ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 18:04
ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 18:00 Autrement, pour les "non initiés", serait il possible de fournir un lexique pour expliquer les différentes abréviations qui fleurissent sur le forum,
au gré des moments et des situations?????

Style: ASM, KMP, KRS, etc....etc.... ;)

Merci d'avance :amen: ;-)
Ce sont les abréviations des joueurs ;)
Merci Platoche :super: , je le sais, mais quelqu'un qui lit le forum épisodiquement, ne doit plus s'en sortir ;) ...je me mets à sa place :]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

exapolx a écrit : 27 juil. 2019, 18:04
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:58
exapolx a écrit : 27 juil. 2019, 17:56
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:52
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:42
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:27 Deux remarques
Insulter un de nos meilleurs joueurs des 18 derniers mois lamentable et digne de cette société
La deuxième s’il part je serai :triste1: mais surtout inquiet pour la future saison enfin heureusement Platoche nous diras l’institution est solide :mdr1:
Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi. Aucun rapport avec l'institution ASSE et M'vila ou un autre joueur.

Les joueurs ne font que passer et se remplissent les poches, rien n'est au dessus du club, et le club est bien plus solide que vos sempiternelles pleurnichades.
Je fais une analyse globale et pas une fixette sur M Vila autant il y a un an j'étais optimiste autant la je vois des départs qui m'inquiètent j'essaie de raisonner et non pas de faire des incantations mais la j'ai pas le temps de développer
On fait un des meilleurs mercato de L1 pour l'instant. Quels départs ? Cabella ? Boudebouz va le remplacer haut la main. Paquet ? Wantier fait un travail de ouf au recrutement avec Printant.

Le mercato c'est très compliqué, mais les gens voudraient que tout soit bouclé en 2 jours, faut arrêter 2s et réfléchir, prendre du recul, vous prenez des infos pour argent comptant et réagissez comme des enfants de 10 ans.

Le mercato sur le forum devient de plus en plus paranoïaque à l'image de la société, et ce qui est terrible, c'est que même des gens dit "matures" ont des réactions juste incroyables....
Qui a remplacer selnaes ? Qui a remplacer kolo ? Je pense que sais deux postes prioritaires à combler rapidement mais pour l'instant rien du tous.
Visiblement tu n'as pas lu ce que j'avais écrit, mais tes propos reflètent bien ce que j'ai écris.
Je comprends tout à faits tes propos mais par exemple kolo cela aurai pu être réglé rapidement et depuis bien longtemps . Je pense aussi que quand selnaes est partit au mois de janvier les deux prêts qui étaient vada et ait benasser à terme le club savais si les garderais ou pas. Donc pourquoi n'avoir pas travaillé en amont ce sur ce dossier pour que les choses ne piétine pas comme cela.
Qu'est qui te fait dire que Kolo ça aurait pu être rapide ? Chaque transfert est différent, les Mexicains sont très durs en affaires, peut-être que Kolo demande beaucoup, peut-être que le club veut grignoter un peu d'€.

Personne ne sait, c'est tout, donc on ne peut rien affirmer sur la rapidité ou non d'un transfert.
Image

Les verts toujours...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

old_side a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
Tylith a écrit : 27 juil. 2019, 17:35
Bundy a écrit : 27 juil. 2019, 17:18 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... re-partir/
Si c est avéré, cela est bien triste...
Ce que je retiens c'est que l'emprunt annoncé a 10 au départ est maintenant à 30 millions.
Encore une ou deux bonnes ventes et en fait c'était 60.
Comme les travaux à l'Étrat qui sont passés en deux mois de 4,5 à 6 millions d'euros. J'imagine que des sèches cheveux en or ont été installés dans les chambres
Que deux potos comme vous se basent sur des articles de But et peuple vert pour leur commentaire ça commence à faire peur.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Cabella42 a écrit : 27 juil. 2019, 17:49 Bizarre ce que sorte BUT.
Surtout que c'est eux qui ont sorti en premier l'info sur Cabella.
Lion fait peut être une pige chez But :mrgreen:
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pat 42 »

exapolx a écrit : 27 juil. 2019, 17:56
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:52
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:42 Je fais une analyse globale et pas une fixette sur M Vila autant il y a un an j'étais optimiste autant la je vois des départs qui m'inquiètent j'essaie de raisonner et non pas de faire des incantations mais la j'ai pas le temps de développer
On fait un des meilleurs mercato de L1 pour l'instant. Quels départs ? Cabella ? Boudebouz va le remplacer haut la main. Paquet ? Wantier fait un travail de ouf au recrutement avec Printant.

Le mercato c'est très compliqué, mais les gens voudraient que tout soit bouclé en 2 jours, faut arrêter 2s et réfléchir, prendre du recul, vous prenez des infos pour argent comptant et réagissez comme des enfants de 10 ans.

Le mercato sur le forum devient de plus en plus paranoïaque à l'image de la société, et ce qui est terrible, c'est que même des gens dit "matures" ont des réactions juste incroyables....
Qui a remplacer selnaes ? Qui a remplacer kolo ? Je pense que sais deux postes prioritaires à combler rapidement mais pour l'instant rien du tous.
+1. Pour le moment je ne vois pas en quoi notre mercato nous a renforcé. On a compensé le départ de Cabella (en espérant que ça soit vraiment le cas, vivement les premiers matchs pour se faire une première idée), mais pas encore celui de Selnaes. J'ose espérer que Kolo reviendra et que M'Vila ne partira pas, mais même avec ça on ferait au mieux un statu quo sur la valeur de l'effectif (ce qui ne serait déjà pas si mal).
Les autres arrivées (Bouanga, Moukoudi, Honorat entre autres) demandent confirmation du potentiel, pour le moment on ne peut que spéculer sur une éventuelle explosion de ces joueurs chez nous, ce qui n'est pas gage de certitude.
Il manque donc toujours le top player au milieu aux côtés de M'Vila (je croise les doigts qu'il ne parte pas). De même je pense qu'un attaquant central ne serait pas de trop. J'adore Beric, mais je doute qu'il puisse être le fameux central qui nous fera franchir un palier. Enfin, dans l'attente je l'espère du retour de Kolo qui pourra dépanner à gauche en attendant le retour de Gabriel Silva, il reste à trouver le successeur de Debuchy (fera-t-il toute la saison ?) à droite.
Vivement quand même la fin du mercato, il a des incidences non négligeables sur le stress de pré-saison...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

latornade a écrit : 27 juil. 2019, 18:09
old_side a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
Tylith a écrit : 27 juil. 2019, 17:35
Bundy a écrit : 27 juil. 2019, 17:18 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... re-partir/
Si c est avéré, cela est bien triste...
Ce que je retiens c'est que l'emprunt annoncé a 10 au départ est maintenant à 30 millions.
Encore une ou deux bonnes ventes et en fait c'était 60.
Comme les travaux à l'Étrat qui sont passés en deux mois de 4,5 à 6 millions d'euros. J'imagine que des sèches cheveux en or ont été installés dans les chambres
Que deux potos comme vous se basent sur des articles de But et peuple vert pour leur commentaire ça commence à faire peur.
C'est l'escalade dans la mauvaise foi, le club refait l'Etrat, et forcément au lieu de mettre cet argent dans les transferts, le club met des sèches cheveux en or...

J'applaudis, c'est magnifique.
Image

Les verts toujours...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

Le plus frustrant pour un vieux maître comme moi, c’est la non-relation du joueur à son club. Il n’a aucune reconnaissance, aucun amour.
C’est désormais comme ça (comme beaucoup de salarié avec leur boîte).les joueurs pros sont des enfants gâtés et un président n’y peut rien (a part lâcher des biftons s’il le peut)
rouge
Messages : 8739
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rouge »

Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:52
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:42
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:27 Deux remarques
Insulter un de nos meilleurs joueurs des 18 derniers mois lamentable et digne de cette société
La deuxième s’il part je serai :triste1: mais surtout inquiet pour la future saison enfin heureusement Platoche nous diras l’institution est solide :mdr1:
Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi. Aucun rapport avec l'institution ASSE et M'vila ou un autre joueur.

Les joueurs ne font que passer et se remplissent les poches, rien n'est au dessus du club, et le club est bien plus solide que vos sempiternelles pleurnichades.
Je fais une analyse globale et pas une fixette sur M Vila autant il y a un an j'étais optimiste autant la je vois des départs qui m'inquiètent j'essaie de raisonner et non pas de faire des incantations mais la j'ai pas le temps de développer
On fait un des meilleurs mercato de L1 pour l'instant. Quels départs ? Cabella ? Boudebouz va le remplacer haut la main. Paquet ? Wantier fait un travail de ouf au recrutement avec Printant.

Le mercato c'est très compliqué, mais les gens voudraient que tout soit bouclé en 2 jours, faut arrêter 2s et réfléchir, prendre du recul, vous prenez des infos pour argent comptant et réagissez comme des enfants de 10 ans.

Le mercato sur le forum devient de plus en plus paranoïaque à l'image de la société, et ce qui est terrible, c'est que même des gens dit "matures" ont des réactions juste incroyables....
Je suis d'accord sur le mercato et les délires qu'il suscite juste M 'vila m'inquiète c'est plus les sorties de nos deux présidents qui sont inquiétantes et je n'ai aucune confiance en Romeyer je n'ai pas oublié Sablé entraineur quand aux déclarations de Zozo si elles sont réelles c'est du délire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 18:06
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 18:04
ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 18:00 Autrement, pour les "non initiés", serait il possible de fournir un lexique pour expliquer les différentes abréviations qui fleurissent sur le forum,
au gré des moments et des situations?????

Style: ASM, KMP, KRS, etc....etc.... ;)

Merci d'avance :amen: ;-)
Ce sont les abréviations des joueurs ;)
Merci Platoche :super: , je le sais, mais quelqu'un qui lit le forum épisodiquement, ne doit plus s'en sortir ;) ...je me mets à sa place :]
Par contre DTC c'est pas un joueur hein :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

masb42 a écrit : 27 juil. 2019, 17:11
quand on est con, on reste con
s'il n'a pas comprit ses erreurs du passé..............
Des regrets ?
Tu devrais. Et ce, même si il annonçait son départ.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

thesnakke a écrit : 27 juil. 2019, 18:14
ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 18:06
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 18:04
ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 18:00 Autrement, pour les "non initiés", serait il possible de fournir un lexique pour expliquer les différentes abréviations qui fleurissent sur le forum,
au gré des moments et des situations?????

Style: ASM, KMP, KRS, etc....etc.... ;)

Merci d'avance :amen: ;-)
Ce sont les abréviations des joueurs ;)
Merci Platoche :super: , je le sais, mais quelqu'un qui lit le forum épisodiquement, ne doit plus s'en sortir ;) ...je me mets à sa place :]
Par contre DTC c'est pas un joueur hein :hehe:
Un coureur de fond
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 18:12
latornade a écrit : 27 juil. 2019, 18:09
old_side a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
Tylith a écrit : 27 juil. 2019, 17:35
Bundy a écrit : 27 juil. 2019, 17:18 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... re-partir/
Si c est avéré, cela est bien triste...
Ce que je retiens c'est que l'emprunt annoncé a 10 au départ est maintenant à 30 millions.
Encore une ou deux bonnes ventes et en fait c'était 60.
Comme les travaux à l'Étrat qui sont passés en deux mois de 4,5 à 6 millions d'euros. J'imagine que des sèches cheveux en or ont été installés dans les chambres
Que deux potos comme vous se basent sur des articles de But et peuple vert pour leur commentaire ça commence à faire peur.
C'est l'escalade dans la mauvaise foi, le club refait l'Etrat, et forcément au lieu de mettre cet argent dans les transferts, le club met des sèches cheveux en or...

J'applaudis, c'est magnifique.
C'est une blague en référence à De Rugy et son sèche cheveux en or...
levertetblanc
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par levertetblanc »

Le mercato est plus facile derrière son écran....
Dans les coulisses du mercato, il faut tenir compte de différents critères qu'hélas, les clubs et/ou les joueurs ne peuvent gérer.
Certains joueurs possèdent plusieurs agents (cas de Bamba...). Chacun souhaite obtenir un max pour avoir une bonne prime.
Ensuite, il faut s'entendre avec le club sur le montant du transfert, puis avec le joueur sur son salaire, la durée de son contrat, le montant de la prime à la signature et les divers bonus....sans parler de son statut au sein du club (place de titulaire assurée). Trop d'intervenant tue les négociations.
Quand vous êtes président ou entraineur d'un club de foot, vous vous battez avec ces problèmes (voir le Réal avec Pogba qui est toujours à MU...)
Laissons travailler nos dirigeants même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec leurs idées. Que ferrions nous de mieux si nous étions le président des Verts ? ? ? Attendons la fin du mercato pour juger... ;)
Allez les Verts ! ! !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Pour Lemina

Image

Les verts toujours...
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

latornade a écrit : 27 juil. 2019, 18:15
masb42 a écrit : 27 juil. 2019, 17:11
quand on est con, on reste con
s'il n'a pas comprit ses erreurs du passé..............
Des regrets ?
Tu devrais. Et ce, même si il annonçait son départ.
oui des regrets
je lis un article qui dit qu'un millionnaire ne veut pas faire son travail
c'est pas une affaire d'état
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 18:08
exapolx a écrit : 27 juil. 2019, 18:04
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:58
exapolx a écrit : 27 juil. 2019, 17:56
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:52
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:42
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
rouge a écrit : 27 juil. 2019, 17:27 Deux remarques
Insulter un de nos meilleurs joueurs des 18 derniers mois lamentable et digne de cette société
La deuxième s’il part je serai :triste1: mais surtout inquiet pour la future saison enfin heureusement Platoche nous diras l’institution est solide :mdr1:
Encore une fois, mieux vaut se taire que de dire n'importe quoi. Aucun rapport avec l'institution ASSE et M'vila ou un autre joueur.

Les joueurs ne font que passer et se remplissent les poches, rien n'est au dessus du club, et le club est bien plus solide que vos sempiternelles pleurnichades.
Je fais une analyse globale et pas une fixette sur M Vila autant il y a un an j'étais optimiste autant la je vois des départs qui m'inquiètent j'essaie de raisonner et non pas de faire des incantations mais la j'ai pas le temps de développer
On fait un des meilleurs mercato de L1 pour l'instant. Quels départs ? Cabella ? Boudebouz va le remplacer haut la main. Paquet ? Wantier fait un travail de ouf au recrutement avec Printant.

Le mercato c'est très compliqué, mais les gens voudraient que tout soit bouclé en 2 jours, faut arrêter 2s et réfléchir, prendre du recul, vous prenez des infos pour argent comptant et réagissez comme des enfants de 10 ans.

Le mercato sur le forum devient de plus en plus paranoïaque à l'image de la société, et ce qui est terrible, c'est que même des gens dit "matures" ont des réactions juste incroyables....
Qui a remplacer selnaes ? Qui a remplacer kolo ? Je pense que sais deux postes prioritaires à combler rapidement mais pour l'instant rien du tous.
Visiblement tu n'as pas lu ce que j'avais écrit, mais tes propos reflètent bien ce que j'ai écris.
Je comprends tout à faits tes propos mais par exemple kolo cela aurai pu être réglé rapidement et depuis bien longtemps . Je pense aussi que quand selnaes est partit au mois de janvier les deux prêts qui étaient vada et ait benasser à terme le club savais si les garderais ou pas. Donc pourquoi n'avoir pas travaillé en amont ce sur ce dossier pour que les choses ne piétine pas comme cela.
Qu'est qui te fait dire que Kolo ça aurait pu être rapide ? Chaque transfert est différent, les Mexicains sont très durs en affaires, peut-être que Kolo demande beaucoup, peut-être que le club veut grignoter un peu d'€.

Personne ne sait, c'est tout, donc on ne peut rien affirmer sur la rapidité ou non d'un transfert.
Concernant kolo je pense que le club avais une oa non ? Après si c'est une histoire d'argent entre le club et le joueur peut-être et qu'il attendait aussi qui était le prochain entraîneur. Mais le point de vu financier peu aussi ce discuter en amont entre le club et l'agent du joueur. Après on l'habitude avec le club la plus part du temps (jurisprudence sur le cas ktc) quand il y a une oa il ne l'a levé jamais donc je ne vois pas l'utilité d'en mettre une.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2019, 17:47
Sosof a écrit : 27 juil. 2019, 17:46
Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2019, 17:44
Tylith a écrit : 27 juil. 2019, 17:35
Bundy a écrit : 27 juil. 2019, 17:18 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... re-partir/
Si c est avéré, cela est bien triste...
Ce que je retiens c'est que l'emprunt annoncé a 10 au départ est maintenant à 30 millions.
Encore une ou deux bonnes ventes et en fait c'était 60.
C'est pas du tout la première fois qu'on entend parler de 30M€. ;)
On avait lu: 10 +25 même...
J'ai souvenir d'un 15+15.

Bref, on a un peu tout entendu là-dessus.
avec un gros taux a 2 chiffres qui nous met dedans....
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ROBYJANOT43 »

ricardeau a écrit : 27 juil. 2019, 17:54 Si on est de vrais supporters, on à le respect des joueurs, d'autant plus qu'ils nous apportent , parfois, de supers moments de plaisirs.

Nous ne sommes pas là pour les insulter, ou médire sur eux....ce n'est pas digne de nous, qui nous réclamons de la même équipe!!!!

Nous devons donner l'exemple.
:super:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

latornade a écrit : 27 juil. 2019, 18:09
old_side a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
Tylith a écrit : 27 juil. 2019, 17:35
Bundy a écrit : 27 juil. 2019, 17:18 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... re-partir/
Si c est avéré, cela est bien triste...
Ce que je retiens c'est que l'emprunt annoncé a 10 au départ est maintenant à 30 millions.
Encore une ou deux bonnes ventes et en fait c'était 60.
Comme les travaux à l'Étrat qui sont passés en deux mois de 4,5 à 6 millions d'euros. J'imagine que des sèches cheveux en or ont été installés dans les chambres
Que deux potos comme vous se basent sur des articles de But et peuple vert pour leur commentaire ça commence à faire peur.
Parce qu'on vous connait on sait que l'estimation haute servira de référence ultime ^^.
Ben Oït
Messages : 6532
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

PtitLu a écrit : 27 juil. 2019, 17:31 En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement :].

On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible :pascontent2:. On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.


Chiche ? Je te suis, je m'invente une vie de journaliste dans un torchon pourri et je confirme tous tes tweets !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6532
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Cabella42 a écrit : 27 juil. 2019, 17:38
Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 17:34

Rassurant mais si c'est comme Cabella, si une belle offre arrive, il y a de grandes chances qu'il parte et on pourra que le remercier et repartir de zéro ...
C'est hyper bateau comme réflexion, c'est valable pour absolument tous les joueurs de notre championnat !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

C'est marrant, après les ventes de Saliba et Cabella il y a un sacré Paquet d'articles qui expliquent comment le club restera pauvre cet été. Le coût de plus en plus grand des travaux à l'Etrat, l'échelonnement des transferts, l'emprunt qui explose...

C'est comme si quelqu'un se sert des journalistes pour faire passer un message aux autres clubs avec qui il négocie des transferts...
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

benchaye a écrit : 27 juil. 2019, 18:39
PtitLu a écrit : 27 juil. 2019, 17:31 En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement :].

On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible :pascontent2:. On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.


Chiche ? Je te suis, je m'invente une vie de journaliste dans un torchon pourri et je confirme tous tes tweets !!!
please pas besoin d'en rajouter, on se croirait plus sur PT2 en ce moment 8|
Ici c'est le lagon !!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Donc là But ! et Lonjon disent clairement deux choses contradictoires. Les premiers : M'Vila veut une augmente sinon il part (et accessoirement il ne sera pas en Angleterre). Le deuxième : aucune offre reçue par M'Vila ou le club.

On verra facilement qui a raison :)
Répondre