ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

Arrêtez de tous vous troll et de vous provoquer serieux. Vous êtes lourds. On dirait des bébés. "Gneuh gneuh gneuh t'es pas mon copain". "Ah ah ah il a dit que lui il était nul ah ah ah."

Grandissez ou allez faire un tour loin du PC, vous êtes en surchauffe.

Allez les Verts.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Aholou part en stage avec Monaco
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par XxAssExX »

Il y a un défenseur gauche que j'avais bien aimé avec le Dynamo Kiev lorsqu'ils ont joué contre Rennes l'année passé c'est Mykolenko.
Ce n'est pas une rumeur mais il m'avait fait bonne impression, après je ne sait pas ce qu'il vaut et s'il est accessible..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Aloisiochulapa a écrit : 23 juil. 2019, 16:43
CICERO VERT a écrit : 23 juil. 2019, 16:04 Sinon pour le milieu de terrain, pourquoi pas le brésilien Rodrigo Dourado, côté à 6M à un an de la fin de son contrat à l'international, ça m'a l'air d'être de la bombe (peut être profil trop similaire à M'Vila)

Ce joueur est très bon.

C'est un vrai poulpe ,un Matuidi en plus grand et plus technique.

Le profil parfait. :super:
Bien sûr, 25 ans, enterré au brésil mais meilleur qu'un milieu def champion du monde titulaire dans un club du top 5 européen.
:mdr1:
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

old_side a écrit : 23 juil. 2019, 17:25
Aloisiochulapa a écrit : 23 juil. 2019, 16:43
CICERO VERT a écrit : 23 juil. 2019, 16:04 Sinon pour le milieu de terrain, pourquoi pas le brésilien Rodrigo Dourado, côté à 6M à un an de la fin de son contrat à l'international, ça m'a l'air d'être de la bombe (peut être profil trop similaire à M'Vila)

Ce joueur est très bon.

C'est un vrai poulpe ,un Matuidi en plus grand et plus technique.

Le profil parfait. :super:
Bien sûr, 25 ans, enterré au brésil mais meilleur qu'un milieu def champion du monde titulaire dans un club du top 5 européen.
:mdr1:
:hehe:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

StephVert a écrit : 23 juil. 2019, 16:52
GerardJanvion a écrit : 23 juil. 2019, 16:41
StephVert a écrit : 23 juil. 2019, 16:36 J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
Intéressant.

"En gros ils avaient prouvé quelque chose"
"Rebocho m'a pas marqué"
"Nsoki là d'accord"

Nsoki a joué 13 matchs de L1 dans sa carrière dont seulement deux fois sur trois en tant que titulaire. Mais bon au diable l'analyse, partons d'une idée pour conclure sur un nom qui va totalement à contresens de ce qu'on développe.
Et Saliba du coup tu en penses quoi? Parceque c'est le même nombre de match que NSoki. Sont cons ces anglais de le vouloir...

Et relis bien, j'ai noté "en gros ils avaient prouvé" et avant "je les connaissais". En gros veut dire en partie, si tu préfères.
Donc oui je connais NSoki et il rentre pas dans le "en gros" ou "en partie je les connaissais parc qu'ils avaient prouvé...".

Ca te convient comme explication?
Ah mais on s'en moque de ce que moi je pense. Je n'ai pas fait une analyse pour me contredire après un long pavé. Tu dis que ça te déçoit, que les noms n'ont rien prouvé, que tu voudrais relire des noms comme Khazri ou Cabella et tu conclus en disant que tu veux Nsoki. Ça n'a aucun sens c'est tout.

Et ça n'a rien à voir avec son niveau ou potentiel, encore une fois je n'ai pas donné mon avis, ça m'a juste fait rire de lire ton message pour lire cette chute. Sans queue ni tête.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

dans les joueurs sans club stage UNFP sa coûte pas chère un roro :diable:
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

bernojax a écrit : 23 juil. 2019, 16:57
GreenAttitude a écrit : 23 juil. 2019, 11:00
bernojax a écrit : 23 juil. 2019, 10:52
NomDeStade a écrit : 23 juil. 2019, 10:47
alexmamou a écrit : 23 juil. 2019, 10:24 Bon je vois lache les 2-3 petites infos que j’ai en interne :

Kolo rien de fait, ça négocie toujours !
Mendy c’est cher ..
C’est chaud en interne, le mercato prend du retard et les tensions sont de retour ...

Voilà voilà
Oh, comme c'est étonnant...

Un seul dirigeant aux manettes, et il y a Tour de France !
oui en bon père de famille année 80 sacré roro lui il est en déconnexion permanente :mrgreen:
C'est son pognon tout de même ! Sans lui pas de saint il ne faut pas l'oublier trop vite!
donc on peux rien dire pas faire d'observation, avoir le sens critique sous prétexte que
En même temps tu brodes d'après une pseudo information d'alexmamou qui n'a aucune information comme toute le monde le sait... Donc ça tourne vite en boucle.
Image

Les verts toujours...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Alex Dias a écrit : 23 juil. 2019, 17:46
Le 10Sport c'est aussi fiable que peuple vert ... Des Put* a clique ...

