ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 16:08
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 13:20
Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 13:10
Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 12:45
ça nous fait une belle collection de joueurs moyens. c'est pas avec ça qu'on gagne un championnat !
Ah parce que tu pensais que Saint-Étienne visait la 1ère place avec le 6ème ou 7ème budget à qq centaines de millions près du PSG?.
C'est sûr que tu dois tomber de haut.
C'est dur d'être un supporter moyen. Je compatis
je me suis fait tatouer "rêvons plus grand" sur les 2 avant bras. en plus de me donner du style, ça me rappelle régulièrement qu'il faut croire en ses rêves.
s'il faut se le tatouer sur les avant bras pour s'en rappeler, c'est qu'ils ne doivent pas être très importants.
J'aurais tendance à penser que la meilleure place pour les rêves et le style, c'est dans la tête que ça se passe. Sinon ça sonne un peu creux.

Je dis ça, mais je n'ai pas les avant-bras assez longs pour mettre plus de 3 lettres.
Je me suis contenté d'un "Hammam" sur l'épaule. "ère" dépassait sur la clavicule. Le style s'en ressentait. J'ai préféré m'arrêter là
Dernière modification par vertdecontact le 31 juil. 2019, 21:26, modifié 2 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

TRAUCO ça siffle la fin du retour de KOLO chez nous à votre avis ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Bordeaux n'a toujours reçu aucune offre pour Vada... Je connais quelqu'un qui va faire une offre le 2/09 à 20h :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Brakhow a écrit : 31 juil. 2019, 21:18 TRAUCO ça siffle la fin du retour de KOLO chez nous à votre avis ?
Non Kolo arrive également !
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

Bon le mercato avance bien mais il est encore Trauco pour crier Aholou sauf si Roro décide de partir en Kolo. :mrgreen: :hehe:
Dernière modification par Old green le 31 juil. 2019, 21:23, modifié 1 fois.
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sorgho »

SP42 a écrit : 31 juil. 2019, 21:07 On parle d'un mec quand meme expérimenté, qui a bcp joué... dans l'équipe type de la copa america, et qui coute moins d'1 m€...

17 - 17 Flamengo-RJ 23 1
16 - 16 Universitario Lima 36 1
15 - 15 Union Comercio 30 1
14 - 14 Union Comercio 27 -
13 - 13 Union Comercio 39 -
12 - 12 Union Comercio 43 -
11 - 11 Union Comercio 22


Quand je pense combien coûte Lala en France, certes à droite...
C’est un pari mais à 1 M€ avec l’expérience d’un super parcours en Copa America et d’une pression de folie à Flamengo dont il a été la « revelaçiòn » avec cette vidéo samba ci-dessous qui montre sa dextérité y compris offensive : bravo, ce pari devait se tenter !

[/video]

On a par contre peu d’hispano- ou lusitanophone pour bien permettre son acclimatation hormis Palencia et Gabriel Silva (concurrent(s) au poste) voire Boudebouz sur ses 2 ans à Séville
meta_42
Messages : 971
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

il a l'air quand même très apprécié du coté de FLA, si cela peut en rassurer certains ici..après le championnat brésilien n'est pas réputé pour avoir les meilleurs défenses du monde. :cote:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Couramiaud Poitevin »

vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:15
Bucky a écrit : 31 juil. 2019, 16:08

je me suis fait tatouer "rêvons plus grand" sur les 2 avant bras. en plus de me donner du style, ça me rappelle régulièrement qu'il faut croire en ses rêves.
s'il faut se le tatouer sur les avant bras pour s'en rappeler, c'est qu'ils ne doivent pas être très importants.
Une anecdote à ce propos : j'ai fais un cadeau à ma compagne pour mon anniversaire : je voulais me faire tatouer une phrase sur la verge, je lui ai laissé choisir. Résultat : j'ai le même slogan que tu as tatoué sur les bras, Bucky, mais pas au même endroit.
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Sans rire quand je te lis,je te conseille de faire l'impasse sur la saison.
Ca va être dur pour toi non quand on lit autant de pessimisme ?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Les vilains tremblent de peur devant notre Mercato 5 étoiles...
On va se retrouver avec 7 bons défenseurs contre 1 seul bon milieu...mercato très équilibré c'est vrai...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:07
Elliev a écrit : 31 juil. 2019, 20:58
Greg4235 a écrit : 31 juil. 2019, 20:48
Borotj42 a écrit : 31 juil. 2019, 20:45 Autant Aholou sera une brele ça ne fait aucun doute. Autant Trauco je peux assurément dire que c'est très très bon comme arr gauche
OK, merci !

Voilà, c'est des contributions comme ça qu'on veut lire !
Sérieux je rêve de lire ça, on se croirait dans une secte avec comme gourou Roro et ses adeptes.
On recrute des seconds couteaux parce que soit on n'a pas un rond soit Roro mets tout le pognon à la banque et ça vous satisfait...
C'est sur qu'avec Cissoko, Honorât, Youssouf, Palencia, Trauco et Aholou, nos vilains amis Lyonnais doivent trembler de peur :mdr1:
Tu es bête ou c'est ironique?
Dernière modification par Sensimo le 31 juil. 2019, 21:31, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:07
Elliev a écrit : 31 juil. 2019, 20:58
Greg4235 a écrit : 31 juil. 2019, 20:48
Borotj42 a écrit : 31 juil. 2019, 20:45 Autant Aholou sera une brele ça ne fait aucun doute. Autant Trauco je peux assurément dire que c'est très très bon comme arr gauche
OK, merci !

Voilà, c'est des contributions comme ça qu'on veut lire !
Sérieux je rêve de lire ça, on se croirait dans une secte avec comme gourou Roro et ses adeptes.
On recrute des seconds couteaux parce que soit on n'a pas un rond soit Roro mets tout le pognon à la banque et ça vous satisfait...
C'est sur qu'avec Cissoko, Honorât, Youssouf, Palencia, Trauco et Aholou, nos vilains amis Lyonnais doivent trembler de peur :mdr1:
Tu es bête ou c'est ironique?
ASSErugby
Messages : 881
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ASSErugby »

Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je me présente rapidement, donc je suis un jeune supporter, j'ai 23 ans et mes premiers souvenirs remonte un peu avant l'arrivée de C.Galtier à la tête de l'équipe.
Il faut bien commencer un jour :happy1:
C'est aussi à cette période que j'ai commencé à suivre le forum.

Cette passion me vient de mon père qui lui a pu vivre et connaître les épopées et me là faire partager.

Je vais essayer de faire de gros efforts sur l'orthographe qui n'est pas du tout mon point fort pour pouvoir être le plus lisible possible. :)


Sinon niveau mercato je suis plutôt satisfait des recrues, avec un bon mélange de jeunes et de joueurs aguerris, je pense que ça peut le faire, si la mayonnaise prends.

Le recrutement du péruvien Trauco me fait un peu penser à celui de Banel Nicolita si ça se fait.

Après je penses que comme la plupart des supporters, on aimeraient tous que le club puisse poser 10-12m sur un bon joueur au milieu, mais ça semble compliqué donc je vais faire confiance au staff pour trouver la meilleur solution.
Dernière modification par ASSErugby le 31 juil. 2019, 21:38, modifié 1 fois.
meta_42
Messages : 971
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Pendant un derby, moi je signe :happy1:

[/video]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:27 Les vilains tremblent de peur devant notre Mercato 5 étoiles...
On va se retrouver avec 7 bons défenseurs contre 1 seul bon milieu...mercato très équilibré c'est vrai...
On s'en fou un peu des quenelles non ?!
Il fallait bien prendre des joueurs de rotation. On a pas les moyens d'avoir 2 mvila, 2 khazri....
En vert et contre tous
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par minetvert »

