ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kishizo2 »

SP42 a écrit : 25 juil. 2019, 22:31 Hors sujet total, mais les propos de Saliba sur Arsenal AHAHAHA

"C’est le plus grand club d’Angleterre pour moi, donc c’était une décision facile."
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, Arsenal est un des plus grands clubs d'Angleterre, il est le troisième recordman au nombre de championnats gagnés. De plus, il précise "pour moi" et ne prétend pas à une réalité scientifique et suivant quel critère d'ailleurs ? Sauf erreur, Tottenham était plus généreux. Pourquoi Saliba ne serait il pas sincère d'en faire un choix de cœur ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

La pierre angulaire du renouveau de l asse était Gasset. L' édifice se lézarde avec son départ, celui de Paquet, et maintenant Cabella. Si M'Villa partait à son tour c'est l effondrement du travail de Gasset.
Nous n en sommes pas là mais c'est une éventualité. L année dernière on construisait, Khazri, prolongation de M'Villa, on était plus serein.
Hâte de voir la suite, dans l espoir que Yann reste.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:59
ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 22:46
Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:37 Pour KRS ça fait quand même depuis qu'il a 16 ans qu'il est "aux portes" du groupe pro sans jamais y parvenir.
Après évidement comme beaucoup ici je croyais en lui mais je trouve pas qu'il ai beaucoup évolué depuis 2 ans, les plus assidus de la réserve me contrediront peut-être mais sur ce que j'ai vu et lu la saison passée je crois pas qu'il s'était imposé dans le 11.
4ème joueur le plus titularisé malgré la Gambardella, quand même.
Bon voila c'était bien une impression :mrgreen:

Surement du au fait que sur les peu de match que j’allais voir c'était la doublette Camara-Martin Pichon qui était aligné.
Euh sur la gambardella, c'est certainement un des moins bon non ? Avec des grosses pertes de balles
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Kishizo2 a écrit : 25 juil. 2019, 23:12
SP42 a écrit : 25 juil. 2019, 22:31 Hors sujet total, mais les propos de Saliba sur Arsenal AHAHAHA

"C’est le plus grand club d’Angleterre pour moi, donc c’était une décision facile."
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, Arsenal est un des plus grands clubs d'Angleterre, il est le troisième recordman au nombre de championnats gagnés. De plus, il précise "pour moi" et ne prétend pas à une réalité scientifique et suivant quel critère d'ailleurs ? Sauf erreur, Tottenham était plus généreux. Pourquoi Saliba ne serait il pas sincère d'en faire un choix de cœur ?
D'abord, parce que je n'accorde aucun crédit à ces histoire de club de coeur... Et justement, comment peux tu dire que c'est le meilleur club de PL alors qu'il y a des clubs devant.. Avec des victoires en Ligue des Champions.

Bref on est dans de la comm en carton...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

damat a écrit : 25 juil. 2019, 22:29 Quelque chose m'échappe à propos de Mvila. Autant Cabella a clairement reçu une offre aussi soudaine qu'inespérée (pour lui), autant on sait très bien que Mvila peut partir quand il veut et presque où il veut, les clubs intéressés ne manquent pas. Donc pourquoi maintenant ?

Soit il s'est passé un truc, soit cette rumeur est bidon.
C est pour ca que nanard a dit qu' on avait plus besoin d investisseur...tu m étonnes, il a prit 55 millions en 6 mois...et Comme ils aiment ca,c est peut être pas fini....
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Diable Vert »

Si Mvila part c'est les fondations de la maison qui s'écroulent.
Si départ on peut réellement se faire du souci et cet événement nous renverra au statut de petit club, sans réelle stratégie, dévoré par le foot business et ces joueurs attirés par l'argent.
Inquiet.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Bundy a écrit : 25 juil. 2019, 23:13 La pierre angulaire du renouveau de l asse était Gasset. L' édifice se lézarde avec son départ, celui de Paquet, et maintenant Cabella. Si M'Villa partait à son tour c'est l effondrement du travail de Gasset.
Nous n en sommes pas là mais c'est une éventualité. L année dernière on construisait, Khazri, prolongation de M'Villa, on était plus serein.
Hâte de voir la suite, dans l espoir que Yann reste.
Au contraire, je trouve que ça nous permet de continuer à construire. Il y a un an, on pleurait car absolument aucun de nos joueurs n'étaient bankable. Les direigeants peuvent rire de Peaks car selon eux notre actif joueur était estimé à moins de 20 millions d'€, on vient de vendre pour près de 50, juste un an après ! Comme quoi la roue tourne vite. Nordin l'année prochaine, c'est entre 15 et 20 vous verrez. Un club Russe peut faire une offre à 20 pour Khasri si il plante 20 buts. Et Moukoudi ? qui nous dit qu'il ne fera pas une saison énorme ?
Cependant, il est impératif d'investir sur un gros potentiel dans le profil de Claude Maurice et continuer à faire tourner la plance à billet pour s'installer durablement comme le 4ème club français. Lyon a compris cette stratégie
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit : 25 juil. 2019, 23:14
Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:59
ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 22:46
Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:37 Pour KRS ça fait quand même depuis qu'il a 16 ans qu'il est "aux portes" du groupe pro sans jamais y parvenir.
Après évidement comme beaucoup ici je croyais en lui mais je trouve pas qu'il ai beaucoup évolué depuis 2 ans, les plus assidus de la réserve me contrediront peut-être mais sur ce que j'ai vu et lu la saison passée je crois pas qu'il s'était imposé dans le 11.
4ème joueur le plus titularisé malgré la Gambardella, quand même.
Bon voila c'était bien une impression :mrgreen:

Surement du au fait que sur les peu de match que j’allais voir c'était la doublette Camara-Martin Pichon qui était aligné.
Euh sur la gambardella, c'est certainement un des moins bon non ? Avec des grosses pertes de balles
Ah, pour ma part, je le classe vraiment parmi les meilleurs sur la Gambardella.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Je me demande encore comment Cabella a pu être élu joueur de la saison. Je l'avais complètement oublié d'ailleurs. Jusqu'à Fevrier, Mars, il n'était pas bon du tout et bcp sur ce forum se demandait pourquoi Gasset le sortait pas. Il sauve sa saison sur ses tros dernirrs mois. Mais pour moi, Mvila, Khazri et même Ruffier le méritaient plus. La première demie saison de Khazri etait hallucinante mais les supporters au moment du vote retiennent plus les derniers mois.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 23:30
SP42 a écrit : 25 juil. 2019, 23:14
Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:59
ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 22:46
Benjis a écrit : 25 juil. 2019, 22:37 Pour KRS ça fait quand même depuis qu'il a 16 ans qu'il est "aux portes" du groupe pro sans jamais y parvenir.
Après évidement comme beaucoup ici je croyais en lui mais je trouve pas qu'il ai beaucoup évolué depuis 2 ans, les plus assidus de la réserve me contrediront peut-être mais sur ce que j'ai vu et lu la saison passée je crois pas qu'il s'était imposé dans le 11.
4ème joueur le plus titularisé malgré la Gambardella, quand même.
Bon voila c'était bien une impression :mrgreen:

Surement du au fait que sur les peu de match que j’allais voir c'était la doublette Camara-Martin Pichon qui était aligné.
Euh sur la gambardella, c'est certainement un des moins bon non ? Avec des grosses pertes de balles
Ah, pour ma part, je le classe vraiment parmi les meilleurs sur la Gambardella.
Il n a pas de volume de jeu....sorti du rond centrale il est plus la.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

YACINE a écrit : 25 juil. 2019, 22:37 J'espère vraiment que Mvilla restera sinon on aura ouvert la boite de pandore en laissant partir Cabella. Si on perd tout notre milieu de terrain à 15 jours du championnat, on est vraiment très mal.

J'espère vraiment que l'intersaison va bien se finir, si Mvilla part, on est dans la merde car trouver cette qualité de joueur c'est injouable, j'ai la sensation qu'on est à un tournant du mercato, on rentrera dans des zones de grosses turbulences si notre métronome s'en va, je suis quasi certain que Khazri partira c'est pour cela qu'il faut le garder à tout prix.

Je ne comprends pas pourquoi on fait autant de fleurs à l'ASNL qui ne nous a jamais fait de cadeau, laissser KRS libre, je ne comprends pas, on a d'autres clubs partenaires, je pense qu'on a du avoir une grosse pourcentage à la revente du type 75% sinon je ne comprends rien et encore laissé partir un joueur libre alors qu'il a plusieurs années de contrat devant lui.
Le seul point commun c'est le même agent pour les 3 joueurs prêtés.
Quand on voulait Lenglet ou Mollo il ne semble pas qu'ils avaient été tendres...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

guakix a écrit : 25 juil. 2019, 23:23
damat a écrit : 25 juil. 2019, 22:29 Quelque chose m'échappe à propos de Mvila. Autant Cabella a clairement reçu une offre aussi soudaine qu'inespérée (pour lui), autant on sait très bien que Mvila peut partir quand il veut et presque où il veut, les clubs intéressés ne manquent pas. Donc pourquoi maintenant ?

Soit il s'est passé un truc, soit cette rumeur est bidon.
C est pour ca que nanard a dit qu' on avait plus besoin d investisseur...tu m étonnes, il a prit 55 millions en 6 mois...et Comme ils aiment ca,c est peut être pas fini....
je sais pas pourquoi chez certains qui avez visiblement la direction dans le nez... quand le club touche 55 millions... ça devient "Nanard" qui les touche. A un moment donné, il faudrait être logiques... 150 pages de "direction démission" à base de "ouin, ouin, avec les deux guignols, jamais on pourra grandir"... on peut pas concilier ça avec une attitude qui consiste à faire les pisse froids, quand le club touche 55 millions en transferts. Sauf erreur de ma part, les 55 millions, ils vont bien sur les comptes du club. Et pour le coups, ça accrédite plutôt la thèse que même sans investisseurs et avec cette direction là, on peut quand même faire de très grosses rentrées d'argent (même si personnellement, je préférerai qu'on le fasse sans devoir vendre Saliba après 17 matchs).
Dernière modification par bfb2 le 25 juil. 2019, 23:39, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
loic2673
Messages : 256
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par loic2673 »

vertluisant74 a écrit : 25 juil. 2019, 23:31 Je me demande encore comment Cabella a pu être élu joueur de la saison. Je l'avais complètement oublié d'ailleurs. Jusqu'à Fevrier, Mars, il n'était pas bon du tout et bcp sur ce forum se demandait pourquoi Gasset le sortait pas. Il sauve sa saison sur ses tros dernirrs mois. Mais pour moi, Mvila, Khazri et même Ruffier le méritaient plus. La première demie saison de Khazri etait hallucinante mais les supporters au moment du vote retiennent plus les derniers mois.
Khazri à été magnifique jusqu'au match Sainté-Marseille, après plus grand chose aussi... Pour moi le meilleur de la saison est Mvilla.
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Les clubs turcs n'ont plus la puissance financière qu'ils avaient encore il y a quelques années. MVila chez nous c'est 2.5 millions annuel de salaire et j'imagine qu'il doit bien y avoir des primes à chaque nouveau contrat. Il ne faut pas rêver, il doit bien y avoir des montages financiers pour défiscaliser un max. La maison a 10.000€/mois, la voiture du club, des petits voyages...Je pense qu'une partie des commissions agents versées à l'étrangers doivent être hébergé dans des paradis fiscaux pour les joueurs etc....
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Gagadesverts a écrit : 25 juil. 2019, 22:48
Albin Ebondo a écrit : 25 juil. 2019, 20:59 Kenny Rocha Santos laissé libre, je suis abasourdi. 8| 8| :nono:

Très très déçu.
Il a pas le niveau L1. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous êtes ahurissants :snif:
il avait 4 ans de contrat, on risquait quoi de le prêter un an en L2... Pour moi c'est un erreur, on s'en apercevra dans plusieurs années comme pour Guarin ou Ruben Aguilar et y en a toujours qui diront on pouvait pas savoir gna gna gna
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Coach-Mic a écrit : 25 juil. 2019, 23:26
Bundy a écrit : 25 juil. 2019, 23:13 La pierre angulaire du renouveau de l asse était Gasset. L' édifice se lézarde avec son départ, celui de Paquet, et maintenant Cabella. Si M'Villa partait à son tour c'est l effondrement du travail de Gasset.
Nous n en sommes pas là mais c'est une éventualité. L année dernière on construisait, Khazri, prolongation de M'Villa, on était plus serein.
Hâte de voir la suite, dans l espoir que Yann reste.
Au contraire, je trouve que ça nous permet de continuer à construire. Il y a un an, on pleurait car absolument aucun de nos joueurs n'étaient bankable. Les direigeants peuvent rire de Peaks car selon eux notre actif joueur était estimé à moins de 20 millions d'€, on vient de vendre pour près de 50, juste un an après ! Comme quoi la roue tourne vite. Nordin l'année prochaine, c'est entre 15 et 20 vous verrez. Un club Russe peut faire une offre à 20 pour Khasri si il plante 20 buts. Et Moukoudi ? qui nous dit qu'il ne fera pas une saison énorme ?
Cependant, il est impératif d'investir sur un gros potentiel dans le profil de Claude Maurice et continuer à faire tourner la plance à billet pour s'installer durablement comme le 4ème club français. Lyon a compris cette stratégie
Lyon a progressivement investi, mais a su garder lses pilliers comme Anderson, Juninho, Chris...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Oracle Vert a écrit : 25 juil. 2019, 23:40
Gagadesverts a écrit : 25 juil. 2019, 22:48
Albin Ebondo a écrit : 25 juil. 2019, 20:59 Kenny Rocha Santos laissé libre, je suis abasourdi. 8| 8| :nono:

Très très déçu.
Il a pas le niveau L1. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous êtes ahurissants :snif:
il avait 4 ans de contrat, on risquait quoi de le prêter un an en L2... Pour moi c'est un erreur, on s'en apercevra dans plusieurs années comme pour Guarin ou Ruben Aguilar et y en a toujours qui diront on pouvait pas savoir gna gna gna
C'est clair ! Et puis quitte à faire on pouvait au moins le prêter. Yavait quoi comme risque ? C'est totalement incompréhensible de l'extérieur. J'espère qu'il y a une bonne explication là dessous.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 juil. 2019, 22:50
bubs a écrit : 25 juil. 2019, 22:20 Il pourrait quand même être compliqué de garder M'Vila. Top player, bien relancé chez nous, quelques années devant lui, interressant différents clubs qui vont lui proposer bien plus...
Ça n'est pas compliqué : il suffit de s'aligner sur les propositions des clubs intéressés. Si on avait voulu, on aurait pu garder Cabella. Si ce qu'on dit est vrai sur l'augmentation de son salaire (X3), on lui proposait de multiplier son salaire par 2,5 et il restait chez nous.

Maintenant : est-ce que vous pensez que ça valait le coup ? Est-ce qu'il était intéressant de garder Cabella en multipliant son salaire par 2,5 et en perdant 12 m€ dans l'affaire ? Moi, je dis non. Je pense que Cabella était un joueur très intéressant pour le club, il valait largement les M€ qu'on a dépensés pour le recruter et son salaire, mais je ne mettrais pas la barre au niveau choisi par les russes.

Pour M'Vila, les choses se présentent différemment. D'abord, on vient de perdre un joueur cadre, si en plus M'Vila se barre, tout est à reconstruire, c'est un risque énorme que de le laisser partir. Par ailleurs, on a de l'argent, maintenant. Donc, il est raisonnable de dépenser pour le conserver, si c'est nécéssaire.

Cas concret : si un club propose les mêmes conditions que pour Cabella (salaire X3 + 12 M€), je pense que le club se doit de décliner, et pour cela pas d'autre solution que d'augmenter fortement M'Vila (X2 ? X2,5 ? ), parce qu'il est clairement impossible de le retenir contre son gré (d'ailleurs ça doit être dans son contrat).

Et sil le club intéressé propose plus que 12 m€ ? Il y a forcément une somme à partir de laquelle il est plus intéressant de laisser partir M'Vila que de le conserver, malgré pour les risques sportifs que cela fait courir.

Au doigt mouillé, je dirais 20M€.
HS total : je me rappelle de tes longs posts sur Martine à son rond point qui arrive pas à vivre et de la révolution jaune en route

C’est assez truculent d’été lire sur ce thread :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par forezien73 »

loic2673 a écrit : 25 juil. 2019, 23:38
vertluisant74 a écrit : 25 juil. 2019, 23:31 Je me demande encore comment Cabella a pu être élu joueur de la saison. Je l'avais complètement oublié d'ailleurs. Jusqu'à Fevrier, Mars, il n'était pas bon du tout et bcp sur ce forum se demandait pourquoi Gasset le sortait pas. Il sauve sa saison sur ses tros dernirrs mois. Mais pour moi, Mvila, Khazri et même Ruffier le méritaient plus. La première demie saison de Khazri etait hallucinante mais les supporters au moment du vote retiennent plus les derniers mois.
Khazri à été magnifique jusqu'au match Sainté-Marseille, après plus grand chose aussi... Pour moi le meilleur de la saison est Mvilla.
Rc7 avait incontestablement la cote aupres des gamins et ados. Ca a dû aider.

Pour moi aussi ce fut m villa, le plus régulier sur toute la saison. Venait ensuite la ruff... et j ai aussi adoré la saison de perrin car après des débuts compliqués (en partie dus aussi à l assoce avec subo je pense) il nous sort une belle saison.

Khazri s est éteint en janvier. Cabella s est réveillé pour les 10 derniers matches.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

KRS, visiblement c'est un transfert de moins d'1 M€
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Bundy a écrit : 25 juil. 2019, 23:40
Coach-Mic a écrit : 25 juil. 2019, 23:26
Bundy a écrit : 25 juil. 2019, 23:13 La pierre angulaire du renouveau de l asse était Gasset. L' édifice se lézarde avec son départ, celui de Paquet, et maintenant Cabella. Si M'Villa partait à son tour c'est l effondrement du travail de Gasset.
Nous n en sommes pas là mais c'est une éventualité. L année dernière on construisait, Khazri, prolongation de M'Villa, on était plus serein.
Hâte de voir la suite, dans l espoir que Yann reste.
Au contraire, je trouve que ça nous permet de continuer à construire. Il y a un an, on pleurait car absolument aucun de nos joueurs n'étaient bankable. Les direigeants peuvent rire de Peaks car selon eux notre actif joueur était estimé à moins de 20 millions d'€, on vient de vendre pour près de 50, juste un an après ! Comme quoi la roue tourne vite. Nordin l'année prochaine, c'est entre 15 et 20 vous verrez. Un club Russe peut faire une offre à 20 pour Khasri si il plante 20 buts. Et Moukoudi ? qui nous dit qu'il ne fera pas une saison énorme ?
Cependant, il est impératif d'investir sur un gros potentiel dans le profil de Claude Maurice et continuer à faire tourner la plance à billet pour s'installer durablement comme le 4ème club français. Lyon a compris cette stratégie
Lyon a progressivement investi, mais a su garder lses pilliers comme Anderson, Juninho, Chris...
Lyon a commencé en vendant sa pépite Giuly et réinvesti l'argent alors que c'était un club à peine européen, le début de l'histoire ^^

edit : et Florian Maurice
Dernière modification par Coach-Mic le 25 juil. 2019, 23:51, modifié 1 fois.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

benchaye a écrit : 25 juil. 2019, 23:47 KRS, visiblement c'est un transfert de moins d'1 M€
Bien vu. 0 euro précisément.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

benchaye a écrit : 25 juil. 2019, 23:47 KRS, visiblement c'est un transfert de moins d'1 M€
Source ?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Donc ,notre ami Wolf confirme que Lémina a choisit l'ASSE !!!

On peut espérer que le club continue d'alléger la masse salariale au maximum pour pouvoir s'offrir cette émeraude loin d'etre bon marché.

Mais l'ambition est à ce prix. :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

benchaye a écrit : 25 juil. 2019, 23:47 KRS, visiblement c'est un transfert de moins d'1 M€
le plus important est de savoir si il y z un % à la revente... Le club a fait une énorme erreur, l'avenir nous le dira...
Répondre