ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 01 août 2019, 14:06
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:02
epopee76 a écrit : 01 août 2019, 13:40
fab a écrit : 01 août 2019, 12:48
Parce que tu crois qu'on va recruter encore 4 gros joueurs, tu te trompes au mieux 1 aussi non on va battre le nombres de joueurs sous contrat avec 15 joueurs tout juste moyen pour la ligue 1, si tout le monde est content comme ca c'est bien, belle vision du foot.
On dirait le clone de titin21 :mrgreen:
Ah ben merci, je suis plus seul à ne pas trop saisir l'empilement de joueurs moyens... :amen:
Autant, Tintin, j'ai du mal avec toi, autant je reconnais que tu as l'air d'être plutôt un bon mec ...
Merci l'important c'est comme aime tous les verts même si on est pas d'accord sur la politique de recrutement.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Euh je voulais dire qu'on aime tous les verts... :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

J'ajoute que dans l'idéal de l'idéal, je pars avec ce groupe à faire tourner sur la saison :

Ruffier, Moulin.

Debuchy, Palencia.
Kolo, Saliba, Perrin, Moukoudi.
M. Trauco, G. Silva.

Mvila, Recrue (Bissouma ?), Aholou, Youssouf.

Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, M-Paquet, Boudebouz, Recrue (Sliti ?).

Khazri, Beric.

23 joueurs, c'est bien suffisant pour une saison européenne, + tous les jeunes qui poussent derrière pour dépanner si nécessaire.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

masb42 a écrit : 01 août 2019, 13:01
SP42 a écrit : 01 août 2019, 12:35
masb42 a écrit : 01 août 2019, 12:32
dactyle a écrit : 01 août 2019, 12:15 Moi a en lire certains; je pense qu'ils croient qu'un jour on aura des Mbapé, ou des Messi, ben ils se sont tout simplement gouré de club, je comprend mieux maintenant pourquoi le Barça est supporté partout dans le monde....Bien triste....
il y a un juste milieu entre avoir des messi et des palencia
quand tu as emmagasiné autant d'argent et que tu te retrouves avec des prets ou des mecs à 2 millions...........................
y'a de quoi de poser des questions
et on a le droit de s'en poser
quand des mecs joue peu et meme très peu, quelle plus value peuvent ils apporter à l'équipe ?
après on verra sur le terrain
Sauf que l'histoire sur les 18 derniers mois te donne factuellement tort ... Les debuchy, Subotic, Cabella jouaient peu dans leur club... Et qu'on est toujours début Aout.

Donc on attend et on voit :)
ah mais je suis tout à fait d'accord, on attend et on voit
après on peut quand meme etre interrogatif
on peut parler de ces doutes, c'est un forum
comparer des debuchy, subotic, cabella avec des palencia, ahoulou, youssouf......................
tu as toujours des doutes sur les joueurs
mais des mecs comme debuchy il n'y avait qu'au niveau physique qu'il y avait des craintes
sa carrière parle pour lui, son expérience etc................subotic de meme
cabella ne jouait pas à marseille mais il avait prouvé qu'il avait du talent à montpellier
le mec a du ballon, je ne comprends pas d'ailleurs garcia de l'avoir placardisé mais baste
ces 3 derniers leur carrière parlait déjà pour eux
les palencia et compagnie qu'ont ils pour eux ??????? ils ne sont meme pas titulaire à bordeaux ou à monaco
ils ont 1 ou 2 saisons en ligue 1
comment un mec qui ne joue pas, peut il t'apporter qq chose ???? mis à part avoir du talent ou une certaine expérience
on a bien vu avec des pajot par exemple, le mec ne joue pas à rennes, rien auparavant ne parlait pour lui et rien ne parlait pour lui en terme de talent
que pouvait il nous apporter ????? que nous a t'il apporter ??? RIEN
on peut y ajouer les roux, bahebeck etc.......
Pourquoi tu prends en compte que Palencia ou youssouf, qui ne sont que des remplacants ? C'est fou ça de tordre le truc dans le mauvais sens ? Boudebouz on connait le niveau non ? Moukoudi, c'est un joueur de devenir, que bcp de clubs s'arrachaient ... Bouanga, tout le monde chialait parce qu'on s'était pas positionné y a quelques années ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

Mic-Mic a écrit : 01 août 2019, 12:08
fort-et-vert a écrit : 01 août 2019, 11:52
Oracle Vert a écrit : 01 août 2019, 11:32
Pierre-Alex a écrit : 01 août 2019, 11:31 Je suis partisan d'un milieu additionnel malheureusement je pense qu'on se fait des films. Aholou va venir pour être aligné à côté de M'vila. Il a sûrement obtenu des garanties de temps de jeu sinon à quoi bon venir en prêt sans OA chez nous. Même Monaco a dû glisser une clause avec un nombre de match à jouer. Bref, je me demande si notre mercato ne va pas se clôturer sur ces 3 joueurs.

