ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

ZDV a écrit : 28 juil. 2019, 09:54
epopee76 a écrit : 28 juil. 2019, 09:04
Tlass a écrit : 27 juil. 2019, 23:00
epopee76 a écrit : 27 juil. 2019, 22:42
Gagadesverts a écrit : 27 juil. 2019, 22:39
Quel chiot ce journal.
Ils s'en sont donné un mal de chien !
Pourtant, après un article comme ça, Laurent H. a pas l'air d'être du genre à revenir avec la queue entre les jambes
:super:
IL y a quelques années ils avaient annoncé chez nous Jimmy Cabot.

Lui, c'était moi. :taré1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la dodo lé la »

oblooblo2000 a écrit : 28 juil. 2019, 11:28
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2019, 23:34
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 23:25
dans ces conditions et s'il exact qu'il se sent bien à Sainté , cela lui couterait quoi à Mvilla de démentir tout ce cirque par un tweet clair et net . Attitude que je ne comprends pas
Il a peut être autre chose à foutre :modo:
Clerc. Pourquoi se rabaisser à répondre ? Ça donnerait du crédit à ce « journal » qui n’en mérite aucun.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Entre M'Vila et Coquelin, But était en forme hier :mrgreen:
Le mieux je crois que c'est l'article une heure après l'exclu M'Vila pour retomber sur ses pattes. :mdr1:

Une statue pour Lolo Hess.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

dav78 a écrit : 28 juil. 2019, 09:09
vertdecontact a écrit : 28 juil. 2019, 06:11
Elliev a écrit : 27 juil. 2019, 22:15 Personne a une idée pour pourrir But ? Je suis chaud là
Ne pas cliquer sur le site mais apparemment, c'est déjà trop tard !
On peut aussi cliquer pour laisser un commentaire bien salé sur les articles concernés. :ange:
Ils vivent de la pub. Et la pub ne s'intéresse qu'au nombre de clics. Un titre nébuleux sans citer le mystérieux joueur convoité ou un autre accrocheur avec des noms ronflants ou un scandale, un clash, un truc qui stimule la curiosité quoi du supporter et hop, un clic. On redonne le lien sur les réseaux et hop, 100 clics. On s'énerve sur les réseaux sociaux ou forums sur ce genre de presse. Quel est l'objet du délit : 10 000 clics. On y retourne pour laisser un commentaire souvent peu lu et on contribue encore à la logique commerciale du clic contre l'éthique. Une autre partie commente les commentaires en se soulageant de son avis mieux que les autres pour lui mais tellement similaires avec un peu de recul, mission accomplie, l'information délibérément fausse a prouvé sa rentabilité aux yeux des publicitaires.
On se fait avoir 3 fois:
- l'un pour croire à une information racoleuse;
- l'autre pour être séduit par une publicité dont une partie va acheter les produits dont nous n'avons pas besoin même si chacun pense que l'on est au-dessus de tout ça. C'est faux. sinon le système ne poursuivrait pas son expansion au détriment, au passage, de notre seul espace habitable dans l'univers. Qu'allons nous faire du bout de plastique, pas cher et si attrayant sur le moment?
- enfin, s'assurer d'autres informations nauséabondes à la rentabilité financière éprouvée

Je ne vois que qq solutions incertaines.
- boycott total du site mais les supporters ne résistent pas aux titres alléchants.
- Dés qu'il y a un article chelou, copier coller sur le forum sans lien avec la consigne de ne pas aller sur le site. Les supporters sont informés mais n'alimentent pas le business plan de la fake news.
Dernière modification par vertdecontact le 28 juil. 2019, 12:04, modifié 4 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Un article pour rien.Du réchauffé.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

vertdecontact a écrit : 28 juil. 2019, 11:44
dav78 a écrit : 28 juil. 2019, 09:09
vertdecontact a écrit : 28 juil. 2019, 06:11
Elliev a écrit : 27 juil. 2019, 22:15 Personne a une idée pour pourrir But ? Je suis chaud là
Ne pas cliquer sur le site mais apparemment, c'est déjà trop tard !
On peut aussi cliquer pour laisser un commentaire bien salé sur les articles concernés. :ange:
Il vive de la pub. Et la pub ne s'intéresse qu'au nombre de clics. Un titre nébuleux sans citer le mystérieux joueur convoité ou un autre accrocheur avec des noms accrocheurs ou un scandalz, un clash, un truc qui stimule la curiosité quoi du supporter et hop, un clic. On redonne le lien sur les réseau et hop, 100 clics. On s'énerve sur les réseau sociaux ou forums sur ce genre de presse. Quel est l'objet du délit : 10 000 clics. On y retourne pour laisser un commentaire souvent peu lu et on contribue encore à la logique commerciale du clic contre l'éthique. Une autre partie commente les commentaires en se soulageant de son avis mieux que les autres pour lui mais tellement similaires avec un peu de recul, mission accomplie, l'information délibérément fausse a prouvé sa rentabilité aux yeux des publicités.
On se fait avoir 3 fois:
- l'un pour croire à une information racoleuse;
- l'autre pour être séduit par une publicité dont une partie va acheter les produits dont nous n'avons pas besoin même si chacun pense que l'on est au-dessus de tout ça. C'est faux. sinon le système ne poursuivrait pas son expansion au détriment, au passage, de notre seul espace habitable dans l'univers. Qu'allons nous faire du bout de plastique, pas cher et si attrayant sur le moment?
- enfin, s'assurer d'autres informations nauséabondes à la rentabilité financière éprouvée

Je ne vois que qq solutions incertaines.
- boycott total du site mais les supporters ne résistent pas aux titres alléchants.
- Dés qu'il y a un article chelou, copier coller sur le forum sans lien avec la consigne de ne pas aller sur le site. Les supporters sont informés mais n'alimentent pas le business plan de la fake news.
Bravo ! C'est tout à fait ça.
Par contre,copier/coller sans donner la source,c'est autorisé ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

REP1981 a écrit : 28 juil. 2019, 11:09
Aloisiochulapa a écrit : 28 juil. 2019, 10:31
ZDV a écrit : 28 juil. 2019, 09:54
epopee76 a écrit : 28 juil. 2019, 09:04
Tlass a écrit : 27 juil. 2019, 23:00
epopee76 a écrit : 27 juil. 2019, 22:42
Gagadesverts a écrit : 27 juil. 2019, 22:39
Quel chiot ce journal.
Ils s'en sont donné un mal de chien !
Pourtant, après un article comme ça, Laurent H. a pas l'air d'être du genre à revenir avec la queue entre les jambes
:super:
IL y a quelques années ils avaient annoncé chez nous Jimmy Cabot.
Un manque de flair certain....
Une vraie truffe ce mec...
:super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Stellios87 »

Bongani Zungu (Amiens) a reçu offres de clubs de L1....
Milieu sud africain auteur d'une super CAN avec un profil davantage défensif pouvant jouer dans un milieu duo ou à trois...

Ce serait un joli coup....
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

Perso les joueurs qui brillent uniquement durant la CAN j'ai toujours de gros doutes...Je peux me tromper, mais ça ressemble très souvent à un feu de paille...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22733
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

cyssou43 a écrit : 28 juil. 2019, 01:11
Faiseur de Tresses a écrit : 28 juil. 2019, 00:30
Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2019, 17:46 Je suis curieux : ils ont sorti quoi d'autre comme info But pendant ce mercato ?
Up !
Ils ont été les premiers a sortir cabella
C'est tout ?

Edit : merci les gars pour les réponses. :super:

@ benchaye

Je trouve pas ça déconnant d'essayer de savoir qui au club balance telle info à tel torchon. Mais bon si ça t'intéresse pas, personne ne 'y oblige. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ROBYJANOT43 »

oblooblo2000 a écrit : 28 juil. 2019, 11:28
LE MARQUIS a écrit : 27 juil. 2019, 23:34
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 23:25
dans ces conditions et s'il exact qu'il se sent bien à Sainté , cela lui couterait quoi à Mvilla de démentir tout ce cirque par un tweet clair et net . Attitude que je ne comprends pas
Il a peut être autre chose à foutre :modo:
Clerc !!! :mdr1:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

epopee76 a écrit : 28 juil. 2019, 11:49
vertdecontact a écrit : 28 juil. 2019, 11:44
dav78 a écrit : 28 juil. 2019, 09:09
vertdecontact a écrit : 28 juil. 2019, 06:11
Elliev a écrit : 27 juil. 2019, 22:15 Personne a une idée pour pourrir But ? Je suis chaud là
Ne pas cliquer sur le site mais apparemment, c'est déjà trop tard !
On peut aussi cliquer pour laisser un commentaire bien salé sur les articles concernés. :ange:
Ils vivent de la pub. Et la pub ne s'intéresse qu'au nombre de clics. Un titre nébuleux sans citer le mystérieux joueur convoité ou un autre accrocheur avec des noms ronflants ou un scandale, un clash, un truc qui stimule la curiosité quoi du supporter et hop, un clic. On redonne le lien sur les réseaux et hop, 100 clics. On s'énerve sur les réseaux sociaux ou forums sur ce genre de presse. Quel est l'objet du délit : 10 000 clics. On y retourne pour laisser un commentaire souvent peu lu et on contribue encore à la logique commerciale du clic contre l'éthique. Une autre partie commente les commentaires en se soulageant de son avis mieux que les autres pour lui mais tellement similaires avec un peu de recul, mission accomplie, l'information délibérément fausse a prouvé sa rentabilité aux yeux des publicitaires.
On se fait avoir 3 fois:
- l'un pour croire à une information racoleuse;
- l'autre pour être séduit par une publicité dont une partie va acheter les produits dont nous n'avons pas besoin même si chacun pense que l'on est au-dessus de tout ça. C'est faux. sinon le système ne poursuivrait pas son expansion au détriment, au passage, de notre seul espace habitable dans l'univers. Qu'allons nous faire du bout de plastique, pas cher et si attrayant sur le moment?
- enfin, s'assurer d'autres informations nauséabondes à la rentabilité financière éprouvée

Je ne vois que qq solutions incertaines.
- boycott total du site mais les supporters ne résistent pas aux titres alléchants.
- Dés qu'il y a un article chelou, copier coller sur le forum sans lien avec la consigne de ne pas aller sur le site. Les supporters sont informés mais n'alimentent pas le business plan de la fake news.
Bravo ! C'est tout à fait ça.
Par contre,copier/coller sans donner la source,c'est autorisé ?
Par contre j'ai fait énormément de fautes que j'ai essayé de corriger en Edit (y compris dans cette quote) :rouge: :rouge: :rouge:
C'est vrai, ça laisse la place aux affabulateurs amateurs face aux professionnels.
La balle est dans le camps des modos.
Pas facile de rester éthiques avec des gens qui ne le sont pas. C'est pareil avec la démocratie.
Il faut en appeler à l'intelligence de chacun, éduquer mais on a tous envie, un moment ou un autre, de se laisser aller.
Le poids de notre "bêtise" collective prend souvent l'ascendant même contre notre intérêt propre.

Il n'y a même pas toujours besoin d'une fabrique du consentement à la Edward Bernays https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays pour s'y laisser piéger.

Bon, si on peut trouver des petites solutions pour réduire l'influence de la fake news et de son marché ...
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

On sait tous qu'hormis le nôtre tous les sites couvrant l'actualité des Verts vivent de la pub et profitent donc de cette période de mercato pour faire du clic et du fric, s'approprier des infos, en inventer certaines, en pomper d'autres, utiliser à tort et à travers le mot "exclu". Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Image
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Poteau droit a écrit : 28 juil. 2019, 12:37 On sait tous qu'hormis le nôtre tous les sites couvrant l'actualité des Verts vivent de la pub et profitent donc de cette période de mercato pour faire du clic et du fric, s'approprier des infos, en inventer certaines, en pomper d'autres, utiliser à tort et à travers le mot "exclu", l'expression "comme nous le révélions sur notre site". Cela ne date pas d'aujourd'hui.
bon ben voila, tout est dit....poteau droit à remis l'église au centre du village!
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par damat »

Dans cette rumeur du départ de Mvila, le pire c'est l'article de Lions dans l'Equipe. Le gars est malin, il part d'une rumeur non vérifiée d'un intérêt du Fener, il enchaine avec l'intérêt (ancien) de West Ham, fait un parallèle idiot avec Cabella, et hop le tour est joué. L'article lui-même n'affirme rien, il se contente d'insinuer, tout ça à partir de rien, mais c'est lui qui fout la merde et déclenche tout le reste. L'Equipe, c'est censé être sérieux, alors les sites mercatesques se saisissent du truc et tentent leur chance.

C'est Lions le nuisible, je ne peux pas encadrer ce type. Lonjon va intervenir sur l'équipetv à partir de début août, j'espère qu'ils vont se retrouver sur le plateau ensemble, qu'éclate enfin au grand jour l'escroquerie Lions.

(à noter d'ailleurs qu'il y a quelques jours Lions affirmait qu'il n'y avait aucune chance qu'on prenne Lemina : c'est bon signe)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

ouai enfin, rester de marbre c'est ce qu'il y a de mieux face à des infos comme celles là. ni s'énerver, ni en rigoler juste attendre. il y a peut être malgré tout une petite part de vérité personne n'en sait rien, et entre les sales langues de p qui balancent des c.n.ries juste pour foutre le bdl et les coups de com et mensonges des clubs difficile de s'y retrouver.
Faiseur de Tresses
Messages : 22733
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

On sait surtout de qui au club cette ***-*** de Lions sert les intérêts.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

damat a écrit : 28 juil. 2019, 12:41 Dans cette rumeur du départ de Mvila, le pire c'est l'article de Lions dans l'Equipe. Le gars est malin, il part d'une rumeur non vérifiée d'un intérêt du Fener, il enchaine avec l'intérêt (ancien) de West Ham, fait un parallèle idiot avec Cabella, et hop le tour est joué. L'article lui-même n'affirme rien, il se contente d'insinuer, tout ça à partir de rien, mais c'est lui qui fout la merde et déclenche tout le reste. L'Equipe, c'est censé être sérieux, alors les sites mercatesques se saisissent du truc et tentent leur chance.

C'est Lions le nuisible, je ne peux pas encadrer ce type. Lonjon va intervenir sur l'équipetv à partir de début août, j'espère qu'ils vont se retrouver sur le plateau ensemble, qu'éclate enfin au grand jour l'escroquerie Lions.

(à noter d'ailleurs qu'il y a quelques jours Lions affirmait qu'il n'y avait aucune chance qu'on prenne Lemina : c'est bon signe)
Bien peur que Lonjon s'aligne sur la ligne de la Pravda. Je ne le voit pas du tout recadrer des journalistes de l'équipe. Bien trop content d'avoir sa chance chez eux..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 juil. 2019, 12:51 On sait surtout de qui au club cette ***-*** de Lions sert les intérêts.
Enfin, Lions sort rarement de fausses infos.. Malgré tout..
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par damat »

NomDeStade a écrit : 28 juil. 2019, 12:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 juil. 2019, 12:51 On sait surtout de qui au club cette ***-*** de Lions sert les intérêts.
Enfin, Lions sort rarement de fausses infos.. Malgré tout..
Bah ce soi-disant possible départ de Mvila, je ne sais pas ce que c'est alors.

Je pourrais en citer plein d'autres, mais le plus répugnant sans doute c'était ce fameux article racontant que Guilovogui était allé au clash pour pouvoir rejoindre l'Atletico alors qu'en réalité le gars avait quitté l'Etrat en pleurs après une journée oú tout le monde lui avait demandé d'accepter l'offre espagnole. Galtier s'était senti obligé de démentir publiquement l'article le lendemain tellement c'était immonde.

Et Pogba qui n'allait pas prolonger (la veille du jour où il a prolongé). Et le coup de la fameuse liste noire. Et Gasset qui partait parce qu'il était en profond désaccord avec Roro sur le mercato (alors que les raisons étaient avant tout personnelles, il l'a clairement dit). Etc. Le gars traine tellement de casseroles, c'est plus un journaliste, c'est une batterie de cuisine.
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marengo »

Poteau droit a écrit : 28 juil. 2019, 12:37 On sait tous qu'hormis le nôtre tous les sites couvrant l'actualité des Verts vivent de la pub et profitent donc de cette période de mercato pour faire du clic et du fric, s'approprier des infos, en inventer certaines, en pomper d'autres, utiliser à tort et à travers le mot "exclu", l'expression "comme nous le révélions sur notre site", etc. Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Voilà pourquoi tous les jours je consulte uniquement les potins et le forum de Poteaux Carrés, ici il y a toute l'info disponible quasi en temps réel, pas besoin d'aller voir ailleurs... :ange:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Marengo a écrit : 28 juil. 2019, 13:11
Poteau droit a écrit : 28 juil. 2019, 12:37 On sait tous qu'hormis le nôtre tous les sites couvrant l'actualité des Verts vivent de la pub et profitent donc de cette période de mercato pour faire du clic et du fric, s'approprier des infos, en inventer certaines, en pomper d'autres, utiliser à tort et à travers le mot "exclu", l'expression "comme nous le révélions sur notre site", etc. Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Voilà pourquoi tous les jours je consulte uniquement les potins et le forum de Poteaux Carrés, ici il y a toute l'info disponible quasi en temps réel, pas besoin d'aller voir ailleurs... :ange:
Pareil. Pas besoin d’aller voir ailleurs. Si je clique de temps en temps sur l’off pour les photos entraînements, les annonces officielles...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Quand je lis les pistes concernant le milieu 8, j'ai la forte impression que l'on va battre notre record de dépense sur un joueur. Un joueur à plus de 10 millions à Sainté pour la première fois?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Marengo a écrit : 28 juil. 2019, 13:11
Poteau droit a écrit : 28 juil. 2019, 12:37 On sait tous qu'hormis le nôtre tous les sites couvrant l'actualité des Verts vivent de la pub et profitent donc de cette période de mercato pour faire du clic et du fric, s'approprier des infos, en inventer certaines, en pomper d'autres, utiliser à tort et à travers le mot "exclu", l'expression "comme nous le révélions sur notre site", etc. Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Voilà pourquoi tous les jours je consulte uniquement les potins et le forum de Poteaux Carrés, ici il y a toute l'info disponible quasi en temps réel, pas besoin d'aller voir ailleurs... :ange:
Idem.
Sans compter pour ce petit goût raffiné du jeu de mots, de l'allitération et du calembour en botte de secours dans les moment plus difficiles mais néanmoins nécessaires :coeur:
"Ryad la joie !", "Un fol amour pour Stanley ? (et les cinéphiles).... Il a a toujours un petit sens caché à aller chercher.
P² Ca se mérite. C'est pas pour les P4
Bravo les gars
Dernière modification par vertdecontact le 28 juil. 2019, 13:36, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

vertluisant74 a écrit : 28 juil. 2019, 13:26 Quand je lis les pistes concernant le milieu 8, j'ai la forte impression que l'on va battre notre record de dépense sur un joueur. Un joueur à plus de 10 millions à Sainté pour la première fois?
Le record va être battu dans les années a venir de toute façon.
Notre record actuelle (Bergessio 8M) est un montant ridicule dans le foot moderne si tu veux faire grandir le club.
Répondre