Sincèrement, dois pas falloir des grandes études de journalisme pour bosser la bas
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau gauche »

Le mot "exclu" est décidément employé à tort et à travers par tous ces sites experts en ameublement mercatique et toc.
http://www.poteaux-carres.com/
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

XxAssExX a écrit : 23 juil. 2019, 17:22 Il y a un défenseur gauche que j'avais bien aimé avec le Dynamo Kiev lorsqu'ils ont joué contre Rennes l'année passé c'est Mykolenko.
Ce n'est pas une rumeur mais il m'avait fait bonne impression, après je ne sait pas ce qu'il vaut et s'il est accessible..
sérieusement, pour avoir regardé plusieurs matches complets du dynamo de Kiev la saison dernière (5-6 maxi dont un au stade olympique :) ), aucun joueur ne ressortait du lot et c'était plutôt faible, SAUF 1 joueur : Morozyuk, que j'aimais bien.
même tsygankov (considéré comme leur star) ne m'a pas épaté sur ce que j'ai vu mais je n'ai pas non plus prêté une très grande attention à tous les joueurs.
disons que c'est plutôt le niveau global qui était très faible.

par contre, quand j'avais vu la confrontation Kiev-Ajax en début de saison (préliminaire LDC), j'avais dit à mes potes que l'Ajax c'était très très fort cette saison, plusieurs classes au dessus de Kiev. on connait la suite de leur saison...
greenw42
Messages : 4511
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

Poteau gauche a écrit : 23 juil. 2019, 17:50 Le mot "exclu" est décidément employé à tort et à travers par tous ces sites experts en ameublement mercatique et toc.
exclu, puis ils mettent un point d'interrogation dans leur titre, et dans l'article ils te disent : "...Ces dernières heures, certains médias ont évoqué le cas de Fenerbahçe...", sacrement une exclu alors...
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Merveilleux :happy1:
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par StephVert »

Un tel salaire, c'est clair que ça fait réfléchir...
Image
canouvert
Messages : 657
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par canouvert »

vous croyez encore aux ramassis de conneries débitées par but ? rassurez-moi svp
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

xavlevert55 a écrit : 23 juil. 2019, 18:34
Si ça permet de faire Claude Maurice (au pire Blas qui est très bien aussi), je pense que pour l'avenir c'est super. On ne retient pas un joueur qui veut partir, et ça peut ouvrir la voie à des bons jeunes très talentueux. Ne pas Oublier Benkhedim chez nous qui va percer si il en a la chance. Dans tous les cas, ne jamais retenir un joueur qui veut partir. Il faut jute tenter de garder une colone vertébrale d'anciens et irréprochables (Mvilla, Perrin, Debuchy, Hamouma KMP pour l'état d'esprit)
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

Si t'as de quoi donner un tel salaire t'as de quoi offrir une belle indemnité de transfert.
A moins de 15 pas de discussion.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par loic2673 »

ZDV a écrit : 23 juil. 2019, 18:44
xavlevert55 a écrit : 23 juil. 2019, 18:34
Si ça permet de faire Claude Maurice (au pire Blas qui est très bien aussi), je pense que pour l'avenir c'est super. On ne retient pas un joueur qui veut partir, et ça peut ouvrir la voie à des bons jeunes très talentueux. Ne pas Oublier Benkhedim chez nous qui va percer si il en a la chance. Dans tous les cas, ne jamais retenir un joueur qui veut partir. Il faut jute tenter de garder une colone vertébrale d'anciens et irréprochables (Mvilla, Perrin, Debuchy, Hamouma KMP pour l'état d'esprit)
Personnellement je n'y crois pas à cette info. But n'ont jamais sortir une réelle bonne information. En sortant cette information, ils savent qu'ils vont faire le buzz complet. On sait tous que Cabella est aimé à Sainté, c'est tellement prévisible...
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Nan mais c'est exactement comme M'Vila les gars, c'est un nouveau coup de pression.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Punky
Messages : 18309
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Punky »

M'Vila, Cabella : l'ASSE se voit logiquement attaquer sur ces joueurs cadres et il va falloir que le club réagisse. Un bon de sortie ne pourra de toute façon pas être accordé à tout le monde...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

loic2673 a écrit : 23 juil. 2019, 18:48
ZDV a écrit : 23 juil. 2019, 18:44
xavlevert55 a écrit : 23 juil. 2019, 18:34
Si ça permet de faire Claude Maurice (au pire Blas qui est très bien aussi), je pense que pour l'avenir c'est super. On ne retient pas un joueur qui veut partir, et ça peut ouvrir la voie à des bons jeunes très talentueux. Ne pas Oublier Benkhedim chez nous qui va percer si il en a la chance. Dans tous les cas, ne jamais retenir un joueur qui veut partir. Il faut jute tenter de garder une colone vertébrale d'anciens et irréprochables (Mvilla, Perrin, Debuchy, Hamouma KMP pour l'état d'esprit)
Personnellement je n'y crois pas à cette info. But n'ont jamais sortir une réelle bonne information. En sortant cette information, ils savent qu'ils vont faire le buzz complet. On sait tous que Cabella est aimé à Sainté, c'est tellement prévisible...
J'y crois pas du tout Cabella est super content que ça soit Printant l'entraîneur et de jouer l'Europe avec les Vert
En plus pour la Russie lui qui kiffe redescendre à Marseille ca m'étonnerais fortement..
Mais si c'est pour le remplace par Ryad Boudebouz ca va
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Ça serait très embêtant de perdre Cabella maintenant .
C'est vraiment notre poumon offensif. Il régule notre milieu de terrain. On l'a vu encore lors des derniers matchs aux US, le ballon transite systématiquement par lui .
Très, très difficile à remplacer .
Boudebouz...bof.
Claude Maurice oui mais il n'a pas l'expérience de Cabella.
C'est un peu notre Verratti.
Si par malheur le club accepte le départ, il faut faire monter la somme à au moins 15 voire plus et mettre le paquet sur un excellent milieu offensif.
Déjà qu'on galère à recruter un défensif , ça promet .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre