ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 15:42 Exactement Colibris42.
Si j'ai réussi à être un peu plus clair ça va :hehe:

En tout cas si on poussé le truc un peu plus loin on se rendrait compte que sur les deux dernières saisons que le groupe dans sa globalité à sacrément évolué.

Si on fait un parallèle avec 2017/2018 pour ce qui aurait du être l'équipe type :

Ruff > Ruff
Silva > La recrue à gauche ou Kolo
KTC > Saliba
Perrin > Perrin et Moukoudi
Janko ou RPG > Debuchy
Diousse > M'vila
Selnaes > Seul poste ou on a un manque
Cabella > Boudebouz
Hamouma > Nordin
Bamba > Bouanga
Diony > Khazri

Avec comme remplacents et ou joueur de compléments :

Pogba > Kolo
Mbengue > Sissoko
Katranis > Palencia
Pajot > Youssouf
Hernani > Camara
Camara (rôle de l'époque) > Cela s'est inversé c'est plus KRS qui est descendu dans la hiérarchie
KMP > KMP
Nordin (c'était pas le Nordin d'aujourd'hui) > La prochaine recrue offensive ?
Tannane > Hamouma tient aujourd'hui le rôle joker
Chambost > Benkhedim
Vagner > Honorat
Soderlund > Abi
Beric > Beric

Ps : Je ne compte pas Lacroix / Diony / Gueye / Diousse et Vagner qui devraient partir.

Conclusion :

Si on fait revenir Kolo et qu'en plus on ajoute les trois gros joueurs qui sont annoncés. Par exemple Nsoki / Lemina / et un offensif style Maurice / Ounas / Boufal ou Gradel

On peut voir que les rôles donnés en début d'année évolue (Hamouma est passé d'un titu en puissance à Supersub / Nordin à pris une autre dimension / Camara à dépassé KRS dans la hiérarchie) et que notre effectif est pas mal chamboulé en deux ans (je rappel parallèle fait avec le début de saison)

On peut constater qu'on gagne en qualité niveau profondeur de banc. Niveau titulaire il n'y a que sur le rôle de Selnaes qu'on est aujourd'hui moins bie, pour le reste on passe d'un Diony à un Khazri / M'vila à la place de Diousse / Saliba remplace KTC / On a Debuchy à la place Janko. Un Palencia vient en fait combler le trou laisser par Katranis qui devait tenir un rôle mais qui n'a pas eu le rendement souhaité et qu'aucun jeune (Panos) dans le même temps n'a pris cette place.
Donc un joueur prêté et qui n'a pas eu de temps de jeusur la dernière saison peut être un joueur qu'il faudrait prévoir à remplacer dans la hiérarchie. Cela est logique car au moment de leur arrivé ou de leur intégration du groupe pro ils venaient bien pour combler un manque ...
Lacroix / Diony / Gueye / Diousse et Vagner que je ne compte pas étaient par le passé ce que ce sont aujourd'hui dans la hiérarchie Moukoudi / Khazri / Abi / Youssouf et Benkhedim

Mais à l'instant T on peut déjà dire que notre équipe qui aurait à se présenter le 1er match est bien plus plaisante et rassurante !

Bref pour moi les dirigeants sont loin d'être parfait mais ils y a quand même du bon travail de fait depuis Garcia et on est dans la continuité de ce qu'on fait depuis un an... Améliorer l'effectif.
Dernière modification par Colibris42 le 25 juil. 2019, 17:33, modifié 3 fois.
meta_42
Messages : 971
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Colibris42 a écrit : 25 juil. 2019, 17:05
GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 15:42 Exactement Colibris42.
Si j'ai réussi à être un peu plus clair ça va :hehe:

En tout cas si on poussé le truc un peu plus loin on se rendrait compte que sur les deux dernières saisons que le groupe dans sa globalité à sacrément évolué.