Aholou je trouve ça vraiment bien je comprends pas que vous le trouviez nul a ce point. Vous êtes déçus de ne pas avoir des joueurs a 10 ou 15 millions avec un salaire de la peur, ok ça peut se comprendre mais rejeter en bloc un gars que vous n'avez jamais vu jouer, qui n'aurait pas droit de passer à travers une saison, se blesser etc, c'est vraiment pas joli joli
On a pas pu prendre une valeur sûre, on mise sur un Haolou a la relance, tout comme Boudebouz, Cabella avant lui et j'en passe...
L'impact psychologique de changer de ville de vie de challenge ça peut vous booster n'importe qui.
Je le trouve physique et technique, on verra bien, pourquoi condamner à l'avance un joueur qui va porter la tunique verte et se battre pour nos couleurs ?
Le latéral gauche péruvien c pareil, on le connait pas mais il peut très bien exploser ou se révéler ici chez nous, chez vous,a GG ! 27 ans ! Vous faisiez quoi vous a 27 ans? il peut très bien se passer un déclic, un passage de cap, autant personnellement que professionnellement.
Mais je note tout de même que le côté sud américain fait naître une certaine indulgence sur le forum a son égard, disons que c'est moins cash.
Bref je vous trouve bien sûr de vous quant à la nullité d'Haolou,
Rendez vous dans deux trois mois
Dernière modification par minetvert le 31 juil. 2019, 21:32, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Old green a écrit : 31 juil. 2019, 21:08
Euh Carlos Diarte était Paraguayen je crois bien il a joué chez nous dans les années 80 au début juste après la caisse noire je crois
Je corrigeais juste le nom.La nationalité avait déjà été notifiée par dimi.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par davidirishman »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoin
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
T'es pessimiste quand même. Je crois beaucoup en Bouanga par exemple. Il n'y a pas un énorme risque avec Boudebouz. Les bordelais ont fait jouer Palencia une bonne partie de la saison et c'est lorsque ils ont compris qu'ils ne l'auraient pas la saison prochaine qu'ils ne l'ont plus mis dans le 11 titulaire. Youssouf a un gros potentiel, Bordeaux l'a baladé à droite et à gauche sur le terrain. Trauco joue à Flamengo et est international, à 1 million, y a 0 risque. Imagine par exemple la venu d'Atal à nice la saison dernière, tu crois qu'il offrait plus de garantie. Moukoudi, pas grand chose à dire, il est énorme et a rien couté. Sissoko est plus une opportunité car gratuit.
Ceux pour lesquels je suis plus septique sont Honorat et Aholou. Mais bon là encore, pas un gros risque financier.
Si on fait Kolo et un gros milieu de terrain fin Aout, notre mercato sera très bon.
Si on ne fait que Kolo, je serais un peu décu mais je suis persuadé qu'on fera encore quelqu'un au milieu.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:26
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Sans rire quand je te lis,je te conseille de faire l'impasse sur la saison.
Ca va être dur pour toi non quand on lit autant de pessimisme ?
Si tu aimes les verts autant que moi, tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

ASSErugby a écrit : 31 juil. 2019, 21:31 Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je me présente rapidement, donc je suis un jeune supporter, j'ai 23 ans et mes premiers souvenirs remonte un peu avant l'arrivée de C.Galtier à la tête de l'équipe.
Il faut bien commencer un jour :happy1:

Cette passion me vient de mon père qui lui a pu vivre et connaître les épopées et me là faire partager.

Je vais essayer de faire de gros efforts sur l'orthographe qui n'est pas du tout mon point fort pour pouvoir être le plus lisible possible. :)


Sinon niveau mercato je suis plutôt satisfait des recrues, avec un bon mélange de jeunes et de joueurs aguerris, je pense que ça peut le faire, si la mayonnaise prends.

Le recrutement du péruvien Trauco me fait un peu penser à celui de Banel Nicolita si ça se fait.

Après je penses que comme la plupart des supporters, on aimeraient tous que le club puisse poser 10-12m sur un bon joueur au milieu, mais ça semble compliqué donc je vais faire confiance au staff pour trouver la meilleur solution.
:hello:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

ASSErugby a écrit : 31 juil. 2019, 21:31 Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je me présente rapidement, donc je suis un jeune supporter, j'ai 23 ans et mes premiers souvenirs remonte un peu avant l'arrivée de C.Galtier à la tête de l'équipe.
Il faut bien commencer un jour :happy1:

Cette passion me vient de mon père qui lui a pu vivre et connaître les épopées et me là faire partager.

Je vais essayer de faire de gros efforts sur l'orthographe qui n'est pas du tout mon point fort pour pouvoir être le plus lisible possible. :)


Sinon niveau mercato je suis plutôt satisfait des recrues, avec un bon mélange de jeunes et de joueurs aguerris, je pense que ça peut le faire, si la mayonnaise prends.

Le recrutement du péruvien Trauco me fait un peu penser à celui de Banel Nicolita si ça se fait.

Après je penses que comme la plupart des supporters, on aimeraient tous que le club puisse poser 10-12m sur un bon joueur au milieu, mais ça semble compliqué donc je vais faire confiance au staff pour trouver la meilleur solution.
Bienvenue !
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gueute »

Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:33
epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:26
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Sans rire quand je te lis,je te conseille de faire l'impasse sur la saison.
Ca va être dur pour toi non quand on lit autant de pessimisme ?
Si tu aimes les verts autant que moi, tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
On avait déjà une bonne ossature avant les recrues.
Ruff, Perrin, Kolo, M'Vila, Debuch, Beric, Khazri, Hamouma, faut en tenir compte...
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:31
Old green a écrit : 31 juil. 2019, 21:08
Euh Carlos Diarte était Paraguayen je crois bien il a joué chez nous dans les années 80 au début juste après la caisse noire je crois
Je corrigeais juste le nom.La nationalité avait déjà été notifiée par dimi.
Y a pas de problème mon cher ami. ;-) Je répondais juste a notre potonaute qui posait la question et le temps d écrire j' avais pas vu qu Dimi m'avait devance en spécifiant la nationalité
Répondre