ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aceituna »

Morel a déjà signé à Rennes
Faut suivre un peu les gars sinon on ne va pas s’en sortir :nono:
Laureto a écrit : 27 juil. 2019, 11:37 Allez, un peu de piment dans ce Mercato, mon souhait arrivée de HBA, balotelli et Morel en ARG :diable: :amen: :super:
Dernière modification par aceituna le 27 juil. 2019, 11:41, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cyril Hamouma »

Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Punky a écrit : 27 juil. 2019, 11:36
Coach-Mic a écrit : 27 juil. 2019, 11:22
vertluisant74 a écrit : 27 juil. 2019, 10:43 C'est assez savoureux de lire ici que les joueurs veulent se barrer et que seul l'arrivée d'un investisseur pour remplacer les 2 présidents actuels pourraient permettre de garder nos joueurs. C'est exactement l'inverse, regardez Lille cette saison ou Monaco les saisons précédentes. Ce genre d'investisseur est là pour faire du fric et du trading joueur. Donc justement, leur but est de mettre en avant leurs bons joueurs, de les vendre et d'en racheter des plus jeunes. Ils ne vont pas réinvestir tout l'argent des ventes, loin de là. Moi perso, ça me fait pas rêver. Il ne faut pas confondre investisseurs et mécènes comme à Paris où là oui ça peut faire rêver, et encore. Je prévois quand même une saison bien compliquée pour Lille.
Oui tout à fait, ce qui les intéressent c'est de faire de l'argent chaque année, sortir au moins une 15aine de millions d'€ d’excédent s'ils posent 80 millions de rachat. Sans parler qu'il est possible que ce soit un investisseur sans grande envergure financière pour faire du trading et qu'il prenne les risque avec le club, au pire se dit-il il y aura banqueroute comme à Sochaux, Grenoble etc...
Pour moi la vraie stratégie est de prendre un top joueur par ligne et ensuite développer du jeune à fort potentiel comme Moukoudi, Nordin qui n'impactent pas la masse salariale. Pour l'instant ces fameux jeunes sont encore "modestes" mais on progresse.
L'ASSE n'a toutefois pas les moyens financiers suffisants pour aller chercher ces fameux "top players" au meilleur de leur forme. C'est d'ailleurs tout le paradoxe de la situation. Car si nous regardions bien : M'Vila nous a rejoint parce qu'il s'était perdu en Russie, Cabella sortait d'une saison mitigée avec l'OM, Debuchy n'avait quasiment plus joué depuis deux ans et Ruffier quittait un club qui descendait en Ligue 2. Nous pourrions même parler de Boubedouz, qui semble marquer le pas depuis deux saisons en Espagne.
Pour moi Ruffier/Debuchy/Perrin/MVila/Cabella/Khasri sont nos tops players. Cependant Perrin et Debuchy sont sur le retour et on vient de perdre Cabella. A voir si BdZ peut être un top, il peut l'être s'il fait bien jouer l'équipe. De toutes façons tout nos tops seront à relancer. On ne peut que prendre en charge leur salaire.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Rongier c'est un souhait de supporters, rien de plus...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

aceituna a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Morel a déjà signé à Rennes
Faut suivre un peu les gars sinon on ne va pas s’en sortir :nono:
Laureto a écrit : 27 juil. 2019, 11:37 Allez, un peu de piment dans ce Mercato, mon souhait arrivée de HBA, balotelli et Morel en ARG :diable: :amen: :super:
Oui mais Rennes va nous le prêter, faudrait suivre un peu mieux :happy1: :taistoi: sachant que l’on discute fortement avec congrè à la place de Kolo :langue2:
P’tain l’équipe de ouf que l’on va avoir :ange:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 - 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
Rongier - la piste n'existe pour l'instant que dans la tête des supporters, aucune source n'en parle.
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 - On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.
L'info n'est pas trouble et on n'est pas attaqué. Les médias turcs parlent d'un intérêt de Fenerbahce, tout en précisant qu'il n'existe aucun contact avec l'ASSE. De là on a droit à "c'est un mercenaire", "direction démission", "c'est la faute à pas de directeur sportif" et généralement le ciel nous tombe sur la tête. Bref, des jours d'été classiques pour les supporters.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Platoche a écrit : 27 juil. 2019, 08:26
alexmamou a écrit : 27 juil. 2019, 08:06
thesnakke a écrit : 27 juil. 2019, 08:03
alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:47
Elliev a écrit : 26 juil. 2019, 23:44
alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:41 Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
:mdr1: :mdr1:

Mais quel gros mytho, chaque année tu réapparaisse pour raconter des conneries sur le mercato, chaque année on se prend la tête tous les 2, il manque Ron pote REVIENSCOMOLLI mais stp dis pas que tu donnes jamais d'infos mercato c'est faux.
Un petit exemple ? Tu as annoncé que Bahebeck et Eysseric allaient signer définitivement après leur prêt, que c'était fait.

Fais pas la vierge effarouchée si on te remet en cause après
C’est vrai qu’on se prend la tête assez souvent toi et moi mais ?est plutôt du à mon pessimisme légendaire et non à mes infos puisque je n’en sors jamais ! Je n’ai pas la prétention d’en avoir souvent, loin de la ! Mais quand j’en ai c’est que c’est du sur !

Libre à toi de me croire ou pas, je peux t’expliquer en PV si ça te dis!

PS : moi j’ai Annonce la signature de Bahebeck et Eysseric ? Ahahahaha c’était Sûrement des bruits qui couraient, mais en aucun cas j’avais dit que c’etait Mes infos
C'est pas toi qui allait pleurer tous les jours dans les MP d'Ozo pour savoir si Cabella venait ou Khazri venait l'année dernière ? (Il s'en est plaind d'ailleurs)
Vous êtes tous pire que des gosses. On croirait une cours d école.
Réglez ça en mp, svp
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cyril Hamouma »

Pseudo a écrit : 27 juil. 2019, 11:48
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Rongier c'est un souhait de supporters, rien de plus...
D’accord, effectivement je voyais plus son nom associé aux deux olympiques sur les articles de presse.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aubame7 »

Pseudo a écrit : 27 juil. 2019, 11:48
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Rongier c'est un souhait de supporters, rien de plus...
Rongier on en parle côté Lyonnais en plus ça me parait mal embarqué pour lui
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

aceituna a écrit : 27 juil. 2019, 10:24 Vous vous battez pour savoir qui a sorti l’info Lemina en 1er alors que cette info est peut-être bidon comme l’était celle de Seri ou de Mendy ...
Calmez-vous :mrgreen:
On ne se bat pas, on en discute. Et c'est important - le fait que l'info sorte en premier d'un journaliste très fiable signifie que la piste est réelle - ça ne veut pas dire que ça aboutira, bien sûr.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aubame7 »

Sinon on a toujours pas de DS ?
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cyril Hamouma »

Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 11:53
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 - 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
Rongier - la piste n'existe pour l'instant que dans la tête des supporters, aucune source n'en parle.
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 - On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.
L'info n'est pas trouble et on n'est pas attaqué. Les médias turcs parlent d'un intérêt de Fenerbahce, tout en précisant qu'il n'existe aucun contact avec l'ASSE. De là on a droit à "c'est un mercenaire", "direction démission", "c'est la faute à pas de directeur sportif" et généralement le ciel nous tombe sur la tête. Bref, des jours d'été classiques pour les supporters.
Ah d’accord on a aucun signe d’humeur de sa part en fait.
Merci pour les précisions ;) .
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Alex Dias a écrit : 27 juil. 2019, 09:50 Exact. Erreur de ma part a 30 min de décalage. :amen:
C'est normal, EVECT ne cite jamais ses sources. Ce que je peux comprendre quand ils pompent les infos des potins : ils vivent de la publicité, s'ils mentionnent P2 ils peuvent perdre du trafic et donc de l'argent. Après, chacun peut tirer ses propres conclusions quand ils s'approprient une info sortie par un journaliste...
Dernière modification par Pilou le 27 juil. 2019, 11:59, modifié 1 fois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

baggio42 a écrit : 27 juil. 2019, 10:05 En ce qui me concerne Lemina, il ne me fait pas rêver.
Je me mets à la place de Printant qui vient de perdre un de ses cadres et relai.
Je pense qu'il souhaite un joueur, à valeur équivalente, ayant déjà évolué avec lui.
La prochaine signature de Boudebouz accentue mon ressenti.
Tu trouve qu'il rappelle Pajot ,peut etre ? :mrgreen:

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Pour l'instant je dirais simplement; Bouanga est arrivé et Cabella est parti.
Le reste c'est pour amuser le peuple.
Dehors les croque-morts !

Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Aloisiochulapa a écrit : 27 juil. 2019, 11:58
baggio42 a écrit : 27 juil. 2019, 10:05 En ce qui me concerne Lemina, il ne me fait pas rêver.
Je me mets à la place de Printant qui vient de perdre un de ses cadres et relai.
Je pense qu'il souhaite un joueur, à valeur équivalente, ayant déjà évolué avec lui.
La prochaine signature de Boudebouz accentue mon ressenti.
Tu trouve qu'il rappelle Pajot ,peut etre ? :mrgreen:

Lemina c’est quand même très technique et physique, un vrai box to box et complément idéal a Mvila....

Même a 15 Millions il ne faut pas hésiter, il n’a que 25 ou 26 ans...Un prêt avec OA obligatoire serait-il possible?

Pour ma part si on fait signer Lemina et Kolo on sera prêt pour la reprise.

Nous n’aurons plus qu’a essayer de vendre Diony et Lacroix et faire un dernier joueur en attaque.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 11:55
aceituna a écrit : 27 juil. 2019, 10:24 Vous vous battez pour savoir qui a sorti l’info Lemina en 1er alors que cette info est peut-être bidon comme l’était celle de Seri ou de Mendy ...
Calmez-vous :mrgreen:
On ne se bat pas, on en discute. Et c'est important - le fait que l'info sorte en premier d'un journaliste très fiable signifie que la piste est réelle - ça ne veut pas dire que ça aboutira, bien sûr.
Elle est fiable et en l'état:
1- Le joueur et son agent auraient dit oui.
2- Les négociations avec Southampton auraient abouties.
3-On attends la suite.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Artivle sur N soki dans l equipe. Newcastle a fait une offre de 8Me et paris en voudrait 12. Plusieurs clubs sont a l'affut dont sainté qui lui a presenté son projet et veut en faire un futur cadre de la defense verte. Mais sainté dans une politique a ne pas depneser plus de 5mE sera t elle prete a sortir le chequier ?
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 11:55
aceituna a écrit : 27 juil. 2019, 10:24 Vous vous battez pour savoir qui a sorti l’info Lemina en 1er alors que cette info est peut-être bidon comme l’était celle de Seri ou de Mendy ...
Calmez-vous :mrgreen:
On ne se bat pas, on en discute. Et c'est important - le fait que l'info sorte en premier d'un journaliste très fiable signifie que la piste est réelle - ça ne veut pas dire que ça aboutira, bien sûr.

Paroles empreintes de sagesse :super: surtout la dernière phrase!
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

cyssou43 a écrit : 27 juil. 2019, 12:10 Artivle sur N soki dans l equipe. Newcastle a fait une offre de 8Me et paris en voudrait 12. Plusieurs clubs sont a l'affut dont sainté qui lui a presenté son projet et veut en faire un futur cadre de la defense verte. Mais sainté dans une politique a ne pas depneser plus de 5mE sera t elle prete a sortir le chequier ?
Le bonheur est dans le prèt ?? :frime1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

Asse of Spades a écrit : 27 juil. 2019, 12:02
Cyril Hamouma a écrit : 27 juil. 2019, 11:40 Ce thread est assez compliqué à suivre mais si j’essaye de résumer :

- Kolo c’est toujours aussi lent à se mettre d’accord mais on ne sait pas vraiment pourquoi?
- Boudebouz c’est quasi fait (histoire d’heures),
- 3/4 pistes les plus chaudes pour le poste de MC : Mendy, Aholou, Rongier et Lemina,
- On serait attaqué sur M’Vila, l’info est un peu trouble et se contredit sur son envie à lui.

J’ai bon? :rouge:

Je n’ai pas trop compris les montages financiers concernant le transfert de Saliba par contre... C’est échelonné sur 2 ans c’est ça?
Pour l'instant je dirais simplement; Bouanga est arrivé et Cabella est parti.
Le reste c'est pour amuser le peuple.
:mrgreen:

Magnifique résumé.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

pqb a écrit : 26 juil. 2019, 21:23
JANOT43 a écrit : 26 juil. 2019, 21:18
Thomi a écrit : 26 juil. 2019, 20:13 Et M'Vila qui publie sur son Instagram le chant à sa gloire des supporters de Sunderland...
Si il veut partir en Angleterre et bein qu'il se barre..

Oui je suis énervé :rougefaché:

J’espère Que tu es le seul ... sinon c’est dramatique. Perso la passion des autres supporters pour leur club ou leurs joueurs je kiffe
Oui enfin poste ca a cette période c est très moyen ....
Une belle preuve de non inteligence
Vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ils vont où les verts déjà continuer leur préparation ?
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Aloisiochulapa a écrit : 27 juil. 2019, 12:14
cyssou43 a écrit : 27 juil. 2019, 12:10 Artivle sur N soki dans l equipe. Newcastle a fait une offre de 8Me et paris en voudrait 12. Plusieurs clubs sont a l'affut dont sainté qui lui a presenté son projet et veut en faire un futur cadre de la defense verte. Mais sainté dans une politique a ne pas depneser plus de 5mE sera t elle prete a sortir le chequier ?
Le bonheur est dans le prèt ?? :frime1:
Autant dire qu'il ne signera pas chez nous pourtant je suis certain de son potentiel, il est très très bon ce jeune.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

[/quote]
Le bonheur est dans le prèt ?? :frime1:
[/quote]

Je ne sais pas si ce sera le bonheur, mais c est plutôt Aholou qui sera dans le pré :malin1:
Répondre