ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

REP1981 a écrit : 30 juil. 2019, 07:45. Comment peut on s'appuyer sur seulement 2 tops players pour 2 postes sur une saison Européenne? Diousse n'a rien prouvé et a à peine le niveau L1, Camara il faut le prêter, il n'est absolument pas prêt pour la L1, comme KRS, ce que j'ai toujours pensé. Youssouf c'est talentueux mais très jeune et instable. KMP , je l'aime bien, mais c'est un nouveau risque. Sans oublier que Boudebouz n'a pas forcément les mêmes aptitudes que Cabella pour jouer plus bas. Bref, une blessure longue durée et on est mort. Aholou ET Lemina, rien de choquant. Au contraire.
Je te rejoins. 2 profils en plus de mvila et youssouf seraient bienvenues. Après, est-ce que la 2eme recrue dépendra du départ de diousse ? En tout cas, ça n'a pas beaucoup bougé pour lui depuis la fin de championnat.
Pour le nom des heureux élus au milieu, j'avoue qu'il est dur de savoir qui sera avec nous bientôt, tellement les tweets de la météo du mercato sont différents .
Pour Lemina, j'ai été surpris au début, qu'il puisse être intéressé par Sainté. Lemina n'a pas forcément un profil stable et à aussi un goût à se voir dans les tops clubs. Après, il est gabonais, comme bouanga et aubame..... Ça peut être un élément... A voir
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Wouuaah, ça attaque fort dès le matin 8|
Ben Oït
Messages : 6506
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Thomi a écrit : 30 juil. 2019, 08:20
Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Wouuaah, ça attaque fort dès le matin 8|
C'est le comptable du club, il a le droit!!!! :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mecavert
Messages : 29
Inscription : 24 juin 2013, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mecavert »

Je n'interviens pas souvent, mais il faut impérativement que les modos fassent le tri dans ce forum...
Nous avons depuis longtemps dépassé le respectueux... Je pense qu'on est à 2 doigts du légal maintenant...

Si tout est pourri dans ce club, à commencer par ses dirigeants... Changez de club...

Ce forum est en train de devenir illisible, rempli de haine et aussi pourri que les autres...
Vous être en train de faire la mort de ce forum...

REAGISSEZ !!!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Que d'âneries depuis ce matin... allez vous rendormir sérieusement... :snif: :pascontent2:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..

Oui c'est ce qu'il a dit .
Moi aussi je pense qu'il y aura un top au milieu pour associer à M'Vila et probablement qu'on récupérera Vada encore comme je le dit ds un topic deux pages plus tôt où beaucoup me retorquent qu'on ne pourra pas faire jouer nos jeunes .
Mais cette saison on joue l'Europe et on se doit de confirmer en championnat voire faire mieux .
Il nous faut de l'expérience et un peu de jeunesse.
Je suis pour aussi Aholou et par exemple Lemina. Ça sera pas de trop.
Et devant aussi il nous faut un top peut être pour remplacer Beric ou plus sûrement Diony.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Sosof a écrit : 29 juil. 2019, 22:54
old_side a écrit : 29 juil. 2019, 18:53 50 millions de transfert cette saison + 10 de droits TV coupe d'europe + droits tv du 4e
Un an plus tôt, on vendait pour moins de 10 millions d'euros.
Je sais pas comment qualifier ça autrement que de totale réussite.
Perso, je parlais de réussite sportive !
Aprés si la réussite d'une saison se mesure à tes ventes, il n' y a pas photo !
4e. Meilleure place depuis presque 40 ans... sachant qu'on finit pas loin du 3e alors que la presidence a rien trouvé de mieux que de remettre son nez dans le sportif en acceptant de céder Selnaes et en refusant de prendre un ArD à 3 millions...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
J'ai la même chose en tête. Peut être qu' il compte kmp en alternative credible au milieu, et qu'il préfère un joueur plus offensif justement pour remplacer kmp comme ailier
michelstmartin
Messages : 56
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par michelstmartin »

Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Et le respect tu n'as pas l'air de connaitre. Même si tu détestes Romeyer, la moindre des choses est de savor respecter les personnes.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

Il est évident qu’on aura un top joueur d’ici la fin du mercato. Avec les ventes record enregistrées en 2019, l’image que renverrait Romeyer serait catastrophique si ce n’était pas le cas.

