ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

wolf a écrit : 03 août 2019, 16:41
benchaye a écrit : 03 août 2019, 16:21
wolf a écrit : 03 août 2019, 16:10 Moi j’aime bien Fofana. Je ne serai pas surpris s’il est notre futur big transfert.
Non, ce sera Nordin, il va exploser cette année et prouvera qu'il est meilleur que Bamba
Oui c’est vrai.
Nordin va confirmer et franchir un palier cela fait peu de doutes.
Fofana à je trouve un potentiel certains ! Mais Saliba à l'air quand même au dessus de tout (je pense que cest une énorme connerie majistral de l'avoir vendu à ce prix !)
Camara à vraiment un truc et à Laval il est vraiment sorti du lot si on le voit il pourrait être la révélation
KRS à lui aussi vraiment un énorme potentiel je reste sur l'idée que l'on a fait n'importe quoi de le laisser partir libre
Vagner.... Là aussi il y a du potentiel !

Abi /Benkhedim / Moueffek / Tormin / Tshibubua / Halaima

Il y a encore une belle réserve !

Pour selon qu'on est présenté comme un centre à la ramasse :


............................... Moulin......................
............................... (Bajic)........................
Aguilar.........Zouma.............Saliba.......Ghoulam
(RPG)...........(Dieu).........(Fofana)....(Benalouane?)
..................... Guila..........Camara..............
Nordin ........(Diomande)......(KRS)..............Bamba
(Ghezali) .................... ASM......................(Vagner)
..................................Gomis............................

Cest pas si degueu surtout sur la dernière dizaine d'année !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aissopic »

Oracle Vert a écrit : 03 août 2019, 17:41 Des news de Trauco?
il est dans le Rio-Paris... :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LE MARQUIS »

prépa inquiétante .... :nono:
ah oui mais c'est vrai, il faut se rassurer en regardant les autres clubs de Ligue 1, nous disent certains
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

LE MARQUIS a écrit : 03 août 2019, 17:53 prépa inquiétante .... :nono:
ah oui mais c'est vrai, il faut se rassurer en regardant les autres clubs de Ligue 1, nous disent certains
Bah, de fait, oui, vu que ce sont un peu nos adversaires, en fait. Même si on est mauvais, si nos adversaires de la saison sont tous encore plus nuls, ben on sera sans doute pas mal, au final, au moins comptablement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

Oracle Vert a écrit : 03 août 2019, 17:41 Des news de Trauco?
Il était dans le TER pour sainté mais serait descendu en gare de givors après avoir vu le match de newcastle.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Vagner aura 24 ans en revenant à Sainté, l'été prochain, il serait temps d'arrêter de le considérer comme un "espoir prometteur".
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

kolo et vite, stop les conneries là…
trauco on verra, peut etre que sa grinta fera du bien parce là…
vendez vite diony pour faire arriver qq'un

quelle connerie d'avoir vendu cabella
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

romano la pince mové sup a écrit : 03 août 2019, 18:14 kolo et vite, stop les conneries là…
trauco on verra, peut etre que sa grinta fera du bien parce là…
vendez vite diony pour faire arriver qq'un

quelle connerie d'avoir vendu cabella
Kolo n'est pas la priorité, nous avons assez de joueurs défensifs surtout si Trauco arrive...
Un attaquant et un vrai est l'urgence, on ne peut pas faire la saison avec Beric et Diony.
Un doit partir (ou les deux) et un bon attquant (pas un crack mais d'un bon niveau) doit arriver.
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pantherenoire »

Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 18:32 Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pourquoi pas Otero, Timité et Bodmer tant qu'on y est :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kevlevert »

Bourigeaud c'est inaccessible ?
Il manque un battant, Boudebouz c'est très léger et dans l'impact c'est zéro.
Dernière modification par Kevlevert le 03 août 2019, 18:47, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen a écrit : 03 août 2019, 18:37
pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 18:32 Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pourquoi pas Otero, Timité et Bodmer tant qu'on y est :mdr1:
On se moque e de moi là ? :mrgreen:
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Djé42 »

pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 18:32 Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
Si c'est encore pour empiler des joueurs moyens, c'est pas la peine
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Dans le TGV du retour de Paris, pas de trace de Trauco :mrgreen:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

Ça vous choque pas qu’à 7 jours de la reprise on voit encore des Nade Camara Moueffek Fofana qui jouent...


J’ai rien contre eux, mais je trouve bizarre qu’on ait pas une équipe type pour préparer le match à Dijon.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

romano la pince mové sup a écrit : 03 août 2019, 18:14 kolo et vite, stop les conneries là…
trauco on verra, peut etre que sa grinta fera du bien parce là…
vendez vite diony pour faire arriver qq'un

quelle connerie d'avoir vendu cabella
Arrêtez deux minutes.
Le joueur voulait partir c’est pas le club qui voulait s’en séparer
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:20 Concrètement y a qu'un secteur où ce sera officiellement figé une fois que Kolo et Trauco auront signé : c'est la défense.

Ruffier (Moulin), Debuchy (Palencia), Saliba (Moukoudi), Kolo (Perrin), M. Trauco (G. Silva).

Que peut-on en dire ? Déjà, que c'est un secteur TROP fourni (c'est rare de pouvoir dire ça à l'ASSE) : à tel point que Wesley Fofana n'aura aucun temps de jeu, et que même Moukoudi, qui serait titulaire dans approximativement 16 clubs de Ligue 1 minimum, sera notre numéro 4, ce qui est assez malheureux. Mais il faut malgré tout recruter Kolo dès cet été, pour s'éviter des problèmes l'été prochain quand Perrin et Saliba partiront. Enfin, on a un côté gauche très offensif et sans garantie (adaption de Trauco ? Retour de blessure de Silva ?)

Mais c'est vraiment de bon augure globalement, même si ça va être difficile de gérer l'effectif défensif. Ce serait plus simple en jouant à 3 derrière, certes, mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.
Je ne suis pa sûr qu'il y ait une hiérarchie aussi définitive avec les DC. Le niveau entre eux semble assez homogène.
Entre une utilisation plus réduite de LP, des périodes de matches tous les 3 jours, parfois des combinaisons tactiques en 3-5-2, le roulement de Trauco et Kolo en l'absence de Silva, l'acclimatation de Trauco.
J'ai l'impression que cela va pas mal tourné à ce poste.

Dans cette hypothèse, il y a beaucoup de spéculations : l'arrivée effective de Kolo, un bonus éventuel sur le nbre de matchs de Saliba, les blessures, la régularité des uns et des autres, l'assimilation des systèmes tactiques ...

J'ai quand mê une petite inquiétude pour le poste d'AG pour le début de saison.
C'est le seul poste absolument pas pourvu à 1 semaine de la reprise. Les 2 recrutés snt supposé arrivé à moins d'une semaine avec chacun des inconnues en plus de l'absence d'automatisme. La préparatio physique de Kolo (seul?) et l'adaptation de Trauco
Dernière modification par vertdecontact le 03 août 2019, 19:14, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pantherenoire »

ForeverGreen a écrit : 03 août 2019, 18:37
pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 18:32 Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pourquoi pas Otero, Timité et Bodmer tant qu'on y est :mdr1:
Ok, est-ce que vous avez déjà vu jouer ce joueur ? Si oui, je vous demande, ce qu'il a de moins qu'un Hamouma en carton depuis deux saisons?
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

vertdecontact a écrit : 03 août 2019, 19:07
GerardJanvion a écrit : 03 août 2019, 12:20 Concrètement y a qu'un secteur où ce sera officiellement figé une fois que Kolo et Trauco auront signé : c'est la défense.

Ruffier (Moulin), Debuchy (Palencia), Saliba (Moukoudi), Kolo (Perrin), M. Trauco (G. Silva).

Que peut-on en dire ? Déjà, que c'est un secteur TROP fourni (c'est rare de pouvoir dire ça à l'ASSE) : à tel point que Wesley Fofana n'aura aucun temps de jeu, et que même Moukoudi, qui serait titulaire dans approximativement 16 clubs de Ligue 1 minimum, sera notre numéro 4, ce qui est assez malheureux. Mais il faut malgré tout recruter Kolo dès cet été, pour s'éviter des problèmes l'été prochain quand Perrin et Saliba partiront. Enfin, on a un côté gauche très offensif et sans garantie (adaption de Trauco ? Retour de blessure de Silva ?)

Mais c'est vraiment de bon augure globalement, même si ça va être difficile de gérer l'effectif défensif. Ce serait plus simple en jouant à 3 derrière, certes, mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.
Je ne suis pa sûr qu'il y ait une hiérarchie aussi définitive avec les DC. Le niveau entre eux semble assez homogène.
Entre une utilisation plus réduite de LP, des périodes de matches tous les 3 jours, parfois des combinaisons tactiques en 3-5-2, le roulement de Trauco et Kolo en l'absence de Silva, l'acclimatation de Trauco.
J'ai l'impression que cela va pas mal tourné à ce poste.

Dans cette hypothèse, il y a beaucoup de spéculations : l'arrivée effective de Kolo, un bonus éventuel sur le nbre de matchs de Saliba, les blessures, la régularité des uns et des autres, l'assimilation des systèmes tactiques ...
+1. Il y a beaucoup d'inconnues : que ce soit la disponibilité d'un Perrin dont la prépa a été sacrément tronquée, encore plus que d'habitude, l'adaptation de Trauco et le retour en forme de Silva, ce qui pourrait amener Kolo à jouer un certain nombre de matchs sur le côté ou même une éventuelle clause dans le prêt de Saliba à propos d'un nombre maximum de matchs. Tout cela, on n'en sait rien et cela peut venir grandement modifier les choses au cours de la saison. Perso, je ne serais pas étonné que Saliba et Kolo débutent 30-35 match, Moukoudi 20-25 et Perrin seulement une 15aine.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Il manque quand même un buteur. Beric en titulaire c'est leger
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

romano la pince mové sup a écrit : 03 août 2019, 18:14 quelle connerie d'avoir vendu cabella
Sur le coup le club a plutôt très bien géré. Le joueur voulait partir. Il a eu « l’intelligenre » de ne pas faire le zouave et de permettre au club de se retourner très vite.
Le seul responsable du départ de Cabella c’est ce même Cabella....
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 19:10
ForeverGreen a écrit : 03 août 2019, 18:37
pantherenoire a écrit : 03 août 2019, 18:32 Naïm Sliti, Mendoza et Konaté d'Amiens pour dynamiser tout cela et vite............ :rougefaché:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pourquoi pas Otero, Timité et Bodmer tant qu'on y est :mdr1:
Ok, est-ce que vous avez déjà vu jouer ce joueur ? Si oui, je vous demande, ce qu'il a de moins qu'un Hamouma en carton depuis deux saisons?
C'est-à-dire qu'étant Amiénois, c'est l'équipe que je vois le plus jouer derrière Sainté, donc oui, j'ai régulièrement eu l'occasion de le voir jouer. Et franchement, c'est un KMP moins polyvalent et avec un moins bon état d'esprit, bref, ce serait de l'empilage pour de l'empilage. On ne sait déjà pas trop ce que l'on va pouvoir faire de KMP vu la concurrence, ce n'est pas pour prendre un sous-KMP. Pour tout dire, même pour un club de l'envergure de l'ASC, c'est un sujet régulier de moqueries tellement les supporters le trouvent très moyen.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

Impatient que se soit officielle pour Trauco, même si il y a un risque (limité vu le prix d'achat) j'aime beaucoup l'idée.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Pour moi ont est très faible devant mais surtout l animation offensive est pas bonne
Répondre