ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

lolo asse 35 a écrit : 24 juil. 2019, 22:45
vertdu84 a écrit : 24 juil. 2019, 22:26 Mario Lemina n'a jamais joué plus de 25 matchs dans une saison. Joueur fragile ???
Je ne suis pas convaincu qu'un joueur comme Lemina ait envie de venir chez nous.
il a chopé une pubalgie fin 2018, qui l'a éloigné 4 mois, ensuite le coach a conservé son équipe qui jouait le maintien. A mon avis pour un transfert sec ça doit être dans les 10/12 millions, il est arrivé pour 17 de la Juve. Si c'est un prêt payant, il va falloir sortir à mon avis au moins 3 ou 4. Le dossier me parait compliqué. Concernant son envie de venir, j'ai lu une ITW, il a envie surtout de jouer et d'être un joueur clé d'une équipe. Je pense que Sainté à tout à fait le profil qui lui plairait, ensuite il est Gabonais et on a notre super VRP PEA pour le convaincre. Si c'est lui, ça serait vraiment une bonne nouvelle car il a pas mal d'atout offensif dans la percussion à la récupération du ballon. Réinvestir l'argent de RC7 sur lui, pour moi signifierait un milieu plus performant et surtout plus polyvalent avec Boudebouz et lui en relayeur et Mvilla en pointe basse
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Strike42 a écrit : 24 juil. 2019, 20:31 Ce qui m’inquiète le plus dans tous ca c'est qu'on n'a toujours trouver aucun point de chute pour Lacroix, Diousse ou encore Diony :nono:
Sans DS ni DG c'est un peu compliqué...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Elliev a écrit : 24 juil. 2019, 22:38
toon a écrit : 24 juil. 2019, 22:28
Elliev a écrit : 24 juil. 2019, 22:15
Moi j'essaie de mémoriser les pseudos, y'en a certains tu sais que ça vaut pas la peine de lire.

Tu gagnes du temps et tu t'epargnes de t'énerver tout seul derrière ton écran.
Il y a la touche ignorer et tu ne vois pas les messages de la personne ignorée
J'aime pas ignorer les gens, j'ai personne dans ma liste. Là j'applique cette méthode en periode de mercato qui rend les gens un peu fous.

D'ailleurs petite dédicace a Aloisiochupachups qui m'ignore mais m'envoie des MP pour m'avertir, drole de méthode.
Ca s'appelle la politesse .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Pat 42 a écrit : 24 juil. 2019, 21:20 Bon, ce message sera le dernier en ce qui me concerne sur le cas Cabella/Boudebouz. Ce qui m'intéresse en premier lieu c'est l'opération sportive.
Pour moi, Cabella est loin d'être l’intermittent du spectacle que certains se complaisent à décrire pour justifier son départ. Il a certes pas été toujours au top, mais le fait qu'il soit toujours titulaire et quasiment jamais mis sur le banc par Gasset est quand même la preuve qu'il était un rouage essentiel de l'équipe la saison dernière. Il a une capacité à faire naître l'étincelle sur n'importe quelle prise de balle et s'est montré très souvent décisif, tant au niveau de ses stats que dans le jeu (le nombre de coup-francs qu'il a obtenu, les coups qu'il a reçu, etc...). Après ce ne fut pas parfait, il a perdu des ballons souvent préjudiciables, et j'ai souvent pesté à ce niveau ou aussi sur sa propension à trop garder la balle pour finir par la perdre ensuite. Il n'en demeure pas moins que sa contribution à notre 4ème place est énorme. Si M'Vila et Ruffier me paraissent encore au dessus, il est largement au même niveau que Khazri pour moi sur la saison. Après, il est vrai que l'offre de Krasnodar est juste déraisonnable et impossible à refuser pour lui (enfin, Khazri a refusé, lui, donc ce point est à relativiser, et il me laisse de l'amertume car je suis un des premiers à avoir milité pour sa signature au club).

Son départ est pour moi aussi problématique que celui de Selnaes (là aussi je me sais minoritaire sur l'avis que j'ai de l'importance de ce joueur sur notre jeu). Et il est capital de ne pas faire la même connerie (désolé du terme, mais c'est celui le plus approprié à mon sens) que de ne l'avoir pas vraiment remplacé (YAB et Vada étaient très loin de son niveau, mais pouvaient-ils faire mieux ? Je ne leur jette pas la pierre, ce n'est pas de leur faute au final).
Donc là on parle de Boudebouz. Je ne demande qu'à être surpris et à le voir s'imposer chez nous et me faire oublier Cabella. Néanmoins j'ai le droit d'être septique voir circonspect sur son niveau et sa capacité à intégrer une équipe de L1 qui joue l'Europe. OK à Bastia il était très bon. Idem à Montpellier. Mais ces équipes à cette époque ne jouaient pas l'Europe. Elles n'étaient pas des abonnées régulières au top 5 de L1, sans leur faire injure. Je ne juge pas son expérience espagnole, d'autres s'en sont déjà chargés en connaissant probablement davantage le championnat que moi. Néanmoins, tout cela ressemble à un énorme pari, à savoir qu'un joueur qui n'a jamais joué chez un cador de L1 et qui visiblement a peu joué en Espagne s'impose chez nous et nous fasse oublier Cabella. Si ça marche, je dis bravo. Mais la probabilité d'échec est quand même très élevée ! Il a 29 ans, donc à l'apogée de sa carrière, et sort de deux saisons à faible temps de jeu. On serait dans la situation de la saison dernière j'aurais dit Banco. Mais pas cette saison, où on a au contraire besoin de certitudes et de continuité dans le jeu.

Après la majorité des intervenants louent l'opération financière... Franchement moi je m'en fous complètement ! Je ne vais pas au stade voir des billets de banque jouer sur le terrain, mais voir mon équipe se défoncer pour poutrer l'adversaire et me faire rêver en championnat et en coupe d'Europe. Peut-être que l'offre est impossible à refuser pour le club, comme pour le joueur, peut-être que l'indemnité pour Boudebouz est une bonne affaire, mais de là à dire que c'est la négo du siècle... C'est la capacité de Boudebouz à s'intégrer à l'équipe et à la porter comme Cabella a pu le faire qui en jugera. Pour l'instant, tout ce que je vois, c'est qu'on perd une pièce maîtresse de l'effectif à deux semaines de la reprise, et qu'apparemment ce n'est pas terminé. OK on a pris des jeunes à fort potentiel, mais ils ont tout à prouver à un moment où nous n'avons pas le temps. L'équipe devra être au top d'entrée. A moins que le staff fasse l'impasse sur cette saison, ce qui serait un vrai scandale pour moi.

Enfin voilà, j'en resterai là pour ma part, vous faisant partager mon inquiétude et mon désenchantement face à ce qui se passe alors que le meilleur devait être à venir après la saison qu'on venait de vivre. Je ne demande toutefois qu'à être surpris, je ne suis finalement qu'un simple supporter bien éloigné des arcanes du club et des rouages du foot business. Et qui s'en éloigne de plus en plus, seul le vert de notre maillot me passionne encore...
+1 (comme d'hab')
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Alex Dias a écrit : 24 juil. 2019, 21:36

Info très fiable généralement. Ce serait un gros nom vraiment.
Voilà qui pourrait justifier l'opération Cabella/Boudebouz. Là je dis bravo si ça va au bout.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

la buse a écrit : 24 juil. 2019, 23:03
Pat 42 a écrit : 24 juil. 2019, 21:20 Bon, ce message sera le dernier en ce qui me concerne sur le cas Cabella/Boudebouz. Ce qui m'intéresse en premier lieu c'est l'opération sportive.
Pour moi, Cabella est loin d'être l’intermittent du spectacle que certains se complaisent à décrire pour justifier son départ. Il a certes pas été toujours au top, mais le fait qu'il soit toujours titulaire et quasiment jamais mis sur le banc par Gasset est quand même la preuve qu'il était un rouage essentiel de l'équipe la saison dernière. Il a une capacité à faire naître l'étincelle sur n'importe quelle prise de balle et s'est montré très souvent décisif, tant au niveau de ses stats que dans le jeu (le nombre de coup-francs qu'il a obtenu, les coups qu'il a reçu, etc...). Après ce ne fut pas parfait, il a perdu des ballons souvent préjudiciables, et j'ai souvent pesté à ce niveau ou aussi sur sa propension à trop garder la balle pour finir par la perdre ensuite. Il n'en demeure pas moins que sa contribution à notre 4ème place est énorme. Si M'Vila et Ruffier me paraissent encore au dessus, il est largement au même niveau que Khazri pour moi sur la saison. Après, il est vrai que l'offre de Krasnodar est juste déraisonnable et impossible à refuser pour lui (enfin, Khazri a refusé, lui, donc ce point est à relativiser, et il me laisse de l'amertume car je suis un des premiers à avoir milité pour sa signature au club).

Son départ est pour moi aussi problématique que celui de Selnaes (là aussi je me sais minoritaire sur l'avis que j'ai de l'importance de ce joueur sur notre jeu). Et il est capital de ne pas faire la même connerie (désolé du terme, mais c'est celui le plus approprié à mon sens) que de ne l'avoir pas vraiment remplacé (YAB et Vada étaient très loin de son niveau, mais pouvaient-ils faire mieux ? Je ne leur jette pas la pierre, ce n'est pas de leur faute au final).
Donc là on parle de Boudebouz. Je ne demande qu'à être surpris et à le voir s'imposer chez nous et me faire oublier Cabella. Néanmoins j'ai le droit d'être septique voir circonspect sur son niveau et sa capacité à intégrer une équipe de L1 qui joue l'Europe. OK à Bastia il était très bon. Idem à Montpellier. Mais ces équipes à cette époque ne jouaient pas l'Europe. Elles n'étaient pas des abonnées régulières au top 5 de L1, sans leur faire injure. Je ne juge pas son expérience espagnole, d'autres s'en sont déjà chargés en connaissant probablement davantage le championnat que moi. Néanmoins, tout cela ressemble à un énorme pari, à savoir qu'un joueur qui n'a jamais joué chez un cador de L1 et qui visiblement a peu joué en Espagne s'impose chez nous et nous fasse oublier Cabella. Si ça marche, je dis bravo. Mais la probabilité d'échec est quand même très élevée ! Il a 29 ans, donc à l'apogée de sa carrière, et sort de deux saisons à faible temps de jeu. On serait dans la situation de la saison dernière j'aurais dit Banco. Mais pas cette saison, où on a au contraire besoin de certitudes et de continuité dans le jeu.

Après la majorité des intervenants louent l'opération financière... Franchement moi je m'en fous complètement ! Je ne vais pas au stade voir des billets de banque jouer sur le terrain, mais voir mon équipe se défoncer pour poutrer l'adversaire et me faire rêver en championnat et en coupe d'Europe. Peut-être que l'offre est impossible à refuser pour le club, comme pour le joueur, peut-être que l'indemnité pour Boudebouz est une bonne affaire, mais de là à dire que c'est la négo du siècle... C'est la capacité de Boudebouz à s'intégrer à l'équipe et à la porter comme Cabella a pu le faire qui en jugera. Pour l'instant, tout ce que je vois, c'est qu'on perd une pièce maîtresse de l'effectif à deux semaines de la reprise, et qu'apparemment ce n'est pas terminé. OK on a pris des jeunes à fort potentiel, mais ils ont tout à prouver à un moment où nous n'avons pas le temps. L'équipe devra être au top d'entrée. A moins que le staff fasse l'impasse sur cette saison, ce qui serait un vrai scandale pour moi.

Enfin voilà, j'en resterai là pour ma part, vous faisant partager mon inquiétude et mon désenchantement face à ce qui se passe alors que le meilleur devait être à venir après la saison qu'on venait de vivre. Je ne demande toutefois qu'à être surpris, je ne suis finalement qu'un simple supporter bien éloigné des arcanes du club et des rouages du foot business. Et qui s'en éloigne de plus en plus, seul le vert de notre maillot me passionne encore...
+1 (comme d'hab')
Assez d'accord, sauf le maillot que je trouve moche ^^
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2019, 22:29
L'été dernier il affirmait que Selnaes valait 2 millions.
Un champion du monde ce Longeon. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertgrenoble »

euh.........tant qu'on y est...
pas de photo de M'Vila sur le site officiel lors de la séance du jour
(sauf erreur de ma part)....
Normal ?...

Tant qu'on y est, après Cabella....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pathébangoura »

vertgrenoble a écrit : 24 juil. 2019, 23:09 euh.........tant qu'on y est...
pas de photo de M'Vila sur le site officiel lors de la séance du jour
(sauf erreur de ma part)....
Normal ?...

Tant qu'on y est, après Cabella....

ALV !
il était bien à l'entrainement
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Running Man a écrit : 24 juil. 2019, 22:55
lolo asse 35 a écrit : 24 juil. 2019, 22:45
vertdu84 a écrit : 24 juil. 2019, 22:26 Mario Lemina n'a jamais joué plus de 25 matchs dans une saison. Joueur fragile ???
Je ne suis pas convaincu qu'un joueur comme Lemina ait envie de venir chez nous.
il a chopé une pubalgie fin 2018, qui l'a éloigné 4 mois, ensuite le coach a conservé son équipe qui jouait le maintien. A mon avis pour un transfert sec ça doit être dans les 10/12 millions, il est arrivé pour 17 de la Juve. Si c'est un prêt payant, il va falloir sortir à mon avis au moins 3 ou 4. Le dossier me parait compliqué. Concernant son envie de venir, j'ai lu une ITW, il a envie surtout de jouer et d'être un joueur clé d'une équipe. Je pense que Sainté à tout à fait le profil qui lui plairait, ensuite il est Gabonais et on a notre super VRP PEA pour le convaincre. Si c'est lui, ça serait vraiment une bonne nouvelle car il a pas mal d'atout offensif dans la percussion à la récupération du ballon. Réinvestir l'argent de RC7 sur lui, pour moi signifierait un milieu plus performant et surtout plus polyvalent avec Boudebouz et lui en relayeur et Mvilla en pointe basse
Bravo!!
Ta présentation remarquable me fait déjà saliver !! :amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Elliev a écrit : 24 juil. 2019, 22:45
la buse a écrit : 24 juil. 2019, 22:43
Gagadesverts a écrit : 24 juil. 2019, 18:48
la buse a écrit : 24 juil. 2019, 17:07 Le départ de Cabella n'est pas une bonne affaire, on perd notre deuxième meilleur joueur de champ après Selnaes.
Bon pour le coup, à la décharge du club il n'y avait pas grand chose à faire pour empêcher cette vente. De la à parler de bonne affaire et faire passe nos dirigeants pour des génies...
Il faut arrêter 5 minutes, si un mec vaut 12 et un autre 4 c'est qu'il y a une raison. Nos finances s'améliorent (et encore je me demande bien quand on va voir les sous des russes si déjà Arsenal ne lâche encore rien pour Saliba...) mais l'équipe s'affaiblit l'année ou on retrouve l'Europe.

Je pense que si on recrute pas 4/5 joueurs top niveau d'ici fin août ça va grave secouer à la rentrée.
Toujours la même rengaine. C’est consternant
Ce qui est consternant ce sont les pseudos supporters qui s'accommodent de la médiocrité.
Peut-on avoir ta définition de la médiocrité stp ?
Non.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Nouvelle rumeur !!!
Désireux de continuer avec les anciens montpellierains, l'asse songe à rapatrier Olivier Giroud. Un échange avec Loïs Diony pourrait simplifier l'opération.
Source : tweet de Gaston Lenflé (journaliste du courrier correzien)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2019, 22:52
la buse a écrit : 24 juil. 2019, 17:07 Le départ de Cabella n'est pas une bonne affaire, on perd notre deuxième meilleur joueur de champ après Selnaes.
Selnaes notre meilleur joueur de champ... C'est sûr que MVila n'est pas du tout un cran ou 2 ou 3 au dessus :hehe:

Selnaes était pas mauvais du tout, mais il ne nous a finalement pas manqué tant que ça en seconde partie de saison.

MVila ou Khazri pour ne citer qu'eux, ont fait une bien meilleure première partie de saison que lui
Au risque de me répéter avec Selnaes on fait 3 et Aulas bouffe l'intégralité du PQ du stade des lumières.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Ruffier-Debuchy Perrin Saliba Kolo-Mvila Le mina-Bouanga Khazri Boudebouz-Beric

Avec sur le banc : Palencia Moukoudi Silva Hamouma Nordin Honorat KMP plus Abi Fofana Camara

Qui peut oser dire que ça a pas de gueule ???
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

dan-29 a écrit : 24 juil. 2019, 22:45
ZDV a écrit : 24 juil. 2019, 22:14
dan-29 a écrit : 24 juil. 2019, 22:06
macrik a écrit : 24 juil. 2019, 21:30 Cabella representait 2 choses :
Un palier enfin franchir par le club pour s’offrir du haut niveau technique.
Un sourire, une bonne humeur permanente (un peu comme Gradel), et là aussi, j’ai peur qu’on’perde beaucoup à ce niveau...
Perso, gros regret de le voir partir ;(
+1 comme beaucoup
Il représentait aussi le football bling bling, l'incapacité à résister à la pression du très haut niveau (il nous coute l'europe l'an passé et certainement la LDC cette année). Et pour partir si vite pour l'argent, tout s'explique.

