ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 19 juil. 2019, 15:13
martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:44
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2019, 12:36
martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:31
Wolfi a écrit : 19 juil. 2019, 12:22 On vient de refaire une "Aubameyang" pour Saliba. 29M avec bonus inclus et paiement échelonné. 8|

L'année prochaine en fin de saison quand il aura fait une saison pleine et que sa valeur aura doublé, on pourra s''en mordre les roubignoles. :(
Aucune chance que sa valeur double ici.

Elle doublera uniquement quand il montrera à Arsenal la même chose qu'à Sainté. Car vous refusez de comprendre que c'est en grande partie la notoriété de son club qui fait la valeur d'un joueur.

30M€ pour un défenseur qui a fait 6 bons mois dans un club qui ne joue pas la LDC et dans un championnat "moyen", c'est l'une des ventes les plus énormes, miraculeuses, délirantes et incompréhensibles de ce siècle pour moi. Ce marché est objectivement ridicule.

Les autres supporters seraient hallucinés de voir qu'on trouve ça mal vendu.

Et c'est quoi cette comparaison avec un attaquant qui a été monsteueux pendant plusieurs saisons de suite et qui a été vendu moitié moins ?
Après, c'est pas extraordinaire non plus si l'on compare aux 25M€ pour Diop, certes plus expérimenté mais sortant de longs mois à être absolument catastrophique ou Koundé. Deux joueurs certes un peu plus expérimentés mais aussi moins forts.

Après, de là à doubler, on est bien d'accord que c'est à peu près impossible chez nous.
Pour Diop je suis d'accord, c'est aberrant également.

Mais bon à côté de ça on a, par exemple, un Andersen qui est vendu moins cher que Saliba alors qu'il a fait 1 saison et demi excellente en Serie A.
Mais plus vieux de 5 ans quand même, ça compte.
A mon avis, sans le prêt, on le vendait plus cher, car faut pas réver, d'une manière ou d'une autre, on le paye ce prêt.
Si ce prêt est une demande de Saliba, alors ca3 peut se comprendre.
Si c'est une demande du club, c'est incompréhensible. On a Moukoudi et Fofana à faire progresser au coté de Perrin. La on va les bloquer car il faudra faire jouer Saliba.
Perso, quite à vendre Saliba et bien soit mais pas de prêt. Avec l'argent en plus, j'aurais pris Kolo qui lui restera longtemps.
J'ai l'impression que le club a exigé ce prêt pour que la vente passe mieux auprès des supporters. J'espère me montrer car pour moi, ce serait plutot mieux sans le prêt.
C'est mieux pour le joueur aussi.
Mais clair que pour le club, c'est boiteux tous ces prêts.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par elnino77 »

Alex Dias a écrit : 19 juil. 2019, 17:35 Pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer!
Il a du talent, même si il parait quand brouillon. De plus les défenses Turcs et de la L1 c'est pas la même.

Après ca peut être un pari à faire on arrive a fourger l'ananas ;) (et il jour dans un profil bien différent de l'inspecteur)
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

8 à 10 m€ sur ce type de joueur :nonon: :nonon: :nonon:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

GerardJanvion a écrit : 19 juil. 2019, 16:57
Pat 42 a écrit : 19 juil. 2019, 16:52 « Haineux qui râlent tout le temps »...
On a le droit d’avoir un avis différent sans se faire dénigrer de la sorte, non ?
Pour ma part je ne dénigre pas ceux qui pensent qu’on doit être enchanté par cette vente, donc faites en de même et respectez les avis divergents s’il vous plaît...
Je pense être plutôt mesuré dans mes avis habituellement, et loin des qualificatifs utilisés ci dessus, et franchement ça me gonfle cette propension que peuvent avoir certains à jouer les bien-pensants parce que d’autres n’ont pas le même avis qu’eux...
De toute façon nous ne sommes pas à la tête du club, qui de toute façon s’en contrefout de notre avis.
Pour ma part je pense sur ce coup là que cette vente telle qu’elle se dessine est une erreur, mais ça ne reste que mon avis.
On verra bien...
Bah du coup pourquoi tu te sens viser ?
Peut-être tout simplement parce que tu penses détenir la vérité et que tu as décrit tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi comme des " Haineux qui râlent tout le temps ".
Sur les 2 dernières pages, je vois au moins 3 potonautes qui se sont senti visés par ton attaque gratuite. Et on ne peut pas dire que ce soient les plus virulents, les plus haineux ni les plus râleurs. Il n'y a qu'à voir le ton des réponses qui t'ont été faites pour s'en rendre compte.

Alors peut-être qu'une petite remise en cause ne te ferait pas de mal ...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Brakhow a écrit : 19 juil. 2019, 18:10 8 à 10 m€ sur ce type de joueur :nonon: :nonon: :nonon:
C'est clair
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

En marche En vert a écrit : 19 juil. 2019, 18:14
Brakhow a écrit : 19 juil. 2019, 18:10 8 à 10 m€ sur ce type de joueur :nonon: :nonon: :nonon:
C'est clair
Rennes a bien mis une somme similaire sur Tait. C'est pas vraiment la somme le problème, c'est surtout qu'il paraît quand même peu probable qu'on vende Bouanga cet été.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »


On va ptet enfin voir Trezeguet à l'Etrat :modo: :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Alex Dias a écrit : 19 juil. 2019, 17:27

Retour de la rumeur Trezeguet à Sainté :mrgreen: :mdr1:
Au-delà de la blague, je l'ai vu jouer 4-5 fois avec l'Égypte et il m a fait une bonne impression. Sans rentrer dans les détails, 24 ans joue surtout ailier gauche. Joueur technique et adroit. Mais étant donné que nous avons déjà recruté Bouanga il faut voir si ça se fait..
C'est donc lui le remplaçant de Whabi ? :taistoi:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 18:18
Alex Dias a écrit : 19 juil. 2019, 17:27

Retour de la rumeur Trezeguet à Sainté :mrgreen: :mdr1:
Au-delà de la blague, je l'ai vu jouer 4-5 fois avec l'Égypte et il m a fait une bonne impression. Sans rentrer dans les détails, 24 ans joue surtout ailier gauche. Joueur technique et adroit. Mais étant donné que nous avons déjà recruté Bouanga il faut voir si ça se fait..
C'est donc lui le remplaçant de Whabi ? :taistoi:
Vu son profil, c'est plutôt le remplaçant de Bouanga :pasdrole:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

C'est vraiment la priorité de foutre 10M€ sur un attaquant de 25ans qui joue chez le 14ème du championnat turc ? Après les rumeurs Moubandjé et Bahoken ? 8|
J'étais encore confiant il y a peu sur le mercato mais ça part un peu en c******* là 8|
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Le 10sport c'est sûrement le site le moins fiable du mercato donc on s'inquiète pas.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par YACINE »

Pour moi le jeune à faire, c'est Alexis Claude Maurice, il peut jouer à droite, à gauche ou meneur de jeu. 21 ans, une énorme vitesse d’exécution, véloce, il est très technique et une grosse qualité de passe. Lemoine le considère comme un top joueur et je ne trouve pas qu'on a ce profil dans l'effectif, on a plus des ailiers de percussion.

Il me fait penser à Payet dans son registre...

punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Trezeguet il était pas terrible à Anderlecht le gazier...bof,bof et puis on a déjà Bouanga
Friteuse
Messages : 2832
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Friteuse »

Si ce n'était pas une exclu le10Sport, je serais sérieusement interloqué. Mais du coup aucun besoin de s'échapper sur cette info qui n'en est probablement pas une, surtout avec l'arrivée de Bouanga.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

Franchement la vidéo ça le met pas en valeur... au secours!!!

Pas de finition particulière, pas d’accélération particulière, pas de pointe de vitesse particulière.
Bref c'est grossier. Avec ce qu'on voit là, autant faire confiance à un jeune du CDF qui a tout autant de potentiel si ce n'est plus avec des années en moins. :frime:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 18:20 C'est vraiment la priorité de foutre 10M€ sur un attaquant de 25ans qui joue chez le 14ème du championnat turc ? Après les rumeurs Moubandjé et Bahoken ? 8|
J'étais encore confiant il y a peu sur le mercato mais ça part un peu en c******* là 8|
oui les 10m euros faut les mettre sur le MC...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Friteuse normale a écrit : 19 juil. 2019, 18:29 Si ce n'était pas une exclu le10Sport, je serais sérieusement interloqué. Mais du coup aucun besoin de s'échapper sur cette info qui n'en est probablement pas une, surtout avec l'arrivée de Bouanga.
Étonnamment le 10Sport sont plutôt bien informés cet été.
C est eux qui ont sorti Boscagli d'ailleurs..
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 19 juil. 2019, 18:41, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

