ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Alex Dias a écrit : 29 juil. 2019, 09:01 Je débute la semaine avec les derniers podcast de l'AfterFoot. :]
Dans la rubrique Mercato Sainté est évoqué.
Outre le bon coup réalisé selon eux avec Boudebouz, le dossier Lemina est mentionné.
Il s'agirait de notre priorité selon les infos RMC.
Le principal problème est le montant réclamé par Souhampton: 15M€.
Nous discutons avec le joueur et le club.
Nous tenterions un prêt avec option d'achat automatique l'année prochaine.

Il me semble pas l'avoir vu passer ici. Désolé si momo ;)
Tout pareil, sauf que moi c'était l'After Vélo :happy1:
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

oblooblo2000 a écrit : 29 juil. 2019, 09:40 On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Ce qui me chagrine, c'est qu'on entende aujourd'hui 'on ne s'est pas affaibli etc...". Oui super, mais avec une saison à coupe d'Europe, l'objectif n'est pas de ne pas s'affaiblir mais de se renforcer clairement. Or, c'est bien ça le problème. Quand tu joues la coupe d'Europe et que t'espère faire aussi bien en ligue 1, il faut te renforcer de deux échelons pour franchir ce cap.

Sinon tu fais comme toutes les équipes françaises un peu batarde (style Rennes, Bordeaux) qui jouent la coupe d'Europe de manière intense... Tu finis dans le millieu de tableau.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

Arrêtez de taper sur Beric, si on est incapable de maîtriser le jeu c’est certainement pas de sa faute.
Donnez-lui les bons ballons et il plantera à chaque match comme il sait le faire.
Mais sans Ait benasser, Selnaes ni Cabella, sans grande surprise on a du mal à ressortir proprement les ballons et imposer notre jeu donc l’urgence elle est au milieu de terrain et nul part ailleurs.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

SP42 a écrit : 29 juil. 2019, 09:53 Ce qui me chagrine, c'est qu'on entende aujourd'hui 'on ne s'est pas affaibli etc...". Oui super, mais avec une saison à coupe d'Europe, l'objectif n'est pas de ne pas s'affaiblir mais de se renforcer clairement. Or, c'est bien ça le problème. Quand tu joues la coupe d'Europe et que t'espère faire aussi bien en ligue 1, il faut te renforcer de deux échelons pour franchir ce cap.

Sinon tu fais comme toutes les équipes françaises un peu batarde (style Rennes, Bordeaux) qui jouent la coupe d'Europe de manière intense... Tu finis dans le millieu de tableau.
Oui,en effet ,une participation Européenne engendre le plus souvent des points perdus en championnat.

Celà est du ,en partie,au fait de jouer le Jeudi puis le Dimanche après midi (ou soir).

Le temps de récupération est trop faible ,ce qui n'est pas identique à la LDC...à contrario !!

Un Lyon est moins impacté ,par exemple...

Il faudrait avoir de gros moyens financiers pour échafauder presque 2 équipes de meme niveau...

On sait que ce n'est pas le cas .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 09:45
oblooblo2000 a écrit : 29 juil. 2019, 09:40 On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
Spéculation : Kolo n'est toujours pas revenu et Lemina c'est un doux rêve pour l'instant.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

vertgrenoble a écrit : 29 juil. 2019, 08:07
comp88 a écrit : 28 juil. 2019, 22:32
masb42 a écrit : 28 juil. 2019, 22:09
exapolx a écrit : 28 juil. 2019, 21:54
c'est là ou c'est fatiguant pour l'entraineur
sans cesse obliger de répéter les choses
ca dure depuis 15 ans mais bon à ce qu'il parait on progresse
Comme dans tous les clubs de ligue 1 or Monaco ou le PSG.

Même à l'OL et l'OM ça traîne. Ce sera le cas pour encore longtemps car la ligue 1 passe après beaucoup de championnats, du moins financièrement.

Et c'est toujours très long les transferts et surtout quand on veut de bons joueurs.

Après le top ce serait un bon 8 et un AG la semaine prochaine.

Pour la recrue devant, cela pourra attendre le départ de Diony.
Ne pas oublier que le mercato dure jusqu’au 2/9 en France 😢...contrairement à nos amis anglais qui ont vite compris l’ineptie de faire durer un mercato 1 mois après le début du championnat.... (les grands décideurs de la LFP vous serez intelligents quand ?....).
Donc les joueurs et agents ont encore le temps pour se décider...et faire monter les enchères.

ALV !
Ineptie? Rien que ça quand on est pas aux affaires ... derrière un écran et sans argument.
Je ne sais pas les motivations qui poussent à retarder les dates de la fin des transferts. Cependant, chaque année des clubs passent des tours préliminaires de coupe d'Europe jusqu'à fin août sans certitude d'être qualifiés. Il parait normal d'adapter son recrutement en qualité ou quantité en fonction du nombre de matches et d'équilibrer son budget en fonction des rentrées d'argent en conséquence.
Galtier s'est même plaint que le mercato se termine le même jour que le dernier match qualificatif pour les coupes d'Europe. D'où peut-être ce débord de qq jours sur septembre.
Avant de critiquer des gens que tu ne connais pas et dont les motivations t'échappent par absence d'information, réflexion, ou d'imagination, il serait bon de réduire le niveau de fadaises et de certitudes gratuites, faciles, viles et veules derrière un ALV censé faire l'unanimité démagogique contre les méchants.
Penses-tu ta vindicte digne d'une supériorité évidente face à ces grands décideurs de la LFP forcément débiles ?
Franchement, il y a d'autres moyens pour exprimer une opinion ou un doute ou essayer de comprendre que de partir du pré-requis que l'autre est un imbécile et que l'on forcément supérieur à quelqu'un qu'on ne connaît pas
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 09:45
oblooblo2000 a écrit : 29 juil. 2019, 09:40 On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
Et plus fort que :

Ruffier , Kolodziejczak, Perrin, Subotic, Debuchy, Selnaes, Mvila, Cabella, Hamouma, Diony, Khazri ?

Aujourd'hui le 11 titulaires n'est pas plus fort que celui de l'année dernière. Il est égal à la limite.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2019, 10:21
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 09:45
oblooblo2000 a écrit : 29 juil. 2019, 09:40 On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
Et plus fort que :

Ruffier , Kolodziejczak, Perrin, Subotic, Debuchy, Selnaes, Mvila, Cabella, Hamouma, Diony, Khazri ?

Aujourd'hui le 11 titulaires n'est pas plus fort que celui de l'année dernière. Il est égal à la limite.
C'est surtout le manque avéré d'automatismes qui sera pénalisant en ce début de saison.
Quand au niveau du 11 de départ, même avec l'arrivée de Lemina, on ne franchira pas un cap qui pourrait nous permettre de passer de la quatrième place à la troisième.
En tous cas sur le papier.
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

C'est surtout a cause que l'on ai aucun Arrière Gauche qui nous pénalise.

Pour l'instant, pour la 1e journée on a:

Ruffier
Palencia Debuchy Moukoudi Fofana
Mvila Youssouf
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric

Debuchy en DC et Fofana en DG paraît le bricolage optimal pour l'instant. Mais bon ce serait quand même bien d'avoir un DG assez rapidement
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tibeuf »

Y'a que moi qui pense que Lemina c'est une mauvaise idée ?
De manière générale aller chercher des joueurs en Angleterre... C'est cher, les salaires sont énormes, la négo est compliqué.

et là Lemina il lui reste 3 ans de contrat ! 8| ...
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Mobius a écrit : 29 juil. 2019, 10:38 C'est surtout a cause que l'on ai aucun Arrière Gauche qui nous pénalise.

Pour l'instant, pour la 1e journée on a:

Ruffier
Palencia Debuchy Moukoudi Fofana
Mvila Youssouf
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric

Debuchy en DC et Fofana en DG paraît le bricolage optimal pour l'instant. Mais bon ce serait quand même bien d'avoir un DG assez rapidement
Un DG ? Mais on en a déjà un. Mais je ne sens pas trop Paquet dans le couloir gauche. S'il est imposant, il risque d'avoir un petit manque de vivacité.
http://www.poteaux-carres.com/
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2019, 08:51 Bah à part Bouanga ou Moukoudi c'est des recrues pour le banc.
Bouanga j'espère bien que c'est pour le banc aussi c'est moyen moyen quand meme.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

Bucky a écrit : 29 juil. 2019, 10:10
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 09:45 Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
Spéculation : Kolo n'est toujours pas revenu et Lemina c'est un doux rêve pour l'instant.
La question sera à examiner le 02 septembre. On avait eu cabella tard l'année dernière.
Pour l'instant, c'est plutôt encourageant.
Je considère que :
Saliba remplace subotic (titu)
Moukoudi > Saliba (jugé au début de saison l'année dernière)
Palencia>polomat
? >kolo
Youssouf>diousse (en partance ou pas)
? > selnaes
Boudebouz>cabella
Bouanga>salibur
Honorat>nordin (jugé au début de saison l'année dernière)
Nordin> elmt en plus
Ruffier, Beric, diony, perrin, debuchy, kmp, hamouma, silva : statut quo
Les - :
silva et kmp blessés en début de saison.
Kolo pour l'instant non remplacé.
1 (ou2) postes de mil def non pourvus.
Boudebouz aussi fort que cabella ?

Les + :
Saliba remplace subo en contrat d'1 an.
Moukoudi, fofana, sissoko, palencia, honorât, Camara, youssouf, benkhedim, abi, bajic pour le futur : si déjà, on en a 1 ou 2 bons, ce sera très bien.
Bouanga, nordin : profils ayant de la vitesse, ça peut être intéressant pour notre jeu.

La solidité de notre équipe tient maintenant aux 2 postes de titulaires non pourvus à l'heure actuelle : remplacant de selnaes et remplaçant de Kolo.
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

Poteau gauche a écrit : 29 juil. 2019, 10:41
Mobius a écrit : 29 juil. 2019, 10:38 C'est surtout a cause que l'on ai aucun Arrière Gauche qui nous pénalise.

Pour l'instant, pour la 1e journée on a:

Ruffier
Palencia Debuchy Moukoudi Fofana
Mvila Youssouf
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric

Debuchy en DC et Fofana en DG paraît le bricolage optimal pour l'instant. Mais bon ce serait quand même bien d'avoir un DG assez rapidement
Un DG ? Mais on en a déjà un. Mais je ne sens pas trop Paquet dans le couloir gauche. S'il est imposant, il risque d'avoir un petit manque de vivacité.
La bonne humeur est présente ce lundi matin. C'est déjà ça! 😁
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2019, 10:21
speed94 a écrit : 29 juil. 2019, 09:45
oblooblo2000 a écrit : 29 juil. 2019, 09:40 On joue l Europe et le club a fait le plein de fric. C est le moment de passer un cap. Malheureusement je ne vois pas en quoi on a une meilleure équipe même en anticipant sur Lemina et kolo par exemple... et on aura sûrement plus de matchs

Donc oui à mon sens nos dirigeants sont toujours de grosses branques que seul Gasset leur a sauvez la mise il y a 1 an.
Tout simplement parce que :

Ruffier , Kolodziejczak, Saliba,Moukoundi, Debuchy,Lemina, Mvila, Boudebouz, Bouanga,Nordin, Khazri

C'est plus fort que
Ruffier , Poloma, Subotic,Perrin, Debuchy,Ait Benasser, Mvila, Cabella, Diony,Khazri, Beric
Et plus fort que :

Ruffier , Kolodziejczak, Perrin, Subotic, Debuchy, Selnaes, Mvila, Cabella, Hamouma, Diony, Khazri ?

Aujourd'hui le 11 titulaires n'est pas plus fort que celui de l'année dernière. Il est égal à la limite.
Ah bon ?
Donc Perrin - Subotic > à Moukoundi - Saliba ?
Selnaes > Lemina ?
Hamouma > Bouanga et Diony > Nordin ? :pascontent2: :pascontent2:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Etant donné que la piste Trauco continue d'être évoquée dans la Pravda de ce jour, je me suis penché sur son match d'hier.
Rencontre de championnat entre Flamengo (3ème) et Botafogo (10ème).
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Miguel Trauco est aligné.
Il évoluera au poste d'ArG dans une défense à 4.
Il a joué toute la rencontre et a récolté un carton jaune.
Quelques stats qui peuvent être intéressantes bien qu'uniquement sur un match
Duels au sol: 8 (dont 3 gagnés)
Duels aériens: 3 (dont 2 gagnés)
Fautes commises: 3
Interceptions: 1
Passes réussies: 43 (86%)
Centres: 6
Passes en profondeur: 7
Tir cadré: 1
Dribbles: 1
Sa position moyenne se trouve légèrement au dessus de la ligne médiane (coté adverse).

A voir si ces stats se confirme mais elles correspondent au profil de contre attaquant pressenti pour ce joueur.
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 29 juil. 2019, 10:52, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Mobius a écrit : 29 juil. 2019, 10:38 C'est surtout a cause que l'on ai aucun Arrière Gauche qui nous pénalise.

Pour l'instant, pour la 1e journée on a:

Ruffier
Palencia Debuchy Moukoudi Fofana
Mvila Youssouf
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric

Debuchy en DC et Fofana en DG paraît le bricolage optimal pour l'instant. Mais bon ce serait quand même bien d'avoir un DG assez rapidement
Les Potins nous disent que Perrin et Saliba sont remis et joueront dès samedi à Newcastle ,soit 8 jours avant le début du championnat.

Ensuite ,à gauche Traucon ne va sans doute pas tarder .(il hésite entre l'ASSE et des Turcs...)

Lémina ,on le souhaite également(solution du prèt avec option ?)

Du coup ,si tout est en place ,à Dijon:

Gardien: Ruffier

Défense: Debuchy- Perrin (ou Moukoudi)- Saliba - Trauco

Milieu: M'vila - Lémina - Boudebouz

Attaque : Bouanga - Béric - Nordin

Assez plaisant. :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Asse1984
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2019, 22:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse1984 »

J’en vais me faire des amis mais pourquoi pas gonalons?

Solide , physique, expérimenté et qui semble semble avoir un très bon état d’esprit!

Pour moi un des seuls joueurs lyonnais que j ai respecté !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Le souci c'est qu'on a perdu Ait Benasser et Cabella de notre 11 de la saison dernière et qu'on devait renforcer l'équipe .
Pour l'instant on s'efforce de remplacer les partant sans certitude d'avoir certains postes importants doublés.
Si M'Vila se blesse qui le remplace ? Youssouf ou Camara ...léger non ? Pour jouer Europa et ligue 1.
Et si Lemina arrive et vient a être absent .
Pareil pour Boudebouz . On a un banc de ventre mou et voire moins .
C'est ça qui est inquiétant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

lolo asse 35 a écrit : 29 juil. 2019, 10:42 La solidité de notre équipe tient maintenant aux 2 postes de titulaires non pourvus à l'heure actuelle : remplacant de selnaes et remplaçant de Kolo.
Assez d'accord avec ce que tu dis, je souligne cette partie.

Il n'y a pas question seulement de titulaires, mais aussi d'automatismes. On change beaucoup l'équipe, surtout au milieu, il ne faut pas s'attendre à voir du grand jeu avant mi-septembre au mieux. Ça sera, comme la saison passée, une montée en puissance graduelle.

Bref, patience. Pour le mercato d'abord et pour le jeu produit ensuite.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

Asse1984 a écrit : 29 juil. 2019, 10:55 J’en vais me faire des amis mais pourquoi pas gonalons?

Solide , physique, expérimenté et qui semble semble avoir un très bon état d’esprit!

Pour moi un des seuls joueurs lyonnais que j ai respecté !
non merci
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit : 29 juil. 2019, 08:09 Si Saliba n'explose pas sur les 10 derniers matchs de L1 on fait quoi ? Si un club russe ne vient pas sur-payer Cabella on fait quoi ? On vient de rentrer + de 40m€ de transfert soit presque la moitié du budget du club (Oui je sais nous n'aurons pas tout cette année mais nos achats sont eux aussi échelonnés). Bref c'est de la fumisterie tout ça, sinon ça voudrait dire que le club était en péril sans ce gamin de 20ans qu'on a vendu 30m€.
Sans aller parler de péril, l'inquiétude était bien réelle pour certains.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Tibeuf a écrit : 29 juil. 2019, 10:39 Y'a que moi qui pense que Lemina c'est une mauvaise idée ?
De manière générale aller chercher des joueurs en Angleterre... C'est cher, les salaires sont énormes, la négo est compliqué.

et là Lemina il lui reste 3 ans de contrat ! 8| ...
Lémina est un top joueur et on fait le forcing pour qu'il vienne...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre