ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Curkovert »

latornade a écrit : 26 juil. 2019, 19:41
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:29
Après coupe du monde et can, une semaine de plus n’aurai pas été de trop.
Y sont pas syndiqués les joueurs ?
La durée minimale des congés des joueurs internationaux ayant disputé une compétition estivale est de 10 jours ouvrables minimum. C’est prévu par la convention collective des métiers du football. Après les clubs peuvent décider d’accorder des jours supplémentaires mais ils n’y sont pas obligés.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Viva hate a écrit : 26 juil. 2019, 19:45
macrik a écrit : 26 juil. 2019, 19:39 On est donc à 2 semaines de l'ouverture du championnat, et on est à poil sur deux postes :
Le LATERAL GAUCHE : Kolo, même s'il signe, n'est qu'une solution temporaire à ce poste.
Le MILIEU DEF aux côtés de YMV. Pire, pas sûr que YMV reste, auquel cas il faudrait trouver non plus un, mais deux top-players à des postes ou le très bon est aussi très très cher.

On n'a plus ni directeur sportif, ni directeur général... Bref, je commence à flipper légèrement.
Evidemment qu'il y a des raisons de flipper. Mais les béni oui-oui du forum vont te dire que tu fais du catastrophisme, que c'est normal, que le mercato n'est pas fini…(et ils ne manqueront pas de dire si enfin un recrutement COHERENT [= recrues à des postes de titulaires] se profile sérieusement, qu'ils te l'avaient bien dit, avec des spéciales dédicaces de collégiens (alors qu'ils n'en savaient rien).
Or, je regrette, mais le championnat démarre dans deux semaines, et la situation actuelle est, à tout le moins problématique.
Ruff
Debuchy Saliba Moukoudy Palencia
Youssou Mvilla
Bouanga Boudebouz Nordin
Beric
C'est plutôt pas mal pour commencer.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

macrik a écrit : 26 juil. 2019, 19:39 On est donc à 2 semaines de l'ouverture du championnat, et on est à poil sur deux postes :
Le LATERAL GAUCHE : Kolo, même s'il signe, n'est qu'une solution temporaire à ce poste.
Le MILIEU DEF aux côtés de YMV. Pire, pas sûr que YMV reste, auquel cas il faudrait trouver non plus un, mais deux top-players à des postes ou le très bon est aussi très très cher.

On n'a plus ni directeur sportif, ni directeur général... Bref, je commence à flipper légèrement.
On a toujours un DG. On a jamais réellement eu un DP. Il manque Kolo pour faire la transition avec le retour du titulaire. YMV n’est pas parti. On cherche un MD. A deux semaines de la reprise on a rarement eu autant d’arrivée. On a jamais aussi bien vendu. Il nous manque un départ en attaque et un remplaçant de plus haut niveau.
J’ai jamais été aussi tranquille.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Curkovert a écrit : 26 juil. 2019, 19:47
latornade a écrit : 26 juil. 2019, 19:41
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:29
Après coupe du monde et can, une semaine de plus n’aurai pas été de trop.
Y sont pas syndiqués les joueurs ?
La durée minimale des congés des joueurs internationaux ayant disputé une compétition estivale est de 10 jours ouvrables minimum. C’est prévu par la convention collective des métiers du football. Après les clubs peuvent décider d’accorder des jours supplémentaires mais ils n’y sont pas obligés.
Merci. Ça me semble court.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertgrenoble »

On s’est fait attaquer sur Cabella...et cela en étonnerait certains qu’on le soit sur M’Vila après la saison qu’Il vient de faire ?....
Et on a jusqu’au 2/9 pour l’être aussi sur Khazri....
P....n de mercato !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

macrik a écrit : 26 juil. 2019, 19:39 On est donc à 2 semaines de l'ouverture du championnat, et on est à poil sur deux postes :
Le LATERAL GAUCHE : Kolo, même s'il signe, n'est qu'une solution temporaire à ce poste.
Le MILIEU DEF aux côtés de YMV. Pire, pas sûr que YMV reste, auquel cas il faudrait trouver non plus un, mais deux top-players à des postes ou le très bon est aussi très très cher.

On n'a plus ni directeur sportif, ni directeur général... Bref, je commence à flipper légèrement.
Heureusement que tu n'es pas supporters de Marseille, Lille, Nice, Rennes, Bordeaux....et j'en passe.
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:28
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:20 Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image
N'empêche qu'à force d'ergoter sur le prix, on risque de se le faire piquer...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Apres information prise, Lemina n’a pris aucune décision concernant sa future destination, donc dire qu’il veut rester en angleterre est faux !
LA piste Lemina est une piste bien creusée de l’ASSE
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Oracle Vert a écrit : 26 juil. 2019, 20:04
GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:28
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:20 Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image
N'empêche qu'à force d'ergoter sur le prix, on risque de se le faire piquer...
Quelle est ta source pour affirmer ça ?
Image

Les verts toujours...
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 19:42
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:31
Sauf qu'il ne semble pas être dans les priorités des clubs du Big 4..
Ca change rien il veut rester en Angleterre 😉
Mais il a pas joué une demie saison, tu crois que les clubs du big 4 vont aller le chercher ? :hehe:
Image
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Ceux qui ont Instagram , Yann Mvila à Mis en story une vidéo des supporters de Sunderland qui chantent sa chanson .. pile quand on parle de lui en Angleterre .. l’en mec nous pisse dessus! Qu’il se casse loin de mon club
Dernière modification par alexmamou le 26 juil. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Et M'Vila qui publie sur son Instagram le chant à sa gloire des supporters de Sunderland...
Si il veut partir en Angleterre et bein qu'il se barre..

Oui je suis énervé :rougefaché:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Thibaut Pinot a écrit : 26 juil. 2019, 20:13 Et M'Vila qui publie sur son Instagram le chant à sa gloire des supporters de Sunderland...
Si il veut partir en Angleterre et bein qu'il se barre..

Oui je suis énervé :rougefaché:
Qu’il aille se faire foutre , qu’il dégage
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Dagostino a écrit : 26 juil. 2019, 20:08
mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 19:42
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:31
Sauf qu'il ne semble pas être dans les priorités des clubs du Big 4..
Ca change rien il veut rester en Angleterre 😉
Mais il a pas joué une demie saison, tu crois que les clubs du big 4 vont aller le chercher ? :hehe:
Il restera en angleterre il faut arrêter d'être naïf 😂😂
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

:mdr1: :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 20:17
Dagostino a écrit : 26 juil. 2019, 20:08
mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 19:42
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:31
Sauf qu'il ne semble pas être dans les priorités des clubs du Big 4..
Ca change rien il veut rester en Angleterre 😉
Mais il a pas joué une demie saison, tu crois que les clubs du big 4 vont aller le chercher ? :hehe:
Il restera en angleterre il faut arrêter d'être naïf 😂😂
Je suis pas naif, pour tout te dire je m'en balek complet de lemina. Ce qui m'amuse c'est toi et tes certitudes :cote:
Image
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

Mvila depuis son "si gasset part je me casse", "si printant part je me casse", si keny rocha santos part je me casse" j'ai fais une croix dessus, il se prend un peu trop pour le roi du monde et lonjon avait raison, il a un contrat il ne fait pas comme il veut et surtout qu'il respecte le club qui l'a sortit du fin fond de la russie ou il ne touchait plus un radis et qui lui a permis de se mettre en valeur en lui redonnant la confiance (qu'il a un peu trop d'ailleurs en ce moment).
Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Dagostino a écrit : 26 juil. 2019, 20:21 Mvila depuis son "si gasset part je me casse", "si printant part je me casse", si keny rocha santos part je me casse" j'ai fais une croix dessus, il se prend un peu trop pour le roi du monde et lonjon avait raison, il a un contrat il ne fait pas comme il veut et surtout qu'il respecte le club qui l'a sortit du fin fond de la russie ou il ne touchait plus un radis et qui lui a permis de se mettre en valeur en lui redonnant la confiance (qu'il a un peu trop d'ailleurs en ce moment).
Entièrement d’accord avec toi....Même si sunderland n’est pas un rival il aurait pu s’abstenir sachant les buits sur un éventuel transfert en Angleterre....
dactyle
Messages : 6660
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

latornade a écrit : 26 juil. 2019, 19:38
SUPERJET a écrit : 26 juil. 2019, 19:19 Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Y’a un peu de ça, oui.
C'est d'ailleurs ce qui sera expliqué dans France Football mardi :rougefaché:
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

Mvila qui part et on vraiment tous à reconstruire au millieu, une saison où on joue l'Europe sa serait vraiment pas une bonne nouvelle
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Crossman a écrit : 26 juil. 2019, 19:29
old_side a écrit : 26 juil. 2019, 19:14
Arvernix a écrit : 26 juil. 2019, 19:00
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:37

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
Bon Jocelyne de la compta est appelée en réunion. Comment peut on cramer autant de cash dans des comptes courants une saison où on s'apprête à jouer l'EL et alors que ce transfert n'était pas budgété ? Par ailleurs des travaux de ce type sont passés en amortissement sur plusieurs années non? Là on dirait moi qui gère mes travaux de copro
Mais grave 🤦???
On ne veut pas réellement nous faire gober ça quand même?
Ça s'appelle le bluff du mercato. Sauf que ça commence à se voir, même les experts comptables du forum se demandent si on nous aurait menti...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:37 Je veux juste prouver que quand on suit l'actualité des Verts, Wolf ne fait que piquer des informations qu'il s'approprie. On m'a attaqué là-dessus, je réponds très gentiment en mettant juste un screen. C'est pas une guerre d'ego, c'est plutôt une justice pour ceux qui travaillent. Quand je vois EVECT bosser, sortir une info, et que je vois des gens faire comme si c'était la leur, ça me fait mal pour eux. Pourtant ça ne me concerne pas directement. Rien à voir avec l'ego donc.

Je vais continuer de faire des contributions classiques mais je ne vais pas me gêner, que ce soit Wolf ou n'importe qui (je n'ai rien contre lui précisément) pour dénoncer les usurpateurs qui contribuent au climat malsain autour du mercato.
Pff...
Et toi tu postes des messages, sans citer les sources, qui ne font que reprendre des Infos lu ça et là...
Mais postées de manière à faire croire que tu as des Infos.
Et quand ce ne sont pas ces faux scoop, ce sont des messages de critiques de potonautes dans un ton moralisateur assez énervant.
Et on atteint presque le summum avec ce post aux allures de justicier / super héro : "oh oui sauve nous de cet odieux Wolf qui tente parfois de donner des Infos sans rien demander en retour ! Pitié !"

C'est insupportable.
D'ailleurs, tu ne devais pas ne plus revenir sur le topic ?
Y a deux ou 3 jours, tu lâches un "j'en ai marre, je ne reviens plus sur ce topic" , tu as dû tenir 1h avant de poster de nouveau. Dommage, j'avais sorti le champagne !

Le climat malsain, tu y es pour beaucoup, mais ce n'est pas une surprise.
Ne te fatigue pas à répondre, je te met en ignoré de ce pas, c'est les vacances après tout.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Du coup Boudebouz pas avant lundi vu que le club ne bosse pas le week-end?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Landais40 a écrit : 26 juil. 2019, 20:27
Dagostino a écrit : 26 juil. 2019, 20:21 Mvila depuis son "si gasset part je me casse", "si printant part je me casse", si keny rocha santos part je me casse" j'ai fais une croix dessus, il se prend un peu trop pour le roi du monde et lonjon avait raison, il a un contrat il ne fait pas comme il veut et surtout qu'il respecte le club qui l'a sortit du fin fond de la russie ou il ne touchait plus un radis et qui lui a permis de se mettre en valeur en lui redonnant la confiance (qu'il a un peu trop d'ailleurs en ce moment).
Entièrement d’accord avec toi....Même si sunderland n’est pas un rival il aurait pu s’abstenir sachant les buits sur un éventuel transfert en Angleterre....
T’as raison. Faudrait qu’il prenne soin des excités mercatal. Une charte sur ce qu’il a droit de faire ou pas serait une bonne chose.
En attendant 10 coups de fouets.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 26 juil. 2019, 20:05
Oracle Vert a écrit : 26 juil. 2019, 20:04
GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:28
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:20 Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image
N'empêche qu'à force d'ergoter sur le prix, on risque de se le faire piquer...
Quelle est ta source pour affirmer ça ?
On avait une option d'achat prioritaire mais maintenant on n'est pas à la merci qu'un club lui offre de meilleures opportunités notamment financières...
Répondre