korvald a écrit : 19 juil. 2019, 18:30
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 18:20 C'est vraiment la priorité de foutre 10M€ sur un attaquant de 25ans qui joue chez le 14ème du championnat turc ? Après les rumeurs Moubandjé et Bahoken ? 8|
J'étais encore confiant il y a peu sur le mercato mais ça part un peu en c******* là 8|
oui les 10m euros faut les mettre sur le MC...
Sons of anarchy ou Mayans ? :mrgreen:
Image
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Gasset reviens,Gasset....Gasset lalala,Gasset reviens,..Mr Gasset nous a amener M’Vila,Debuchy,kazhri,Kolo..chaque joueur choisi nous a amener un plus (la preuve on fini 4ème à la porte de la championnes League ;à si roro aurait écouté Gasset pour selnes qui c’est)aujourd’hui on a Palencia,Youssouf,Bouanga,sur le match d’hier je pense qu’il ont été les plus mauvais avec l’ami Beric,joueur pas cher on en a pour notre argent (vaut mieux un joueur à 10 patates qui nous apporte un plus que trois qui n’apporte rien,il faut arrêter les paris ,on a des jeunes du centre qui n’on rien a envié au autres. Je sais ce que vous allez déjà dire,mais je suis désolé on joue petit bras,quant je vois les noms qui sortent bahoken,trezeguet,Aholou j’en suis malade,arrêtez avec il faut doubler les postes,pour moi faud un onze fort et donner la chance au jeune du centre.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

Dagostino a écrit : 19 juil. 2019, 18:41
korvald a écrit : 19 juil. 2019, 18:30
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 18:20 C'est vraiment la priorité de foutre 10M€ sur un attaquant de 25ans qui joue chez le 14ème du championnat turc ? Après les rumeurs Moubandjé et Bahoken ? 8|
J'étais encore confiant il y a peu sur le mercato mais ça part un peu en c******* là 8|
oui les 10m euros faut les mettre sur le MC...
Sons of anarchy ou Mayans ? :mrgreen:
et à ce demander si la cellule de recrutement avait fait de la prospection en vue du mercato si c'est pour nous refaire un coup a la diony c'est non
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par minetvert »

découvert Moukoudi, bon courage aux attaquants adverses,! 8|
Fofana pas mal du tout également
Sissoko m'a bien plus aussi entrée très dynamique sur son côté droit
Benkhedim en effet on voit l'énorme potentiel pour son âge, technique,vista et provoque bien la défense...c très propre.
Camara a l'air pas mal!
Moyen: Saydou, Hamouma
Bof bof: je citerai Palencia Bouanga et Beric
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

Honnetêment je trouve qu'on a un effectif supérieur a toutes les équipes excepté bien sûr le PSG et l'OL.

OM : Deliquescence complète, pas d'AC, un Payet qui traine sa carcasse, Ocampos vendu, Mandanda dans les choux...
Monaco : Faut voir mais l'équipe me semble totalement incohérente, après attendons de voir leur recrutement.
Lille : OK, une bonne équipe mais ils sont en train de vendre tous leurs cadres et de les remplacer par des obscurs paris, à part André, ok.
Bordeaux : Bordeaux quoi, no comment.
Rennes : Je prèfere 1000 fois Bouanga et Moukoudi a Tait et Morel. Ils ont perdu celui qui tenait le milieu de terrain, et Sarr sur le départ a priori.
Nice : Attaque inexistante, ils perdent ASM, devraient perdre Atal. Franchement ils ne me font pas peur.
Montpellier : On a bien vu hier, aucun fond de jeu, Der Zak est un entraineur limité.

Donc, même sans catastrophe industrielle type OM ou ASM cette année, oui, je ne vois pas pourquoi on ne viserait pas le podium.

A l'instant T bien sûr, le mercato est loin d'être terminé.
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Moukoudi c'est une super recrue et un titulaire en puissance. Lui on le revendra très cher.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 19 juil. 2019, 19:07 Moukoudi c'est une super recrue et un titulaire en puissance. Lui on le revendra très cher.
3 matches amicaux et ça y est , on tient le nouveau Beckenbauer :diable:
Attendons quelques mois avant de nous enflammer (et de penser à la revente).
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

merlin a écrit : 19 juil. 2019, 19:10
Alexvert a écrit : 19 juil. 2019, 19:07 Moukoudi c'est une super recrue et un titulaire en puissance. Lui on le revendra très cher.
3 matches amicaux et ça y est , on tient le nouveau Beckenbauer :diable:
Attendons quelques mois avant de nous enflammer (et de penser à la revente).
Il est très très fort. Il l’était déjà au Havre, il faudra juste qu’il joue. Pas manchot avec le ballon, très dur à passer et à dribbler, et même bon de la tête sur les CPA.

On l’a dit avant les matches amicaux, excellente pioche. Je dirai qu’il peut améliorer encore un peu son placement et attention à la vitesse dans son dos.
Répondre