Quand aux fameux "bons coups" de fin août, vous pouvez m'en citer sur les dernières années ? Moi j'ai plus le souvenir de flops.
le recrutement de Aholou est un non sens complet...
c'est un panic buy* comme disent les djeuns
suite aux états d'âme de M'Vila
* ou loan lol
Bien sûr, M'Villa est allé voir Romeyer et lui a dit "Si Jean-Eudes Aholou n'est pas à mes côtés, je me casse" :mdr1:

Sérieusement, vous ne voulez pas juste profiter de la chance qu'on a d'avoir encore un tel joueur à l'ASSE plutôt que de chercher à le rendre responsable de tous les maux du club ?
je n'ai absolument rien dit de la sorte, je suis très serein t'inquiètes ;) je sais qu'il fait chaud mais quand même .
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

GerardJanvion a écrit : 01 août 2019, 14:10 J'ajoute que dans l'idéal de l'idéal, je pars avec ce groupe à faire tourner sur la saison :

Ruffier, Moulin.

Debuchy, Palencia.
Kolo, Saliba, Perrin, Moukoudi.
M. Trauco, G. Silva.

Mvila, Recrue (Bissouma ?), Aholou, Youssouf.

Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, M-Paquet, Boudebouz, Recrue (Sliti ?).

Khazri, Beric.

23 joueurs, c'est bien suffisant pour une saison européenne, + tous les jeunes qui poussent derrière pour dépanner si nécessaire.
D'accord avec toi si le milieu recruté est une valeur sûre car M'Vila aura besoin d'aide et pour l'attaquant, un joueur de couloir rapide car Hammouma est intermittent (1 match sur 4) et KMP aura du mal après sa grave blessure.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Dernière modification par Ro_PeupleVert le 01 août 2019, 14:27, modifié 2 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:05
GerardJanvion a écrit : 01 août 2019, 13:57
Benjis a écrit : 01 août 2019, 13:55 Sissoko pour la réserve alors qu'il vient de Ligue 2 franchement j'y crois pas trop.
Il était remplaçant en Ligue 2. C'est pas tout à fait la même chose.
Il a quand même joué 17 matchs en tant que titulaire et à part une absence 8 journées consécutives pour une raison que je connais pas (blessé ?) il a été titulaires de la 3ém à la 11ém journée et 7 fois sur les 12 derniers matchs.

Si un gars qui joue quasi la moitié du temps de jeu disponible en Ligue 2 vaut pas mieux que la N2 ça veut dire que ce championnat vaut pas grand chose.

Il faut le prêt en Ligue 2 cette saison.

Pour Sissoko je vous invite à lire ces potins le premier pour mieux connaitre le profil d'Alpha et sa situation et le deuxième pour voir cette question être évoquée :

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... int-E.html

http://www.poteaux-carres.com/mdl-artic ... 0609151453
La marche ne risque pas d’être un peu haute, surtout pour Sissoko ? Alors qu’il n’était pas un titulaire indiscutable à Clermont, il va passer d’un club de milieu de tableau de L2 à un club européen !
Pour en avoir discuté avec lui, je pense que c’est un peu un pari. Au vu des dernières saisons et des derniers recrutements à Sainté - club que je continue à suivre même si ça fait bientôt huit ans que je suis parti – je pense qu’Alpha est un joueur un peu atypique. C’est vrai qu’il n’a pas eu énormément de temps de jeu et qu’il n’a pas été indiscutable cette saison, il évolue dans un registre intéressant. Il aime prendre le couloir tout en étant solide défensivement. Il me rappelle un peu Ronaël Pierre-Gabriel. C’est un peu le même style de joueur. Rejoindre Sainté est un pari pour Alpha. Si ça passe tant mieux, sinon je pense qu’il sera prêté. J’espère qu’il sera à l’écoute, je lui ai dit qu’il aurait de très grands joueurs à ses côtés : Loïc Perrin et Mathieu Debuchy sont des joueurs de haut niveau, expérimentés et exemplaires, ils vont l’aider à progresser.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Carrément ça serait bien du coup. Sauf si l'option est levée obligatoirement suivant certains points ? C'est peut être ça qui fait tiquer la direction...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:25
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
Pas d'accord, on prend pas de risque même avec un OA à 15M, s'il s'éclate chez nous et flambe, sa valeur peut doublé voir triplé, aujourd'hui dans le foot ca6va vite, regarde Maupay ou Bamba, ou encore Saliba...
L'OA nous faisait prendre zéro risque même si on pensait pas l'activité à 99%.
pierre
Messages : 1153
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pierre »

titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:28
Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:25
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
Pas d'accord, on prend pas de risque même avec un OA à 15M, s'il s'éclate chez nous et flambe, sa valeur peut doublé voir triplé, aujourd'hui dans le foot ca6va vite, regarde Maupay ou Bamba, ou encore Saliba...
L'OA nous faisait prendre zéro risque même si on pensait pas l'activité à 99%.
Sauf si l'OA proposé par Monaco est, comme bien souvent, obligatoire suivant différentes conditions (maintien, nombre de matchs joués...).
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:02
epopee76 a écrit : 01 août 2019, 13:40
fab a écrit : 01 août 2019, 12:48
Parce que tu crois qu'on va recruter encore 4 gros joueurs, tu te trompes au mieux 1 aussi non on va battre le nombres de joueurs sous contrat avec 15 joueurs tout juste moyen pour la ligue 1, si tout le monde est content comme ca c'est bien, belle vision du foot.
On dirait le clone de titin21 :mrgreen:
Ah ben merci, je suis plus seul à ne pas trop saisir l'empilement de joueurs moyens... :amen:
Je suis d'accord aussi, le retour de Romeyer me fait peur. Mais bon il reste un mois on va essayer d'être patient
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 août 2019, 13:53
Oracle Vert a écrit : 01 août 2019, 13:41
epopee76 a écrit : 01 août 2019, 13:38
Pilou a écrit : 01 août 2019, 13:23
En défense, ça serait bien de prêter Sissoko et Fofana, sinon ils ne feront pas beaucoup de feuilles de match.
Ils ne joueront pas avec la réserve ?
On a pas pris Sissoko également car on a pas d’arrière droit en réserve?
Bah oui, il remplace Panos. Et Llort remplace Pétrot si je ne m'abuse.
Llort est il apparu chez les jeunes ? Il ne me semble pas si ? D'ailleurs il n'est même pas présent dans l'effectif des jeunes sur le site off.

(Et pour info on voit qu'Abi ; Fofana et Bilal sont encore laissé chez les jeunes quand Camara et Bajic sont avec les pros...)

Pour revenir on à quand même Mezaber / Fofana / Durivaux et Halaima qui peuvent occuper les postes de latéraux. On avait besoin de Sissoko ? Ne vient il pas barrer la place qu'on pu avoir Saliba ou Wesley l'année passé ? Au centre il y a Fofana / Nadé / Leleux / Tshibuabua

Bref je trouve qu'on empile trop les joueurs que ce soit en une ou réserve. L'exemple criant est le poste de gardien :

Ruff / Moulin / Vermot / Bajic / Green / Cremilleux plus Guendouz qu'on a prolongé ?! C'est quoi l'idée ? 8|
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sanji38 »

Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:25
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
C'est surtout pourquoi Monaco veut inclure une oa?
Il est pourtant exceptionnelle ce mec, il va nous faire franchir un palier devenir un vrai taulier chez nous :cote: .C'est bizarre quand même, je m'interroge.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 01 août 2019, 14:10 J'ajoute que dans l'idéal de l'idéal, je pars avec ce groupe à faire tourner sur la saison :

Ruffier, Moulin.

Debuchy, Palencia.
Kolo, Saliba, Perrin, Moukoudi.
M. Trauco, G. Silva.

Mvila, Recrue (Bissouma ?), Aholou, Youssouf.

Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, M-Paquet, Boudebouz, Recrue (Sliti ?).

Khazri, Beric.

23 joueurs, c'est bien suffisant pour une saison européenne, + tous les jeunes qui poussent derrière pour dépanner si nécessaire.
Je trouve aussi que ce groupe serait cohérent, sachant qu'Honorat, Moukoudi vont decouvrir la Ligue 1 et que Youssouf, Nordin voire Saliba ont encore tt à prouver. Et que Fofana, Abi ou Benkhedim sont encore tres jeunes
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par davidirishman »

Je comprends tout à fait les personnes qui sont déçus des arrivées actuelles, qu'on peut qualifier de paris. On est 100% d'accord sur ce forum pour dire que dans les recrues actuelles personne, mis à part Bouanga et peut-être Boudebouz, ne valorise le 11 de départ de l'équipe.
Si on part du principe que Khazri jouera en pointe et que donc Bouanga va remplacer KMP/Diony/Salibur à gauche, alors on y gagne.
Pour Boudebouz, je ne me fais pas trop de souci, il a prouvé en France que c'est un super technicien, et à mon sens il est plus constant dans les performances que Cabella si il revient le joueur qu'il était à Montpellier. A voir.

Pour le reste (Trauco, Honorat, Youssouf, Aholou, Palencia, Kolo, Sissoko et même Moukoudi) ce sont des joueurs de complément qu'on a pris. Des joueurs qui sont davantage là pour étoffer le banc et suppléer aux blessures, fatigues, suspensions... Ce qu'on avait pas l'année dernière et qui nous a sans doute compter des points.
Je suis 100% d'accord, aucun de ces noms ne fait rêver de prime abord, et mis à part Moukoudi, aucun d'eux ne va permettre une revente de dingue style Cabella ou Saliba. Dans le lot il y en a deux "potentiellement prometteurs" c'est Aholou (prêt sans OA) et Youssouf (40% à la revente pour Bordeaux) et on ne gagnera rien financièrement si ils explosent.

Le truc c'est que dans le "11 type", qui peut-on remplacer? Il n'y a qu'une seule place de disponible, et on sait tous que c'est le poste de relayeur. Ce poste sera comblé avec l'arrivée d'un joueur de haut niveau style Rongier/Lemina/Mendy et ça se fera en août, c'est une quasi certitude.
Si les dirigeants et Printant partent dans l'idée que faire une saison de L1 pour jouer les 5 premières places + l'Europa League + les coupes avec Mvila et Aholou titulaires et Youssouf et Camara en remplaçants, là oui on pourra crier au scandale. Perso j'y crois pas une seconde.

Mais pour les 10 autres, vous voulez faire quoi? Remplacer Beric? Il sera déjà remplaçant de Khazri. Et si on prend l'hypothèse que Beric joue en pointe et Khazri à gauche, on prend qui sur le marché qui vaut 12-15 buts, dans nos moyens en terme de transferts et de salaires, et qui en plus veut venir à Saint-Etienne? Mandzukic? Dzeko? Je fais exprès de taper haut mais sinon qui? Marcus Thuram? Ajorque? C'est vraiment plus fort que Beric? De là à en mettre 15M? Gameiro qui doit toucher 2 fois le salaire de Mvila à + de 30 ans? Gomis? Etc etc...
Et c'est pareil pour tous les postes du 11 majeur. Le seul qui me fait "peur" si on excepte le relayeur, c'est le côté droit où j'espère que Nordin va exploser, parce qu'Honorat on a pas de certitudes et Hamouma sera comme d'habitude blessé de Novembre à Mars.

Le "grand" joueur, il y en aura un, c'est une quasi certitude, et ça sera au poste de relayeur, courant août. Pour le reste, à mon sens, on a besoin que de compléments. Si on veut remplacer les joueurs partants pour être titulaires, on est plus sur les mêmes problématiques en terme de transferts et de salaires. Et il faut aussi les séduire de venir ces joueurs...

Après, moi je suis ni le comptable de l'ASSE ni leur recruteur, c'est juste mon avis, et j'accepte et comprend ceux qui sont déçus de ce début de mercato.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Bundy a écrit : 01 août 2019, 13:18Factuellement alors,
Boudebouz moins fort que Cabella la saison passé. --> c'est ton avis, pas un fait
Trauco, 27 ans marge de progression limitée, problème possible d acclimatation n'a jamais joué en Europe pour moins d un million d euros, c'est un pari que je souhaite gagnant, mais ça reste un pari. --> c'est biaisé, tu pourrais aussi t'arrêter au fait qu'il a été élu meilleur arrière gauche de la dernière Copa
Aholou, fin de saison laborieuse à Strasbourg (dixit supporters), saison ratée à Monaco, donc moins fort que Selnae la saison passée. Rien ne nous dit qu un autre milieu défensif va arriver. --> il a été élu joueur de la saison à Strasbourg mais bon. Et ta dernière phrase montre bien qu'il est impossible de se positionner
Oui, légitiment pour le moment on peut douter du futur niveau de l equipe car deux joueurs cadres sont remplacés par des joueurs qui n ont pas donné satisfaction la saison passée. Tout ceci n est pas une croyance, mais des faits. Après on peut espérer Boudebouz et Aholou cassent la baraque. C est une croyance mais non des faits.
Je ne dénigre pas ton point vue, mais j ai le droit d émettre des critiques n en déplaisent à Kaligon ! --> à défaut d'être constructif, si tu pouvais au moins écrire correctement mon pseudo :]
"On peut douter" --> oui ! On peut douter de tout. On peut douter que Ruffier fera encore une grosse saison, on peut douter que Perrin ne va pas se blesser, on peut douter que M'Vila va rester sans aller au clash, on peut douter que Beric mette un but cette année...

Tout ce que tu énonces, ce ne sont pas des faits. Ce sont des parti-pris qui servent une argumentation (enfin...) volontairement négative, et c'est que SP42, vertdecontact et d'autres, comme moi, dénonçons.

Personne ne vous dit quoi penser hein, personne n'a appelé à la modération de vos posts ! pas la peine de se poser en victime. Sauf qu'au bout de 500 posts à lire le même catastrophisme infondé, comprends que ça agace. Pour la sacro-sainte liberté d'expression, vertdecontact a tout dit ici.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par babas84 »

sanji38 a écrit : 01 août 2019, 14:40
Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:25
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
C'est surtout pourquoi Monaco veut inclure une oa?
Il est pourtant exceptionnelle ce mec, il va nous faire franchir un palier devenir un vrai taulier chez nous :cote: .C'est bizarre quand même, je m'interroge.
De toute façon OA ou pas si elle n’est pas obligatoire cela ne veut rien dire ! Cote Monaco vu le nombre de joueurs qu’ils ont sous contrat il faut sûils dégraissent même si le joueur en question est un futur grand !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

sanji38 a écrit : 01 août 2019, 14:40
Benjis a écrit : 01 août 2019, 14:25
titin21 a écrit : 01 août 2019, 14:24
Alex Dias a écrit : 01 août 2019, 14:17
Et nous non ?
C'est mieux quand même car si le gars flambe on peut le garder via l'OA alors que sans c'est 1 an et bye bye.
Si on a refusé une OA c'est qu'elle devait être trop élevé pour nous quoi qu'il arrive.
C'est surtout pourquoi Monaco veut inclure une oa?
Il est pourtant exceptionnelle ce mec, il va nous faire franchir un palier devenir un vrai taulier chez nous :cote: .C'est bizarre quand même, je m'interroge.
Tous les ingrédients réunis... Ce transfert est parfait en tout point... Bon on va surement prendre un milieu au mercato d'hiver, on aura juste perdu des points et 6 mois...
verdeze
Messages : 24
Inscription : 20 mai 2013, 13:44
Localisation : Eze

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par verdeze »

Monaco cherche à se débarrasser de beaucoup de joueurs et cherche un taulier avec expérience au milieu qui lui a manqué la saison dernière ce qui n’est pas le profil d’Aholou.
Aholou est un peu le même profil que benasser mais avec un peu plus de volume de jeu et surtout gaucher ce qui nous manquait depuis le départ de Selnaes.
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gissiou »

Donc même avec les nouveaux droits TV et les sommes perçues cet été ( si on investit rien pendant ce mercato ) on serait encore incapable de pouvoir mettre des sommes à 2 chiffres pour un joueur ? 8|
Dernière modification par gissiou le 01 août 2019, 14:55, modifié 2 fois.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

babas84 a écrit : 01 août 2019, 14:48

une option d'achat OBLIGATOIRE sans doute
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Répondre