Si on fait un parallèle avec 2017/2018 pour ce qui aurait du être l'équipe type :

Ruff > Ruff
Silva > La recrue à gauche ou Kolo
KTC > Saliba
Perrin > Perrin et Moukoudi
Janko ou RPG > Debuchy
Diousse > M'vila
Selnaes > Seul poste ou on a un manque
Cabella > Boudebouz
Hamouma > Nordin
Bamba > Bouanga
Diony > Khazri

Avec comme remplacent et ou joueur de complément :

Pogba > Kolo
Mbengue > Sissoko
Katranis > Palencia
Pajot > Youssouf
Hernani > Camara
Camara (rôle de l'époque) > Cela s'est inversé c'est plus KRS qui est descendu dans la hiérarchie
KMP > KMP
Nordin (c'était pas le Nordin d'aujourd'hui) > La prochaine recrue offensive ?
Tannane > Hamouma tient aujourd'hui le rôle joker
Chambost > Benkhedim
Vagner > Honorat
Soderlund > Abi
Beric > Beric

Ps : Je ne compte pas Diony / Gueye / Diousse et Vagner qui devraient partir.

Conclusion :

Si on fait revenir Kolo et qu'en plus on ajoute les trois gros joueurs qui sont annoncés. Par exemple Nsoki / Lemina / et un offensif style Maurice / Ounas / Boufal ou Gradel

On peut voir que les rôles donnés en début d'année évolue (Hamouma est passé d'un titu en puissance à Supersub / Nordin à pris une autre dimension / Camara à dépassé KRS dans la hiérarchie) et que notre effectif est pas mal chamboulé en deux ans (je rappel parallèle fait avec le début de saison)

On peut constater qu'on gagne en qualité niveau profondeur de banc et que niveau titulaire on passe d'un Diony à un Khazri / M'vila à la place de Diousse / Saliba remplace KTC / On a Debuchy à la place Janko. Un Palencia vient combler en fait le trou laisser par Katranis qui devait tenir un rôle mais qui n'a pas eu le rendement souhaité et qu'aucun jeune (Panos) dans le même temps n'a pris ce rôle. Donc un joueur prêté et qui n'a pas eu de temps de jeu peu être un joueur qu'il faudrait prévoir à remplacer dans la hiérarchie.

Il n'y a que sur le rôle de Selnaes qu'on est aujourd'hui moins bien.

Mais à l'instant T on peut déjà dire que notre équipe qui aurait à se présenter le 1er match est bien plus plaisante et rassurante !

Bref pour moi les dirigeants sont loin d'être parfait mais ils y a quand même du bon travail de fait depuis Garcia et on est dans la continuité de ce qu'on fait depuis un an... Améliorer l'effectif.

Merci pour cette mise en perspective très intéressante ! :super:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 16:07
latornade a écrit : 25 juil. 2019, 16:01
GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 15:34
latornade a écrit : 25 juil. 2019, 15:31
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 14:47
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 14:16
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 14:11
lolo asse 35 a écrit : 25 juil. 2019, 14:06
GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 13:34 Le joueur a donné son accord pour venir dès mai dernier.
L'accord financier avec Sainté et son agent a été trouvé fin juin.
Printant a annoncé début juillet qu'il allait signer.
Kolo n'a pas rejoint les Tigres et s'entraîne/se prépare seul au Mexique pour l'instant.
Saint-Étienne ne veut pas payer 4M cash aux Tigres et négocie pour le montage financier.
Aux dernières nouvelles, Sainté veut un nouveau prêt payant (1M€, encore) et veut payer les 3M restants plus tard.
Les ventes de Saliba et Cabella vont sûrement modifier les négociations et permettre de boucler le dossier avant la fin de semaine.
Besiktas c'est une rumeur d'agent.
Oui, clair et bien résumé.
L'attente pourrait le faire si Silva n'était pas blessé. À 16 jours de la reprise, ce serait quand même pas mal que ça se conclue pour qu'il reprenne avec le groupe.
Dans la période actuelle, ce serait un signe très positif pour le groupe de voir arriver boudebouz et kolo.
C'est quand même fou d'être pingre à ce point... Pourquoi toujours vouloir faire du prêt, du prêt, du prêt... Bordel, Kolo est un joueur plus que fiable, tu peux mettre 4 millions dessus !
Aucune source fiable n'indique que l'ASSE veut un prêt pour Kolo, si ?

