Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Faiseur de Tresses »

sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 23:55
Faiseur de Tresses a écrit : 01 août 2019, 21:50
sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 19:28 Niveau ambiance, notre direction a eu l'idée absolument géniale de brider notre seul groupe de supporters vraiment actif. Ils ont voulu les coller dans un tout petit coin de tribune, alors que ceux-ci occupaient une place centrale dans la tribune, et que leur groupe se développait bien d'année en année. Une décision parfaitement idiote, le responsable sécurité du DFCO les a dans le collimateurs. Résultat, ils feront la grève à domicile et n'assureront que les déplacements. On va donc joueur dans une cathédrale un certain nombre de match.
:o

Pour m'être presque frité avec des mecs de la sécu dans le stade une fois, je suis moyennement surpris. :triste1:

Au moins, le 10/08 GG ne devrait pas être une cathédrale. :mrgreen:
Franchement, cette histoire c'est n'importe quoi. On parle des Lingon's, notre groupe d'ultra. Cette année, ils étaient genre 200-250 de moyenne, peut-être, et sur la fin, ils avaient réussi à créer un peu plus d'émulation, pas mal de gens s'étaient agglomérés à leur groupe, et ils entrainaient toute la tribune. Les derniers matchs (Toulouse, puis les barrages), ils ont largement contribué à réveiller le stade.
C'est un groupe calme, un ou deux craquages dans l'année, quelques messages parfois un peu bousculant sur des banderoles, mais rien de méchant. Sinon, ils chantent tout le temps, et ils font des tifos. Et le club, notamment le responsable sécu et le stadium manager leur font des misères. Le club dit qu'il veut grandir et ils scient les pattes des quelques mecs qui contribuent à mettre un peu d'ambiance.
Franchement, ce qui risque de se passer contre vous, c'est que là où se tiennent habituellement les lingon's, il y aura du vert, vu que les places sont en ventes libres. Bref, un vaste connerie cette histoire.
Mais y a une raison au moins, même débile, pour ce litige ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par sup de dijon »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 août 2019, 00:41
Mais y a une raison au moins, même débile, pour ce litige ?

Ben pas vraiment que je sache. Les Lingon's sont un groupe composés plutôt de jeunes, ils sont un peu bougeant, et affirme leur indépendance. Il y a eu quelques débordements, mais très minime par rapport à tout ce qu'on voit dans les autres clubs. Et je pense que ça n'a pas plu à des rigides au sein du club. Il y a des mecs au club, il veulent que rien ne bouge faut croire. Le président a du se vexer aussi, parce qu'il y a eu une ou deux banderolles un peu plus "remuantes", mais tout de même très cool. Et Kombouaré a été "coursé" alors qu'il quittait le stade en voiture, pour un petit échange verbal musclé. Visiblement, ce crime de lèse-Kombouaré n'est pas passé, alors que ce mec n'a jamais daigné aller parler ne serait-ce que 10 secondes aux supporters, même quand ça allait très mal.
Bref c'est une connerie pour un club comme nous, qui a besoin de ses supporters car on sait qu'on aura des moments délicats où faudra pousser dans la saison.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Faiseur de Tresses »

sup de dijon a écrit : 02 août 2019, 00:47 Ben pas vraiment que je sache. Les Lingon's sont un groupe composés plutôt de jeunes, ils sont un peu bougeant, et affirme leur indépendance. Il y a eu quelques débordements, mais très minime par rapport à tout ce qu'on voit dans les autres clubs. Et je pense que ça n'a pas plu à des rigides au sein du club. Il y a des mecs au club, il veulent que rien ne bouge faut croire. Le président a du se vexer aussi, parce qu'il y a eu une ou deux banderolles un peu plus "remuantes", mais tout de même très cool.
Control freaks...
sup de dijon a écrit : 02 août 2019, 00:47 Et Kombouaré a été "coursé" alors qu'il quittait le stade en voiture, pour un petit échange verbal musclé. Visiblement, ce crime de lèse-Kombouaré n'est pas passé, alors que ce mec n'a jamais daigné aller parler ne serait-ce que 10 secondes aux supporters, même quand ça allait très mal.
Ah ok, voilà sans doute le point de clivage...
sup de dijon a écrit : 02 août 2019, 00:47 Bref c'est une connerie pour un club comme nous, qui a besoin de ses supporters car on sait qu'on aura des moments délicats où faudra pousser dans la saison.
Oui, j'espère pour vous que vos joueurs arriveront à se détacher de ces problèmes (enfin, après le 10, hein ;) ).

Sinon, vous avez pas de SLO au club ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par MANUFRANCE2 »

sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 09:09
clements a écrit : 31 juil. 2019, 21:09 Les noms des blocs ont changé cette saison il me semble. Ce sont des nombres maintenant.
Oui. Tu peux aller voir sur notre billetterie en ligne y a le plan détaillé.
Cette année suite à une opération, je pourrais pas aller en parcage, je peux pas rester trop longtemps debout pour le moment.
Je fais le déplacement également avec ma femme et mes enfants alors qu'elle tribune me conseillez vous en latérale?
Plutot la doras en bas ou la caisse d'épargne en bas?
Merci d'avance
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par GreenSedvnvm »

Avec les Lingon's, la moutarde n'aura pas pris..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par sup de dijon »

MANUFRANCE2 a écrit : 02 août 2019, 07:27
sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 09:09
clements a écrit : 31 juil. 2019, 21:09 Les noms des blocs ont changé cette saison il me semble. Ce sont des nombres maintenant.
Oui. Tu peux aller voir sur notre billetterie en ligne y a le plan détaillé.
Cette année suite à une opération, je pourrais pas aller en parcage, je peux pas rester trop longtemps debout pour le moment.
Je fais le déplacement également avec ma femme et mes enfants alors qu'elle tribune me conseillez vous en latérale?
Plutot la doras en bas ou la caisse d'épargne en bas?
Merci d'avance
Ben caisse d'épargne est meilleure en terme de visibilité et c'est la plus neuve. La plus chère aussi. C'est très tranquille.
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par MANUFRANCE2 »

sup de dijon a écrit : 02 août 2019, 08:09
MANUFRANCE2 a écrit : 02 août 2019, 07:27
sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 09:09
clements a écrit : 31 juil. 2019, 21:09 Les noms des blocs ont changé cette saison il me semble. Ce sont des nombres maintenant.
Oui. Tu peux aller voir sur notre billetterie en ligne y a le plan détaillé.
Cette année suite à une opération, je pourrais pas aller en parcage, je peux pas rester trop longtemps debout pour le moment.
Je fais le déplacement également avec ma femme et mes enfants alors qu'elle tribune me conseillez vous en latérale?
Plutot la doras en bas ou la caisse d'épargne en bas?
Merci d'avance
Ben caisse d'épargne est meilleure en terme de visibilité et c'est la plus neuve. La plus chère aussi. C'est très tranquille.
Merci pour l'info. Bon Match.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par bladevert »

sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 19:28
bladevert a écrit : 01 août 2019, 11:31
sup de dijon a écrit : 01 août 2019, 09:09
clements a écrit : 31 juil. 2019, 21:09 Les noms des blocs ont changé cette saison il me semble. Ce sont des nombres maintenant.
Oui. Tu peux aller voir sur notre billetterie en ligne y a le plan détaillé.
Merci, toujours aussi cool d'avoir des supporters sympa d'autre club, venir taper la discut'.
Comment ce passe l'intersaison chez vous?, Niveau transfert et ambiance? ;-)

Le mercato tarde à se concrétiser, mais moi je le trouve bien le recrutement jusqu'à présent. On n'aura pas l'équipe type contre vous, mais bon...
Je suis moins inquiet que l'an dernier, même si les pronostiqueurs nous mettrons probablement dans les clubs relégués. Sauf que les pronostiqueurs sont nuls : ils regardent ce que t'as fait la saison d'avant, et ils se décident par rapport à ça. L'an dernier, tout le monde nous voyait confirmer notre bonne saison d'avant. Personne ne nous mettait dans les relégués, alors qu'on aurait du descendre vu la saison qu'on vient de faire. Cette année, on nous voit en difficulté, mais si le recrutement se poursuit comme il a commencé, je pense que ça ira.
Niveau ambiance, notre direction a eu l'idée absolument géniale de brider notre seul groupe de supporters vraiment actif. Ils ont voulu les coller dans un tout petit coin de tribune, alors que ceux-ci occupaient une place centrale dans la tribune, et que leur groupe se développait bien d'année en année. Une décision parfaitement idiote, le responsable sécurité du DFCO les a dans le collimateurs. Résultat, ils feront la grève à domicile et n'assureront que les déplacements. On va donc joueur dans une cathédrale un certain nombre de match.
:super:
Le mercato est très long (trop?), Beaucoup d'équipe prennent le temps de dépenser le fric.
En ce qui concerne les supp' la France subit une forte répression a ce niveau , c'est le début d'une "purge" dans les stades populaires.... :triste1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

Saïd officiellement au Téfécé.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Dr.Makaveli »

Prépa finie j'me mouille un peu : suivant le rythme de chacun pour le moment et si pas de pépins :

Ma compo :

Ruffier - Palencia - Moukoudi - Perrin - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Beric

- - - - -

- Moukoudi mérite de commencer, l'inverse serait injuste. D'autant plus que Saliba semble encore un peu juste ; gageons que le Capitaine soit à un stade un peu plus avancé, sinon Wesley ; je vois pas comment on se passerait des deux de suite.

- Camara parce qu'il sort des perfs intéressantes jusqu'à présent. Ca pourrait titiller Youssouf, qui a souvent été aligné d'entrée par contre ... Je vois pas Aholou débuter. Ca se jouera entre les deux premiers sûrement ; avantage Youssouf à cet instant.

- Hamouma en Supersub' devant. Son meilleur rôle.

- En actant déjà que Khazri, Bajic, Abi ne seront pas là, comme certainement Silva, M.Paquet. Le reste dépendra du groupe qui sera fait, en pensant que certains postuleront pour la B.

#ALV #ViteSamedi #Ouverture #Again #SupplémentMoutardePorFavor
Dernière modification par Dr.Makaveli le 07 août 2019, 04:40, modifié 1 fois.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Oxy »

Dr.Makaveli a écrit : 05 août 2019, 06:05 Prépa finie j'me mouille un peu : suivant le rythme de chacun pour le moment et si pas de pépins :

Ma compo :

Ruffier - Palencia - Moukoudi - Perrin - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Beric

#ALV #ViteSamedi #Ouverture #Again #SupplémentMoutardePorFavor
Ruffier
Debuchy - Moukoudi - Perrrin (ou Saliba) - Trauco
Aholou - M'Vila
Nordin - Boudebouz - Bouanga
Beric

Moukoudi mérite de débuter vu sa préparation, ok avec toi.
Trauco car seul arrière gauche de métier dispo
Aholou pour rapidement habituer les 2 milieux partant titulaires à jouer ensemble. Je crois qu'il a fait toute la préparation avec l'ASM donc doit pas être à court de rythme.
Khazri, pas impossible qu'il soit déjà sur le banc pour entrer en fin de match :)
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par sup de dijon »

Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares

Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne :mrgreen:
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).

Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.

Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par baggio42 »

sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 10:27 Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares

Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne :mrgreen:
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).

Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.

Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
Balmont sera suspendu il me semble.Trop plein de biscotte.Oui déçu :diable:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Toulousain »

sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 10:27
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).
Si c'est Trauco, ça va gueuler ... :hehe:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Salibae »

Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Boudebouz, Nordin - Beric.
Dernière modification par Salibae le 05 août 2019, 11:56, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Toulousain »

GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 11:29 Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric.
C'est bcp Trauco pour le Péruvien... il n'a pas même pas encore signé alors le voir titulaire samedi ...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Salibae »

hcatteau a écrit : 05 août 2019, 11:42
GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 11:29 Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric.
C'est bcp Trauco pour le Péruvien... il n'a pas même pas encore signé alors le voir titulaire samedi ...
Disons qu'il est en bonne forme physique (il jouait encore la Libertadores tout récemment) et est donc capable de jouer. Si ce n'est pas lui, ce sera probablement Palencia, qui jouera une fois encore à un poste qui n'est pas le sien. Je préférerai que ce soit Miguel.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Oxy »

hcatteau a écrit : 05 août 2019, 11:42
GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 11:29 Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric.
C'est bcp Trauco pour le Péruvien... il n'a pas même pas encore signé alors le voir titulaire samedi ...
Il n'est pas irrationnel de se projeter, il va, selon toute vraisemblance, signer aujourd'hui.
Il sera, a priori, le seul arrière gauche de métier disponible. Il était présent sur les dernières feuilles de match de Flamengo (Je suppose donc qu'il est dans le rythme). Je ne vois pas qui d'autre aligner si ce n'est une solution "bricolage" (Palencia, Fofana) donc pour moi, il jouera :)
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Michel-Ange »

Oxy a écrit : 05 août 2019, 11:51
hcatteau a écrit : 05 août 2019, 11:42
GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 11:29 Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric.
C'est bcp Trauco pour le Péruvien... il n'a pas même pas encore signé alors le voir titulaire samedi ...
Il n'est pas irrationnel de se projeter, il va, selon toute vraisemblance, signer aujourd'hui.
Il sera, a priori, le seul arrière gauche de métier disponible. Il était présent sur les dernières feuilles de match de Flamengo (Je suppose donc qu'il est dans le rythme). Je ne vois pas qui d'autre aligner si ce n'est une solution "bricolage" (Palencia, Fofana) donc pour moi, il jouera :)
Vous pinaillez sur Trauco alors que Cabella est titulaire !? :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Salibae »

Boudebouz évidemment. :mrgreen:

Je viens de corriger. :hehe:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Oxy »

Michel-Ange a écrit : 05 août 2019, 11:54
Oxy a écrit : 05 août 2019, 11:51
hcatteau a écrit : 05 août 2019, 11:42
GerardJanvion a écrit : 05 août 2019, 11:29 Je partirai là-dessus :

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Trauco - Aholou, Mvila - Hamouma, Cabella, Nordin - Beric.
C'est bcp Trauco pour le Péruvien... il n'a pas même pas encore signé alors le voir titulaire samedi ...
Il n'est pas irrationnel de se projeter, il va, selon toute vraisemblance, signer aujourd'hui.
Il sera, a priori, le seul arrière gauche de métier disponible. Il était présent sur les dernières feuilles de match de Flamengo (Je suppose donc qu'il est dans le rythme). Je ne vois pas qui d'autre aligner si ce n'est une solution "bricolage" (Palencia, Fofana) donc pour moi, il jouera :)
Vous pinaillez sur Trauco alors que Cabella est titulaire !? :mrgreen:
:hehe: J'ai pas osé relever la coquille !
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Chartreuse_Verte »

sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 10:27 Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares

Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne :mrgreen:
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).

Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.

Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
Amalfitano joue récupérateur désormais ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par sup de dijon »

Chartreuse_Verte a écrit : 05 août 2019, 13:56
sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 10:27 Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares

Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne :mrgreen:
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).

Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.

Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
Amalfitano joue récupérateur désormais ?
Ca fait un moment qu'il a été repositionné milieu défensif/relayeur. Il jouait milieu droit dansun 442) ou ailier, quand on était en L2. Il a même joué en 10, j'aimais bien le voir dans cette position. Mais comme il a un gros volume de jeu (sa plus grosse qualité, c'est ses 3 poumons), une technique honorable (dans le jeu long notamment), et de la grinta, en L1 il n'a quasiment joué qu'à ce poste : dans un milieu à 2 comme là il joue défensif, dans un milieu à 3 il joue relayeur, mais il a aussi joué en 6 (sous Dall'Oglio notamment)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par Chartreuse_Verte »

sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 17:40
Chartreuse_Verte a écrit : 05 août 2019, 13:56
sup de dijon a écrit : 05 août 2019, 10:27 Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares

Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne :mrgreen:
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).

Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.

Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
Amalfitano joue récupérateur désormais ?
Ca fait un moment qu'il a été repositionné milieu défensif/relayeur. Il jouait milieu droit dansun 442) ou ailier, quand on était en L2. Il a même joué en 10, j'aimais bien le voir dans cette position. Mais comme il a un gros volume de jeu (sa plus grosse qualité, c'est ses 3 poumons), une technique honorable (dans le jeu long notamment), et de la grinta, en L1 il n'a quasiment joué qu'à ce poste : dans un milieu à 2 comme là il joue défensif, dans un milieu à 3 il joue relayeur, mais il a aussi joué en 6 (sous Dall'Oglio notamment)
OK merci. Vu les qualités que tu décris, ça peut faire une paire intéressante avec NDong du coup
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: J1 Dijon - ASSE Samedi 10/08/2019 20h

Message par my-color-is-green »

Commencer avec Beric titulaire a l exterieur, c'est jouer a 10...
En même temps si on ne le fait pas commencer maintenant alors que Khazri n est pas la, c'est pas bon psychologiquement pour lui
Mais n'empeche c'est se mettre en situation de difficulté pour moi
Le plus simple serait de lui trouver une porte de sortie avec un joli cheque pour nous :gene2:
Répondre