ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Old green a écrit : 05 août 2019, 19:40
greenw42 a écrit : 05 août 2019, 19:08
masb42 a écrit : 05 août 2019, 19:05

putain il a emmené son clan comme neymar :hehe: :hehe:
Le costaud avec le polo bleu devant il a déjà joué en 6 ??? :mrgreen:

Ok c est bon je sors :hello: :hello: :frime1: :frime1: :hello:
C’est Notre futur AC, en gros la surprise du chef !
Ok c’est traucon comme sortie, je sors également :langue2: :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par robbyherbin »

Maupay ça serait >à 20 M€ selon la Pravda. Voilà de quoi nous permettre de récupérer aux alentours de 4M€ :super:
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »



Une autre piste qui s'éloigne , décidément ,après lemina ( mais qui pouvait croire à cette piste vu les salaires en Angleterre ) il nous reste plus que Rongier comme rumeurs "twitter j'ai un contact au club " .

La suite demain .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

robbyherbin a écrit : 05 août 2019, 20:43 Maupay ça serait >à 20 M€ selon la Pravda. Voilà de quoi nous permettre de récupérer aux alentours de 4M€ :super:
Ouaip 21M€.
Image

Les verts toujours...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Ne jamais s’avancer trop vite, il peut se passer beaucoup de choses d’ici le 02/09. Un départ de Diousse avec prêt de Camara et il faudrait un milieu.

Perso j’espère que Camara va montrer qu’il peut jouer.
En attaque Printant veut un autre genre d'attaquant donc
ça bougera sûrement.

Diony a intérêt de trouver un club et un nouveau prêt d’honorat pourrait resurgir.
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Il n empêche que M Vila Aholou Camara Diousse je trouve que ça fait un peu short pour tenir la saison qui plus est avec l EL. J'ose même pas imaginer si M Vila se pête, même pas longtemps, on est très mal. Je ne comprends pas pkoi le club n a pas plus investi sur ce poste clef. Sans parler de nom ronflants même un Cabaye a la limite je prends. Dans la rotation il pourra apporter toute son expérience.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Old green a écrit : 05 août 2019, 21:12
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Il n empêche que M Vila Aholou Camara Diousse je trouve que ça fait un peu short pour tenir la saison qui plus est avec l EL. J'ose même pas imaginer si M Vila se pête, même pas longtemps, on est très mal. Je ne comprends pas pkoi le club n a pas plus investi sur ce poste clef. Sans parler de nom ronflants même un Cabaye a la limite je prends. Dans la rotation il pourra apporter toute son expérience.
Il y a Youssouf aussi mais bon...
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

En marche En vert a écrit : 05 août 2019, 21:13
Old green a écrit : 05 août 2019, 21:12
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Il n empêche que M Vila Aholou Camara Diousse je trouve que ça fait un peu short pour tenir la saison qui plus est avec l EL. J'ose même pas imaginer si M Vila se pête, même pas longtemps, on est très mal. Je ne comprends pas pkoi le club n a pas plus investi sur ce poste clef. Sans parler de nom ronflants même un Cabaye a la limite je prends. Dans la rotation il pourra apporter toute son expérience.
Il y a Youssouf aussi mais bon...
Exact autant pour moi tu as raison. merci de le rappeler j' avais zappé. Je n' ai pas eu la chance de voir Youssouf a l' œuvre dont je me garderai bien de porter un jugement. Cependant même avec Youssouf en + je pense que cela manque cruellement d expérience au milieu. Un match sans M Vila et on va faire de l huile rapidement.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par squaty »

Page 800, il arrive.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Pourquoi remplacer un joueur déjà remplacé ?
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Si la VM est faite, c'est étonnant qu'on ait pas encore la vidéo .
Peut être le temps de trouver un groupe péruvien qui interprète le allez les verts de Monty à la flûte de pan pour le clip de bienvenue ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Tu aurais des infos Platoche ? :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

SUPERJET a écrit : 05 août 2019, 21:24 Si la VM est faite, c'est étonnant qu'on ait pas encore la vidéo .
Peut être le temps de trouver un groupe péruvien qui interprète le allez les verts de Monty à la flûte de pan pour le clip de bienvenue ?
Ou les papiers qui mettent du temps à arriver du Brésil, comme à chaque fois... ou personne au club pour signer les contrats vu qu’il n’y a quasi plus que Roro...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

thesnakke a écrit : 05 août 2019, 16:39
GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 16:15
Sur la forme: Quel intérêt tu trouves à crier haut et fort que ce que dit notre président est du flan? Perso, je ne suis pas fan du personnage, mais ça me va bien qu'il joue les "fauchés " tant que cela sert mon club. Si ta théorie est la bonne, elle est censée nous arranger tous, pourquoi tout faire pour démonter cette stratégie qui n'est pas deconnante?
Je dis juste qu'en l'état actuel des choses, je ne vois pas en quoi jouer les fauchés sert le club. C'est pour ça que je dis que j'attends de voir ce qu'il se passe durant ce mois d'août, sinon on pourra légitimement s'interroger. Et je fais partie des rares ici à défendre Romeyer, donc dire que je contribue à son bashing, lol.

Et tu as tout à fait raison pour les sommes déversées pour Moukoudi, Khazri, etc. Sauf que c'est pareil dans l'autre sens, on touche aussi du fric sur des anciens transferts, c'est comme ça. C'est comme pour l’échelonnement du paiement des transferts, tout le monde en parle cet été car c'est la mode, alors que ça a toujours existé et on le fait aussi lors de nos achats. Et j'ai parlé des travaux de l'Etrat, déjà.