Et encore une fois comme l'a répéter Pilou ou Kabigon, on n'a pas rentré 45M€, ça ne fonctionne pas comme ça......
Je me doutais que quelqu'un rebondirait là-dessus, on est sur le principe d'une entrée d'argent de 45 millions dans les 2-3 prochaines années, uniquement sur les départs de cette saison... Ca permet largement de t'autoriser à dépenser dès à présent..
Pas si tu en dois 45 des années précédentes.
Ce qui n'est pas le cas. On vend + qu'on achète depuis une dizaine d'années. Donc logiquement, il y a + de chance que des gens nous doivent encore des sous que l'inverse. :hello:
C'est pour ça que l'on a fait un crédit l'année dernière. Et on vend + juste pour acheter des joueurs ?

On ne les paye pas (adieu dalary cap), on ne file pas de prime à la signature, les agens, on ne paye pas le centre de formation ? Les administratifs ? la réfection des pelouses et les travaux d'amélioration du centre ? Non ? C'est tout dans l'achat des joueurs ? Ah bon. ok :hello:
Certains frais que tu cites sont couverts par d'autres sources de revenus, style les revenus télé, les revenus liés au prime de classement, les revenus publicitaires, les revenus billeteries..
Bien sur. Mais pas la totalité, donc pensez que l'on va rentrer 45 millions dans les années à venir juste pour le mercato c'est non.

Combien de fois on a lu qu'il fallait faire des ventes "juste" pour rentrer dans nos frais ? Et ça fait tellement longtemps que l'on a pas fait de belles ventes que l'on a été obligé de faire un credit l'année dernière 1/ pour le manque à gagner 2/ pour le mercato 3/ pour notre budget qui augmente chaque année (salaires mais aussi centre de formation où a été décidé de plus investir…
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

latornade a écrit : 25 juil. 2019, 17:08
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 16:07
latornade a écrit : 25 juil. 2019, 16:01
GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 15:34
latornade a écrit : 25 juil. 2019, 15:31
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 14:47
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 14:16
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2019, 14:11
lolo asse 35 a écrit : 25 juil. 2019, 14:06
GerardJanvion a écrit : 25 juil. 2019, 13:34 Le joueur a donné son accord pour venir dès mai dernier.
L'accord financier avec Sainté et son agent a été trouvé fin juin.
Printant a annoncé début juillet qu'il allait signer.
Kolo n'a pas rejoint les Tigres et s'entraîne/se prépare seul au Mexique pour l'instant.
Saint-Étienne ne veut pas payer 4M cash aux Tigres et négocie pour le montage financier.
Aux dernières nouvelles, Sainté veut un nouveau prêt payant (1M€, encore) et veut payer les 3M restants plus tard.
Les ventes de Saliba et Cabella vont sûrement modifier les négociations et permettre de boucler le dossier avant la fin de semaine.
Besiktas c'est une rumeur d'agent.
Oui, clair et bien résumé.
L'attente pourrait le faire si Silva n'était pas blessé. À 16 jours de la reprise, ce serait quand même pas mal que ça se conclue pour qu'il reprenne avec le groupe.
Dans la période actuelle, ce serait un signe très positif pour le groupe de voir arriver boudebouz et kolo.
C'est quand même fou d'être pingre à ce point... Pourquoi toujours vouloir faire du prêt, du prêt, du prêt... Bordel, Kolo est un joueur plus que fiable, tu peux mettre 4 millions dessus !
Aucune source fiable n'indique que l'ASSE veut un prêt pour Kolo, si ?

Et encore une fois comme l'a répéter Pilou ou Kabigon, on n'a pas rentré 45M€, ça ne fonctionne pas comme ça......
Je me doutais que quelqu'un rebondirait là-dessus, on est sur le principe d'une entrée d'argent de 45 millions dans les 2-3 prochaines années, uniquement sur les départs de cette saison... Ca permet largement de t'autoriser à dépenser dès à présent..
Pas si tu en dois 45 des années précédentes.
Ce qui n'est pas le cas. On vend + qu'on achète depuis une dizaine d'années. Donc logiquement, il y a + de chance que des gens nous doivent encore des sous que l'inverse. :hello:
C'est pour ça que l'on a fait un crédit l'année dernière. Et on vend + juste pour acheter des joueurs ?