C'est un bon joueur de L1, qu'aucun grand club ne voulait, et qui est assez bon pour tenter un club russe aux fonds financiers douteux, et nous lache en rase campagne. Aucun regret compte tenu de son attitude.
sans lui on n'aurait jamais été en ligue europa regarde sa 2ème partie de saison c'est lui qui a porté l'équipe offensivement.si tu penses ce que tu dis sur Cabella ,que dis tu de Diony par exemple ?
Là tu fais des si... je parlais de faits. Mais SI il avait pas été là, tout dépend du joueur qui aurrait joué à sa place ;)
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

thesnakke a écrit : 24 juil. 2019, 23:15 Ruffier-Debuchy Perrin Saliba Kolo-Mvila Le mina-Bouanga Khazri Boudebouz-Beric

Avec sur le banc : Palencia Moukoudi Silva Hamouma Nordin Honorat KMP plus Abi Fofana Camara

Qui peut oser dire que ça a pas de gueule ???
Moukoudi titulaire, Nordin aussi. Sinon Lemina je connais pas du tout, et vu que tout le monde le connais j'ai honte :)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marée verte »

D'accord avec l'analyse de Pat 42, argumentée et mesurée. :super:

Le départ de Cabella me chagrine aussi, pour la qualité indéniable du joueur et pour sa joie de vivre, importante dans la vie de groupe.
Elle me fait craindre pour la suite d'éventuelles attaques sur nos tops players, Khazri et M Vila.

Après, nous devons nous relever de ce départ, probablement inéluctable, et PROFITER de l'argent récupéré pour investir sur un milieu capable de seconder (remplacer à certains moments) M VILA dans la maitrise du ballon et l'orientation du jeu.

Seule, une arrivée d'un top joueur au milieu pourra m'aider à ne pas considérer cet épisode (CABELLA/BOUDEBOUZ) comme une régression.
A Suivre, mais je reste convaincu que nous présenterons un effectif de bonne qualité au 2 Septembre, capable de bien figurer sur la scène européenne.
Socio N°50.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

Équipe-type : Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo - M'Vila, Lemina - Bouanga, Boudebouz, Nordin - Khazri.

Remplaçants : Moulin, Saliba, Silva, Palencia, Youssouf, Monnet-Paquet, Honorat, Hamouma, Beric.

Jeunes : Bajic, Fofana, Camara, Benkhedim, Abi.

Prêtés : Guendouz, Ghezali, Gueye, Rocha-Santos.

En route pour le podium.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

pqb a écrit : 24 juil. 2019, 22:33 Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

benchaye a écrit : 24 juil. 2019, 23:15 Nouvelle rumeur !!!
Désireux de continuer avec les anciens montpellierains, l'asse songe à rapatrier Olivier Giroud. Un échange avec Loïs Diony pourrait simplifier l'opération.
Source : tweet de Gaston Lenflé (journaliste du courrier correzien)
on ne pourrait exiger quelques dizaines de millions en plus ???
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

Demetrio Lopez a écrit : 24 juil. 2019, 23:25
pqb a écrit : 24 juil. 2019, 22:33 Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!
+1
Un lemina cadré par mvila alors c'est jackpot ! Boudebouz j'y crois en ce joueur. Il a youkors fait de sacrés saisons sauf au betis ou malheureusement il n'a pas pu enchaîner et n'a jamais joué en 10.
Il a de l'or dans les pieds et connaît Printant et kazhri.
Très belle opération et on fait plus que limiter les dégâts avec le départ de Cabella.
En vert et contre tous
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

Demetrio Lopez a écrit : 24 juil. 2019, 23:25
pqb a écrit : 24 juil. 2019, 22:33 Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!
Pour Lemina, je vois deux soucis:
1 son état physique. Une pubalgie c'est compliqué de s'en remette il me semble.
2 le fait que ca puisse être un prêt. Il faudra trouver quelqu'un dans un an. Si la cellule de recrutement bosse sur le sujet toute la saison ça peut le faire mais nous ne sommes pas réputés pour avoir un énorme sens de l'anticipation.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Lemina en prêt on signe ou?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

thesnakke a écrit : 24 juil. 2019, 23:20 Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Puygrenier s est finalement décidé à venir à ce qu' il parait
Répondre