Au final, ça fait toujours des dizaines de millions dans la nature, puisque Romeyer explique, DE SA PROPRE BOUCHE, que les emprunts seront remboursables en 2021.
Imagine y'a un joueur que tu veux vendre 10M, en face de toi t'as un mec qui fanfaronne qu'il a vendu pour 40M cet été ou un mec qui dit que certes j'ai vendu pour 40M mais je dois rembourser mes prets, payer les travaux de mon centre d'entrainements, ma masse salariale a explosé, donc il me reste pas 40M en vrai et je peux pas faire n'importe quoi.
C'est pas systématique, mais tu seras plus enclin à vendre 7 ou 8M ton joueur au deuxième qu'au premier. Voila l'interet de faire croire qu'on est pauvre
Oui enfin ça, c’est une technique de vente « jean Claude convenant » des années 60 hein....

Y’a seulement 2 tarifs en France : le tarif pour le PSG et le tarif pour les 19 autres clubs du championnat.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parpitié »

Borotj42 a écrit : 05 août 2019, 19:21
Parpitié a écrit : 05 août 2019, 19:04

Ils ont parlé du canular Borisio Ferrara sur France Inter l'autre jour... :mrgreen:
Par contre pour moi c'était Superjet le "coupable"...

En tous cas bravo à vous pour la supercherie. :super:
tu te souviens de l'émission que j'écoute le podcast ?
Non pas du tout. Désolé Borotj. :/

Il me semble que l'émission parlait des "con**ries" qui pouvaient se raconter dans les médias en période de mercato... Ils ont du coup évoqué Borisio Ferrara...

En plus ça commence à dater maintenant, y'a peut-être bien un an... Je m'étais dit que j'en parlerai sur poteaux carrés, puis ça m’était sorti de la tête.

De ce que j'ai entendu, ils en ont pas parlé pendant un quart d'heure, ils l'ont juste évoqué... Après dans mon souvenir il me semble que je n'ai pas écouté l'émission dans son intégralité, et du coup je ne sais pas si ils sont revenus dessus...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 16:48 Je ne suis pas le roi des débiles, je comprends bien l'intérêt de ne pas montrer qu'on a du fric. Mais ma phrase commence par "en l'état actuel des choses", ça se rapporte donc à la situation et au contexte du moment. Et à l'instant T, c'est super de dire à tout l'monde qu'on est pauvres, sauf que ça ne mène absolument nulle part. On a recruté pour moins de 15M€ AVANT la vente de Saliba et Cabella. Depuis on a pris un joueur en prêt, et on va signer un latéral gauche pour 700.000€. J'attends toujours le mois d'août pour voir, mais quand on sera le 3 septembre et qu'on dira "oh non pitié on est pauvres" et qu'on aura recruté aucun "gros joueur", on sera en droit de râler.
Juste une petite remarque sur la forme de tes messages....
Pourquoi faut t il que tu les commences régulièrement par des « je ne suis pas le roi des débiles » ou par des « merci, je sais encore lire ».

C’est très agressif de lecture, en fait.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Benjis a écrit : 05 août 2019, 21:23
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Pourquoi remplacer un joueur déjà remplacé ?
Sur le principe je suis d'accord avec toi.

Pourtant Boudebouz n'est pas doublé ou mis en concurrence, passer de trois avant-centres et un meneur à deux avant-centres et deux meneurs ne semble pas déconnant, d'autant que Printant a lui-même parlé d'une arrivée souhaitée dans le secteur offensif.

Bref, tu l'auras compris, j'attends l'arrivée de Sliti. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Ce GaëlB42 est décidément l'un des plus fidèles lecteurs des potins ! :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gilles/43 »

Clairement va falloir qu'on dégraisse sérieusement.....

Si on compte tous les joueurs qui ont participé aux matchs de préparation et qu'on ajoute tous les autres professionnels, j'arrive à 41....(sans compter Trauco et Kolodziejczak)
Beaucoup trop....
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Alex Dias a écrit : 05 août 2019, 21:29
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
Tu aurais des infos Platoche ? :mrgreen:
C’est ce qui a été annoncé il me semble.....
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Footballeur Vert »

Quelqu un pour nous faire l inventaire de tous les contrats pros notamment au niveau des jeunes svp?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Footballeur Vert a écrit : 05 août 2019, 21:52 Quelqu un pour nous faire l inventaire de tous les contrats pros notamment au niveau des jeunes svp?
T'as un topic dédié.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

gilles/43 a écrit : 05 août 2019, 21:49 Clairement va falloir qu'on dégraisse sérieusement.....

Si on compte tous les joueurs qui ont participé aux matchs de préparation et qu'on ajoute tous les autres professionnels, j'arrive à 41....(sans compter Trauco et Kolodziejczak)
Beaucoup trop....
En même temps, si tu comptes les jeunes avec 0 apparition en pro et destinés à jouer en U19 ou en N2, ça ne fait pas grand sens, pourquoi les faire sortir de l'effectif alors que ces deux équipes auront besoin d'eux ?

Bon, ceci dit, avec 25 joueurs de champ avant les arrivées de Trauco et Kolo, oui, il va falloir des départs. Mais pas forcément tant que ça.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre