ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

dimi a écrit : 28 juil. 2019, 21:36 Kolo je suis pour son retour

Mais les matchs qu il a fait à gauche C était bien moyen

Il est trop lent pour jouer lateral
Bien d'accord avec ça. En centraux, on a Perrin+Saliba+Fofana+Moukoudi. Donc pas vraiment besoin de Kolo sauf blessures et suspensions nombreuses...
C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle ca traîne tant. On s'interroge peut-être au sein du club...
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

tigredepapier a écrit : 28 juil. 2019, 22:46 Qu'il s'estime heureux Printant... c'est vraiment un miracle pour lui d'être là.
Il peut remercier son pote Gasset.
Il devrait être plutôt reconnaissant envers le club d'avoir fait le nécessaire pour remplacer Cabella rapidement .
Roro en a sûrement rien à foutre de ces états d'âme. Les recrues arriveront en temps voulu.
Il a bien raison de faire cela printant c'est le premier qui va sauter si les résultats suivent pas. Il est dans son droit après malheureusement comme à chaque fois c'est celui qui paye qui décide mais les présidents ils ne faut pas qu'ils oublient ou le club était il y a 18 mois....
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LE MARQUIS »

Platoche a écrit : 28 juil. 2019, 22:48
jean01 a écrit : 28 juil. 2019, 21:45 Chaque matchs il demande des recrues maintenant le tour est terminé sa va peut être avancer
Mais Boudebouz n'est pas arrivé ? pendant le TDF et un samedi :]

ça serait bien de ne pas raconter trop de bêtises...
Tu as raison Roro :taré1:
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par val »

LE MARQUIS a écrit : 28 juil. 2019, 23:10
Platoche a écrit : 28 juil. 2019, 22:48
jean01 a écrit : 28 juil. 2019, 21:45 Chaque matchs il demande des recrues maintenant le tour est terminé sa va peut être avancer
Mais Boudebouz n'est pas arrivé ? pendant le TDF et un samedi :]

ça serait bien de ne pas raconter trop de bêtises...
Tu as raison Roro :taré1:
L'étape etait raccourcie donc il a pu adapter sa journée :mrgreen:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

exapolx a écrit : 28 juil. 2019, 23:02
tigredepapier a écrit : 28 juil. 2019, 22:46 Qu'il s'estime heureux Printant... c'est vraiment un miracle pour lui d'être là.
Il peut remercier son pote Gasset.
Il devrait être plutôt reconnaissant envers le club d'avoir fait le nécessaire pour remplacer Cabella rapidement .
Roro en a sûrement rien à foutre de ces états d'âme. Les recrues arriveront en temps voulu.
Il a bien raison de faire cela printant c'est le premier qui va sauter si les résultats suivent pas. Il est dans son droit après malheureusement comme à chaque fois c'est celui qui paye qui décide mais les présidents ils ne faut pas qu'ils oublient ou le club était il y a 18 mois....
Euh c'est un peu étrange cette façon de raisonner.
Printant a saisi l'opportunité et heureusement ?! Quand le club fini 4eme, qu'il en a fait parti et qu'aujourd'hui il en est le coach, il est quand même en droit de demander aux dirigeants de ce bouger.
Gasset à été épaulé par Printant quand même. Les joueurs ont demandé à ce qu'il soit le coach, il a remplacé Gasset quelques fois sur le banc, il est loin d'être un petit amateur.
Que l'on ne commence pas un bashing contre Printant.
En vert et contre tous
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

Guiasse a écrit : 28 juil. 2019, 23:16
exapolx a écrit : 28 juil. 2019, 23:02
tigredepapier a écrit : 28 juil. 2019, 22:46 Qu'il s'estime heureux Printant... c'est vraiment un miracle pour lui d'être là.
Il peut remercier son pote Gasset.
Il devrait être plutôt reconnaissant envers le club d'avoir fait le nécessaire pour remplacer Cabella rapidement .
Roro en a sûrement rien à foutre de ces états d'âme. Les recrues arriveront en temps voulu.
Il a bien raison de faire cela printant c'est le premier qui va sauter si les résultats suivent pas. Il est dans son droit après malheureusement comme à chaque fois c'est celui qui paye qui décide mais les présidents ils ne faut pas qu'ils oublient ou le club était il y a 18 mois....
Euh c'est un peu étrange cette façon de raisonner.
Printant a saisi l'opportunité et heureusement ?! Quand le club fini 4eme, qu'il en a fait parti et qu'aujourd'hui il en est le coach, il est quand même en droit de demander aux dirigeants de ce bouger.
Gasset à été épaulé par Printant quand même. Les joueurs ont demandé à ce qu'il soit le coach, il a remplacé Gasset quelques fois sur le banc, il est loin d'être un petit amateur.
Que l'on ne commence pas un bashing contre Printant.
C'est pas un bashing contre le coach, c'est simplement tigredepapier ... :mrgreen: ;)
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

