ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Lemina, Amadou, Mendy et finir avec Ahoulou c'est dur quand même...
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sanji38 »

:pascontent2:
greenw42 a écrit : 29 juil. 2019, 22:37
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:30
:pendu:
:nono: la loose
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par martien »

speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2019, 22:59 Lemina, Amadou, Mendy et finir avec Ahoulou c'est dur quand même...
Ca peut très bien se passer. Il faut arrêter de crier Ahoulou.
C'est mieux que walou, non?
Dernière modification par vertdecontact le 29 juil. 2019, 23:18, modifié 2 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

martien a écrit : 29 juil. 2019, 23:02
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
Il avait annoncé Bouanga avant tout le monde. Il semble avoir de bons informateurs.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

martien a écrit : 29 juil. 2019, 23:02
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

Thomi a écrit : 29 juil. 2019, 23:12
martien a écrit : 29 juil. 2019, 23:02
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
Il avait annoncé Bouanga avant tout le monde. Il semble avoir de bons informateurs.
En fait c'est Manu qui a sorti l'info qu'on avait des contacts sérieux avec DB. Momo a ensuite été le premier à certifier que c'était fait quand la rumeur laissait croire que Rennes pouvait nous le souffler. ;)
Image
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Aholou a fait une très grosse saison il y a 2 ans à Strasbourg. Les supporters étaient hyper élogieux, il faisait l'unanimité sur leur forum. Parti à l'asm pour une somme qu'on n'aurait jamais mise.

L'an dernier Monaco a complètement sombré. Lui s'est blessé et a perdu sa place au mercato d'hiver avec l'arrivée de recrues (Fabregas, Silva).

À 100% c'est un super joueur. Mais des mecs de ce calibre, ce n'est que quand ils sont dans le creux de la vague qu'on peut les récupérer...

Après j'admets que Mendy et surtout Lemina me semblent offrir plus de garanties. Mais je serais très content qu'on signe Aholou, il ne peut pas avoir perdu tout son football.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Pour moi il faut encore deux milieux. Donc Aholou ou pas, j'estime que ce ne sera pas suffisant.
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par star99 »

Poteau droit a écrit : 29 juil. 2019, 23:23
Thomi a écrit : 29 juil. 2019, 23:12
martien a écrit : 29 juil. 2019, 23:02
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
Il avait annoncé Bouanga avant tout le monde. Il semble avoir de bons informateurs.
En fait c'est Manu qui a sorti l'info qu'on avait des contacts sérieux avec DB. Momo a ensuite été le premier à certifier que c'était fait quand la rumeur laissait croire que Rennes pouvait nous le souffler. ;)
Ils ont des infos sur quelque transferts (Bouanga ,Palencia) ,mais ils sont loin de tous savoir , rien que le transfert Cabella/Boudebouz on appprend le mardi la rumeur Cabella en Russie 2 jours après tout est signer officiel pour les 2 joueurs pourtant les négociations ne se sont pas fait en 2 jours idem pour Youssouf on apprend le lundi que Sainté s’intéresse à lui le jeudi il signe
Bref les dirgeants savent parfois très bien faire les choses pour que les Lonjon Lions Toubache Bouhafsi Favard (ou Yoel :mrgreen: ) ne puissent twitter la moindre info .
C’est peut être le cas sur le futur milieu..
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

Encore heureux qu'ils ne savent pas tout et que les parties concernées sachent tenir leur langue dans bon nombre de cas ! D'ailleurs personne n'aura vu venir les imminents retours de Blaise et Aubame ! :mrgreen:
Image
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Poteau droit a écrit : 30 juil. 2019, 00:21 Encore heureux qu'ils ne savent pas tout et que les parties concernées sachent tenir leur langue dans bon nombre de cas ! D'ailleurs personne n'aura vu venir les imminents retours de Blaise et Aubame ! :mrgreen:
ET boubacar SANOGO :coeur: :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

PtitLu a écrit : 29 juil. 2019, 22:59
vertdetahiti a écrit : 29 juil. 2019, 22:44
SUPERJET a écrit : 29 juil. 2019, 22:43 J'en suis sûr qu'on a ce qu'il faut . Mais Roro aime faire le pauvre pour mieux négocier à la baisse les recrutements .
Cette semaine Kolo arrive et un milieu avec .
Et ça pourrait être Lemina qui est assez cher ou Aholou donc, et ensuite on pourra faire Rebocho et Ribéry :mrgreen:
oui Ribery et comme arriere gauche son pote patrice evra ! la classe a sainté ahahahah
I love this game !

:mrgreen:
Je signe for this ! :frime: ;) :mrgreen: (Bien que le Kaiser n'ira sûrement qu'à l'OM ; chose presque logique)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 30 juil. 2019, 01:30, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2019, 23:24 Aholou a fait une très grosse saison il y a 2 ans à Strasbourg. Les supporters étaient hyper élogieux, il faisait l'unanimité sur leur forum. Parti à l'asm pour une somme qu'on n'aurait jamais mise.

L'an dernier Monaco a complètement sombré. Lui s'est blessé et a perdu sa place au mercato d'hiver avec l'arrivée de recrues (Fabregas, Silva).

À 100% c'est un super joueur. Mais des mecs de ce calibre, ce n'est que quand ils sont dans le creux de la vague qu'on peut les récupérer...

Après j'admets que Mendy et surtout Lemina me semblent offrir plus de garanties. Mais je serais très content qu'on signe Aholou, il ne peut pas avoir perdu tout son football.
+1.
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Une bonne saison ok, mais à 26 ans et encore en D2 , que ce soit un joueur correct ok, mais surtout pas le faire passer pour un grand joueur un peu perdu, pourtant les sommes données sur lui c'est n'importe quoi, d'où le marasme.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 23:18J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Avec tout le respect que je te dois si tu connais pas Aholou, tu peux pas dire que tu suis de près la L1 ... :cote: ;)

Ca en est un de box-to-box et s'il avait confirmé ; effectivement il serait pas dans nos cordes.
Un pari dosé je dirais car on sait ce qu'on prendrait si tel était le cas. (Ca serait le seul pari de l'intersaison ; on ne cumulerait pas là)

Le post de #Kabigon en parle assez bien d'ailleurs, ci-dessus.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

C'est L.Gustavo qui devrait s'engager avec le Fener'. Comolli et ses accolytes seraient sur place.

(M'vila pré-sondé sûrement après le match contre les Sardines, match durant lequel le Brésilien était sorti sur blessure)
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par larsonneur42 »

Bonne nouvelle, Lacroix devrait partir.
Cela devrait se faire au Lecce contre 1M€.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Dr.Makaveli a écrit : 30 juil. 2019, 01:28
Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 23:18J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Avec tout le respect que je te dois si tu connais pas Aholou, tu peux pas dire que tu suis de près la L1 ... :cote: ;)

Ca en est un de box-to-box et s'il avait confirmé ; effectivement il serait pas dans nos cordes.
Un pari dosé je dirais car on sait ce qu'on prendrait si tel était le cas. (Ca serait le seul pari de l'intersaison ; on ne cumulerait pas là)

Le post de #Kabigon en parle assez bien d'ailleurs, ci-dessus.

Je rajoute juste ma pierre à l'édifice.

Oui ,Aholou est très bien et c'est un profil box to box que l'on ne possède pas depuis fort longtemps.

Un joueur grand ET athlètique pour remporter des duels ,qui de surcroit est assez tranchant ,il faut juste le relancer.

L'idéal serait Aholou ET lémina avec ou sans prèt ,ce qui permettrait une belle rotation ,y compris pour M'vila.

Normalement ,on peut faire ces 2 joueurs mais ,hormis l'aspect financier -on a les moyens- il faut avoir de l'Ambition ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 23:18
martien a écrit : 29 juil. 2019, 23:02
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 22:41
Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 22:38
Ahoulou en pôle à sainté mais pas un choix qui fait l’unamité ... c’est moi ou y’a un truc qui cloche ?
Même réflexion.

Mais c'est qui ce Mohamed Toubache au fait ? Il est fiable ?
J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Je suis exactement dans le même cas que toi, je pensais plutôt bien connaître la L1, mais Aholou il est inconnu au bataillon...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

kiko a écrit : 29 juil. 2019, 22:39 Et les gars vous oubliez quelque chose
En plus de l argent récolté de nos transferts env 55ME
Il y a la cagnotte Europa League env 10 a 15 ME
Je crois notre participation avait engendrée 14 ME
(Match+pub+affluence +retransmission tv)
Donc il y a du pez pour investir ....
Alors achète la Rue de la Paix!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

À mon humble avis, concernant le milieu de terrain, on va très certainement vendre Diousse et probablement reprêter Camara.
Donc la venue d'Aholou+ une grosse pointure ça ne serait pas déconnant.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Perso, je vois bien que le 31 août on va avoir un départ de Diousse et le retour en prêt de Valentin Vada. Mais d'ici là, il nous faut avoir ce milieu défensif titulaire si important.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Aloisiochulapa a écrit : 30 juil. 2019, 07:29
Dr.Makaveli a écrit : 30 juil. 2019, 01:28
Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 23:18J'ai beau suivre de près la Ligue 1 depuis de nombreuses années, ma question est : c'est qui ce Aholou ?!
En général, c'est jamais bon signe... ok, j'ai mes faiblesses, je ne connais pas tous les joueurs, mais quand même. il a plus le profil de l'illustre inconnu sur lequel on tente un énième pari (aveu de faiblesse quand on les cumule) qu'au joueur box-to-box confirmé. Me trompe-je messieurs les connaisseurs infaillibles ?
Avec tout le respect que je te dois si tu connais pas Aholou, tu peux pas dire que tu suis de près la L1 ... :cote: ;)

Ca en est un de box-to-box et s'il avait confirmé ; effectivement il serait pas dans nos cordes.
Un pari dosé je dirais car on sait ce qu'on prendrait si tel était le cas. (Ca serait le seul pari de l'intersaison ; on ne cumulerait pas là)

Le post de #Kabigon en parle assez bien d'ailleurs, ci-dessus.

Je rajoute juste ma pierre à l'édifice.

Oui ,Aholou est très bien et c'est un profil box to box que l'on ne possède pas depuis fort longtemps.

Un joueur grand ET athlètique pour remporter des duels ,qui de surcroit est assez tranchant ,il faut juste le relancer.

L'idéal serait Aholou ET lémina avec ou sans prèt ,ce qui permettrait une belle rotation ,y compris pour M'vila.

Normalement ,on peut faire ces 2 joueurs mais ,hormis l'aspect financier -on a les moyens- il faut avoir de l'Ambition ...
Cher Aloisiochupala, une fois n'est pas coutume, je ne peux que plussoir à ta suggestion. Comment peut on s'appuyer sur seulement 2 tops players pour 2 postes sur une saison Européenne? Diousse n'a rien prouvé et a à peine le niveau L1, Camara il faut le prêter, il n'est absolument pas prêt pour la L1, comme KRS, ce que j'ai toujours pensé. Youssouf c'est talentueux mais très jeune et instable. KMP , je l'aime bien, mais c'est un nouveau risque. Sans oublier que Boudebouz n'a pas forcément les mêmes aptitudes que Cabella pour jouer plus bas. Bref, une blessure longue durée et on est mort. Aholou ET Lemina, rien de choquant. Au contraire.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Boudbouz Khazri Bouanga

Aholou M'vila Lemina

Ça pourrait être simpa !
Répondre