[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Message par MrPipo »

veryvel a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
je sais pas...un peu mou
on apprend beaucoup au tout début, y'a la nouvelle aussi qu'on essiae de cerner et puis pas grand chose derrière...enfin d'habitude, je les mattais 2 ou 3 d'affilé, c'est peut etre pour ca que je suis resté sur ma faim...
Et puis maintenant j'suis Prison break addict...c'est devenu MA série du coup faut que je me replonge un peu + dans Lost
Parfois, je me dis que le problème de Lost, c'est que c'est trop bien. Du coup, le niveau d'exigeance pour chaque épisode est hallucinant.

Dans le premier épisode de la saison trois, la série prend un vrai virage, l'épisode s'attarde sur des choses essentielles de la mythologie et beaucoup de monde trouve que c'est pas assez :surprised: . J'espère vraiment que cette série tiendra son rythme jusqu'au bout, sinon, je plains les producteurs :)

Par exemple, je crois qu'il n'y a aucun épisode de Prison Break qui fait avancer l'histoire autant que cet épisode de Lost.

A+
VeryVel
encore heureux, l'echelle de temps n'est pas vraiment la meme.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

veryvel a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
je sais pas...un peu mou
on apprend beaucoup au tout début, y'a la nouvelle aussi qu'on essiae de cerner et puis pas grand chose derrière...enfin d'habitude, je les mattais 2 ou 3 d'affilé, c'est peut etre pour ca que je suis resté sur ma faim...
Et puis maintenant j'suis Prison break addict...c'est devenu MA série du coup faut que je me replonge un peu + dans Lost
Parfois, je me dis que le problème de Lost, c'est que c'est trop bien. Du coup, le niveau d'exigeance pour chaque épisode est hallucinant.

Dans le premier épisode de la saison trois, la série prend un vrai virage, l'épisode s'attarde sur des choses essentielles de la mythologie et beaucoup de monde trouve que c'est pas assez :surprised: . J'espère vraiment que cette série tiendra son rythme jusqu'au bout, sinon, je plains les producteurs :)

Par exemple, je crois qu'il n'y a aucun épisode de Prison Break qui fait avancer l'histoire autant que cet épisode de Lost.

A+
VeryVel
attention ! j'suis pas en train de critiquer Lost. Je suis plus que fan lorsqu'en 1 mois j'ai avalé les 2 saisons. J'attendais simplement depuis 4 mois cet épisode alors forcement, j'm'attendais à un truc de ouf ...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
GreenPL
Messages : 60
Inscription : 22 juil. 2006, 16:05

Message par GreenPL »

Carlos a écrit :Pas de prison break avant le 30 octobre :cry:
Why?? :???:
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

GreenPL a écrit :
Carlos a écrit :Pas de prison break avant le 30 octobre :cry:
Why?? :???:
Baseball :wink: mais reprise le 23/10 en principe.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

romano la pince mové sup a écrit : attention ! j'suis pas en train de critiquer Lost. Je suis plus que fan lorsqu'en 1 mois j'ai avalé les 2 saisons. J'attendais simplement depuis 4 mois cet épisode alors forcement, j'm'attendais à un truc de ouf ...
Bin justement, moi j'ai trouvé que c'était un truc de ouf! :wink:

A+
VeryVel
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Zarle a écrit :La saison 4 de The Wire (sur écoute en VF) est repartie. C'est toujours aussi bon :)

Dans un autre registre, je vous conseille Weeds, l'histoire déjantée d'une mère de famille qui devient dealer à la mort de son mari. Détente assurée :lol:
Yes, Weeds est géniale. Par contre, connais pas The Wire.
Sinon, Veronica Mars et Desperate HouseWives ont repris aussi...