lemâtru a écrit : 28 juil. 2019, 23:19
Guiasse a écrit : 28 juil. 2019, 23:16
exapolx a écrit : 28 juil. 2019, 23:02
tigredepapier a écrit : 28 juil. 2019, 22:46 Qu'il s'estime heureux Printant... c'est vraiment un miracle pour lui d'être là.
Il peut remercier son pote Gasset.
Il devrait être plutôt reconnaissant envers le club d'avoir fait le nécessaire pour remplacer Cabella rapidement .
Roro en a sûrement rien à foutre de ces états d'âme. Les recrues arriveront en temps voulu.
Il a bien raison de faire cela printant c'est le premier qui va sauter si les résultats suivent pas. Il est dans son droit après malheureusement comme à chaque fois c'est celui qui paye qui décide mais les présidents ils ne faut pas qu'ils oublient ou le club était il y a 18 mois....
Euh c'est un peu étrange cette façon de raisonner.
Printant a saisi l'opportunité et heureusement ?! Quand le club fini 4eme, qu'il en a fait parti et qu'aujourd'hui il en est le coach, il est quand même en droit de demander aux dirigeants de ce bouger.
Gasset à été épaulé par Printant quand même. Les joueurs ont demandé à ce qu'il soit le coach, il a remplacé Gasset quelques fois sur le banc, il est loin d'être un petit amateur.
Que l'on ne commence pas un bashing contre Printant.
C'est pas un bashing contre le coach, c'est simplement tigredepapier ... :mrgreen: ;)
:diable:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par laulau01 »

Pour devant , il parait que Daniel Sturridge est laissé libre , fesont un coup a la niçoise comme Balotelli allons le chercher , ça serai énorme , bonne nuit...
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Euh Blas de Guingamp c'est sérieux un renfort comme ça?Il a tenté un truc samedi pas triste, ben on aurait dit du Pajot, alors on va pas recommencer à aller chercher des joueurs moyens dans des clubs inférieurs çà fait des mauvais remplacants dans les clubs plus huppés!
Dernière modification par dactyle le 28 juil. 2019, 23:51, modifié 3 fois.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

laulau01 a écrit : 28 juil. 2019, 23:44 Pour devant , il parait que Daniel Sturridge est laissé libre , fesont un coup a la niçoise comme Balotelli allons le chercher , ça serai énorme , bonne nuit...
J'y avais pensé mais deux problèmes il est souvent blessé et surtout son salaire. Sportune parle de 7millions par saison hors primes. Après c'est un sacré footballeur.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

On va pas tomber sur Printant pour ci, ou pour ça, parce que les supers entraineurs ont connait, ils ont 27 ou 28 internationaux c'est assez simple la gloire.Quand Zidane ou Mourinho feront remonter le Red Star en L1 avec l'effectif qu'ils ont là on parlera de génies.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Quand je vois qu'on est pas capable de mettre 10 ou 15 millions sur un joueur ca me désole, on vend des joueurs, Selnaes pour 10 millions, Cabella pour 13 millions, Saliba pour 30 millions et on est pas capable d'acheter cherchez l'erreur
Meme si les paiements sont échelonnés l'argent on l'aura et nous on doit bien faire pareil pour nos achats alors qu'est ce qu'on fout avec cette argent ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

dactyle a écrit : 28 juil. 2019, 23:56 On va pas tomber sur Printant pour ci, ou pour ça, parce que les supers entraineurs ont connait, ils ont 27 ou 28 internationaux c'est assez simple la gloire.Quand Zidane ou Mourinho feront remonter le Red Star en L1 avec l'effectif qu'ils ont là on parlera de génies.
Si je te rejoins sur le fait que tomber sur Printant est ridicule, ca me hérisse toujours un peu quand j'entends la fin de ton discours.
Si on prend ton raisonnement dans le sens inverse, un coach qui ferait remonter le Red Star en L1 serait donc un génie et meilleur que Zizou ou Mourinho ? Donc en gros Bernard Casoni qui fait passer Evian Thonon Gaillard de National en L1 en 2 ans est meilleur que Mourinho ou Zidane ?
Inversement tu ne penses pas que meme avec 27 ou 28 internationaux dans ton club, quand tu es le premier coach à gagner 3 LDC de suite et aussi dans la meme periode, tu as été une fois champion une fois second et tu as gagné une supercoupe d'espagne ca situe pas un peu le niveau ??
Ou quand tu as gagné 2 LDC, 2 League Europa, 8 titres de champions dans 4 championnats différents et je parle pas des coupes nationales, tu es une grosse pipe ??
Je veux bien écouter tes arguments mais ca va être difficile là quand même
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Dans l'équipe une double page sur l'asse et ses finances le remboursement du prêt grâce à la vente de saliba entres autres. Kolo esperé sinon trauco étudié pour le mème poste ( soit l'un soit l'autre) un.arg argentin a ete proposé sans suite. Au milieu lemina étudié mais en prêt. On se laisse des possibilité pour la fin de mercato et on essaye de vendre diony et lacroix
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

cyssou43 a écrit : 29 juil. 2019, 00:45 Dans l'équipe une double page sur l'asse et ses finances le remboursement du prêt grâce à la vente de saliba entres autres. Kolo esperé sinon trauco étudié pour le mème poste ( soit l'un soit l'autre) un.arg argentin a ete proposé sans suite. Au milieu lemina étudié mais en prêt. On se laisse des possibilité pour la fin de mercato et on essaye de vendre diony et lacroix
Quand je lis ca et que je vois nos matchs je me demande comment ne peut on pas recherché en urgence un 9 ??? Si tu ne marques pas.tu ne gagnes pas l argent ne rentres pas le classement n'avance pas...Un gros 9 et tu es sur d'être dans les 5 vu la cohérence du reste de l'équipe.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

cyssou43 a écrit : 29 juil. 2019, 00:51
cyssou43 a écrit : 29 juil. 2019, 00:45 Dans l'équipe une double page sur l'asse et ses finances le remboursement du prêt grâce à la vente de saliba entres autres. Kolo esperé sinon trauco étudié pour le mème poste ( soit l'un soit l'autre) un.arg argentin a ete proposé sans suite. Au milieu lemina étudié mais en prêt. On se laisse des possibilité pour la fin de mercato et on essaye de vendre diony et lacroix
Quand je lis ca et que je vois nos matchs je me demande comment ne peut on pas recherché en urgence un 9 ??? Si tu ne marques pas.tu ne gagnes pas l argent ne rentres pas le classement n'avance pas...Un gros 9 et tu es sur d'être dans les 5 vu la cohérence du reste de l'équipe.
Khazri ne joue pas gardien de but, il me semble.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

cyssou43 a écrit : 29 juil. 2019, 00:51 Quand je lis ca et que je vois nos matchs je me demande comment ne peut on pas recherché en urgence un 9 ??? Si tu ne marques pas.tu ne gagnes pas l argent ne rentres pas le classement n'avance pas...Un gros 9 et tu es sur d'être dans les 5 vu la cohérence du reste de l'équipe.
Que cela nous plaise ou non, c'est Khazri notre 9 titulaire, et Beric sa doublure/solution si chgt de système.

Derrière Khazri, on aura 3 joueurs : boudebouz, Bouanga et Nordin.
Et vu que printant veut recruter, ce sera sûrement Boudebouz/Nordin ou Bouanga / recrue
Au milieu, on sait qu'il manque un gros joueur avec mvila, qui sera peut être Lemina, ou équivalent.
Derrière, vu que Moukoudi impressionné, et Fofana tient la route, et que Kolo coûte tjs 5M, on peut supposer qu'on recrutera un latéral gauche de bon niveau qui sera en concurrence avec Silva, et Palencia
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

fab a écrit : 29 juil. 2019, 00:34 Quand je vois qu'on est pas capable de mettre 10 ou 15 millions sur un joueur ca me désole, on vend des joueurs, Selnaes pour 10 millions, Cabella pour 13 millions, Saliba pour 30 millions et on est pas capable d'acheter cherchez l'erreur
Meme si les paiements sont échelonnés l'argent on l'aura et nous on doit bien faire pareil pour nos achats alors qu'est ce qu'on fout avec cette argent ?
déjà qu' on n'est pas capable de mettre 5 pour kolo
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Lemina, Mvila - Malcom :happy1: , Boudebouz, Nordin - Khazri.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Fofana, G. Silva - M-Paquet, Youssouf - Honorat, Hamouma, Bouanga - Beric.

Bajic - Sissoko, Nadé, Tshibuabua, Llort - Camara, Moueffek - Sidibé, Benkhedim, Tormin - Abi.
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Kolo pas sur la feuille de match des tigres.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

toon a écrit : 28 juil. 2019, 23:50
laulau01 a écrit : 28 juil. 2019, 23:44 Pour devant , il parait que Daniel Sturridge est laissé libre , fesont un coup a la niçoise comme Balotelli allons le chercher , ça serai énorme , bonne nuit...
J'y avais pensé mais deux problèmes il est souvent blessé et surtout son salaire. Sportune parle de 7millions par saison hors primes. Après c'est un sacré footballeur.
Idem avec Danny Welbeck ... Libre mais qui émarge à plus de 400K.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Je ne comprends pas trop cette histoire de transferts utilisés pour rembourser les 30M€ d'emprunt alors que Caiazzo nous avait répété que ce sont les droits TV de l'an prochain qui doivent permettre de les rembourser.
Et plus généralement je ne comprends même pas qu'on veuille rembourser cette dette car on a besoin de capitaux. Certes la dette est sans doute trop élevée vu le niveau de nos fonds propres (une dette de 15M€ serait plus adéquate), mais on devrait chercher, pour partie à la refinancer pas à la rembourser.
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuMick »

En marche En vert a écrit : 29 juil. 2019, 05:46 Je ne comprends pas trop cette histoire de transferts utilisés pour rembourser les 30M€ d'emprunt alors que Caiazzo nous avait répété que ce sont les droits TV de l'an prochain qui doivent permettre de les rembourser.
Et plus généralement je ne comprends même pas qu'on veuille rembourser cette dette car on a besoin de capitaux. Certes la dette est sans doute trop élevée vu le niveau de nos fonds propres (une dette de 15M€ serait plus adéquate), mais on devrait chercher, pour partie à la refinancer pas à la rembourser.
Perso je dirais que c'est de la com...
Comme ça on peut dire aux clubs vendeurs, on a pas de sous...
Dans les faits c'est peut être autre chose, je verrais une astuce pour ne pas sur payer les joueurs
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bubs »

Tous les étés à cette époque, les entraîneurs demandent des renforts rapidement. Dans tous les clubs . En plus, ça permet de justifier qu'on a été mauvais en match de préparation 😀
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

ManuMick a écrit : 29 juil. 2019, 06:59
En marche En vert a écrit : 29 juil. 2019, 05:46 Je ne comprends pas trop cette histoire de transferts utilisés pour rembourser les 30M€ d'emprunt alors que Caiazzo nous avait répété que ce sont les droits TV de l'an prochain qui doivent permettre de les rembourser.
Et plus généralement je ne comprends même pas qu'on veuille rembourser cette dette car on a besoin de capitaux. Certes la dette est sans doute trop élevée vu le niveau de nos fonds propres (une dette de 15M€ serait plus adéquate), mais on devrait chercher, pour partie à la refinancer pas à la rembourser.
Perso je dirais que c'est de la com...
Comme ça on peut dire aux clubs vendeurs, on a pas de sous...
Dans les faits c'est peut être autre chose, je verrais une astuce pour ne pas sur payer les joueurs
Yep c'est tout à fait possible aussi, on verra à la fin du mercato si c'était de l'intox.
Répondre