[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par rogermilla »

Punky a écrit : 12 juil. 2019, 11:44
veryvel a écrit : 12 juil. 2019, 11:04 Oui, Carrie Mathison est un très bon personnage de série et la qualité des sept saisons est assez régulière.
Donc je plussoie sur Homeland.
Huitième et dernière saison de Homeland prévue d'ailleurs à l'automne 2019. :frime:
Ils auraient dû arrêter à la fin de la 2eme saison. Au pire à la 3eme.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Stef a écrit : 19 juil. 2019, 11:36
Punky a écrit : 12 juil. 2019, 11:44
veryvel a écrit : 12 juil. 2019, 11:04 Oui, Carrie Mathison est un très bon personnage de série et la qualité des sept saisons est assez régulière.
Donc je plussoie sur Homeland.
Huitième et dernière saison de Homeland prévue d'ailleurs à l'automne 2019. :frime:
Ils auraient dû arrêter à la fin de la 2eme saison. Au pire à la 3eme.
Encore un fan du rouquin :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Maugrim »



KILLING MONSTERS.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Michel-Ange »

La saison 3 de Stranger Things est beaucoup plus sympa que la saison 2 : plus travaillée, plus second degré (sauf la fin un peu trop larmoyante gratuitement).

La saison 3 de The Grand Tour est toujours excellente.
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Nemo42 »

Danish a écrit : 19 juil. 2019, 10:25 Tout existe après tout, même des gens qui n'ont pas aimé Breaking Bad.
J'ai complètement décroché au milieu de la saison 3 :happy1:
Je me faisais chier devant cette série !
Ça me ruinait mes journées à la fin, de savoir que la récompense de mon labeur serait une série devant laquelle je m'emmerdais royalement, remplies de personnages que je détestais tous... sauf un !
Et quand les scénaristes lui ont fait passé 15 épisodes dans le coma (oui allez savoir pourquoi, c'est lui le seul que je pouvais encadrer :happy1:) je crois que c'est là que ça été terminé...

À la fin je me forçais à regarder un épisode parce que tout le monde me disait "Tu vas voir c'est trop bien !"
Et au bout d'un moment je n'ai plus pu, j'ai laissé ça à d'autres...

Il en faut pour tous, et il en faut aussi pour moi :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Maugrim »

Pareil. Breaking Bad, j'ai complètement décroché en milieu de saison 2. Skyler me rendait marteau.
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Vertigoal42 »

Danish a écrit : 19 juil. 2019, 10:25 Tout existe après tout, même des gens qui n'ont pas aimé Breaking Bad.
Je pense que la série divise beaucoup plus que tu ne le penses !

La plupart des perso sont insupportables (la mère, le fils, la belle-soeur) et n'ont que des rôles secondaires. Le héros n'a aucune cohérence dans ce qu'il fait, mais parvient sans raison aucune à s'en sortir tout le temps

Seul le beau frère et Jesse ont un capital sympathie et des caractères plus complexes. En ce qui me concerne, je n'ai regardé que pour eux.

Je ne comprends absolument pas que certains m'affirment que la fin est "trop bien" parce qu'à mon sens c'est la plus invraisemblable qui soit !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par CeBri »

C'est fou. Je place Breaking Bad dans mon Top 5 voir Top 3.

Bon après tout, j'ai aussi Lost dans mon Top 5 :hehe:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

Et tu fais bien.
Breaking Bad est surtout fantastique par sa réalisation et son jeu d'acteurs.
Le scenario en soi, on a connu mieux même s'il est très bien. Il n'atteint pas les sommets que peuvent être The Wire ou The Shield par exemple.

Mais cette photo, cette réal, cette direction artistique, mamma mia...
Seul Better Call Saul a su faire mieux je trouve, sans jamais perdre de sa superbe.
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Vertigoal42 »

Danish a écrit : 22 juil. 2019, 15:59 Et tu fais bien.
Breaking Bad est surtout fantastique par sa réalisation et son jeu d'acteurs.
Le scenario en soi, on a connu mieux même s'il est très bien. Il n'atteint pas les sommets que peuvent être The Wire ou The Shield par exemple.

Mais cette photo, cette réal, cette direction artistique, mamma mia...
Seul Better Call Saul a su faire mieux je trouve, sans jamais perdre de sa superbe.
Le jeu d'acteurs, pas chez tous franchement !
Au niveau de la real, je te rejoins. Mais la série a un rythme très bizarre. Parfois elle n'avance pas pendant 8 épisodes, et parfois il faut limite revoir 1 épisode pour comprendre toutes les avancées ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Faiseur de Tresses »

Comme je sais que - forcément - pas mal de gens sont fans ici :

https://www.franceinter.fr/emissions/bl ... illet-2019

Un peu déçu qu'ils n'aient pas plus évoqué l'influence pourtant énorme de de Funès sur la série.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 22 juil. 2019, 16:41
Danish a écrit : 22 juil. 2019, 15:59 Et tu fais bien.
Breaking Bad est surtout fantastique par sa réalisation et son jeu d'acteurs.
Le scenario en soi, on a connu mieux même s'il est très bien. Il n'atteint pas les sommets que peuvent être The Wire ou The Shield par exemple.

Mais cette photo, cette réal, cette direction artistique, mamma mia...
Seul Better Call Saul a su faire mieux je trouve, sans jamais perdre de sa superbe.
Le jeu d'acteurs, pas chez tous franchement !
Au niveau de la real, je te rejoins. Mais la série a un rythme très bizarre. Parfois elle n'avance pas pendant 8 épisodes, et parfois il faut limite revoir 1 épisode pour comprendre toutes les avancées ...
Moi je trouve que Breaking Bad est magnifiquement écrit justement. Une vraie histoire bouclée, où tout est expliqué.

Après je suis d'accord sur le rythme, mais justement, c'est fait pour mieux décrire l'aspect psychologique des personnages à mon sens.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : 23 juil. 2019, 10:45
Vertigoal42 a écrit : 22 juil. 2019, 16:41
Danish a écrit : 22 juil. 2019, 15:59 Et tu fais bien.
Breaking Bad est surtout fantastique par sa réalisation et son jeu d'acteurs.
Le scenario en soi, on a connu mieux même s'il est très bien. Il n'atteint pas les sommets que peuvent être The Wire ou The Shield par exemple.

Mais cette photo, cette réal, cette direction artistique, mamma mia...
Seul Better Call Saul a su faire mieux je trouve, sans jamais perdre de sa superbe.
Le jeu d'acteurs, pas chez tous franchement !
Au niveau de la real, je te rejoins. Mais la série a un rythme très bizarre. Parfois elle n'avance pas pendant 8 épisodes, et parfois il faut limite revoir 1 épisode pour comprendre toutes les avancées ...
Moi je trouve que Breaking Bad est magnifiquement écrit justement. Une vraie histoire bouclée, où tout est expliqué.

Après je suis d'accord sur le rythme, mais justement, c'est fait pour mieux décrire l'aspect psychologique des personnages à mon sens.
Et puis c'est important les changements de rythme. C'est cà qui permet d'avoir des moments forts.
Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Malmont »

Je viens de finir les 3 saisons de M. Robot. J'ai super bien accroché (même si le final de la S3 m'a paru prévisible) et j'attends avec impatience la 4e et dernière saison :super: . Une série qui nécessite d'être vu dans son intégralité tant il y a de nombreuses questions dans chaque saison qui trouvent leur réponse dans les suivantes... Ou les précédentes :mrgreen:.
Sinon je me range dans la catégorie de ceux qui ont aimé Breaking Bad. Et peut-etre l'un des seuls à comprendre les réactions de Skyler :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Az42du26 »

Pour ceux qui apprécient les Arts Martiaux ( pour les autres aussi hein), je vous conseil "Warrior".
C'est une série basé sur des écrits de Bruce Lee qui ont été retrouvés par sa fille. La série à été créée par J Trooper celui qui a réalisé la non moins bonne série " Banshee" que je vous recommande particulièrement.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