On peut faire des paris sur des joueurs comme Palencia, Honorat ou Youssouf, mais à un moment il faut savoir être lucide sur les exigences du haut niveau et quand on joue l’Europe, on se doit de se donner les moyens de bien y figurer. C’est une obligation voir même un devoir... ou alors faut laisser gentillement la place aux clubs qui ont cette ambition.

Nul ne peut ignorer qu’on a besoin de gros renforts dans cet effectif, c’est pas une injure de le dire puisque le coach lui-même a tiré la sonnette d’alarme.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

old_side a écrit : 30 juil. 2019, 08:40
Sosof a écrit : 29 juil. 2019, 22:54
old_side a écrit : 29 juil. 2019, 18:53 50 millions de transfert cette saison + 10 de droits TV coupe d'europe + droits tv du 4e
Un an plus tôt, on vendait pour moins de 10 millions d'euros.
Je sais pas comment qualifier ça autrement que de totale réussite.
Perso, je parlais de réussite sportive !
Aprés si la réussite d'une saison se mesure à tes ventes, il n' y a pas photo !
4e. Meilleure place depuis presque 40 ans... sachant qu'on finit pas loin du 3e alors que la presidence a rien trouvé de mieux que de remettre son nez dans le sportif en acceptant de céder Selnaes et en refusant de prendre un ArD à 3 millions...
2013-2014 , On finit 4eme avec 69 pts, des salaires encadrés (salary cap) et pas d'emprunt que je sache et Erding comme meilleur buteur :hehe: ....
C'est çà l'esprit de mon propos. Quand on fait le ratio investissement/résultat, cette saison n'a rien d’exceptionnelle. (Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas "kiffé" de voir jouer ces joueurs là..)
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par perladinho »

vertveine a écrit : 30 juil. 2019, 08:54
Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
J'ai la même chose en tête. Peut être qu' il compte kmp en alternative credible au milieu, et qu'il préfère un joueur plus offensif justement pour remplacer kmp comme ailier
Ça serait pas mal et j’espere que Printant à la même idée parce que KMP avait fait ses meilleurs matchs à ce poste. A voir.
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse1984 »

Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Quelle intelligence ! Faut pas avoir honte pour écrire des choses pareilles !

Que tu souhaites que ton club depense à outrance, c’est ton droit. Que tu t attaques aux personnes et pas au dirigeant, c’est grave...très grave. Écris un courrier au club avec les mêmes propos et tes coordonnés si tu assumes !
Dernière modification par Asse1984 le 30 juil. 2019, 09:16, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
Je suis d'accord avec toi. Pour moi Printant ne veut qu'un seul MC titulaire et va compter sur Youssouf voir Camara. Kolo vient en polyvalent DC - ARG, il veut un ARG de métier et pour le joueur offensif je pense que ce sera lié au départ d'un joueur dans l'effectif (Diony ou Beric) sinon ça ne bougera plus.
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

Cabella42 a écrit : 30 juil. 2019, 07:24 Bonne nouvelle, Lacroix devrait partir.
Cela devrait se faire au Lecce contre 1M€.
Content pour lui. Il va sans doute jouer ce qui est quand même son métier.
N’a jamais fait de vagues
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Dr.Makaveli a écrit : 30 juil. 2019, 01:28
Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 23:18J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Avec tout le respect que je te dois si tu connais pas Aholou, tu peux pas dire que tu suis de près la L1 ... :cote: ;)

Ca en est un de box-to-box et s'il avait confirmé ; effectivement il serait pas dans nos cordes.
Un pari dosé je dirais car on sait ce qu'on prendrait si tel était le cas. (Ca serait le seul pari de l'intersaison ; on ne cumulerait pas là)

Le post de #Kabigon en parle assez bien d'ailleurs, ci-dessus.
Bien vu Dr. Je m'attendais à ce type de réponse. J'ai tendu la perche...
Disons que je suis la L1, pas d'assez près manifestement pour reconnaitre en Aholou un talent mémorable.

J'aime bien ton expression : "pari dosé" ;)
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Tu as dépassé les bornes. Tu vas te reposer une semaine et quand tu reviendras, t'as intérêt à te montrer plus respectueux !
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Mecavert a écrit : 30 juil. 2019, 08:27 Je n'interviens pas souvent, mais il faut impérativement que les modos fassent le tri dans ce forum...
Nous avons depuis longtemps dépassé le respectueux... Je pense qu'on est à 2 doigts du légal maintenant...

Si tout est pourri dans ce club, à commencer par ses dirigeants... Changez de club...