A+
VeryVel
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

veryvel a écrit :
Zarle a écrit :La saison 4 de The Wire (sur écoute en VF) est repartie. C'est toujours aussi bon :)

Dans un autre registre, je vous conseille Weeds, l'histoire déjantée d'une mère de famille qui devient dealer à la mort de son mari. Détente assurée :lol:
Yes, Weeds est géniale. Par contre, connais pas The Wire.
Sinon, Veronica Mars et Desperate HouseWives ont repris aussi...

A+
VeryVel
The Wire se passe à Baltimore. Une section spéciale de la police (pour la pluspart des parias des autres services) est chargée de demanteler un vaste réseau de drogue. L'originalité de cette série est d'accorder autant de temps à l'enquète des policiers qu' à la vie des dealers ou qu'aux magouilles politiciennes pour reprendre le contrôle de la vile (les municipales approchent). Ca donne une série très complexes (près d'une cinquantaine de personnages "principaux" !). Les premières saisons traitent du problème de la drogue et du manque de moyens de la police (1 et 3), des problèmes d'emploi à travers la vie des dockers (2) et enfin du système éducatif et des élections (4).
Le créateur de ce bijou est David Simon, un des maitres du polar américain. Bien que connaissant des problèmes d'audience (la série n'est pas axée sur le spectaculaire et le nombre de personnages rend plus difficile la compréhension), HBO a d'ores et déjà signé pour une cinquième (et vraisemblablement dernière) saison :)
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

M'a l'air pas mal du tout c't'affaire :wink:

A+
VeryVel
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

Zarle a écrit :
GreenPL a écrit :
Carlos a écrit :Pas de prison break avant le 30 octobre :cry:
Why?? :???:
Baseball :wink: mais reprise le 23/10 en principe.
Moi j'ai vu que c'était le 30...
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Message par MrPipo »

une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Message par romano la pince mové sup »

MrPipo a écrit :une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
ca parle de quoi ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

romano la pince mové sup a écrit :
MrPipo a écrit :une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
ca parle de quoi ?
C'est comme qui dirais-je un 4400 like (ou presque). C'est des personnes normales qui se découvrent des supers pouvoirs... mais attention elles ne vont pas se retrouver derrière un masque ou en groupe, elles restent des personnes comme tout le monde mais avec ces spécificités surnaturelles...
??
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

romano la pince mové sup a écrit :
MrPipo a écrit :une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
ca parle de quoi ?
c'est style les 4400 avec des gens ordinaires qui ont des dons.
je crois que TF1 va (ou a déjà) acheter la série
Dernière modification par Rob420 le 10 oct. 2006, 10:21, modifié 1 fois.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Message par MrPipo »

j'ai trouvé l'episode 2 de Heroes très sympathique, avec pas mal de mystere sur les pouvoirs que se decouvrent les protagonistes avec plus ou moins de bonheur. On entend parler d'un certain Sylar qui deja est tres etrange.
Danish
Messages : 29259
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Ynodu a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
MrPipo a écrit :une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
ca parle de quoi ?
C'est comme qui dirais-je un 4400 like (ou presque). C'est des personnes normales qui se découvrent des supers pouvoirs... mais attention elles ne vont pas se retrouver derrière un masque ou en groupe, elles restent des personnes comme tout le monde mais avec ces spécificités surnaturelles...
concept pompé sur les X-Men on dirait
Rudy
Messages : 7636
Inscription : 31 août 2005, 13:20
Localisation : Chartres

Message par Rudy »

Quelqu'un a t'il vu "Surface" qui passe sur C+, parce que j'ai vu les 2 dernières épisodes et je m'y perds un peu! m'a l'air un peu complexe et pompeux cette série? :dontknow:
* "Pendant que les Gones étaient au cinéma, les Stéphanois niquaient leur femme"
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Danish le Survivant a écrit :
Ynodu a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
MrPipo a écrit :une serie à decouvrir :

Heroes

http://www.nbc.com/Heroes/

pour l'instant , deux episodes de dispo, mais c'est assez interessant.

à suivre...
ca parle de quoi ?
C'est comme qui dirais-je un 4400 like (ou presque). C'est des personnes normales qui se découvrent des supers pouvoirs... mais attention elles ne vont pas se retrouver derrière un masque ou en groupe, elles restent des personnes comme tout le monde mais avec ces spécificités surnaturelles...
concept pompé sur les X-Men on dirait
BEn sur les comics en général mais ces "Heroes" resteront les civils qu'ils sont dans leur vie de tous les jours sans Peeter parker ne devienne Spiderman par exemple...
??
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Message par Le druide »

Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Message par Cicilemon »

Le druide a écrit :Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
Y'a des fans :mrgreen:
??
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Le druide a écrit :Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
Ah. Voilà une série sur laquelle j'accroche pas du tout.
C'est du grand n'importe quoi...

A+
VeryVel
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Message par Le druide »

veryvel a écrit :
Le druide a écrit :Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
Ah. Voilà une série sur laquelle j'accroche pas du tout.
C'est du grand n'importe quoi...

A+
VeryVel
Ben bizarre, j'avais vu 3/4 épisodes sans accrocher du tout, et puis un jour paf :mrgreen: Depuis, j'en manque pas un :)

Ca devient d'aileurs d eplus en plus dur :lol: : lundi soir : grey's anatomy, mardi soir (bon, exceptionnel pour ce soir) : grey's anatomy, jeudi soir : prison break, vendredi soir : NCIS et dimanche soir : Les experts :shock:
Et encore, j'ai la flemme de descendre au salon pour regarder Desperate housewives sur canal, et je vais tranquillou acheter la saison 2 en DVD :)
Dernière modification par Le druide le 10 oct. 2006, 14:19, modifié 2 fois.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Message par MrPipo »

Rudy a écrit :Quelqu'un a t'il vu "Surface" qui passe sur C+, parce que j'ai vu les 2 dernières épisodes et je m'y perds un peu! m'a l'air un peu complexe et pompeux cette série? :dontknow:
elle a ete arreté faute d'audimat, pas de saison 2...
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Message par Le druide »

MrPipo a écrit :
Rudy a écrit :Quelqu'un a t'il vu "Surface" qui passe sur C+, parce que j'ai vu les 2 dernières épisodes et je m'y perds un peu! m'a l'air un peu complexe et pompeux cette série? :dontknow:
elle a ete arreté faute d'audimat, pas de saison 2...
Oui, comme John Doe (dommage, j'avais bien aimé :) ).
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Le druide a écrit :
veryvel a écrit :
Le druide a écrit :Au vu des extraits et de la fin des épisodes de hier soir, les trois épisodes de fin de la saison 2 de grey's anatomy ce soir vont être, semble-t-il, assez :shock: :shock:
Ah. Voilà une série sur laquelle j'accroche pas du tout.
C'est du grand n'importe quoi...

A+
VeryVel
Ben bizarre, j'avais vu 3/4 épisodes sans accrocher du tout, et puis un jour paf :mrgreen: Depuis, j'en manque pas un :)

Ca devient d'aileurs d eplus en plus dur :lol: : lundi soir : grey's anatomy, mardi soir (bon, exceptionnel pour ce soir) : grey's anatomy, jeudi soir : prison break, vendredi soir : NCIS et dimanche soir : Les experts :shock:
Et encore, j'ai la flemme de descendre au salon pour regarder Desperate housewives sur canal, et je vais tranquillou acheter la saison 2 en DVD :)
Je savais même pas qu'il y avait deux saisons.
Elle est quand-même bien con-con cette série. A la limite, je dirais qu'elle est trop américaine... Un peu comme les 4400, ça use et abuse de tous les clichés possibles pour nous faire bouffer du "oui, regardez comme on est beaux, intelligents et sensibles nous les américains".:roll: Ca m'énèrve ce genre de truc.

A+
VeryVel
Répondre