On ne les paye pas (adieu dalary cap), on ne file pas de prime à la signature, les agens, on ne paye pas le centre de formation ? Les administratifs ? la réfection des pelouses et les travaux d'amélioration du centre ? Non ? C'est tout dans l'achat des joueurs ? Ah bon. ok :hello:
Certains frais que tu cites sont couverts par d'autres sources de revenus, style les revenus télé, les revenus liés au prime de classement, les revenus publicitaires, les revenus billeteries..
Bien sur. Mais pas la totalité, donc pensez que l'on va rentrer 45 millions dans les années à venir juste pour le mercato c'est non.

Combien de fois on a lu qu'il fallait faire des ventes "juste" pour rentrer dans nos frais ? Et ça fait tellement longtemps que l'on a pas fait de belles ventes que l'on a été obligé de faire un credit l'année dernière 1/ pour le manque à gagner 2/ pour le mercato 3/ pour notre budget qui augmente chaque année (salaires mais aussi centre de formation où a été décidé de plus investir…
Non mais bien sûr, sauf que si tu sais que tu vas avoir une rentrée de 45, mais qu'en retour tu en réinvestis seulement 10-15, tu as quand même un léger souci d'équilibre..
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour demarrer la saison.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

On a un souci d’équilibre.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 17:17
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour demarrer la saison.
Rien ne dit que ce ne soit pas Kolo qui hésite
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 17:17
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour demarrer la saison.
T'as vu l'état de l'effectif des autres clubs ?

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 17:17
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour demarrer la saison.
T'as vu l'état de l'effectif des autres clubs ?

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
:hehe: ce tacle à la gorge de nos amis
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Evect a annoncé que Lémina était ok pour venir et que les 2 clubs devaient s'accorder le concernant.

Infio fiable ou pas ??

( c'est exactement le profil parfait qui nous manque :coeur: )
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Aloisiochulapa a écrit : 25 juil. 2019, 17:32 Evect a annoncé que Lémina était ok pour venir et que les 2 clubs devaient s'accorder le concernant.

Infio fiable ou pas ??

( c'est exactement le profil parfait qui nous manque :coeur: )
Evect semble assez bien informé cet été.
Les 1er qui ont sorti N. Mendy notamment si je ne me trompe pas.
Je ne pense pas qu'ils fabulent. Mais en période de mercato, un accord verbal d'un jour peut très très vite s'envoler avec une nouvelle offre...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 17:17
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour démarrer la saison.
T'as vu l'état de l'effectif des autres clubs ?

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est très flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
Nice va perdre ASM et peut être Attal / Rennes à perdu André/ Nimes s'est fait dépouillé ..
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 17:17
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 17:02
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 17:00
Platoche a écrit : 25 juil. 2019, 10:17
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 09:51
epopee76 a écrit : 25 juil. 2019, 08:48
bernojax a écrit : 25 juil. 2019, 08:42 pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
moi je pense que c'est roro vue les recrues et que sa traîne sa mégote résultat pour l'instant aucun renfort des recrues oui mais pas des renfort selon moi le milieu de terrain c'est désert juste des offensifs etc...
D'accord, je suis certain que Roro décide même du repas de midi, et du parfum à mettre dans les chiottes.
C'est quand même lui qui tient le cordon de la bourse. Wantier sans le GO de Romeyer il ne fait rien, sinon Kolo serait déjà là ... Au passage on est le 25 juillet et le 4ème club de Ligue 1 n'a toujours pas d'ARG valide pour demarrer la saison.
T'as vu l'état de l'effectif des autres clubs ?

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
Lille a deux ArG. On peut douter de leur niveau, mais au moins, ils ont réellement un arrière-gauche autre que celui de la réserve de Montpellier qui n'est même pas avec le groupe pro.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
Lille a 2 AG, Bradaric et Reinildo Mandava. Marseille a Germain.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 17:34
Aloisiochulapa a écrit : 25 juil. 2019, 17:32 Evect a annoncé que Lémina était ok pour venir et que les 2 clubs devaient s'accorder le concernant.