Ce forum est en train de devenir illisible, rempli de haine et aussi pourri que les autres...
Vous être en train de faire la mort de ce forum...

REAGISSEZ !!!
On prend des sanctions envers ceux qui dérapent, peut-être pas de façon aussi réactive que tu le souhaiterais mais on a une vie à côté.

Merci de ne pas caricaturer le forum, de très loin le plus vivant sur les Verts, et qui ne se réduit pas aux dérapages d'une poignée de posteurs.

Vous avez le droit voire le devoir de nous signaler par mp les dérapages, ce sera plus efficace que d'intervenir ici juste pour nous tomber dessus...
http://www.poteaux-carres.com/
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Pierre-Alex a écrit : 30 juil. 2019, 09:01
Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
Je suis d'accord avec toi. Pour moi Printant ne veut qu'un seul MC titulaire et va compter sur Youssouf voir Camara. Kolo vient en polyvalent DC - ARG, il veut un ARG de métier et pour le joueur offensif je pense que ce sera lié au départ d'un joueur dans l'effectif (Diony ou Beric) sinon ça ne bougera plus.
perso je préfère qu'on prenne un gros mc que deux moyens... Youssouf sera le 3e et Camara le 4e
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tibeuf »

Oracle Vert a écrit : 30 juil. 2019, 09:30
Pierre-Alex a écrit : 30 juil. 2019, 09:01
Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 08:28 Je vois beaucoup de message sur une possibilité de recruter 2 MC. Du type Aholou + Lemina
Bien que je sois plutôt d'accord sur l'intéret de muscler notre effectif en MC, il ne semble pas que G.Printant ait annoncé qu'on allait recruter autant à ce poste.
Mais plutôt: Kolo + ArG + MC + un Offensif
Plus la déclaration exact en tête..
Je suis d'accord avec toi. Pour moi Printant ne veut qu'un seul MC titulaire et va compter sur Youssouf voir Camara. Kolo vient en polyvalent DC - ARG, il veut un ARG de métier et pour le joueur offensif je pense que ce sera lié au départ d'un joueur dans l'effectif (Diony ou Beric) sinon ça ne bougera plus.
perso je préfère qu'on prenne un gros mc que deux moyens... Youssouf sera le 3e et Camara le 4e
ou un moyen MC, un ARG moyen et un offensif moyen :( :mrgreen:
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cyril Hamouma »

Poteau gauche a écrit : 30 juil. 2019, 09:14
Sphinx42 a écrit : 30 juil. 2019, 08:08 Lemina en partance vers Everton, Aholou la recrue de folie...
Roro quand tu vas crever comme tout le monde le fric tu ne l'amènera pas avec toi, donc sors le chèque pour le bien de ton club que tu aimes soi disant
Tu as dépassé les bornes. Tu vas te reposer une semaine et quand tu reviendras, t'as intérêt à te montrer plus respectueux !
Je ne pensais pas poster ça un jour tant je rejoins la plupart concernant ces personnes qui dénigrent en toutes circonstances, s’acharnent et sont à la limite de l’insulte pour les dirigeants et les joueurs. Je trouve qu’ils ne permettent pas l'échange et vont à la facilité, parlant certainement trop avec leurs cœurs et pas assez avec leur intellect. Ils contribuent certes à la pollution de ce topic comme tous les ans, mais moi même postant très peu on pourrait me reprocher l’inverse.

En tout cas sur ce cas, je pense que Sphinx42 a simplement (involontairement ?) adapté l’expression « il ne l’emportera pas dans sa tombe », employée à pointer la pingrerie. Je ne pense pas qu’il lui souhaitait quoi que ce soit de morbide sur ce coup.

Peut être je me fais juste l’avocat du diable... Mais ça ne m’a pas choqué au premier coup d’oeil.
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Toujours pas de 4x4 a l'Etrat ? :modo:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gonzalo Ramirez »

hcatteau a écrit : 30 juil. 2019, 09:03
Cabella42 a écrit : 30 juil. 2019, 07:24 Bonne nouvelle, Lacroix devrait partir.
Cela devrait se faire au Lecce contre 1M€.
Content pour lui. Il va sans doute jouer ce qui est quand même son métier.
N’a jamais fait de vagues
Une pensée pour Antoine1708 qui m'expliquait il y a 2 ans qu'on gagnerait du fric avec Lacroix parce qu'il était international suisse :]
Même à 1M€ on s'en tire bien vu le niveau du bonhomme. Bon état d'esprit, certes..
Répondre