ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Panthere43 »

J'ai vu personne en parler, mais tout laisse penser que la démission de Paquet a eu lieu et qu'elle a été acceptée. On ne voit plus Paquet nulle part, et bizarrement le mercato part en couilles. Je suis d'accord pour dire que celui-ci prend trop de place. Un DG est un administrateur, c'est bien le Président du Directoire qui décide, et le DG applique la politique décidée. En revanche, dans la gestion, on avait sans doute là la véritable meilleure recrue du club depuis le départ de Galtier. Enfin, on sentait une politique cohérente, bien menée et une vraie anticipation sur les dossiers. D'ailleurs, on a tous pas mal craché sur Wantier, mais force est de reconnaître que ce gars est aussi très compétent et que depuis qu'il bosse chez nous, il nous a aidé à faire venir de bons joueurs et dégager les moins bons voulus par les acolytes de Galtier et Galtier lui-même (coucou M'Bengue).
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 17:49
speed94 a écrit : 26 juil. 2019, 17:43
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 17:41
Capdown a écrit : 26 juil. 2019, 16:59
speed94 a écrit : 26 juil. 2019, 16:59
philou42 a écrit : 26 juil. 2019, 16:57 Un voyageur😳
Oui un ancien voyageur Russe équipé de passes laser :)
m'vila ?
tu avais raison, sur ton intervention précédente : "ça vaut pas grand chose" ton 'info". Je pense qu'il doit être visible à la part dieu, chaque fois que sa femme veut faire du shopping sur Lyon. Si tu l'avais vu portant un guide du routard sur Istambul, ça aurait été éventuellement intéressant, mais là...
C'était la gare pas le centre commercial ^^
Oui... et donc ? A priori le voyage Saint-Etienne > Istambul ou Saint-Etienne > Londres, ça se fait plutôt en avion en général... Et pour ça, c'est mieux de la faire en voiture directement jusqu'à Satolas, tu te fais moins suer (surtout si il faut passer par le gare principale de Lyon). Encore une fois, ton "info" n'a rien de bien significative, ça peut être un déplacement shopping (ou autre) comme le font régulièrement un bon nombre de stéphanois lambda...
Je ne dis pas qu'elle est significative je la partage juste :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Pas de signature tant que l'argent russe ne sera pas arrivés sur le compte :hehe:

L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre. C'est peut être compliqué la gestion du club sans DS, sans DG et un président de 74ans. Je vais en arriver à avoir de la sympathie pour Wantier qui ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
Dernière modification par Pierre-Alex le 26 juil. 2019, 18:23, modifié 1 fois.
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Transferts : Saint-Étienne a prolongé Vagner avant de le prêter à Nancy

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1043879

Pour info...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:04
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Pas de signature tant que l'argent russe ne sera pas arrivés sur le compte :hehe:

L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre. C'est peut être compliqué la gestion du club sans DC, sans DG et un président de 74ans. Je vais en arriver à avoir de la sympathie pour Wantier qui ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
Pourquoi tu n'aimes pas Wantier ?
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dmbf »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Si on prend la situation avec du recul, bilan de la semaine :
- perte de notre meneur de jeu
- remplacement par un supposé meneur de même niveau
- pas d'avancé sur nos latéraux ( apparement normal de ne pas recruter darriere gauche..)
- pas d'avancé sur notre super crack milieu de terrain
- attaque sur notre joueur clé au milieu de terrain
- pas d'avancé sur Kolo
- nous vendons notre pépite mais nous n'avons plus de thune.

Et surtout reprise du championnat dans deux semaines...
Inquiétant tout de même
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Guiasse a écrit : 26 juil. 2019, 17:27
fort-et-vert a écrit : 26 juil. 2019, 17:16
macrik a écrit : 26 juil. 2019, 17:13 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... boudebouz/

Heu... Comolli, comment dire. Tu veux pas nous lâcher un peu la grappe ??? :rougefaché:
ouai je pense la même chose, il ne peut pas regarder ailleurs un peu celui là ?
Le comolli il commence à nous chauffer la :rougefaché:
Il nous a foutu dedans il y a quelques années en dépensant à tout va avec les ndow et sanogo et quelques années plus tard il vient nous faire suer pour mvila et fait presque capoter boudebouz ??
PLutôt que de taper juste sur Comolli, posez-vous la question de qui sont ses copains au sein du club...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:04
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Pas de signature tant que l'argent russe ne sera pas arrivés sur le compte :hehe:

L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre. C'est peut être compliqué la gestion du club sans DC, sans DG et un président de 74ans. Je vais en arriver à avoir de la sympathie pour Wantier qui ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
tout va bien dans le meilleur des mondes :happy1:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

dmbf a écrit : 26 juil. 2019, 18:10
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Si on prend la situation avec du recul, bilan de la semaine :
- perte de notre meneur de jeu
- remplacement par un supposé meneur de même niveau
- pas d'avancé sur nos latéraux ( apparement normal de ne pas recruter darriere gauche..)
- pas d'avancé sur notre super crack milieu de terrain
- attaque sur notre joueur clé au milieu de terrain
- pas d'avancé sur Kolo
- nous vendons notre pépite mais nous n'avons plus de thune.

Et surtout reprise du championnat dans deux semaines...
Inquiétant tout de même
En prenant la situation avec du recul, je dirai qu'on en a déjà fait venir 6 des recrues et que la 7ème qui remplace notre meneur devrait signer ce week end. Donc... tout va bien... avec du recul...
Dernière modification par bfb2 le 26 juil. 2019, 18:18, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mononoké »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:12
Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:04
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Pas de signature tant que l'argent russe ne sera pas arrivés sur le compte :hehe:

L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre. C'est peut être compliqué la gestion du club sans DC, sans DG et un président de 74ans. Je vais en arriver à avoir de la sympathie pour Wantier qui ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
tout va bien dans le meilleur des mondes :happy1:
clerc :mrgreen:
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

meta_42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:05 Transferts : Saint-Étienne a prolongé Vagner avant de le prêter à Nancy

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1043879

Pour info...
Info donnée dans le potin d'hier : http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rdit-.html ;)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

dmbf a écrit : 26 juil. 2019, 18:10
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Si on prend la situation avec du recul, bilan de la semaine :
- perte de notre meneur de jeu
- remplacement par un supposé meneur de même niveau
- pas d'avancé sur nos latéraux ( apparement normal de ne pas recruter darriere gauche..)
- pas d'avancé sur notre super crack milieu de terrain
- attaque sur notre joueur clé au milieu de terrain
- pas d'avancé sur Kolo
- nous vendons notre pépite mais nous n'avons plus de thune.

Et surtout reprise du championnat dans deux semaines...
Inquiétant tout de même
Entre la phrase de Pierre Alex "L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre." qui résume bien la chose et ce que tu résume on se dit que la semaine prochaine pourra difficilement être plus pourrie ....

On pourrait rajouter où est le DS ? Le Prochain DC ? Paquet il est parti ou il squatte encore quelques temps ? Qui va le remplacer ? Rolland ?

Qu'on laisse (pour aucunes rentré d'argent) partir trois jeunes qui étaient peut être mieux que des dites recrues ...(Camara>Youssouf & Vagner > Honorat)

Que la communication du club est toujours aussi naze !

Bref je crois que pour cette semaine, c'était pas ça
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

lemâtru a écrit : 26 juil. 2019, 18:18
meta_42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:05 Transferts : Saint-Étienne a prolongé Vagner avant de le prêter à Nancy

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1043879

Pour info...
Info donnée dans le potin d'hier : http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rdit-.html ;)
mea culpa :amen:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

J'admire la capacité qu'ont certains à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits...

On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), sur le plan financier on a jamais autant engrangé alors qu'on nous expliquait qu'avec cette direction incompétante (à en lire certains), on n'aurait jamais de sous... mais non... si on vous écoute, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
Dernière modification par bfb2 le 26 juil. 2019, 18:26, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par J.Zimako »

Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Le retour de la fameuse signature "dans les 48h" '? :mrgreen:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

dactyle a écrit : 26 juil. 2019, 00:58 Qu'est ce que vous aimez les contradictions, le travail de Gasset aneanti alors que les joueurs qu'il a fait venir, non seulement on sauvé le club, sont partis (peut être) mais on rempli les caisses du club qui va encore avoir une équipe compétitive ou est le gâchis supposé
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Sensimo a écrit : 26 juil. 2019, 18:08
Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2019, 18:04
Alex Dias a écrit : 26 juil. 2019, 17:58
Pas de signature tant que l'argent russe ne sera pas arrivés sur le compte :hehe:

L'équipe part demain en Angleterre, aucun renfort sur les 4 souhaités par Printant. Mieux, départ d'un cadre. C'est peut être compliqué la gestion du club sans DC, sans DG et un président de 74ans. Je vais en arriver à avoir de la sympathie pour Wantier qui ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.
Pourquoi tu n'aimes pas Wantier ?
Je lui reprochais de faire venir des joueurs moyens (dont certains sont toujours là) mais je pense qu'il a fait avec ce qu'on lui a donné. Et visiblement JLG et Printant sont très satisfaits de son boulot. Je veux bien faire mon mea culpa.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
Oui c'est facile d'écrire cela, sauf que tous les clubs Français sont dans la même situation sauf les petits quo n'ont pas un rond...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits...

On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), sur le plan financier on a jamais autant engrangé alors qu'on nous expliquait qu'avec cette direction incompétante (à en lire certains), on n'aurait jamais de sous... mais non... si on vous écoute, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
Et j'admire la capacité de certains à toujours défendre cette direction qui manque d'ambition. Il a fallut une situation de crise et la venue de papy Gasset pour faire bouger Romeyer et là on repart comme en 40. Excuse nous de vouloir voir notre club rester en haut et gagner.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Lors de l’equipe Mercato sur l’equipe21 un mec (un peu antipathique) a dit qu’en deux jours l’ASSE avait perdu Cabella et Mvila...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Landais40 a écrit : 26 juil. 2019, 18:32 Lors de l’equipe Mercato sur l’equipe21 un mec (un peu antipathique) a dit qu’en deux jours l’ASSE avait perdu Cabella et Mvila...
C'est Gilles Favard. Rassure-toi, c'est un débile, un escroc, et quand il dit quelque chose c'est constamment l'inverse qui arrive.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:30
masb42 a écrit : 26 juil. 2019, 18:26
bfb2 a écrit : 26 juil. 2019, 18:21 J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
j'ai pas l'impression que les gens qui expriment des visions comme la tienne soient beaucoup brimés quand même, on vous voit partout. Le problème c'est pas d'avoir des avis différents, c'est surtout de faire en sorte que ce que vous dites colle à la réalité des faits. Et désolé, mais pour le coups, ce que toi et d'autres exprimez ne colle PAS DU TOUT à la réalité des faits. Mais bon, si vous tenez absolument à vous faire peur pour rien, à pleurer sans arrêt sur on ne sait trop quoi, continuez... pendant ce temps le club avance...
on n'a pas de directeur sportif
on n'a pas de directeur général ou bientot parti
on n'a pas d'arr gauche
on n'a pas le milieu de terrain attendu
tu perds un de tes meilleurs joueurs offensifs
dans les faits réels, ils sont là
si c'est pas réel, c'est quoi alors ?
Répondre