Je viens de regarder la saison 3 de Stranger Things et je dois dire que j'ai été très surpris. Je m'attendais à quelque chose de très moyen alors que j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Il y a quelques passages un peu gnian gnian, mais dans l'ensemble c'est assez bon ! Par contre si j'avais été Russes je l'aurais eu mauvaise, ils prennent chère ^^

Par contre elle est pas tout public cette série ?
certains passages sont assez limite je trouve ...

Punky a écrit : 12 juil. 2019, 12:14
Vertigoal42 a écrit : 12 juil. 2019, 12:05
Punky a écrit : 10 juil. 2019, 18:06
Az42du26 a écrit : 07 juil. 2019, 14:19
Punky a écrit : 07 juil. 2019, 12:14
Az42du26 a écrit : 06 juil. 2019, 22:00
Sensimo a écrit : 06 juil. 2019, 16:02 Pour les amateurs de SF la série Travelers sur Netflix est vraiment sympa.
On ne se lasse vraiment pas.
Pas mal effectivement, après j'ai bien aimé aussi Perdu dans l'espace, mais celle qui m'a scotché c'est " The Haunting of Hill House". Une saison 2 est en préparation, mais la 1ere est simplement excellente.
J'avais également adoré The Haunting of Hill House, mais tu es sûr pour une saison 2 ? J'avais lu que Nelflix allait commander une nouvelle série d'horreur à l'auteur, Mike Flanagan, mais sans que celle-ci ait un quelconque rapport avec la première citée.

Il faut aussi que je regarde vite la saison 3 de Stranger Things. :frime:
Tu as raison, la saison portera le titre de " The Hauting of Bly Manor ". Ce qu'on ne sais pas, c'est qui va jouer dans cette série. Certains bruits disent que Michael Huisman (Steven Crâne dans la saison1), devrait en être.
Concernant Stranger Things, je l'attaque demain :malin1:
Je viens de terminer la saison 3 de Stranger Things. La série est toujours très agréable à regarder, mais je l'ai trouvé un cran en dessous des précédentes, notamment parce que j'ai ressenti moins d'alchimie entre les personnages.
Parce que chacun gère un morceau de l'intrigue ... Du coup, y'a un peu 3 bandes séparées qui se retrouvent à la fin

Franchement, moi je trouve que la série est très bien rythmée, et pas polluée par des sous-intrigues comme le font pas mal de séries pour meubler 10 min sur 45. On voit pas le temps passer et c'est cool !
Je sais bien, mais je trouvais vraiment que cette symbiose et complicité entre les différents personnages était l'atout phare de cette série. Je reste un peu sur ma faim pour cette saison. Après attention, j'ai quand même beaucoup aimé et attends avec impatience la suite. ;)
Justement j'ai trouvé ça cohérent que la bande se "sépare" c'est un peu une réalité quand on est jeune !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par thesnakke »

Az42du26 a écrit : 30 juil. 2019, 10:28 Pour ceux qui apprécient les Arts Martiaux ( pour les autres aussi hein), je vous conseil "Warrior".
C'est une série basé sur des écrits de Bruce Lee qui ont été retrouvés par sa fille. La série à été créée par J Trooper celui qui a réalisé la non moins bonne série " Banshee" que je vous recommande particulièrement.
Banshee !! Pour moi une des séries les plus sous cotées
Et puis si vous accrochez pas, regardez juste pour les actrices :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Dr.Makaveli »

Un petit retour aux sources avec H :frime: :mrgreen: :coeur:
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Az42du26 »

thesnakke a écrit : 31 juil. 2019, 00:46
Az42du26 a écrit : 30 juil. 2019, 10:28 Pour ceux qui apprécient les Arts Martiaux ( pour les autres aussi hein), je vous conseil "Warrior".
C'est une série basé sur des écrits de Bruce Lee qui ont été retrouvés par sa fille. La série à été créée par J Trooper celui qui a réalisé la non moins bonne série " Banshee" que je vous recommande particulièrement.
Banshee !! Pour moi une des séries les plus sous cotées
Et puis si vous accrochez pas, regardez juste pour les actrices :coeur:
Oh putain Lilly Simmons :gene2: :coeur:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par dimi »

Az42du26 a écrit : 31 juil. 2019, 07:31
thesnakke a écrit : 31 juil. 2019, 00:46
Az42du26 a écrit : 30 juil. 2019, 10:28 Pour ceux qui apprécient les Arts Martiaux ( pour les autres aussi hein), je vous conseil "Warrior".
C'est une série basé sur des écrits de Bruce Lee qui ont été retrouvés par sa fille. La série à été créée par J Trooper celui qui a réalisé la non moins bonne série " Banshee" que je vous recommande particulièrement.
Banshee !! Pour moi une des séries les plus sous cotées
Et puis si vous accrochez pas, regardez juste pour les actrices :coeur:
Oh putain Lilly Simmons :gene2: :coeur:

:coeur: :coeur:
Oui le mec qui fait les castings a beaucoup de goût
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Florent »

Quelqu’un a vu la saison 3 de la Casa de Papel ?

Autant j’avais été embarqué avec enthousiasme dans les 2 premières saisons, autant celle ci m’a complètement laissée de marbre.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

Florent a écrit : 31 juil. 2019, 15:56 Quelqu’un a vu la saison 3 de la Casa de Papel ?

Autant j’avais été embarqué avec enthousiasme dans les 2 premières saisons, autant celle ci m’a complètement laissée de marbre.
Comme les 2 premières parties, un bon divertissement mais sans plus. J'avais été pleinement emballé lorsque j'ai découvert la série mais il faut admettre que je ne comprend pas pourquoi elle a fait autant le buzz, rien d'exceptionnel mis à part Tokyo ^^

J'ai trouvé sympa le passage avec le tifo de Rennes !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Fernand Nathan »

Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2019, 05:34 Un petit retour aux sources avec H :frime: :mrgreen: :coeur:
La base :modo:

Un peu moins vieux mais que commence à dater je reprends pour la 34 678ème fois la série Kaamelott !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Cyril Hamouma »

Pole Emploi a écrit : 31 juil. 2019, 17:25
Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2019, 05:34 Un petit retour aux sources avec H :frime: :mrgreen: :coeur:
La base :modo:

Un peu moins vieux mais que commence à dater je reprends pour la 34 678ème fois la série Kaamelott !
Deux classiques des séries comiques françaises ;) .

Dommage qu’Astier soit lyonnais, j’adore le personnage.

Sinon je cherche justement une série « courte » comique pour trancher un peu avec les longues séries globalement sérieuses en termes de scénarios. Du type : Friends, The Big Bang Theory, Brooklyn 99, Modern Family...

Si quelqu’un peut m’aider :rouge: ...
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Message par Michel-Ange »

Cyril Hamouma a écrit : 31 juil. 2019, 17:50
Pole Emploi a écrit : 31 juil. 2019, 17:25
Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2019, 05:34 Un petit retour aux sources avec H :frime: :mrgreen: :coeur:
La base :modo:

Un peu moins vieux mais que commence à dater je reprends pour la 34 678ème fois la série Kaamelott !
Deux classiques des séries comiques françaises ;) .

Dommage qu’Astier soit lyonnais, j’adore le personnage.

Sinon je cherche justement une série « courte » comique pour trancher un peu avec les longues séries globalement sérieuses en termes de scénarios. Du type : Friends, The Big Bang Theory, Brooklyn 99, Modern Family...

Si quelqu’un peut m’aider :rouge: ...
Un peu vintage ? Malcolm ? Scrubs ? How I met ? Ah, tiens, il y a aussi Spin City qui était bon (je l'avais oubliée, celle-ci!) ?
Répondre