêmes, ça me va :
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

benchaye a écrit : 08 août 2019, 16:38
angevert1706 a écrit : 08 août 2019, 16:20 Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.

Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
On arrive bien à regarder des vidéos venant du foot mexicain par la seule présence de Gignac, je trouve ça également hallucinant comme portée médiatique
L'Amérique du Sud est une autre dimension.
Comme l'Afrique.Maiis avec plus de moyens.
Rappelez vous le nombre de péruviens en Russie. 8|
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2019, 16:19
dactyle a écrit : 08 août 2019, 16:09 Maurice a eu des offres mais rien de concret, les Allemands ont propose 12 millions et n'ont plus donné de nouvelles, si un club Anglais a proposé 16 millions c'est bien, mais comment?
Sur 8 ans? Vous avez vu Salba on est pas prêt de voir la fin du verssement, alors attention aux propositions qui sont des leures par des agents ....ou des clubs qui n'ont aucune envie d'acheter.
Maurice on devait se l'arracher mais avec ces offres trop fortes, ben tout le monde s'est rétracté et attend que le transfert redevienne sérieux, il vient et il a fit quoi Maurice? Remember Salibur , il a deux ans, 10 millions, Bouanga, 10 millions il y a 3 mois....

J’ai mal lu , tu mets Maurice et Salibur dans la même phrase... tu compares pas j’espere?
Ou sinon je saigne des yeux ...

Pour avoir vu jouer ce jeune , il faut pas être un expert pour voir qu’il a un talent de dingo et une intelligence football largement au dessus de la moyenne.


Si les dirigeants avaient 10-12 millions il faudrait absolument tenter ce coup comme on a fait avec Payet ou Matuidi.

Mais apparemment on a pas le sou 😭😭😭😭😭
Facile de dire que Salibur vaut rien maintenant qu'on l'a vu à l'oeuvre pendant 1 saison, pareil Bouanga tout le forum le réclame depuis 2 saisons, maintenant qu'onl'a vu c'est oui mais, moi quand je vois Lorient je vois que leur ailier droit c'est simple , il prepare le boulot de tout le monde, mais attention c'est la L2, et il est toujours là, pourtant il est très bon...
Répondre