Infio fiable ou pas ??

( c'est exactement le profil parfait qui nous manque :coeur: )
Evect semble assez bien informé cet été.
Les 1er qui ont sorti N. Mendy notamment si je ne me trompe pas.
Je ne pense pas qu'ils fabulent. Mais en période de mercato, un accord verbal d'un jour peut très très vite s'envoler avec une nouvelle offre...
Très bien Alex .
Il faut prier pour que le joueur n'ai qu'une parole et s'y tienne.
Le fait que nous ayons Bouanga apporte peut etre un plus ,non ?
Puis ,si Aubame avait parlé à Lémina...
Celà peut avoir son role,tout çà !!!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Aloisiochulapa a écrit : 25 juil. 2019, 17:40
Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 17:34
Aloisiochulapa a écrit : 25 juil. 2019, 17:32 Evect a annoncé que Lémina était ok pour venir et que les 2 clubs devaient s'accorder le concernant.

Infio fiable ou pas ??

( c'est exactement le profil parfait qui nous manque :coeur: )
Evect semble assez bien informé cet été.
Les 1er qui ont sorti N. Mendy notamment si je ne me trompe pas.
Je ne pense pas qu'ils fabulent. Mais en période de mercato, un accord verbal d'un jour peut très très vite s'envoler avec une nouvelle offre...
Très bien Alex .
Il faut prier pour que le joueur n'ai qu'une parole et s'y tienne.
Le fait que nous ayons Bouanga apporte peut etre un plus ,non ?
Puis ,si Aubame avait parlé à Lémina...
Celà peut avoir son role,tout çà !!!!
Les gabonnais ont probablement échanger à propos du club (atmosphère, challenges, ambiance, stade, groupe, etc..) comme ça se fait très régulièrement.
Pour autant pas certain que ceci suffise à convaincre le joueur.
Pour ceux qui n'aurait pas lu son interview dans FranceFoot: https://www.francefootball.fr/news/Mari ... me/1038599
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

old_side a écrit : 25 juil. 2019, 17:39
Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
Lille a 2 AG, Bradaric et Reinildo Mandava. Marseille a Germain.
Ouais enfin c'est des paris ça. Ca me parait un peu leg pour la LDC.

Germain, comment dire....
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Franchement vous croyez avec les salaires qui ce pratique en Angleterre vous croyez que il va venir chez nous surtout qu un club anglais le veut
seb83
Messages : 6
Inscription : 08 août 2014, 12:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par seb83 »

Aloisiochulapa a écrit : 25 juil. 2019, 17:32 Evect a annoncé que Lémina était ok pour venir et que les 2 clubs devaient s'accorder le concernant.

Infio fiable ou pas ??

( c'est exactement le profil parfait qui nous manque :coeur: )
Je retrouve pas l'article qui dit ça ?🙄
RomAsse12
Messages : 64
Inscription : 21 janv. 2019, 07:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par RomAsse12 »

jean01 a écrit : 25 juil. 2019, 17:56 Franchement vous croyez avec les salaires qui ce pratique en Angleterre vous croyez que il va venir chez nous surtout qu un club anglais le veut
Difficile à y croire de nos jours mais certains joueurs ne regardent pas que le salaire.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:52
old_side a écrit : 25 juil. 2019, 17:39
Elliev a écrit : 25 juil. 2019, 17:23

Lille n'a pas d'AG non plus, l'OM n'a pas de 9, Monaco c'est tres flou, Montpellier n'a pas de goal et Bordeaux n'a pas d'équipe.
Lille a 2 AG, Bradaric et Reinildo Mandava. Marseille a Germain.
Ouais enfin c'est des paris ça. Ca me parait un peu leg pour la LDC.

Germain, comment dire....
Germain serait titulaire chez nous. Lille ne fait que des paris sur certains postes, c'est leur mode de fonctionnement
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PKNO »



Ça y est ...
Bizarre de le voir avec ce maillot :(
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

zich a écrit : 25 juil. 2019, 18:04
C'est prometteur :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre