ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par damat »

Merci wolf. Lemina j'y crois. C'est un choix solide, et un vrai signe d'ambition. On le signe lui et Kolo, et après on peut être patients pour éventuellement choper un latéral gauche et un attaquant de pointe.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

exapolx a écrit : 26 juil. 2019, 23:26
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 23:19 Tres bonne avancée avec Lemina, accord avec joueur ET avec Southampton. On est en tête, mais Wolves viennent de se positionner.
C'est un prêt ou un transfert ? Merci
Je ne sais pas. Je me doute prêt, mais pas d’info.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 23:29
exapolx a écrit : 26 juil. 2019, 23:26
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 23:19 Tres bonne avancée avec Lemina, accord avec joueur ET avec Southampton. On est en tête, mais Wolves viennent de se positionner.
C'est un prêt ou un transfert ? Merci
Je ne sais pas. Je me doute prêt, mais pas d’info.
Merci Wolf,tu es toujours aussi précieux . :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:41 Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Lemina ce serait énorme et ça fermerait pas mal de bouches.

Mais bon, on n'en sait rien, wait & see.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Elliev a écrit : 26 juil. 2019, 23:44
alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:41 Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
Dernière modification par alexmamou le 26 juil. 2019, 23:50, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:47
Elliev a écrit : 26 juil. 2019, 23:44
alexmamou a écrit : 26 juil. 2019, 23:41 Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informé ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
Il est en effet possible que je me trompe de personne :)
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

La bataille des informateurs sur P² :hehe:
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 23:19 Tres bonne avancée avec Lemina, accord avec joueur ET avec Southampton. On est en tête, mais Wolves viennent de se positionner.
Wolf :coeur:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Platoche a écrit : 26 juil. 2019, 23:57 La bataille des informateurs sur P² :hehe:
Logiquement ça peut être que bénéfique. :mrgreen:
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sam42 »

GerardJanvion a écrit : 27 juil. 2019, 00:09
Platoche a écrit : 26 juil. 2019, 23:57 La bataille des informateurs sur P² :hehe:
Logiquement ça peut être que bénéfique. :mrgreen:
ou pas... :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Aux dernières nouvelles, les Anglais disent que Southampton réclame près de 30 millions pour lâcher Lemina à United. Tandis que les très bien informés SoccerLink disent que West Ham, Wolverhampton et un club turc ont fait une offre, le joueur souhaite rester en Angleterre et rejoindre un club de LDC.

Affaire à suivre donc.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Varenne »

Lemina du coup c'est pour palier au depart de Mvila ?

Jprefere Rongier perso....
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

M'Villa - Lemina - Boudebouz ca serait pas mal quand même...
Sounds good, Doesn't work
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Varenne »

Lemina c'est un cassos.

Se taper l'ex de Balotelli et lui faire un gosse. Bon, on dira que ça n'a rien avoir avec le foot mais je me comprends.

De plus, quand la Juve lache l'affaire si vite sur une de ses jeunes pepites, c'est pas bon signe du tout.

Rongier 1000 fois plus que Lemina en ce qui me concerne.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

oblooblo2000 a écrit : 26 juil. 2019, 21:53 C est vrai que ça fout un peu les boules de voire ses bons éléments partir...

Concernant le milieu, je suis le seul à placer kmp au côté de M’Vila. Je l ai trouvé enfin très bon à un poste ?
Je pense aussi que quand Kevin se sera remis de sa blessure, le voir en milieu axial est une vraie possibilité… il a des capacités à enchaîner les efforts peu communes…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

bfb2 a écrit : 27 juil. 2019, 00:21
oblooblo2000 a écrit : 26 juil. 2019, 21:53 C est vrai que ça fout un peu les boules de voire ses bons éléments partir...

Concernant le milieu, je suis le seul à placer kmp au côté de M’Vila. Je l ai trouvé enfin très bon à un poste ?
Je pense aussi que quand Kevin se sera remis de sa blessure, le voir en milieu axial est une vraie possibilité… il a des capacités à enchaîner les efforts peu communes…
De toute façon vous en faites pas il fera ses 30-40 matchs ah ah
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

meta_42 a écrit : 26 juil. 2019, 22:01
Dagostino a écrit : 26 juil. 2019, 21:50
old_side a écrit : 26 juil. 2019, 21:38
Benjis a écrit : 26 juil. 2019, 21:30
old_side a écrit : 26 juil. 2019, 21:27
Benjis a écrit : 26 juil. 2019, 21:14
Platoche a écrit : 26 juil. 2019, 21:11 Après Pepe, Lille va perdre Leao transféré au Milan AC.
Quelle club est le plus dans la merde pour l'Europe cette saison Lille ou lasse ? Vous avez 4 heures :mrgreen:
C'est vrai qu'entre Campos/Galtier et Wantier/Printant, ça fait hésiter sur la suite :mrgreen:
Je sens une petite pointe d'ironie la dedans mais les lillois ils perdent leur meilleurs éléments un par un en les remplaçants par des jeunes sans vrai référence.
Ils vendent 40 millions Leao que personne ne connaissait non plus. Pas plus que leur jeune arrière turc ou Xeka. Campos a cartonné à Monaco, il récidive. Et en plus maintenant ils sont blindés de pognon... je serai aulas, je m'inquiéterai.
En revanche Monaco fait n'importe quoi. Aucune recrue a part Lecomte, ils vont avoir du mal.
En même temps je pense que c'est le but des mecs qui sont derrière lopez de faire du trading, pas forcément de faire les meilleurs résultats sportifs par contre. Ca peut marcher 1 an, 2 ans, 3 ans...et un jour tu te foires car les espoirs ne confirment pas et là par contre...
Voila, merci. il reste encore plus d'un mois de mercato par ailleurs. C'est tous les ans la même histoire pendant le mercato d'été, la moitiés des potonautes sont au bord de la crise de nerfs :hehe:
Force est de constater qu'on a tous survécu jusqu'a aujourd'hui et que le club poursuit globalement son évolution (quasi. 100m d'€ de budget cette année).

Enfin, pour ceux qui sont estomaqués par les investissements fait à l'Etrat. Je ne crois pas qu'on puisse se permettre de vouloir toujours améliorer la formation d'un coté et attirer les futurs Saliba, sans effectuer des travaux, de la mise à niveau, de la maintenance ...etc etc de l'autre. C'est bien l'ensemble des infrastructures de formation, administratives ou de logistique du club qui coûtent aussi du pognon, pas uniquement les salaires et les transferts des joueurs :]
Oui, puis en plus tu ne convaincs pas qu’on est un grand club français en mettant des vestiaires en contreplaqués et des terrains en stabilisé… avec les résultats sportifs de la décennie qu’on vient de vivre, avec notre public unique, je pense que les investissements mis dans l’etrat Ces dernières années, jouent un certain rôle dans l’attrait du club… je pense que les installations de l’etrat Sont dans le haut du panier en France… et pour signer un joueur, quand tu es en concurrence des clubs avec un pouvoir financier équivalent (rennes, Nice, bordeaux, Lille), ce genre de petits « détails » jouent leur rôle… tous les sous qu’on a mis dans l’etrat ça montre pour moi que le club grandit régulièrement et c’est mine de rien important dans les périodes de mercato… dans tous les championnats du monde, on reconnaît les grands clubs AUSSI avec leurs infrastructures…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Après avoir creusé Les mines à droite et à gauche on finira par le prêt d'Aholou dans la bergerie. C'est que les temps sont durs disait Roro à cette pauvre Lucette. Vou vous rongiez les ongles pour rien à rêver que Meite vienne cuisiner nos adversaires.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:31
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits...

On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), sur le plan financier on a jamais autant engrangé alors qu'on nous expliquait qu'avec cette direction incompétante (à en lire certains), on n'aurait jamais de sous... mais non... si on vous écoute, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
Et j'admire la capacité de certains à toujours défendre cette direction qui manque d'ambition. Il a fallut une situation de crise et la venue de papy Gasset pour faire bouger Romeyer et là on repart comme en 40. Excuse nous de vouloir voir notre club rester en haut et gagner.
Mais c’est bien ce que le club fait, rester en haut : 6 qualifications européennes en 11 ans… À un moment donné faudrait réussir à passer au dessus du « traumatisme » de l’hiver 2017… deux mois tous mouillés à vaguement avoir peur de descendre, on dirait que c’est le truc le plus flippant que vous avez vécu de toute votre vie de supporters… sans rire, passez à autre chose à un moment donné… dans une L1 très homogène, on n’est pas le premier club français à avoir vécu ce genre de choses, on n’est pas les derniers non plus (Lille il y a un an, Monaco il y a un mois)… keep cool and buvez frais…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 23:19 Tres bonne avancée avec Lemina, accord avec joueur ET avec Southampton. On est en tête, mais Wolves viennent de se positionner.
GérardJanvion va-t-il encore crier au loup?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:37
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
on n'a pas de directeur sportif
on n'a pas de directeur général ou bientot parti
on n'a pas d'arr gauche
on n'a pas le milieu de terrain attendu
tu perds un de tes meilleurs joueurs offensifs
dans les faits réels, ils sont là
si c'est pas réel, c'est quoi alors ?
Tu me fais rigoler, toi t’es le genre à nous avoir expliqué pendant 10 ans que Rocheteau ne servait à rien, qu’il occupait un emploi fictif, mais là tu fais d’un coups comme si chez nous, le poste de directeur sportif c’est la pierre angulaire du club… l’absence de directeur sportif ne nous a pas empêché de recruter 6 joueurs pour la saison qui commence, sur le simple fait que c’est wantier qui est en première ligne sur les dossiers… quand il y a réellement un problème, on en voit les conséquences… tu peux m’expliquer en quoi l’absence de DS est réellement un problème quand on fait 6 recrues ? Un vrai directeur sportif, ça fait 10 ans qu’on n’en a pas… c’est donc pas un problème du tout… pour le poste d’arrière gauche, il viendra, en attendant Palencia fera très bien l’affaire… en milieux défensifs, y’a youssouf et Camara… là aussi, quel problème ? On recrutera le joueur expérimenté atttendu… mais comme pour Palencia, avoir Youssouf ou Camara sur 2 ou 3 matchs, on n’en mourra pas… cabella remplacé dès ce week end… sérieusement, y’a quoi de particulièrement inquiétant dans ce que tu exposes ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

bfb2 a écrit : 27 juil. 2019, 01:06
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:37
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
on n'a pas de directeur sportif
on n'a pas de directeur général ou bientot parti
on n'a pas d'arr gauche
on n'a pas le milieu de terrain attendu
tu perds un de tes meilleurs joueurs offensifs
dans les faits réels, ils sont là
si c'est pas réel, c'est quoi alors ?
Tu me fais rigoler, toi t’es le genre à nous avoir expliqué pendant 10 ans que Rocheteau ne servait à rien, qu’il occupait un emploi fictif, mais là tu fais d’un coups comme si chez nous, le poste de directeur sportif c’est la pierre angulaire du club… l’absence de directeur sportif ne nous a pas empêché de recruter 6 joueurs pour la saison qui commence, sur le simple fait que c’est wantier qui est en première ligne sur les dossiers… quand il y a réellement un problème, on en voit les conséquences… tu peux m’expliquer en quoi l’absence de DS est réellement un problème quand on fait 6 recrues ? Un vrai directeur sportif, ça fait 10 ans qu’on n’en a pas… c’est donc pas un problème du tout… pour le poste d’arrière gauche, il viendra, en attendant Palencia fera très bien l’affaire… en milieux défensifs, y’a youssouf et Camara… là aussi, quel problème ? On recrutera le joueur expérimenté atttendu… mais comme pour Palencia, avoir Youssouf ou Camara sur 2 ou 3 matchs, on n’en mourra pas… cabella remplacé dès ce week end… sérieusement, y’a quoi de particulièrement inquiétant dans ce que tu exposes ?
C'est peine perdue perdue bfb2, te fatigues pas...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Pour être tout à fait honnête, y a quelques mauvais signaux d'envoyés, mais pour l'instant rien qui justifie la moindre panique.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre