ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Arvernix a écrit : 26 juil. 2019, 19:00
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:37

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
Bon Jocelyne de la compta est appelée en réunion. Comment peut on cramer autant de cash dans des comptes courants une saison où on s'apprête à jouer l'EL et alors que ce transfert n'était pas budgété ? Par ailleurs des travaux de ce type sont passés en amortissement sur plusieurs années non? Là on dirait moi qui gère mes travaux de copro
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

Tylith a écrit : 26 juil. 2019, 19:12 Je faisais partie de ceux qui disait que payer 12 millions pour Cabella c'était n'importe quoi et que Marseille allait baisser ses exigences malgré ça je comprends vraiment mais alors vraiment pas l'attente pour Kolo, son option d'achat n'est pas très haute et on va gagner quoi 200k, 300k euros? est-ce que pouvoir faire la préparation en ayant enfin un arrière gauche ne les vaudrait pas?
Et ça c'est l'happy ending, Veretout c'était y'a pas si longtemps que ça.
On attend le 1er août pour le faire signer et ne pas avoir à payer son salaire de juillet :mrgreen:
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

Viva hate a écrit : 26 juil. 2019, 19:05
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 18:52
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
Non mais Roro il est malin. Il fait traîner le dossier pour ne pas payer le salaire du mois de juillet. Il n'y a pas de petites économies 😉

Edit: je me suis fait devancé par stef
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:54
Antoine1708 a écrit : 26 juil. 2019, 18:41
Colibris42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:19 Camara>Youssouf & Vagner > Honorat
:hehe:

Franchement, parfois, relisez-vous avant de poster des inepties pareilles.
C'est digne de journaliste type But de sortir une phrase pour la tourner comme on la souhaite :super:

Je n'affirmais pas mais posais une question...Et on en reparlera d'ici quelques année pour savoir si les KRS Camara et Vagner étaient moins bon que Youssouf et Honorat.

Perso j'aurais largement préféré voir nos jeunes sortir plutôt que les paris de ceux d'à côté ! Et si j'avais à me positionner aujourd'hui oui je pense que Vagner n'a rien à envier à Honorat et Camara à Youssouf.

Ça te plaît, ça te plaît pas, mais alors mon gars je m'en fou royalement ! Je peux bien exprimer ce que je veux ! Si tu ne souhaite pas me lire je t'invite à ignorer mes messages

:hello:
Oui sauf que ton argumentaire tombe à l'eau car Camara est tjs chez nous. Et si tu t'es planté et que tu parlais de Rocha santos alors là non, il n'est pas du tout supérieur à Youssouf mais alors pas du tout.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

SUPERJET a écrit : 26 juil. 2019, 19:19 Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Et quand on vend sa voiture on va pas mettre des pneus neufs...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:21
SUPERJET a écrit : 26 juil. 2019, 19:19 Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Et quand on vend sa voiture on va pas mettre des pneus neufs...
futur vente possible ?
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kingvibes »

jean01 a écrit : 26 juil. 2019, 13:20 Manu lonjon nous donne pas beaucoup Info cette annee
Son contact était Paquet... Donc plus d'infos...
Non j'en sais rien 😄
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:20 Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image
Crossman
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2013, 13:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Crossman »

old_side a écrit : 26 juil. 2019, 19:14
Arvernix a écrit : 26 juil. 2019, 19:00
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:37

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
Bon Jocelyne de la compta est appelée en réunion. Comment peut on cramer autant de cash dans des comptes courants une saison où on s'apprête à jouer l'EL et alors que ce transfert n'était pas budgété ? Par ailleurs des travaux de ce type sont passés en amortissement sur plusieurs années non? Là on dirait moi qui gère mes travaux de copro
Mais grave 🤦???
On ne veut pas réellement nous faire gober ça quand même?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Kabigon a écrit : 26 juil. 2019, 18:55
mathieu26 a écrit : 26 juil. 2019, 18:39 Lemina veut rester en Angleterre il vise un club du big four 😉
Il a refusé une grosse offre Turque..
Source ? D'après d'autres rumeurs il est OK avec l'ASSE, ne manque que l'accord avec son club... donc bon... :cote:

Soccer link article sur twitter 😉
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Sauf qu'il ne semble pas être dans les priorités des clubs du Big 4..
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 26 juil. 2019, 19:33, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

Donc Boudebouz, pas de signature avant demain...
Pourquoi TOUT est hyper long, dans ce club ? (parce que nous sommes des supporters impatients ?)
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:28
wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:20 Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image
Gérard autant je trouve tes contributions souvent très intéressantes autant cette espèce de bataille d'ego on s'en fout un peu non ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

La VM doit être faite .
On pourrait au moins annoncer que la signature c'est demain matin.
Nous ne sommes pas des supporters comme les autres . On veut de l'info.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Je veux juste prouver que quand on suit l'actualité des Verts, Wolf ne fait que piquer des informations qu'il s'approprie. On m'a attaqué là-dessus, je réponds très gentiment en mettant juste un screen. C'est pas une guerre d'ego, c'est plutôt une justice pour ceux qui travaillent. Quand je vois EVECT bosser, sortir une info, et que je vois des gens faire comme si c'était la leur, ça me fait mal pour eux. Pourtant ça ne me concerne pas directement. Rien à voir avec l'ego donc.

Je vais continuer de faire des contributions classiques mais je ne vais pas me gêner, que ce soit Wolf ou n'importe qui (je n'ai rien contre lui précisément) pour dénoncer les usurpateurs qui contribuent au climat malsain autour du mercato.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

SUPERJET a écrit : 26 juil. 2019, 19:19 Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Y’a un peu de ça, oui.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

On est donc à 2 semaines de l'ouverture du championnat, et on est à poil sur deux postes :
Le LATERAL GAUCHE : Kolo, même s'il signe, n'est qu'une solution temporaire à ce poste.
Le MILIEU DEF aux côtés de YMV. Pire, pas sûr que YMV reste, auquel cas il faudrait trouver non plus un, mais deux top-players à des postes ou le très bon est aussi très très cher.

On n'a plus ni directeur sportif, ni directeur général... Bref, je commence à flipper légèrement.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:29
Après coupe du monde et can, une semaine de plus n’aurai pas été de trop.
Y sont pas syndiqués les joueurs ?
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

wolf a écrit : 26 juil. 2019, 19:21
SUPERJET a écrit : 26 juil. 2019, 19:19 Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Et quand on vend sa voiture on va pas mettre des pneus neufs...
Si on peut, c'est l'équivalent du home staging.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 19:31
Sauf qu'il ne semble pas être dans les priorités des clubs du Big 4..
Ca change rien il veut rester en Angleterre 😉
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

GerardJanvion a écrit : 26 juil. 2019, 19:37 Je veux juste prouver que quand on suit l'actualité des Verts, Wolf ne fait que piquer des informations qu'il s'approprie. On m'a attaqué là-dessus, je réponds très gentiment en mettant juste un screen. C'est pas une guerre d'ego, c'est plutôt une justice pour ceux qui travaillent. Quand je vois EVECT bosser, sortir une info, et que je vois des gens faire comme si c'était la leur, ça me fait mal pour eux. Pourtant ça ne me concerne pas directement. Rien à voir avec l'ego donc.

Je vais continuer de faire des contributions classiques mais je ne vais pas me gêner, que ce soit Wolf ou n'importe qui (je n'ai rien contre lui précisément) pour dénoncer les usurpateurs qui contribuent au climat malsain autour du mercato.
Je pense que ceux qui contribuent à ce climat malsain c'est plutot les éternels pessimistes qu'on voit revenir tous les ans et qui disparaissent d'ailleurs généralement une fois le mercato terminé.

Ce qui n'est pas le cas du loup. Qu'il soit un usurpateur, c'est ta théorie.

Enfin bref, rien de bien méchant, mais c'est tous les ans pareil.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Viva hate »

macrik a écrit : 26 juil. 2019, 19:39 On est donc à 2 semaines de l'ouverture du championnat, et on est à poil sur deux postes :
Le LATERAL GAUCHE : Kolo, même s'il signe, n'est qu'une solution temporaire à ce poste.
Le MILIEU DEF aux côtés de YMV. Pire, pas sûr que YMV reste, auquel cas il faudrait trouver non plus un, mais deux top-players à des postes ou le très bon est aussi très très cher.

On n'a plus ni directeur sportif, ni directeur général... Bref, je commence à flipper légèrement.
Evidemment qu'il y a des raisons de flipper. Mais les béni oui-oui du forum vont te dire que tu fais du catastrophisme, que c'est normal, que le mercato n'est pas fini…(et ils ne manqueront pas de dire si enfin un recrutement COHERENT [= recrues à des postes de titulaires] se profile sérieusement, qu'ils te l'avaient bien dit, avec des spéciales dédicaces de collégiens (alors qu'ils n'en savaient rien).
Or, je regrette, mais le championnat démarre dans deux semaines, et la situation actuelle est, à tout le moins problématique.
Répondre